Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 12:37



Nighean-Erskina Timéa Myers

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : Myers. Ce nom vient de mon père, un nom assez réputé. Ҩ prénom : Nighean-Erskina. Original non ? Je ne sais pas quelle mouche à piquer ma mère ce jour-là pour qu'elle me prénomme ainsi. Au moins, je suis sur qu'il n'y aura pas de ressemblance avec une autre. C'est un prénom rare donc ça m'étonnerais que je croise une autre femme avec le même prénom. Ҩ âge : Vingt ans et toutes mes dents. Pas belle la vie ? Ҩ origines Américaine pur souche. Ҩ statut civil : Célibataire. Mieux vaut être seule que mal accompagnée non. Ҩ occupation : Etudiante en management, mon frère fait se métier et ça ma tout de suite passionnée. Mon job de serveuse commençait à me taper sur le système. Ҩ avatar : Emilie De Ravin ♥. Ҩ crédits : maraudersandmore | tumblr.


reveal yourself.
prénom/pseudo : Charlène. Ҩ âge : 17 ans. Ҩ THUB : J'étais déjà inscrite, mais sa remonte à très longtemps. J'avais Robert Pattinson. Ҩ où j'ai découvert THUB ? Pub RPG Design. Ҩ passions ? Musique, sortir avec des amies, cinéma ...


Dernière édition par T. Nighean-Erskina Myers le Sam 26 Nov - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 12:39

MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Tumblr_lodmqr3iHK1qjhceno1_500
leave your story behind and be the present.

ANNEE 2009 - 2010

Au départ, ça devait être un jour comme un autre, mais alors là pas du tout. Nighean-Erskina venant des Etats-Unis, vit au chevet de sa mère. Une belle blonde âgée d’une quarantaine d’année maintenant, qui d‘ailleurs ne fais pas du tout son âge. Elle travaillait en tant que gérante d’un magasin de prêt à porter dans le centre ville, un magasin très réputé puisque c’était Dolce & Gabbana. La jolie marque italienne que tout le monde connait. Un jour, alors que dans la vie de la jeune file tout allait bien, elle lui annonça quelque chose de … grave. « Ma chérie, viens par ici. J’ai quelque chose à t’avouer. J’ai un cancer du sein. » Dit-elle à sa fille, qui fut choqué instantanément. Elle n’aurait jamais crut qu’elle aurait pu l’avoir un jour et pourtant si. Madame Hewer a donc tout de suite consulté son médecin traitant pour se renseigner si ça pouvait être génétique. Il a certifié que sa pouvait l’être, mais que ce n’étais pas sur à cent pour cent. Nighean a donc quand même suivis des examens, heureusement elle n’a rien. Et c’est donc à partir de là que tout bascula. Nighean décide de trouver un emploi alors qu’elle est à peine âgé de dix-sept ans. Elle travaille au noir, sans avoir aucun problème pour l’instant. Un soir, elle sort en boite de nuit laissant sa mère à la maison se faisant beaucoup de soucis. Sa première sortie et avec le soucis de sa mère elle avait largement besoin de prendre un peu l’air. Elle se rendit donc dans cette boite avec sa meilleure amie. Les deux jeunes filles décident donc de se lancer un défi. Celle qui arrive à coucher avec un garçon en première à gagner. Les deux jeunes filles n’ont encore jamais couché de leur vie, malgré tout Nighean accepta le pari et ce lança dans cette course. Quelques heures après, Nighean revient avec une photo dans les mains. « Tu as perdu ma belle ! » Dit-elle en lui jetant la photo en pleine face. Sa meilleure amie eut le sourire aux lèvres et elles ont finis par fêter ça autour d’un bon cocktail offert par la boite de nuit. Elle rentra chez elle vers cinq heures du matin, complètement saoul ne se rappelant quasiment pas de la soirée, mise à part l’histoire avec ce garçon qui l’a secrètement dépucelé. Elle allait se coucher complètement fatigué. Le lendemain elle reprit le boulot tranquillement. Puis pendant une semaine, puis deux, puis trois. La jeune fille commença à se trouver pâle un peu trop souvent, tout le temps fatigué, la nausée dés le matin. Le garçon ? Aucune nouvelle. Au final, elle apprend qu’elle attend un bébé. Et qu’elle ne peut plus avorter car elle s’en ai rendu compte trop tard. « Maman ! » dit-elle en larmes. « Je suis enceinte et je ne peut plus avorter. » Avoue-t-elle. Sa mère n’avait plus le gout à la vie dés cet instant, elle est fragile à présent, toute blanche. Sa vie allait se terminer dans quelques temps à présent et peut-être un peu trop rapidement. Sa mère accepta sa grossesse, mais elle ne pouvait pas l’aider vraiment suite à sa maladie. Elle fit donc de son mieux. Nighean décide d’accoucher sous X. Elle s’en veut terriblement, il fallait faire un choix et il fallait le faire vite. Le garder ? Une mauvaise solution, pas de père, bientôt plus de mère, par d’argent, un travail qui ne paye pas assez .. Elle ne pouvait donc pas faire autrement et puis, le regard des autres la bloquèrent également. Quelques mois après la naissance de son enfant, une petite fille, une jolie blondinette. Elle décide finalement de le garder. C’est au bout de quelques mois de naissance, que Madame Hewer allait mourir. « Nighean … ma fille. Ton père habite pas très loin de nous. Je suis désolé de te l’avoir caché. Il n’est pas mort, il est bel et bien vivant. Mais il as une autre femme. Pardonne-moi. » avait-elle dit avant de mourir. C’est sur ses mots, qu’elle quitta ce monde. Choqué, Nighean n’eut même pas la réflexion d’appeler les secours. De toute manière, tout le monde le savait qu’elle terminerait sa vie bientôt. La voilà éteinte. Son enterrement se déroula deux semaines après.

Ҩ . Ҩ . Ҩ

NOVEMBRE 2011.

Aujourd’hui, ce qu’il en est de sa belle vie. Nighean est maman d’une petite fille âgée de maintenant quatre ans. Elle a des yeux bleu, une jolie chevelure d’un blond claire. Elle est vraiment magnifique et ressemble comme deux goutte d’eau à sa maman. Nighean a des nouvelles du père, mais celui-ci n’est au courant de rien. Ils se voient régulièrement et il a déjà vu la petite mais ne sait jamais douter qu’elle pouvait être de lui. Nighean à également retrouver son père avec qui elle est en très bonne entente. Elle a encore du mal à faire face au décès de sa mère et déteste quelque peu sa nouvelle belle-mère. Son père lui as offert récemment une jolie voiture, Nighean décide ensuite de se trouver un appartement mais rien n’est fait pour le moment. La petite rentre bientôt en maternelle. Nighean cherche le grand amour mais impossible de le trouver pour l’instant. Alexander, son frère, décide de lui faire connaitre son métier dans le management. A présent Nighean poursuit des études dans ce thème là en suivant régulièrement ses cours. Ils sont devenus très proches, le lien entre frères et sœurs c’est enfin créer. Même si avant c’était loin d’être ça ! Nighean veut être dépendante, malgré tout elle a une petit travaille à mi temps, garder des enfants. Voilà sa vie, fameux non ?


Dernière édition par T. Nighean-Erskina Myers le Dim 27 Nov - 9:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 12:43

BIENVENUE I love you
Personnellement, je vois très bien Emilie de Ravin MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 12:50

Je plussoie la mme-du-dessus ! Emile. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 536240
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 13:20

Bienvenue, je vote aussi pour emilie :) je crois que le plus facile serait de lui demander sa préférence :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 13:31

Emilie ! MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 561929 elle est trop bien cette fille MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 432336
enfin comme l'a dit Chaz, c'est Alex qui est le plus concerné MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 556141
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 15:53

Hey les gens, voilà une nouvelle Myers donc comme je suis un dieu et que vous me vénérez, faites de même pour elle MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 161626

Bienvenue encore princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 15:55

    Je ne l'ai jamais prise donc j'hésite encore un peu. Mais bon, je vais tenter & je verrais bien. Si le changement d'avatar est autorisé plus tard si vraiment je n'arrive pas, bah je changerais.

    Merci à tous en tout cas MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 22:12

EMILIE DE RAVIN. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 63951 Quelle putain de choix de ouf, sérieux. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 561929 Garde-la, garde, la ! MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 432336 En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 22:27

Je plussoie MVDD, EMILIIIIE MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 759523

Et ton pseudo déchire tout *-*

Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 22:31

    Merci à vous deux MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 432336 Vous aussi vous déchirez tout MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 29362

    & J'ai terminé ma fiche MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 22:33

On va attendre l'avis de Alex. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 22:34

    Pas de problème MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 161626
    En passant, ton avatar est MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 561929
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptySam 26 Nov - 22:37

Haha tout le mérite revient à fade out. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 536240
Mais je suis tout à fait d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyDim 27 Nov - 9:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyDim 27 Nov - 10:27

    Merci jeune homme MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 161626
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyDim 27 Nov - 11:54

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyDim 27 Nov - 13:35

    Je te remercie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyDim 27 Nov - 15:19

dans l'genre "salut j'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage", bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyLun 28 Nov - 0:03

(re)Bienvenue parmi nous, si j'ai bien compris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyLun 28 Nov - 7:15

    Hei hei, merci les jeunes MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyLun 28 Nov - 20:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyLun 28 Nov - 23:09

STOOOOOOOOOP ! Arrow
Attendez pour valider cette fiche. Il faut d'abord que je dise Bienvenue à ma belle soeur en bonne et due forme. Bienvenue donc, plutôt re-bienvenue, je suis contente que tu aies pris ce scéna moi aussi. On va pouvoir se trouver un très bon lien, si tu es -of course- d'accord. MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyMar 29 Nov - 19:52

Grazie c'est la meilleure, la plus belle, ma plus grande déesse.

Sinon j'ai lu, c'est parfait moi je suis assez libre sur certains points comme l'a été Grazie avec moi, c'est nickel tout ce que tu as fait, j'aime bien les petits trucs fun dans ton histoire.

Allez let's go princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] EmptyJeu 1 Déc - 19:52

Je te valide, désolé du retard. (:
Amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]   MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?
» Alexander Josh Myers ~
» Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.
» RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.
» Aaliyah - les filles sont comme des boomerang. si tu les tire bien, elles reviennent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-