-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... Empty
MessageSujet: RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...   RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... EmptyDim 5 Fév - 19:24




how to save a life

L’hôpital. River adorait cet endroit, elle se sentait comme chez elle. Franchement faire plusieurs heures de garde d’affilées à l’hôpital c’est bien loin de déranger River. En tout cas, là elle venait d’enchainer plusieurs heures de garde et elle n’allait pas tarder à finir son service. A la fin de son service, River alla dans les vestiaires pour se changer. Elle n’avait pas spécialement envie de rentrer directement à son appartement, donc elle irait surement traîner un peu en ville. Du moins, c’était sans compter sur l’intervention d’un de ses collègues qui vient la voir dans la salle des infirmiers. « River, on a besoin de toi. Est-ce que tu peux rester ? » River n’allait pas dire non, bien évidemment. Elle adorait son travail. Enfilant sa blouse une nouvelle fois, River rejoignit son collègue pour voir leur supérieur. « Qu’est-ce qu’on a ? » River venait à peine de remettre ses cheveux en place quand elle venait de poser cette question. Il est vrai qu’elle est à fond dans ce qu’elle entreprend au travail. La preuve, elle n’a même pas eu le temps de finir de s’attacher les cheveux qu’elle pensait déjà au cas qu’elle allait avoir. « Un énorme accident de voiture sur la cinquième. On a besoin de plus d’infirmiers en cardio. Je vous envoie là bas pour le moment. » Même si la cardiologie n’était pas sa spécialité, River accepta et se dirigea donc vers le service de cardio en compagnie de son collègue. Arrivée à l’étage au dessus, quelques infirmiers semblaient surchargés, et River ne savait pas trop à qui s’adresser. A part peut être à la brune qui était en train d’étudier un dossier pour le moment. River se rua sur elle pour pouvoir lui demander si elle avait besoin d’aide. « On nous a appelés en renfort, qu’est-ce qu’on peut faire ? » Ce n’est qu’une fois qu’elle eut terminée sa phrase que l’infirmière se retourna et qu’elle se retrouva en face de sa meilleure amie, ou son ex meilleure amie. On ne sait pas trop. « ‘Chel ? » Oui, elle avait un peu de mal à parler là. Elle ne s’attendait pas du tout à la voir ici, tout comme Rachel ne devait pas s’attendre à se retrouver en face de River.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... Empty
MessageSujet: Re: RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...   RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... EmptyDim 5 Fév - 20:23

On était un soir d'hiver, était dix-neuf heures, il restait encore deux heures de service à Rachel. Ce soir elle avait mal à la tête, comme un marteau qui lui donnait des coups, elle avait pour là première fois dans sa carrière d'infirmière qu'une envie : rentrer chez elle !
Ce n'était pas le moment, un grave accident venait de se produire sur la cinquième avenue, alors que la chaussée était glissante, un gros camion avait percuté une petite voiture où à bord se trouvait une femme et deux enfants. L'heure était grave !
Le chef de service de Rachel reçu l'appel le prévenant qu'une femme et deux enfants gravement blésaient aller arriver aux urgences. Le chef fit un bon et se mit à crier « trois personnes dont deux enfants âgés de six et huit ans vont arriver d'une minute à l'autre aux urgences, Makinley et Steev vous y descendez, Rachel tu te prépares on ne sait pas de quoi il s'agit ! » Il vint la voir puis lui dit « Rachel ce n'est pas le moment de somnoler ! ». Makinley et Steev déscendirent aux urgences 7 étages plus bas. Rachel commencé à sortir un nouveau dossier pour pouvoir noter les trois personnes qui arrivaient. Le chef avait appelé du renfort venant du service de chirurgie pédiatrie étant donné que nous avions des enfants blésaient. Sept infirmiers dont une infirmière arrivèrent, ainsi que le premier brancard avec la femme. Rachel entendit une voix qui lui parlait, lui demandant ce qu'il fallait qu'elle fasse. Rachel malgré son mal de tête puissant resta professionnelle et se retourna et lui répondit : « On les mettre sous oxygène et... » Elle resta bouche bée. Une seconde s'écoula et Rachel reprit ses esprits malgré qu'elle se retrouvait en face de sa soit disant « meilleure amie ». River lui dit "'Chel ? " d'un air perturbé et interrogatif, mais elle continua sa phrase, cette fois-ci plus doucement en fixant River avec de gros yeux globuleux « ... et il semblerait que la dame aurait une jambe cassée il faut l'ausculter. Ensuite la jeune fille de six ans doit subir une opération ; elle a une fracture ouverte du tibia... » Elle n'en revenait pas ! Mais d'un autre côté ne devait pas y penser et s'occuper des accidentés, elle en discuterait avec elle une fois son service terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... Empty
MessageSujet: Re: RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...   RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... EmptyVen 10 Fév - 18:50


En venant bosser ce soir, River ne se doutait pas une seule seconde qu’elle allait se retrouver en face de Rachel, sa meilleure amie qu’elle a abandonnée cinq ans plus tôt. Bon d’accord, elle savait qu’elle aussi, elle était admirative du monde médical. Elles se ressemblaient de toute façon, mais après River ne se doutait pas que Rachel travaillerait dans le même hôpital qu’elle. Vu l’accident qui s’était produit, plusieurs infirmiers furent appelés en urgence, dont River. Elle n’était pas spécialisée en cardiologie, mais bon si on lui a demandé de l’aide, c’est bien parce qu’elle peut aider sinon on ne lui aurait pas demandé, bien qu’elle soit en chirurgie pédiatrique. « On va les mettre sous oxygène et… » C’est vrai que là, elle était un peu trop occupée qu’elle ne s’était même pas rendu compte qu’il s’agissait de sa meilleure amie. Mais là, quand Rachel a arrêtée de parler, River s’était bien rendu compte de la situation. Elle avait alors fait une remarque avant de se rencontrer sur les paroles de Rachel, oui là elles sont en plein boulot alors… « et il semblerait que la dame aurait une jambe cassée il faut l’ausculter. Ensuite la jeune fille de six ans doit subir une opération, elle a une fracture ouverture du tibia… » Aïe ! Ce n’était pas très évident. Mais bon… River n’avait pas choisi ce boulot pour rien. Restant plutôt proche d’un de ses collègues, River essaya de ne pas trop regarder Rachel dans les yeux, oui ça serait mieux parce que si elle la regardait trop, elle avait peur de se faire tuer sur place si c’était possible. Plusieurs infirmiers commencèrent à s’occuper des patients et River était l’une des dernières à partir, Rachel également. Au moment où Rachel s’apprêtait à parler, River lui attrapa la main pour l’empêcher d’aller plus loin. « Attends… » En voyant que Rachel s’arrêta de marcher, River continua sur sa lancée. « Est-ce qu’on peut parler ? » Oui bon ce n’était peut être pas le bon moment, mais tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... Empty
MessageSujet: Re: RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...   RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... EmptyDim 12 Fév - 12:42

Ce soir-là il ne fallait pas prendre de retard, une urgence venait de se produire et un certain nombre d'infirmiers et infirmières furent mobilisés. Rachel voulait vaincre son mal de tête et continué à travailler, mais elle fut déconcentrée, perturbé quand elle vue River en face d'elle qui venait du service de pédiatrie pour les aider lors de l'urgence. C'est pour ça qu'elle interrompit sa phrase brusquement quand elle remarqua qu'elle se retrouvait en face de sa soit disant "meilleure amie". Elle n'y croyait pas, la revoir sur son lieu de travail surtout après cinq ans d'absence non justifiées. Rachel resta très professionnelle et continua à lui parler comme à un autre collègue sauf qu'elle était un petit peu perturbée :"et il semblerait que la dame aurait une jambe cassée il faut l'ausculter. Ensuite la jeune fille de six ans doit subir une opération, elle a une fracture ouverte du tibia... ". Elle commençait à suivre le premier brancard lorsque River la prise par la main et lui demanda si elles pouvaient parler. Rachel ne voulait pas être perturbé par la suite, à cause de ce qu'elles allaient se dire. Elle se doutait que ce serait des micros explications mais qu'elles seraient fortes en émotions, et puis le chef du service ne serait pas ravis s'il les voyait en train de converser alors que trois personnes venaient de rentrer en urgence dans ce service. Rachel embêtée resta où elle était et lui dit tout de même sur un ton pas très enthousiaste :" Je t'écoute, mais fait vite ! Il vaut mieux qu'on se parle à la fin de notre service.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... Empty
MessageSujet: Re: RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...   RACHEL Ҩ I'm sorry for everything... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL Ҩ I'm sorry for everything...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RACHEL || Life is hard
» (F) RACHEL MCADAMS ✿ Parfois, il ne nous faut qu'une seule personne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-