Sujet: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Mar 27 Déc - 17:12
gale malese, brisbane
if it's not like the movies thats how it should be, yeah when he's the one, i'll come undone and my world will stop spinning and that's just the beginning,
nom : Brisbane est le nom de jeune fille de sa mère, elle ne le porte pas réellement dans son cœur, pas plus que celui de son père d'ailleurs. ❉ prénom : Elle porte les prénoms de Gale et Malese, qui sont tout deux bien trop abîmé par la voix de reproches de sa mère hurlant dans la maison. ❉ âge : Agée de vingt-quatre ans, deux mois, vingt-six heures. C'est ce qu'elle à vu sur internet. ❉ origines : Américaine, pur souche. ❉ statut civil : Elle est officiellement célibataire, elle souffre d'un gros problème de confiance en autrui, bien qu'elle ne soit pas contre des amourette de-ci, de-là. ❉ occupation : Infirmière depuis maintenant un peu plus de deux ans et demi. ❉ avatar : Candice Accola ❉ crédits : candice accola daily@tumblr ❉ scénario : non. ❉
t'arrives d'où : Du rayon des antiquités. ❉ pourquoi thub : si on te demande tu diras que tu ne sais pas. ❉ des avis : Ça pue de la moule. ❉ des questions : Il est où mon accueil méga-over-booké de smileys ? Oh ! ❉ > règlement lu : Jamais de la vie. ❉ > dernier mot : supercalifragilisticexpialidocious. ❉
Je m’appelle Léa, plus connue sous le pseudo de l’oiseau chanteur (songbird) sur la toile, j’ai fêté mes dix-neuf ans le cinq mars dernier. Gale va être mon second personnage accomplit sur thub et j’ai l’intention de faire mon maximum pour la faire évoluer aussi longtemps que possible ici. Pour ce qui est de mes gouts, comme sur mes anciennes fiches, je précise que je préfère les canards en plastiques aux tomates et que suis passionnée de danse depuis mon enfance. Sinon j'aime la lecture et le cinéma et enfin je vis en France et possède un 06 personnel (et ouais mec, mais pour le reste du numéro tu peux toujours courir). Pour le reste demandez-moi, je ne mords pas.
Dernière édition par Gale Brisbane le Jeu 29 Déc - 11:28, édité 6 fois
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Mar 27 Déc - 17:13
La lueur des lampadaires se mêlant au brouillard de l’hiver me donnaient l’impression que la nuit n’était pas encore complètement tombée sur Persinton, (Californie) tandis que les températures, elles, n’en faisaient qu’à leur tête. Le sifflet de l’entraineur retentir dans l’air glacial, marquant enfin la fin du match. « Gaaaale ! » m’avait appelée Lùke de sa voix faiblarde, tout en accélérant le pas dans ma direction. « Alors le match trésor ? Allez admet-le, je suis hyper sexy sur le terrain. » je le regarde et comme à notre habitude nous nous mettons à rire comme deux idiots, lorsque nous étions ensembles il suffisait de peu pour oublier nos soucis. « Je n’irais pas jusque-là mon beau ». Lùke était mon ami d’enfance. Il m’avait appris, des années auparavant, à grimper aux arbres, à jouer au football, à courir plus vite, à jouer aux billes, à aimer les films d’épouvante puisse qu’il me supportait même lorsque je m’agrippais un peu trop fort à son bras. Il avait aussi été mes premières escapades nocturnes, lorsqu’il venait me chercher juste sous ma fenêtre pour aller trainer près de la rivière. Mais, par-dessus tout, Lùke n’avait jamais cessé de me soutenir dans mes problèmes familiaux, d’être présent en silence.
« Alors c’est vrai ce qu’on dit .. » m’avait-il lancé comme pour casser le silence qui pesait sur mes épaules, « tu vas vraiment t’en aller ? ». Depuis plusieurs jours maintenant j’avais évité tant bien que mal, la confrontation avec lui incapable de lui avouer mon départ, incapable de lui dire qu’après tout ça j’étais trop faible pour rester près de lui et juste assez lâche pour prendre la fuite. « Tu ne penses pas que cette situation avec ta mère à assez durée ? A quoi ça sert que tu t’en ailles Gale, sinon à faire trainer ce conflit dans l’avenir.. Et moi est-ce que tu y as pensé ? Hein dis-moi tu as pensé à moi un peu ? » Et vlan, ses paroles m’avait fait l’effet du claque, pas n’importe lesquelles non, celles qui vous laisse une belle marques rouge même de longue minutes après le choc. « Tu es égoïste Gale, tu ne penses à rien d’autre qu’à toi. » Alors les larmes furent plus fortes que le peu de courage que j’avais face à lui. « Tu le savais bien Lùke, ne sois pas idiot. Depuis le début tu savais que j’étais égoïste et qu’une fois mes études terminées je ferais mes bagages. Qu’est-ce que tu croyais ? » Puis je l’avais planté la, mon seul rempart contre le chagrin, ma seule réelle bouffée d’air. Je l’avais laissé derrière-moi sans même un regard, j’avais pris ma valise et je m’étais tirée.
I try my best to tell you how I feel … Mon cellulaire résonne dans l’appartement alors que le soleil ne transperce pas encore au travers des rideaux de la chambre. J’entrouvre les yeux rapidement en direction du réveil qui affiche cinq heure vingt-trois, j’hésite plusieurs seconde entre décrocher le petit appareil et me recoucher. Au bout d’un moment la sonnerie s’arrête et je me redresse pour voir de qui il s’agit, sur l’écran aucun nom n’est affiché mais à la place je peux lire un numéro que je ne connais que trop bien. Au bout d’un cours instant un léger bip se fait entendre me signalant que le correspondant m’a laissé un message vocal et la main tremblante je porte l’engin à mon oreille. « Alors Gale, c’est ta mère je t’appelle p… mais Braden arrête » un tumulte de voix résonne à mon oreille et je sais que papa lutte pour lui prendre le combiné des mains enfin il ne reste plus que ça voix grave de l’autre côté de l’appareil « Gale nous t’appelions pour te souhaiter un joyeux anniversaire, je suppose que tu dois encore dormir.. J’aimerais quand même beaucoup pouvoir entendre ta voix dans la journée, essaie de m’appeler d’accord ? Je t’embrasse ma chérie. » Bien sûr oui, je chuchote à moi-même. Comme à son habitude ma mère était prête à tout pour éviter de me parler, comme m’appeler au beau milieu de la nuit sachant pertinemment que je ne décrocherais pas. Elle n’a pas changé d’un pouce.
Aujourd’hui je m’appelle Gale Brisbane, je suis née et ai grandi à Persinton aux côté de mon meilleur ami Lùke et de mes parents, avant de partir pour Arrowsic. Aujourd’hui ça fait environ deux ans que j’ai quitté ma Californie natale pour le Maine en laissant derrière moi beaucoup de gens, je le regrette pas mais je n’en suis pas fière non plus, j’essaie juste de me reconstruire petit à petit avec ou sans famille, peu importe. J’avance encore.
Dernière édition par Gale Brisbane le Mer 28 Déc - 14:25, édité 13 fois
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Mar 27 Déc - 17:16
(re) Bienvenue Léa. Bon courage pour cette nouvelle fiche. Et je t'ai à l'oeil, pas de désertation (oui, je sais qu'on dit désertion, mais c'est moins cool).
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Mar 27 Déc - 17:19
Merci de ce (re)accueil, oui ça se dit pas mais tu fais partie des futuriste de l'encyclopédie des mots nouveaux on dirait ! Non je promet de pas déserter je veux rester une ancienne, je serais bien sage hein pas taper, pas taper ! Maman Celeste est de retour pour veiller sur vous et aussi un peu parce qu'elle sait qu'elle vous manquait.
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Mar 27 Déc - 17:50
Zyva, faut pas répondre des romans, j'ai la flemme de répondre après. Mais je suis bien contente d'apprendre que tu vas rester sage (et mignonne, putain qu'elle bouille cette Candice, baw ) parce que sinon, j'aurais été obligé de t'attacher par les orteilles et chatouiller avec des plumes. (c'est une vision de l'enfer, cherche pas. )
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Mar 27 Déc - 20:20
Pourrissez pas ma fiche bande de fou ou maman elle se fait la malle ! C'est compris ? (j'aime bien parler à la troisième personne c'est trop la classe) Vous êtes vraiment de sales gosses, heureusement que je vous aimes bien hein
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Jeu 29 Déc - 9:40
Je te validouche :) tu connais la maison hein :), réserver son avatar, la fiche de lien, etc :) Par contre, nouvelle règle, tu as dix jours pour poster un rp:) Rebienvenue Mumly :chazi&abbey: :chazi&abbey: :celestine:
Sujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Sam 31 Déc - 13:04
LEAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAA! Je suis contente de te revoir, ça donne un petit air frais tout doux à thub. Oui c'est beau ce que j'ai écris, je sais, et c'est rien que pour toi. Tu le vaux bien, de toute façon. Le titre est trop beau, je kiffe. Candice elle est trop canon sur ton avatar. La chanson de Katy Perry dans la citation de ta fiche, j'aime aussi. Sinon je trouve que t'es une antiquité bien conservée. Rebienvenue petit cœur, la plus belle des Jasmine. Je t'aime trop.