|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:48 | |
|
GRETA 'GIA' GINSBERG
NOM: GINSBERG. PRÉNOM: GRETA, SURNOMMÉE GIA. ÂGE: VINGT-TROIS ANS. ORIGINES: AUSTRALIENNES. MÉTIER/ÉTUDES: TATOUEUSE. STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE. CRÉDITS: BY SONATINE. AVATAR: IMOGEN POOTS. there is nothing that teaches you more than regrouping after failure and moving on. yet most people are stricken with fear. they fear failure so much that they fail. they are too conditioned, too used to being told what to do. it begins with the family, runs through school and goes into the business world. (charles bukowski) |
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. |
je m'appelle laïla. on me connaissait plus sous le pseudonyme de beatnik beast, maintenant c'est sonatine pour servir. j'ai vingt ans. j'ai découvert thub il y a pas mal de temps sur bazzart, j'ai hésité pas mal de temps avant de m'y inscrire. finalement, je me suis lancée et me voilà. je ne suis pas douée pour les présentations, donc ça sera plutôt court. sinon, j'aime déjà le forum. le forum semble très accueillant et les membres plutôt sympathiques. i luv ! |
Dernière édition par Greta Ginsberg le Dim 26 Fév - 11:35, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:49 | |
| THE SECRET CLUB OF THE LOST CHILDREN. (ec)
Dernière édition par Greta Ginsberg le Dim 26 Fév - 11:42, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:49 | |
| Imogen, elle est trop canon Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:50 | |
| megan est à tomber merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Ven 24 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 0:00 | |
| Entièrement d'accord pour Imogen & le choix d'ava. Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 0:02 | |
| merci blake et ethan ! vous avez des avatars vraiment orgasmiques également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 0:06 | |
| Ah la belle Imogen. Bienvenue parmi cette grande et belle famille et du coup super choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 7:32 | |
| Imogen est tellement belle. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 9:45 | |
| merci à toutes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 12:14 | |
| Imogen est trop adorraaaaable Bienvenue parmi nous |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 12:41 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 14:47 | |
| IMOGEEEEEEN beinvenue, bellgoss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Sam 25 Fév - 18:46 | |
| oh merci |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) Lun 27 Fév - 0:15 | |
| MAIS T'ES UNE BONASSE TOI. L'avatar + la signature + les deux bannières dans ta fiche + la citation + le pseudo = trop d'illuminations tout d'un coup pour mes pauvres petits yeux fatigués. Et le métier, il est trop bien je trouve. J'ai une soudaine envie de passer chez le tatoueur, tiens. Oh ton prénom Laila est trop joli quoi. Ah et j'avais pas vu les titres de Lana Del Rey, j'adore aussi. Enfin j'adore tout quoi, je suis en admiration devant cette explosion de beauté là. En tout cas je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cemetery junction (ec) | |
| |
|
| |
|