Invité Invité
| Sujet: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Ven 30 Déc - 20:47 | |
|
prénom (prénom²) nom
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : écrire ici. ❉ prénom : écrire ici. ❉ âge : écrire ici. ❉ origines : écrire ici. ❉ statut civil : écrire ici. ❉ occupation : écrire ici. ❉ avatar : écrire ici. ❉ crédits : écrire ici. ❉ scénario : écrire ici. ❉ this is where we're meant to be Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. living young and wild and free t'arrives d'où : écrire ici. ❉ pourquoi thub : écrire ici. ❉ des avis : écrire ici. ❉ des questions : écrire ici. ❉ > règlement lu : écrire ici. ❉ > dernier mot : écrire ici. ❉ Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Ven 30 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :) j'aime beaucoup le nom de famille. Si jamais tu as la moindre question le staff est à ta disposition. Par contre comme vous êtes deux à tenter Blake c'est la meilleure fiche qui aura l'avatar :) Bonne chance :) |
|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Ven 30 Déc - 21:18 | |
| Moi, j'aime bien le prénom <3
Bienvenue icii !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Sam 31 Déc - 0:08 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Sam 31 Déc - 0:44 | |
| Je suis fan du pseudo aussi Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Sam 31 Déc - 11:20 | |
| J'adore le prénom! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Sam 31 Déc - 12:15 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Très joli prénom. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Dim 1 Jan - 20:17 | |
| Tout pareil que les autres j'aime beaucoup le choix du prénom ♥ Bienvenue ici btw, et bonne chance pour ta fiche (: |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Dim 1 Jan - 21:17 | |
| BLAKE + TON PSEUDO = bienvenue demoiselle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction Sam 7 Jan - 14:03 | |
| BIENVENUE (: Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée. Souhaites-tu un délai ? Tu as 48h pour donner des nouvelles sinon ton compte sera supprimé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shana kleo Ҩ titreenunderconstruction | |
| |
|