Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:12





gale malese, brisbane

if it's not like the movies
thats how it should be, yeah
when he's the one, i'll come undone
and my world will stop spinning
and that's just the beginning,



nom : Brisbane est le nom de jeune fille de sa mère, elle ne le porte pas réellement dans son cœur, pas plus que celui de son père d'ailleurs. prénom : Elle porte les prénoms de Gale et Malese, qui sont tout deux bien trop abîmé par la voix de reproches de sa mère hurlant dans la maison. âge : Agée de vingt-quatre ans, deux mois, vingt-six heures. C'est ce qu'elle à vu sur internet. origines : Américaine, pur souche. statut civil : Elle est officiellement célibataire, elle souffre d'un gros problème de confiance en autrui, bien qu'elle ne soit pas contre des amourette de-ci, de-là. occupation : Infirmière depuis maintenant un peu plus de deux ans et demi. avatar : Candice Accola crédits : candice accola daily@tumblr scénario : non.


this is where we're meant to be

▷ jalouse ∇ maligne ∇ souriante ∇ impatiente ∇ impulsive ∇ maladroite ∇ curieuse ∇ sociable ∇ fidèle ∇ imperturbable ∇ moqueuse ∇ rancunière ∇ affectueuse ∇ généreuse ∇ chiante ∇ honnête ∇ têtue.


living young and wild and free

t'arrives d'où : Du rayon des antiquités. pourquoi thub : si on te demande tu diras que tu ne sais pas. des avis : Ça pue de la moule. des questions : Il est où mon accueil méga-over-booké de smileys ? Oh ! > règlement lu : Jamais de la vie. > dernier mot : supercalifragilisticexpialidocious.

Je m’appelle Léa, plus connue sous le pseudo de l’oiseau chanteur (songbird) sur la toile, j’ai fêté mes dix-neuf ans le cinq mars dernier. Gale va être mon second personnage accomplit sur thub et j’ai l’intention de faire mon maximum pour la faire évoluer aussi longtemps que possible ici. Pour ce qui est de mes gouts, comme sur mes anciennes fiches, je précise que je préfère les canards en plastiques aux tomates et que suis passionnée de danse depuis mon enfance. Sinon j'aime la lecture et le cinéma et enfin je vis en France et possède un 06 personnel (et ouais mec, mais pour le reste du numéro tu peux toujours courir). Pour le reste demandez-moi, je ne mords pas.




Dernière édition par Gale Brisbane le Jeu 29 Déc - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:13

I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Tumblr_lurm743OgT1qdg1yho1_500
La lueur des lampadaires se mêlant au brouillard de l’hiver me donnaient l’impression que la nuit n’était pas encore complètement tombée sur Persinton, (Californie) tandis que les températures, elles, n’en faisaient qu’à leur tête. Le sifflet de l’entraineur retentir dans l’air glacial, marquant enfin la fin du match. « Gaaaale ! » m’avait appelée Lùke de sa voix faiblarde, tout en accélérant le pas dans ma direction. « Alors le match trésor ? Allez admet-le, je suis hyper sexy sur le terrain. » je le regarde et comme à notre habitude nous nous mettons à rire comme deux idiots, lorsque nous étions ensembles il suffisait de peu pour oublier nos soucis. « Je n’irais pas jusque-là mon beau ».
Lùke était mon ami d’enfance. Il m’avait appris, des années auparavant, à grimper aux arbres, à jouer au football, à courir plus vite, à jouer aux billes, à aimer les films d’épouvante puisse qu’il me supportait même lorsque je m’agrippais un peu trop fort à son bras. Il avait aussi été mes premières escapades nocturnes, lorsqu’il venait me chercher juste sous ma fenêtre pour aller trainer près de la rivière. Mais, par-dessus tout, Lùke n’avait jamais cessé de me soutenir dans mes problèmes familiaux, d’être présent en silence.

« Alors c’est vrai ce qu’on dit .. » m’avait-il lancé comme pour casser le silence qui pesait sur mes épaules, « tu vas vraiment t’en aller ? ». Depuis plusieurs jours maintenant j’avais évité tant bien que mal, la confrontation avec lui incapable de lui avouer mon départ, incapable de lui dire qu’après tout ça j’étais trop faible pour rester près de lui et juste assez lâche pour prendre la fuite. « Tu ne penses pas que cette situation avec ta mère à assez durée ? A quoi ça sert que tu t’en ailles Gale, sinon à faire trainer ce conflit dans l’avenir.. Et moi est-ce que tu y as pensé ? Hein dis-moi tu as pensé à moi un peu ? » Et vlan, ses paroles m’avait fait l’effet du claque, pas n’importe lesquelles non, celles qui vous laisse une belle marques rouge même de longue minutes après le choc. « Tu es égoïste Gale, tu ne penses à rien d’autre qu’à toi. » Alors les larmes furent plus fortes que le peu de courage que j’avais face à lui. « Tu le savais bien Lùke, ne sois pas idiot. Depuis le début tu savais que j’étais égoïste et qu’une fois mes études terminées je ferais mes bagages. Qu’est-ce que tu croyais ? » Puis je l’avais planté la, mon seul rempart contre le chagrin, ma seule réelle bouffée d’air. Je l’avais laissé derrière-moi sans même un regard, j’avais pris ma valise et je m’étais tirée.




I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Tumblr_lmrwgi5YX21qdksdzo1_500
I try my best to tell you how I feel … Mon cellulaire résonne dans l’appartement alors que le soleil ne transperce pas encore au travers des rideaux de la chambre. J’entrouvre les yeux rapidement en direction du réveil qui affiche cinq heure vingt-trois, j’hésite plusieurs seconde entre décrocher le petit appareil et me recoucher. Au bout d’un moment la sonnerie s’arrête et je me redresse pour voir de qui il s’agit, sur l’écran aucun nom n’est affiché mais à la place je peux lire un numéro que je ne connais que trop bien.
Au bout d’un cours instant un léger bip se fait entendre me signalant que le correspondant m’a laissé un message vocal et la main tremblante je porte l’engin à mon oreille. « Alors Gale, c’est ta mère je t’appelle p… mais Braden arrête » un tumulte de voix résonne à mon oreille et je sais que papa lutte pour lui prendre le combiné des mains enfin il ne reste plus que ça voix grave de l’autre côté de l’appareil « Gale nous t’appelions pour te souhaiter un joyeux anniversaire, je suppose que tu dois encore dormir.. J’aimerais quand même beaucoup pouvoir entendre ta voix dans la journée, essaie de m’appeler d’accord ? Je t’embrasse ma chérie. » Bien sûr oui, je chuchote à moi-même. Comme à son habitude ma mère était prête à tout pour éviter de me parler, comme m’appeler au beau milieu de la nuit sachant pertinemment que je ne décrocherais pas. Elle n’a pas changé d’un pouce.

Aujourd’hui je m’appelle Gale Brisbane, je suis née et ai grandi à Persinton aux côté de mon meilleur ami Lùke et de mes parents, avant de partir pour Arrowsic. Aujourd’hui ça fait environ deux ans que j’ai quitté ma Californie natale pour le Maine en laissant derrière moi beaucoup de gens, je le regrette pas mais je n’en suis pas fière non plus, j’essaie juste de me reconstruire petit à petit avec ou sans famille, peu importe. J’avance encore.










Dernière édition par Gale Brisbane le Mer 28 Déc - 14:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:16

(re) Bienvenue Léa. I love you
Bon courage pour cette nouvelle fiche. Et je t'ai à l'oeil, pas de désertation (oui, je sais qu'on dit désertion, mais c'est moins cool). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:19

Merci de ce (re)accueil, oui ça se dit pas mais tu fais partie des futuriste de l'encyclopédie des mots nouveaux on dirait ! I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 161626
Non je promet de pas déserter je veux rester une ancienne, je serais bien sage hein pas taper, pas taper ! I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 784576 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 480284
Maman Celeste est de retour pour veiller sur vous et aussi un peu parce qu'elle sait qu'elle vous manquait. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 943828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:31

BON RETOUR DOUDOU I love you I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:34

Merci Came, ma femelle que j'aime.
T'es belle en Phoebe !
I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 372147 I love you I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 161626 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 160806 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 691554 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 432336 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:45

Vous arrêtez de m'appeler femelle oui ? I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 768993 Ca fait soumise ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:46

Mais t'es soumise Doudou, tu es mienne I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:48

Wesh azy tcherch la mer2 What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:50

Zyva, faut pas répondre des romans, j'ai la flemme de répondre après. Arrow Mais je suis bien contente d'apprendre que tu vas rester sage (et mignonne, putain qu'elle bouille cette Candice, baw I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 63951) parce que sinon, j'aurais été obligé de t'attacher par les orteilles et chatouiller avec des plumes. (c'est une vision de l'enfer, cherche pas. Arrow)

Mais Cam ! Femme ça fait SAUVAAAAGE. rawr ! I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 536240 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:51

Toi petit pudique, va te cacher hein. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:53

Et mon doigt dans tes fesses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 17:56

Cache-le là si tu veux. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 18:32

Mumly t'es toute belle en Candice I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 759523 Contente que tu sois de retour vielle folle :chazi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMar 27 Déc - 20:20

Pourrissez pas ma fiche bande de fou ou maman elle se fait la malle ! C'est compris ? (j'aime bien parler à la troisième personne c'est trop la classe)
Vous êtes vraiment de sales gosses, heureusement que je vous aimes bien hein I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMer 28 Déc - 20:30

Narcissique de mes deux I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyMer 28 Déc - 20:43

De tes deux quoi Femelle ? I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyJeu 29 Déc - 9:40

Je te validouche :) I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 759523 tu connais la maison hein :), réserver son avatar, la fiche de lien, etc :) I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 480284 Par contre, nouvelle règle, tu as dix jours pour poster un rp:) Rebienvenue Mumly :chazi&abbey: :chazi&abbey: :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptyJeu 29 Déc - 10:58

Merci ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptySam 31 Déc - 13:04

LEAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAA! I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 86663 I love you
Je suis contente de te revoir, ça donne un petit air frais tout doux à thub. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 63951 Oui c'est beau ce que j'ai écris, je sais, et c'est rien que pour toi. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 536240 Tu le vaux bien, de toute façon. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 432336 Le titre est trop beau, je kiffe. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 372147 Candice elle est trop canon sur ton avatar. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 759523 La chanson de Katy Perry dans la citation de ta fiche, j'aime aussi. I love you Sinon je trouve que t'es une antiquité bien conservée. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 890765 I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 2763270137 Rebienvenue petit cœur, la plus belle des Jasmine. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 577704309 Je t'aime trop. I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptySam 31 Déc - 15:16

    A ton patté je répondrais juste : Non c'est ma qui t'aime petit bijou ! I love you Le patté arrivera après le nouvel an, PROOOOOOOOOOOMIS I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. EmptySam 31 Déc - 15:42

OHHHH, trop cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty
MessageSujet: Re: I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.   I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M LIKE A BIRD, I'LL ONLY FLY AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» because she's a bird, but a bird without wings ✘ sam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-