Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 5:00





Phèdre (Mackenzie) Sturgess

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Sturgess, un nom de famille connu, rien de bien extravagant. prénom : Phèdre, tu parles d'un prénom barge Arrow Non, mes parents n'étaient pas sur l'acide lorsqu'ils m'offrirent ce prénom, si seulement ils auraient pu l'être, j'aurais pu donner ça comme excuse. Pour mon second prénom, c'est Mackenzie quelque chose de très banale encore. Je préfère qu'on me surnomme Mack'. âge : 19 ans. origines : Anglaise statut civil : Célibataire. occupation : Étudiante en arts. Mascotte les week-ends dans un petit restaurant pour enfants. J'sais, vous vous dites pourquoi j'ai pas sautée en bas d'un pont avant? Uniquement parce que j'ai besoin d'argent pour vivre, et apparemment les mômes m'adorent. Arrow avatar : La belle Emma Watson. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 536240



living young and wild and free

t'arrives d'où : Du pays de Peter Pan Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 63951 pourquoi thub : Parce que j'ai eu un moment de folie, puis je me suis dit; tiens pourquoi pas thub. des avis : Rien à dire, ça gère Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 536240 des questions : Pour une fois non. Arrow > règlement lu : J'suis peut-être une SDF; mais je sais lire Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 242446 > dernier mot : Hakuna Matata Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 432336

Étrangement, j'aime mieux étaler la vie de mes personnages de long en large au lieu de parler de moi, mais puisqu'il le faut. J'ai 19 ans, je viens du Québec. J'adore la littérature et tous ce qui s'y rattache. J'adore le chocolat même si je sais que ça fait grossir Arrow j'aime bien les séries américaines comme Cold Case; Bones; etc. Je viens récemment de me trouver une passion pour la photographie, grâce à un cours que j'ai. Je ne parle pas pour rien dire, sauf quand je suis fatiguée Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 27094 Je fais du rp depuis longtemps, j'ai pas une immense confiance en moi, je travaille là-dessus. J'espère avoir une petite place parmi vous. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 556141





Dernière édition par Phèdre M. Sturgess le Sam 4 Fév - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 5:06



"Un art qui a de la vie ne reproduit pas le passé; il le continue."-Auguste Rodin



«Putain Mack' t'étais où?» Rétorqua l'homme, lorsqu'il remarqua son élève à l'embrasure de la porte. La jeune fille ne fit aucun commentaire sur son retard, n'y voyant pas l'intérêt de plus, l'a connaissant depuis des années, il devait pertinemment savoir ce qui l'a retenait. Retirant sa veste Phèdre de son premier prénom, s'avança vers le mur coloré en face d'elle, se massant d'une main légère la nuque, elle demeurait silencieuse cherchant du regard quelque chose de critique à dire; «Pas mal.» Finit-elle par souffler, un sourire discret mais moqueur au coin des lèvres. L'homme, secoua la tête puis répliqua; «C'est du grand art Mack' du grand art!» Peindre des murs tristes et sans histoires, voilà ce qu'était la passion de Phèdre Mackenzie Sturgess, elle adorait laissée sa trace partout, même jouer les illégales en peignant sur des immeubles abandonnés de son quartier de Londres. Faire des graffitis? Pour elle, c'était beaucoup plus que ça, beaucoup plus qu'une manière subtile de s'exprimer, c'était pour elle, une façon de laisser son empreinte pour ne pas que l'on oublie. Prenant son arme et le trempant vigoureusement dans la peinture, Phèdre s'abandonna une nouvelle fois, à cet art qu'elle a découvert grâce à cet homme il y a de cela quelque années, lorsqu'elle se baladait seule dans les rues, à la recherche d'un refuge pour calmer son angoisse lorsque ses parents se disputaient, elle tomba sur cette vieille entrepôt laisser à l'abandon par des travailleurs mis à pieds.

Au départ, elle se pensa seule dans son nouveau royaume, mais remarqua rapidement que quelqu'un s'y était installé avant elle. Téméraire, elle était tout de même rester là, jusqu'à ce que le squatteur revienne. Une sacré rencontre avait eu lieu cette après-midi là, Phèdre avait quittée l'entrepôt totalement en colère, en colère à cause de la manière dont il l'avait traitée. C'est vrai, ce lieu ne lui appartenait pas, c'est vrai elle n'aurait jamais du y mettre les pieds, mais se faire traiter "d'enfant qui doit retourner dans les jupes de sa mère" ce n’est pas la joie! «Et si j'ai pas de mère, je fais quoi?» Avait-elle rétorquée laissant son interlocuteur sans mots, pour ensuite tourner vigoureusement les talons et partir. La demoiselle lui avait menti ce jour-là, chose qu'il apprit quelque temps après, la mère de Phèdre n'était pas morte, elle était seulement très malade. Une maladie mentale qui l'empêchait et l'empêche toujours de fonctionner en société de façon autonome. «Je pars prochainement, tu viens avec moi?» La jeune femme sortit de ses pensées, puis dévisagea longuement son enseignant, qu'elle considérait maintenant après tant d'années comme un ami, plus qu'un prof. «Tu vas où?» Elle avait cessée de peindre, sa curiosité activée au maximum. «Je retourne à Arrowsic.»

Un pincement, deux pincements, la jeune femme se remis à peindre comme si elle n'avait rien entendu. «Tu viens avec moi?» Avait-il osé demander une nouvelle fois. «Non.» Voilà sa réponse franche et sanglante, ses traits de peinture était plus agressifs, son regard plus renfermé, sérieux. «Tu sais qu'il m'a appelé.» Phèdre se pinça doucement la lèvre, il avait appelé donc, pour demander quoi? «Il voulait avoir de tes nouvelles.» Ah bon? C'était nouveau ça, pour soulager sa conscience de ses agissements merdiques envers elle, et sa propre femme. «Tu as dit quoi?» Un simple murmure, une teinte de faiblesse perceptible, comme une enfant qui n'ose pas demander ayant peur des conséquences. «Que tu allais bien, que Londres était un magnifique repère pour toi. Que tu continuais de peindre aussi... Et que tu t'occupais toujours aussi bien d'elle.» Le "elle" employé, était la mère de la jeune artiste. Un soupir franchit les lèvres de la jeune femme. «J'ai rien à foutre de ce qu'il me veut, s'il a eut de mes nouvelles tant mieux, maintenant la discussion est close.» Un silence, trop long trop lourd aux goûts de Phèdre, un regard simple et profond puis un simple accompagnant le tout; «Tu lui as dit que j'allais revenir à Arrowsic, c'est ça?» «Ce n’est pas ça que j'ai dis complètement... Mais hum. M’enfin oui. J’aurais du fermer ma gueule hein?»«M'ouais, pour une fois je suis d'accord...»




"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint."-Montaigne, Essais.


Entrant doucement dans la pièce, Phèdre s'avança et remarqua dans la pénombre, cette ombre à la fenêtre. Doucement elle prit la parole en disant; «Bonsoir maman.» La femme à la fenêtre ne se retourna point, c'était toujours comme ça. Phèdre s'avança encore un peu, puis elle s'arrêta à la hauteur de la dame posant à son tour son regard à la fenêtre, la lune éclairait le ciel sombre, cela lui arracha un petit sourire, les discussions n'étaient pas très élaborées entre les deux femmes, mais la présence de sa mère lui faisait du bien. «Il veut que je retourne à Arrowsic.» Finit-elle par confier à sa mère, celle-ci gardait son expression, une expression sans lumière quelconque, comme si le néant les séparait. «Mais j'ai pas envie de te laisser.» La gorge de Phèdre se noua misérablement, son cœur se contracta tel un étau. Elle avait quittée Arrowsic quelque années auparavant, peut-être deux ans de cela voyant que son père n'arrivait plus à s'occuper de sa femme, elle plaça sa mère dans une institution de Londres, la ville natale de cette dernière, et puisqu'elle n'était pas majeure encore à cette époque, elle décida d'habiter chez sa tante. Elle prit en charge les responsabilités que son père avait délaissé, pour elle s'était impossible de laisser sa mère s'éteindre à petit feu, donc elle passait régulièrement la voir à son institution, faisant parallèlement ses études. Rapidement, elle s'était habituée au parfum anglais, l'idée de repartir dans le Maine, n'était pas imaginable pour elle. «Raconte-moi une histoire.» Finit par dire la dame à sa fille, d'un ton doux. Elles s'installèrent dans le lit de cette dernière, puis Phèdre débuta sa lecture, peu de temps s'écoula que déjà Madame Sturgess était partie aux pays des rêves, elle était si belle lorsqu'elle dormait. Phèdre demeura à son chevet, les yeux rivés au plafond, la tête pleine de doutes... Devait-elle retourner à Arrowsic, pour boucler la boucle, fermer le dossier une bonne fois pour toute, et ensuite revenir en paix auprès de sa mère? Bien qu'elle ne veuille se l'admettre ce soir là, sa décision était inconsciemment déjà prise.







"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."-Montaigne, Essais.





«Sam, où as-tu mis le restant des cartons?» Phèdre se passa la main dans sa chevelure courte, cherchant le restant des cartons. Le soleil plombait à travers la fenêtre de son grand appartement, son nouvel appartement à vrai dire. Elle venait de débarquer à Arrowsic avec son inséparable. Il avait réussi à la convaincre, Phèdre s'est par contre juré de rester ici que quelque semaine uniquement. «Ils sont dans ta chambre!» Hurla une voix lointaine dans l'appartement, Phèdre se précipita à sa chambre, pour déballer le reste de ses affaires, grimaçant légèrement sa chambre ressemblait à rien d'une chambre finalement. C'était petit, trop petit. Mais bon, elle devait s'y résoudre le temps qu'elle serait là. Bip; Bip; son portable qui sonne, elle regarde et ne prend pas la peine de répondre, son père l'harcèle constamment depuis qu'il sait le retour officiel de sa fille en ville, Phèdre ne se sent pas prête à l'affronter, pas maintenant. En fait, elle ne souhaiterait jamais devoir l'affronter mais elle s'est que ce moment viendra bientôt. «C'était qui?» La jeune femme se met à sourire de toute ses dents et réplique fièrement; «Mon amant! Il s'ennui déjà.» Eh Bam, elle rigole continuant de défaire ses trucs. «Marrant, vraiment.» Finit-il par répliquer, elle termine le tout par le meilleur, elle installe ses multiples pinceaux et autres outils de travail, puis elle regarde le mur blanc du fond de manière espiègle. Restera-t-elle assez longtemps pour avoir la chance de laisser son empreinte, c'est à suivre...


Dernière édition par Phèdre M. Sturgess le Sam 4 Fév - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 5:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 6:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Joli pseudo, par contre, il faudrait revoir le nom. En effet, il y a déjà deux Burrows dans le coin. Et nous n'acceptons pas les doublons. ^^ Chouette choix d'avatar & bonne continuation pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 9:25

Han j'aime le prénom choisi. I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 12:02

    J'aime beaucoup Emma I love you
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 17:40

WATSON Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 432336
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 18:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 18:08

    Oh une jumelle de nom de famille Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 562126
    En tout cas, ton prénom est extra Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 759523 je suis justement en train de lire Phèdre en cours de français, j'comprend juste rien à cette histoire d'ailleurs Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 480284
    bref, bienvenue à toi, Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 18:32

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar ! Emma est magnifique Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 18:35

OMG, il nous faudra impérativement un lien Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 432336 Déjà Emma plus étudiante en art plus phèdre... Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 63951 ( le livre est juste parfais d'ailleurs Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 3391062815 )
Bref, bienvenuuue et bonne chance pour finir ta fiche Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 18:36

Merci à tous. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 323989

Je modifie le nom de famille, y'a pas de soucis. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 27094 Je vous retourne vos compliments, vos choix d'avatars sont également très orgasmique. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 536240

Barbara; Avec immense plaisir pour le lien. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 19:06

BIENVENUE ! Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 922836
J'espère que tu aimeras le forum autant que nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptyVen 3 Fév - 21:35

BIENVENUE LA SDF. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 27094 Arrow Oui t'es déjà catégorisée. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 3038851084 Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 3707966338
Emma est toute belle en tout cas. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 161626 Bon courage pour faire ta fiche. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 5:02

Merci les loulous. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 2763270137

Haha, merci Abbey. Je m'assume totalement.
Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 452752
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 10:08

Ah une belle SDF Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 27094
Bienvenue ici !! et bon choix de prénom, et d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 10:09

Je t'invite au restos du cœur s'tu veux. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 890765 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 11:25

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 17:11

Merci à vous. (:

Abbey, je retiens Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 17:35

Phèdre, Baudelaire, Montaigne, tu veux me tuer en période de révision de bac blanc ? Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 527819 bon d'accord. T'as pas choisi les pires. Pour pas dire les meilleures. Mais quand même Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 3391062815 faut que je fasse la bio de Baudelaire et que je termine Phèdre d'ailleurs Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 1411664268
So, bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 17:39

NON NE PARLEZ PAS DE FRANÇAIS. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 527819 Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 17:41

Gosh, excuse-moi de la torture que je te fais Ella. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 784576 Mais bon, j'ai pas choisi les pires Arrow Je te souhaite MERDE pour ton bac blanc, et merci de l'acceuil. What a Face Aimee Teengarden est tellement un bon choix d'avatar. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 17:45

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
NON NE PARLEZ PAS DE FRANÇAIS. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 527819 Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 759523
Ahah, j'en conclu qu'on est dans la même merde Laughing

Merci, je suis bien dans la merde mais, merci ;)
Non pas les pires, heureusement :lol Emma est un excellent choix aussi, je m'habitue même à ses cheveux courts ^^
je retourne à mes révisions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 17:50

I'M IN THE SHIT TOO. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 556141 Mais je suis sur thub tranquilou normalou, tout va bien. Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. EmptySam 4 Fév - 18:28

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty
MessageSujet: Re: Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.   Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phèdre; "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage, l'Art est long et le temps est court.»- Beaudelaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-