-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 19:27





Melvin Craig Gallagher

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Gallagher. prénom : Melvin C. âge : 18 ans. origines : Anglais du côté de sa mère, américain du côté de son père. statut civil : Célibataire. occupation : Lycéen avatar : Zayn Malik. crédits : Tumblr scénario : Oui, d'Evalee C. Gallagher.


this is where we're meant to be

Je m'appelle Melvin Craig Gallagher, et j'ai aujourd'hui 18 ans, l'âge qu'avait ma soeur Evalee quand elle s'est réduite à m'abandonner avec mes parents, enfin, avec ma mère. C'est sans aucun doute l'évènement qui aura le plus marqué ma vie, d'ailleurs, j'ai commencé à écrire une sorte de journal intime le jour même de son départ, comme si cette sensation d'abandon avait été trop forte pour que je puisse m'en souvenir sans avoir mis quelques mots dessus ; et ce même si je n'avais que huit ans.

• • •

_______________________________________ Le 18 décembre 2002
Evalee est partie, elle vient de s'en aller, j'ai entendu la voiture démarrer ; et je ne lui ai même pas dis au revoir. Elle est pas juste ! Elle devait rester avec moi, et elle est partie, tout ça parce qu'elle préfère la boxe que moi... J'aurais bien voulu qu'elle me tape dedans, si elle voulait, et elle aurait pu faire de la boxe avec moi ! Moi, je crois qu'elle m'aime pas, même si maman dit que ça n'a rien à voir avec moi, maman elle ment de toute façon. Elle veut pas me dire pourquoi elle s'est disputée avec papa et pourquoi il est parti, elle me ment tout le temps ; comme Evalee. C'est vraiment pas juste. En plus, maintenant, j'ai plus personne pour jouer, et j'ai plus personne à embêter, je déteste New-York.

• • •

_______________________________________ Le 16 juin 2006
Maintenant j'ai 12 ans, et je ne sais même pas pourquoi je m'entête à écrire là dedans : si mes copains le savaient à l'école, ils se moqueraient tous de moi ; c'est les filles qui tiennent des journaux intimes, pas les gars. L'autre jour, mes parents ont été voir un combat de ma soeur à New-York, mais je n'ai pas voulu y aller avec eux, elle m'a bien abandonnée elle, pourquoi aurais-je été la voir à New-York ? Je n'ai pas à me déplacer pour être auprès d'elle, c'est elle qui n'aurait pas dû se déplacer pour être loin de moi. Bien sûr, c'est toujours ma soeur, mais rien n'est plus pareil, même quand elle vient nous voir (et encore, c'est vraiment rare) à la maison. Enfin bref, j'ai une amoureuse, elle est dans ma classe et elle s'appelle Katherine. Elle est petite, elle est pas grande, et puis elle est brune, et on a prévu de se marier plus tard parce qu'elle et moi ça durera toujours, je lui ai même fait une bague avec de l'herbe, on est fiancés.

• • •

_______________________________________ Le 17 juin 2006
Avec Katherine c'est fini, j'en ai eu marre d'elle et de ses caprices : elle disait que quand on habiterait ensemble je devrais faire le ménage et la vaisselle parce que sinon j'étais un "macho". Ah, les femmes ! Moi je ferais jamais le ménage, c'est le travail des filles, moi je travaillerais, d'ailleurs, plus tard je veux être footballeur, j'aime bien le foot, et puis je suis super sportif. En tout cas, c'est décidé, moi j'aime pas les filles !

• • •

_______________________________________ Le 18 juin 2006
J'ai une nouvelle amoureuse ! Elle s'appelle Cynthia, elle m'a fait un bisou sur la joue tout à l'heure, en plus, elle est trop belle ! Elle a les cheveux blonds, et les yeux verts. En fait, elle ressemble un peu à Evalee... Berk, maintenant que j'y pense, je vais devoir la quitter. De toute façon, c'était plus pareil entre elle et moi, je savais bien que ça arriverait un jour, l'amour n'est pas éternel. Je ne veux pas d'une copine qui ressemble à ma soeur, parce que de un c'est dégoutant, et de deux, j'ai pas envie qu'elle me laisse elle aussi.

• • •

_______________________________________ Le 02 février 2010
J'arrive pas à croire que je m'obstine à écrire ce journal, à 16 ans. Ça n'a vraiment rien de viril. Evalee est passée à la maison l'autre jour, j'étais content de la voir, même si j'avoue avoir toujours du mal à encaisser le fait qu'elle m'ait laissé seul ici, disons que je n'arrive pas vraiment à comprendre son choix. Avec ma mère, on s'entend plutôt pas mal, même si on se voit peu : depuis que je suis au lycée, je passe pas mal de temps à faire la fête, mais, après tout, c'est fait pour ça non ? L'autre soir, les parents d'une copine avaient été acheter de l'alcool pour qu'on puisse s'amuser, et j'ai pris ma première cuite. C'était drôle, enfin, pour les autres. A ce qu'il parait, j'ai poignardé un ananas en criant "BOB L'ÉPONGE OU TE CACHES-TU ?", j'avoue avoir un peu honte, mais, bon, ça a fait rire mes amis.

• • •

_______________________________________ Le 30 octobre 2011
Ma soeur est de retour à Arrowsic, je vais essayer de passer du temps avec elle, même si je pense ne jamais oublier le fait qu'elle m'ait abandonnée.


living young and wild and free

t'arrives d'où : D'une pub sur Berkeley U. pourquoi thub : Parce que... c'est comme ça ! des avis : Je trouve le design très joli. des questions : Nope ! > règlement lu : Évidemment ! > dernier mot : C'est mon dernier mot, Jean-Pierre...

J'ai 17 ans, ma passion c'est PAUL WESLEY It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336, j'adore manger des chips au poulet braisé, mes films préféré sont Le secret de Charlie et Le temps d'un automne, en parfum je ne mets que du Nina Ricci, trop fan ! Et je suis très -beaucoup- légèrement addict aux séries telles que Vampire Diaries ou Secret Circle, c'est trop géniaaaal ! Sinon, j'ai pris l'avatar de Zayn parce que.. parce que le scénario me plaisait, voilà voilà, je suis pas spécialement une fan inconditionnelle des One Direction (j'ai pas dis que j'aimais pas !) mais Zayn est mignon, alors voilà. Bon... Que dire d'autre... Rien ? D'accord ! Oh, et je m'appelle Mégane ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 266409




Dernière édition par Nohlan C. Gallagher le Dim 12 Fév - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 19:28

BIENVENUE LE PETIT FRÈRE D'EVALEE, c'est ça ? It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 890765 I love you Par contre le prénom Nolan est déjà pris, pas sous la même écriture mais il est pris quand même. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 980392 Arrow Donc je te demanderai de le changer s'il te plait. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 577704309 En tout cas bon courage pour faire ta fiche. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985
ps: Si mon post te gêne dis-le moi je le supprimerai. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 19:31

    C'est ça même ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 266347159
    Par contre, pour le prénom aucun problème, j'ai pris celui-ci parce que c'était celui qui était noté dans le scénario, mais je vais le changer, je demanderais son avis à Evalee pour voir un prénom avec elle, promis ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 19:36

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 19:41

Bienvenuuuue ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951
Bonne rédaction de fiche. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 20:05

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 20:56

C'est vrai qu'on a une pub sur BCU ? Shocked It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:00

    Meeeeeerci ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 217379
    Oui enfin non enfin oui, enfin je me comprends quand je dis pub ! J'ai fouillé dans les top partenaires quoi ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:08

:leandro: :leandro: :leandro: I love you I love you I love you I love you I love you I love you :abbey: :abbey: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 140329 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 140329 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 140329 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 140329 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 1418844996 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 1418844996
MON PETIT FRERE ET T'AS PRIS ZAYN EN PLUS It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 759523
TROP MERCI, J'SUIS TROP CONTENTE LA ! Shocked Si tu as la moindre question, harcèle-moi It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 536240 Ah, et pour le prénom, je l'avais mis jsute comme ça parce que c'est le premier qui m'est passé en tête à ce moment-là, donc tu peux choisir celui que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:13

    EVALEEEEEEEEE ! :loni2: Content que tu sois contente ! :abbey:
    Aloooors pour le prénom j'ai mis Melvin, j'espère que tu aimes bien, sinon on peut changer ! Et t'inquiète pas je vais bien t'harceler, d'abord, je voudrais que tu me dise si dans ma présentation y a un truc qui va pas avant que je dise qu'elle est terminée, si jamais j'ai fait une boulette dans les dates ou j'en sais rien, parce que c'était tout compliqué.. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 375826
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:14

OH LE PETIT FRERE D'EVA It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 621506
Bienvenue à toi It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 432336 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 136437 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:15

    MERCI ! :abbey:
    Dites, par contre, quelqu'un à un site où je pourrait trouver de bons avatars de Zayn ? J'ai du mal.. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:20

Melvin, c'est parfait I love you
Et pour les dates, ça m'a l'air tout bon It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951

EDIT: Pour les avatars, il y en a des pas mal sur Bazzart (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:24

    Je te MP Evalee What a Face
    Et je pense avoir terminé ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:31

Les chips au poulet braisé, c'est la vie ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 561929 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:33

    LES MEILLEURES CHIPS DU MONDE !
    J'en ai mangé ce soir... It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 561929
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:53

Donc tout est bon pour toi ma banane ? It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:56

La chance It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 561929 Tu m'donnes trop envie là, demain j'irais m'en acheter It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 556141
Tout est bon, mon petit singe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 21:58

A ce qu'il parait, j'ai poignardé un ananas en criant "BOB L'ÉPONGE OU TE CACHES-TU ?" AH PUTAIN ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 27094 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 27094 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 27094 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 27094 It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 27094

Donc tout est bon pour moi aussi, je te valide. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. tongue Amuse-toi bien ici. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 22:00

    Pauvre bob... It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 784576
    Et MERCI ! It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 952480
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher EmptyDim 12 Fév - 22:00

Tout à fait. It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher 27094
N'oublie pas d'aller te recenser aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty
MessageSujet: Re: It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher   It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's gotta be you, only you ; Melvin C. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBI ❉ i gotta get back to hogwarts, i gotta get back to school, where everyone things i'm cool. back to witches and wizards and magical beasts, to goblins and ghosts and to magical feasts.
» Sam Gallagher - L'esprit féminin, c'est bien simple, c'est Hiroshima avec un soupçon de Bagdad...
» TIYA ★ i gotta go my own way
» everybody just have a good time, and we gonna make you loose your mind Ҩ melvin
» N. Gallagher ■ Bullshits ! (end)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-