Partagez | 
 

 Missed you | Bloème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Missed you | Bloème Empty
MessageSujet: Missed you | Bloème   Missed you | Bloème EmptyLun 16 Jan - 5:37

Missed you | Bloème Tumblr_lwu4i77jVb1qgowo9o1_500
I've missed you so much, girl; I'm gonna make you suffer for that!

« BIP... » Nels maugréa en tombant, une nouvelle fois, sur la boîte vocale de Bloème. La jeune femme, pour une raison qu'il ignorait, n'avait pas retourné ses appels des trente dernières minutes - avouez qu'il savait se montrer patient quand même! - et comme il n'avait rien de prévu ce jour-là, Nels enfila un tee-shirt, puis une veste, avant de se jeter à l'assaut de la brise hivernale. Franchement, il ne l'avait pas vue des masses depuis qu'elle était rentrée et sa folie légendaire lui avait manqué à un tel point qu'il ne mit que quelques instants avant de se retrouver devant chez elle, garant sa voiture un peu plus loin de sorte qu'elle ne le remarque pas. Terminant le reste du trajet à pied, Nels passa entre les haies qui séparaient la cour voisine de celle de son amie et se dirigea nonchalamment vers la fenêtre de sa chambre, visiblement décidé à ne pas faire dans la normalité. Posant son pied sur le mur là où une entaille suffisamment grande lui permettait de prendre pied sans se tuer, Nels maugréa en se hissant difficilement sur le rebord de la fenêtre et crut d'abord qu'elle était verrouillée jusqu'à ce qu'elle cède à son attaque en s'entrouvrant relativement aisément. Il ne fut pas surpris de se retrouver seul dans la chambre de la jeune femme, mais le téléphone posé sur son lit et le bruit de l'eau suffirent à lui tirer un sourire alors qu'il savait désormais qu'elle n'était pas bien loin. Décidant de patienter non seulement parce qu'il avait envie de la voir, mais également parce qu'il mourait d'envie de voir sa tête lorsqu'elle verrait qu'il était parvenu à s'infiltrer dans sa chambre, il fit le tour de l'endroit des yeux, un sourire aux lèvres.

Pas timide pour deux sous, il retira ses chaussures - qu'il laissa devant sa fenêtre - avant de fredonner doucement jusqu'à ce que le bruit familier de l'eau qui s'écoule ne parvienne plus à ses oreilles et le fasse s'arrêter brusquement de chanter afin de ne pas trahir sa présence. Le tiroir de sous-vêtements de la jeune femme, ouvert, attira son attention alors qu'il secouait légèrement la tête en riant, s'en approchant jusqu'à attraper entre ses doigts la bretelle d'un soutien-gorge noir en dentelle - de la fine lingerie, visiblement. Lorsqu'il entendit les pas de la belle se glisser jusqu'à l'entrée de sa chambre, il arqua un sourcil en tendant le vêtement devant lui, faussement maussade. « Je ne l'ai jamais vu, celui-là. T'as un nouveau prétendant? » demanda-t-il, un sourire aux lèvres, alors qu'il reposait l'item dans le tiroir et se jetait sur le lit de Bloème, sans gêne malgré qu'il soit conscient de la timidité - et même de l'énervement - qu'il pouvait certainement provoquer chez elle alors qu'elle sortait tout juste de la douche, s'en amusant même. « Tu sais, si t'étais arrivée hier, t'aurais eu une bonne raison de pas me voir. En deux mois, je t'ai vue combien de fois? Deux? Trois? » Bien sûr qu'il exagérait. Il exagérait tout le temps et c'était ce qui faisait son charme, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Missed you | Bloème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ended) bloème greyson ♫ i shot for the sky, i'm stuck on the ground.
» hurtwood ₪ there's something that i missed.
» ~ i've got this feeling, that there's something that i missed.
» I missed you so much... Please tell me you love me too... ♥ Kaeden
» I missed you, bitch | EIRLYS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-