Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Mar 31 Jan - 20:57 | |
| Ça suffit les cochonneries, par sur ma fiche N'ai fini |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Mar 31 Jan - 21:14 | |
| Personnellement, cela me convient amplement ! Tu as très bien compris le personnage et leur relation. Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Mar 31 Jan - 21:28 | |
| J'suis ravie que ma fiche te convienne, j'ai hâte de RP avec toi |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Mer 1 Fév - 17:49 | |
| Alors, il y a quelques fautes par ci par là, que j'aimerais que tu corriges. Après ça tout sera bon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Voilà, je pense que c'est bon |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Mer 1 Fév - 22:44 | |
| Je te valide. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Amuse-toi bien parmi nous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delilah Carys Burgess - La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. | |
| |
|