Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:08

ah, ouais, d'accord. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:46

Mais je t'aime aussi toi. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 445844 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 577704309
Ta fiche me va parfaitement. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 63951 Tu n'as pas beaucoup développé la partie après que Abbey et Zachary se quittent mais c'est pas grave. I love you Étant donné que l'autre Zachary ne donne plus de nouvelles et que son délai est dépassé, je te valide. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 2763270137 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 536240 Amuse-toi bien parmi nous. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 160806 Et encore merci d'avoir pris mon scénario. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 621506
ps: tu manges de neeeems, je t'aaaaaime. j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc) - Page 2 86663 Arrow (je suis d'origine viet :celestine: )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé; tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut