Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:30

Ma fiche est terminée Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:39

J'aime beaucoup ta fiche qui est très agréable à lire, je te valide donc. N'oublie pas d'aller recensez ton avatar et je te rappelles que tu as dix jours pour écrire ton premier rp. Bienvenue chez les validés :) :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:42

Merci Blazhe. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:50

    EMMAAAAAAAA, la fille que je déteste le plus au monde,; j'te hais, j'te hais, j'te haaaaais ! Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 759523 Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 726387 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:14

Ohhh mais si je t'aime moi, Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 86663 on fait quoi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long.
» CHARLIE → l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.
» On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. | fernando&teddy.
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
» "et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-