Sujet: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Mar 14 Fév - 21:29
Me voilà au bar, accoudé au bar pour être précise, avec un bière à la main assise sur un des tabourets présent, je suis dans l'obligation de croiser mes jambes. Qu'elle idée aussi de se mettre dans une jupe un jour ou on décide d'aller dans un bar. Quoi que je dois bien l'avouer se n'étais pas du tout prémédité. J'avais rendez-vous ici pour une de mes interviews, et n'allais pas me demander pourquoi je devais "plaire" à l'interviewer pour être sur que se dernier me donne toutes les infos dont j'avais réellement besoin. Donc me voilà, moi Tennessee Eva Spencer, vingt trois ans, dans une tenu qui ne me ressemble pas du tout, assise à un bar entrain de boire une bière. N'importe quoi. Heureusement que je n'ai croisais aucune de mes connaissances sinon cela aurait réellement pu partir au drame. Quoi qu'il en soit, le mec avec qui j'avais "rendez-vous" n'a jamais pointé le bout de son né et me voilà là, entouré de plein de routiers ou je ne sais quoi, mais surtout plein de gros lourd. En effet, a part la serveuse et moi, il doit y avoir qu'une seule autre fille dans cette pièce pour une quinzaine de garçons... Sa promet. A chaque fois que la porte s'ouvrait que je pouvais pas m'empêcher de regardais, espérant toujours que se soit la personne que je devais interviewer... Seulement aujourd'hui la chance n'était pas avec moi. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, je tourna alors la tête comme à mon habitude et la stupeur. Se n'était pas la personne que j'attendais mais bien une que je connaissais, et surtout que je ne m'attendais surtout pas à voir là ! Il s'agissait de Melvin Gallagher, une personne que je connaissais que trop bien. Un élève du lycée que j'avais eus l'occasion de rencontré à plusieurs reprise, et que j'aimais beaucoup quoi que j'en dise. Seulement il ne faut absolument pas qu'il me voit là ... Je tourna alors la tête essayant de me cacher, même si je savais pertinemment que c'était peine perdu !
Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Jeu 16 Fév - 18:43
La journée avait été plutôt longue en cours et je ne me voyais pas rentrer de suite chez moi, bien que ce soit la chose la plus probable que j'aurais dû faire. Quel type d'adolescent se précipiterait chez lui comme un rat dès la sortie du lycée ? Question stupide, la réponse était plus qu'évidente : un étudiant d'Arrowsic. Mais ce n'était pas mon genre, non, je n'étais pas comme ça. C'est ainsi que, pris d'un élan de rébellion total, je me dirigeais à grands pas vers le centre, sans trop savoir où j'allais au départ. Mais, finalement, je passais auprès du bar où les quelques routiers qui passaient en villes et autres gros lourds de la région se réunissaient tous les soirs ; je n'étais pas un gros lourd, mais peut-être que je trouverais un minimum plus d'amusement ici que dans les autres coins de la ville, ou plutôt du village.
J'entrais alors dans le bar, ne tardant pas à refermer la porte derrière moi afin de ne pas laisser entrer le froid et ainsi ne pas trop attirer l'attention sur moi. Cependant, je portais mon attention tout autour de moi, balayant quelques peu la pièce du regard, ne cherchant pas spécialement quelqu'un mais jetant un oeil sur chaque personne présente afin de me faire une idée de ceux qui allait m'entourer pendant quelques minutes, voire quelques heures. Ainsi, je m'approchais un peu plus du bar lorsque mon regard se posa assez fixement sur une jeune femme installée au comptoir, et bien qu'elle essaya de se cacher derrière ses longs cheveux blonds, il ne m'en fallut pas plus pour la reconnaitre : Tennessee.
Je m'approchais donc un peu plus, énormément amusé par son comportement alors que, me contentant de lentement incliner mon buste en sa direction afin de faire à peine effleurer mon torse de son dos, je venais très délicatement souffler quelques mots à son oreille, n'ayant pas un seul moindre doute sur le fait qu'il s'agisse bien de mon amie.
On a un faible pour les gros lourds miss Spencer... ?
Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Ven 17 Fév - 1:10
J'étais là, comme une pauvre idiote à essayer de me cacher du mieux que je pouvais. Premièrement, ma cachette ne servait strictement à rien puisqu'il s'agissait de mes cheveux et deuxièmement, j'étais persuader que le jeune homme m'avais repéré, en même temps, vu qui était présent dans la salle, se n'était pas bien difficile je dois l'avouer. Je restais alors, là, mes cheveux devant les yeux sans bouger jusqu'à se que je sente une chaleur dans mon dos, puis une léger souffle vers mon oreille !
On a un faible pour les gros lourds miss Spencer... ?
Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque j'entendis le jeune homme derrière moi. Je releva alors la tête, en me tournant un peu affin de voir le jeune lycéen tout en gardant mon sourire. Répondre au tac au tac serait la meilleure chose à faire face à Melvin, mais en même temps a quoi bon répondre. Un léger rire en disait déjà long. Cependant, je le regarda toujours avec mon sourire scotché au visage avant de lui dire !
Tu n'imagines même pas ! Ils ont se petit truc que vous n'avez pas...
Dis-je en rigolant. Se petit truc ? Oui ils l'ont. Ils sont plus lourd, beaucoup plus lourd. Personne ne pourrait croire que j'ai un faible pour eux, personne même pas moi. Je crois que même si il ne restait plus personne sur terre a part eux, jamais je me pencherais de leur côté. En fait, ils me font plutôt peur, je crois que c'est ça ... je reporta mon attention sur le jeune homme, que faisait il ici ? A cette heure ci ? D'ailleurs qu'elle heure était il ? Je regarda l'horloge et vu l'heure. Déjà ? Voilà bientôt une heure que j'étais là. Je secoua la tête de gauche à droite avec un petit sourire exaspéré. Je regarda de nouveau le jeune lycéen puis lui indiqua le tabouret qui était à mes côtés. Peut-être qu'il me tiendrait compagnie qui sais.
Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Lun 20 Fév - 18:21
La réaction de mon amie ne tarda pas à m'amuser, tellement que je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres à l'instant même où je m'avançais vers le petit tabouret que mon amie me désignait, pour finalement m'y installer, plus ou moins confortablement en raison de l'endroit. Finalement, lorsque Tennessee me demanda la raison de ma présence, je mis un certain temps avant de fournir une réponse ; seulement quelques secondes à vrai dire, quelle aurait été ma crédibilité si je m'étais retrouvé sans réponses à servir au tac au tac à la jeune femme ?
Moi ? Je compte arrêter le lycée pour entrer dans leur secte des sacs de graisses.
Bien évidemment, cette réponse était purement ironique : ces hommes n'avaient rien à envier. Ils étaient tous aussi lourds les uns que les autres, et pas seulement par leur manque de vivacité d'esprit, non, ils étaient aussi bien lourds au sens premier du terme, je m'étonnais d'ailleurs de voir qu'il n'y avait pas plus de tabourets du bar qui s'étaient retrouvés cassés après avoir cédé sous le poids imposant des routiers présents ici.
Par la suite, voyant qu'il n'y aurait pas de grandes distractions autres que Tennessee à moins d'un kilomètre à la ronde, je me décidais à la défier de manière plutôt indirecte d'abord, me contentant de faire quelques allusions.
Alors, tu crois que t'en intéresserais un ou deux ?
Bien sûr, cette question était presque stupide, la plupart des hommes qui étaient ici ne traineraient pas dans ce bar s'ils avaient mieux à faire avec une femme, et Tennessee était le profil type de la jolie fille. Oui, il ne fallait pas se voiler la face, elle était très mignonne, c'était probablement ce qui rendait le petit jeu qui s'était installé entre elle et moi d'autant plus amusant, mais le petit défi je venais de m'amuser à lui lancer amènerait probablement par la suite d'autres évènements bien plus distrayants encore.
Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Mer 22 Fév - 1:35
Moi ? Je compte arrêter le lycée pour entrer dans leur secte des sacs de graisses.
Me répondit le jeune homme au bout de quelques secondes. Sa réponse me laissa échapper un petit rire. Je ne sais pas si ses poids lourds sont dans une secte par contre il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'agisse de sacs de graisses. Voilà un des aspects du jeune homme que j'appréciais réellement, ses réponses faites au tac au tac. C'était aussi grâce à sa que j'arrivais à me détendre un peu plus en présence du jeune homme. Sa, puis notre lien bien particulier. Enfin notre lien est un grand mot. Surtout notre relation. En effet à chaque fois que nous nous voyons nous ne pouvons pas nous empêcher de nous lancer quelques défis. Vu de l'extérieure, les gens nous regardent assez bizarrement, mais cela ne me dérange pas... Je passe outre.
Alors, tu crois que t'en intéresserais un ou deux ?
Pourquoi lorsque le jeune homme me posa la question, le mot défis arriva immédiatement ? Quoi qu'il en soit, par rapport à sa question, bien que je ne sois pas une personne très sure de moi, ou surtout une personne qui arrive rarement à voir la réalité même si elle est en gros plan devant ses yeux, je peux affirmer que depuis que je suis là, il y a au moins une demi douzaine de personnes dans son bar qui ont soir reluqué mon décolté, soit mater mon fessiers. En même temps vu ma tenu cela ne m'étonne guerre. Qu'elle idée de venir dans un endroit pareil habiller de la sorte ? Il n'y a que moi pour faire ça ..
Si tu veux mon avis, sans que je bouge d'où je suis, je peux au moins en avoir un à mes pieds.
Dis-je en rigolant. Non je ne me vantais pas. Mais vu leur tête, il n'y avait pas de doute sur se que j'avançais, du moins je l'espère. Connaissant le brun, il n'est pas du genre à s'arrêter là, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression qu'il va demander une preuve de se que j'avance.. Quoi qu'il en soit, sa ne peux que être bénéfique pour ma journée qui n'a jamais était aussi pourri que ça depuis que je suis là !
Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Sam 25 Fév - 11:22
Bien entendu, la question que j'avais posée paraissait stupide : il était évident que Tennessee intéresserait tous les hommes présents dans cette salle, et plus particulièrement en raison de la tenue qu'elle portait aujourd'hui. D'ailleurs, je ne cherchai même pas à comprendre ce qui l'avait poussée à s'habiller de la sorte dans un endroit pareil ; il faut croire que la jeune femme aimait la goût du risque. De plus, les hommes, ou plutôt les "bêtes" présentes ici ne devaient pas avoir énormément de rapports humains ; ou peut-être avec leur collection de peluches, posées en vrac juste derrière leur pare brise.
Malgré tout, un fin sourire se dessina, comme par réflexe, sur mon visage dès l'entente de ses quelques mots, et, comme elle devait s'en douter, je m'apprêtais à lui demander de prouver ses dires.
Tu me fais une démonstration de ton charme légendaire ? Je te laisse choisir celui que tu trouves le moins moche et... le moins poilu. Et, non, je sais bien que tu es folle de moi, mais tu ne peux pas me choisir.
Évidemment, j'avais ajouté ces derniers mots sur un ton bien plus amusé, Tennessee savait bien que je n'étais pas sérieux ; je ne l'étais jamais, à vrai dire. C'est d'ailleurs dans cet élan de folie que je m'étais légèrement retourné en direction du bar afin d'y commander deux vodkas, une pour moi mais également une pour mon amie. Si nous étions destinés à passer un moment ici en compagnie de gens on ne peut plus asociaux, pourquoi ne pas en tirer un minimum d'amusement ? Ce n'était pas dans mes habitudes de boire de l'alcool, tout du moins, je n'en buvais pas lorsque je n'étais pas en "soirée" (bien que les soirées se fassent rares ici), mais c'était l'occasion rêver de s'amuser un minimum et ce tout en évitant de se dessécher. Et puis, je savais que Tennessee n'était pas du genre à refuser de s'amuser ; qui sait, peut-être que nos compagnons, lourds et imposants, paraitront bien plus drôles après quelques verres.
Sujet: Re: Cap ou pas Cap ? ( Melvin ) Dim 26 Fév - 13:50
Tu me fais une démonstration de ton charme légendaire ? Je te laisse choisir celui que tu trouves le moins moche et... le moins poilu. Et, non, je sais bien que tu es folle de moi, mais tu ne peux pas me choisir.
Je rigola en entendant la fin de la phrase du jeune homme. Mais avant toute chose je reporta mon attention sur se qu'il avait dit juste avant. Je devais lui faire une démonstration, un nouveau défis à l'horizon. Je lui souriais alors. J'aimais beaucoup lorsque le jeune homme me proposait de faire telle ou telle chose, cela sortait de ma routine quotidienne et se n'était pas déplaisant.
Mince alors, moi qui comptait sur se petit défis pour t'avouer mon amour, je vais devoir attendre encore un peu.
Dis-je en rigolant et en faisant référence à la fin de la phrase du jeune homme. Je lui fis ensuite un petit clin d'œil comme pour lui dire que c'était partie, que j'allais relevé haut la main, du moins je l'espère, le défis que le jeune brun venait de me lancer. Toujours assise sur mon tabouret je me retourna pour faire face à la salle, et à tous les gros lourd en face de moi. A dire vrai, je ne pouvais pas en choisir un, il me répugnais tous autant. Je décida alors de jouer sur un coup de chance. Ou tout le monde viendrait, ou j'aurai perdu mon parie. Toujours assise, les jambes croisé, je fis tombée mon téléphone sur le sol, du moins l'ancien. Celui que je venait de remplacer. Heureusement que je l'avais sur moi d'ailleurs. Bien entendu en le faisant tombé, il s'était cassé, se qui n'était pas plus mal pour mon plan. Je me leva donc et tout en laissant mes jambes tendu je me baissa afin de ramasser les morceau de se téléphone qui ne me servirai plus à rien à présent. Certains avait donc une vus sur mon décolté, d'autre sur mon fessier. Sympa ! Je me releva ensuite tout en cambrant mon dos, puis je repris possession de mon siège.
Excusais moi ? Il n'y aurai pas quelqu'un dans la salle qui pourrait me prêter son téléphone. C'est bête je viens de faire tombé le mien.
Dis-je dans un petit rire que je ne me connaissais pas tellement. Un rire de pouffiasse dirait-on. Heureusement pour moi, mon plan avait l'air de marcher, puisque je vis plusieurs personnes prendre leur téléphone avant de me l'apporter dans un immense sourire. Je regarda donc Melvin tout en lui faisant un clin d'oeil comme pour lui dire : Alors ?