Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAXTON Ҩ There is a place where I can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 21:50


PAXTON AVERY FLANIGAN


NOM: Flanigan ☇ PRÉNOM: Paxton Avery ☇ ÂGE: 25 ans ☇ ORIGINES: Anglais ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Concepteur de jeux vidéos ☇ STATUT CIVIL: Fiancé ☇ CRÉDITS: tumblr ☇ AVATAR: Ryan Gosling.
« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stolen many man's soul and faith. »

A TWIST IN MY STORY.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


DANCING WITH MYSELF.
Bon, je vais peut-être pas vous re-raconter ma vie hein ! PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Pour ceux qui l'auraient oublié (SHAME ON YOUUU) moi c'est Mathilde, 19 ans, lyonnaise *oyeah* ! PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 Mon plus sombre secret ? hmmm... MATT POKORA EST TROP CANON JEVEUXLEMÊMECHEZ MOI ! Arrow Et j'ai prit le sublissime scénario de Polly PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951


Dernière édition par Paxton A. Flanigan le Lun 27 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 21:50






Meet me in London


Assit à son arrêt de bus, Paxton s'était réfugié sous sa capuche pour se protéger de la pluie Londonienne. Une pluie à laquelle il ne faisait même plus attention depuis toutes ces années. Il était né ici, avait grandit ici et cette pluie, d'une certaine façon, elle faisait partit de lui. Il aimait la sentir ruisseler dans son dos, sur son visage et ses mains. Il aimait la sensation de chaleur que cela procurait à chaque fois qu'il rentrait quelque part. Mais ce qu'il adorait par-dessus tout, c'était travailler chez lui, fenêtre ouverte, se laissant bercer par la mélodie de la pluie qui tombe et l'odeur de bitume mouillé. Ça n'avait pas de prix à ses yeux. Mais ce jour-là, sans qu'il n'est pu l'imaginer un jour, la pluie changea sa vie. Il n'avait que 19 ans à l'époque et se rendait à l'université. Une jeune femme, scandaleusement blonde, fine et élancée, emmitouflée dans un léger trench qui lui faisait une taille de rêve passa devant lui, sur le trottoir. Au même moment, une voiture déboula, roulant assez vite et passant dans une flaque profonde dû à l'enfoncement de la route à ce niveau là. Elle poussa un cri aigüe alors qu'elle se faisait submerger d'eau. Paxton plaça sa main devant sa bouche, se retenant d'éclater de rire. Mais il cessa bien vite, alors que la jeune femme se mettait à pleurer et grelotter. Aussitôt, il quitta son abri-bus et se dirigea vers elle. « Ça va aller mademoiselle ? » Demanda-t-il gentiment. La furie blonde releva la tête vers lui, son maquillage coulait le long de ses joues, lui faisant des yeux de pandas. Mais Paxton tomba sous le charme à cet instant même. Néanmoins, la voix haut perchée de la jeune femme le tira de ses rêveries : « Non ça ne va pas aller ! Je suis trompée de la tête aux pieds, je meurs de froid, je suis perdue et mon hôtel est à l'autre bout de Londres, je viens de dépenser mes derniers livres-sterling et je déteste ce PAYS ! » Paxton échappa un sourire amusé. Décidément, ce n'était pas son jour de chance à cette pauvre enfant. Il posa une main réconfortante dans son dos et proposa : « Calmez-vous, je vais vous aider. Venez, je vous paye un thé, il y a un salon pas très loin. Vous pourrez vous réchauffer et sécher. Et je vous aiderait à retrouver votre chemin ensuite, ne vous inquiétez pas. » La jeune femme sembla se calmer et malgré sa méfiance face à cet inconnu, elle finit par accepter ne voyant pas d'autres options s'offrir à elle.

Ils passèrent alors trois heures dans ce salon de thé, à discuter de tout et de rien. Elle lui expliqua qu'elle s'appelait Narcisse et qu'elle avait 18 ans, qu'elle était Américaine et qu'elle venait d'un petit village -ou elle précisa qu'il ne pleuvait pas tout le temps. Une remarque qui amusa beaucoup le jeune homme. C'est vrai qu'il pleuvait souvent par-ici, mais pas tous les jours non plus, ce n'était qu'une légende. Néanmoins, au moins de Février forcément... Et qu'elle était là pour ses études de journalisme. Ses yeux se perdaient dans les siens, absolument subjugué par le tempérament de feu de la jeune femme. Elle avait beau être toute menue et sembler si fragile, elle tempêtait contre le monde entier et à vrai dire, il n'aurait pas aimer avoir à lutter contre elle. Même son côté désagréable avec les serveuses et très pète-sec le séduisait. Allez savoir pourquoi... Il l'aida ensuite à retrouver son chemin, ils échangèrent leurs numéros, Paxton lui proposant d'être son guide sur Londres. Depuis, ils devinrent inséparables. Et moins d'un mois plus tard, ils échangeaient leur premier baiser.


You're first time

Installé face à son ordinateur, au travail, Paxton travaillait, faisant preuve d'une grande concentration. Il avait désormais 23 ans et cela faisait un an qu'il travaillait dans cette grande entreprise de jeux vidéos. Son rêve de gamin s'était enfin réalisé et il n'aurait pu être plus heureux que ça. Sa vie semblait s'accommoder à un compte de fée. Mais les choses allaient aller encore mieux pour lui. Un de ses collègues passa dans le couloir et s'arrêta à son bureau, le prévenant : « Hey Flanigan ! On est convoqué dans la salle de réunion par le chef, grouille-toi ! » Alors ça, c'était soit très bon signe, soit très mauvais. Ils avaient lancé sur le marché il y avait un mois de ça un nouveau jeux vidéos et pour le moment, les employés qui avaient travaillés dessus ignoraient tout des chiffres faits. Tous installés autour de la table ronde, le grand patron fit son entrée et annonça rapidement la couleur : « Messieurs dames... Nous avons dépassés et de beaucoup les meilleurs chiffres espérés ! » Aussitôt, des cris de joies et des applaudissements fusèrent de tous les côtés dans la pièce. Paxton était aux anges. Car après ça, il vit son salaire augmenter et il toucha une prime à la fin du mois bien rondelette. Avec Narcisse, ils purent se trouver un appartement plus grand et se payèrent une croisière aux îles Canaris. Tout semblait lui sourire dans la vie.


Marry me if you love me

« Tu n'es qu'un idiot ! Un incapable ! J'en ai marre de toi, tu passes ton temps à travailler ! JE TE DÉTESTE ! » Paxton soupira et roula des yeux, agacé par les crises incessantes de Narcisse. Élevant la voix à son tour, il rétorqua : « Je rappel à sa Majesté que c'est mon travail justement qui te permet de mener la grande vie ! Tu ne touches même pas la moitié de ce que je ramène par mois alors ne la ramène pas trop. » La petite blonde vint marteler le torse de son ami avec ses poings, plus furieuse que jamais. « OH PAXTON ! Ça, ce n'est pas honnête, tu n'as pas le droit de te servir de ça ! » Il se servait bien de ce qu'il voulait pour la faire taire un peu lorsqu'elle dépassait les bornes. Il l'a connaissait parfaitement depuis tout ce temps, il savait comment elle fonctionnait. « Si je suis tellement un poids pour toi, tu n'as qu'à me quitter ! De toute façon, tu ne m'aimes pas ! » Et voilà qu'elle remettait ça. A chaque dispute c'était la même chose. Exaspéré par son comportement, une bouffée d'adrénaline s'empara de lui et il s'écria subitement, lui coupant la parole : « ÉPOUSE-MOI ! » D'un seul coup, la pression retomba et le silence ce fit. Narcisse leva ses grands yeux bleus vers lui, et vint poser sa main sur son cœur, n'en croyant pas ses oreilles. « Je... quoi ? » Paxton s'approcha d'elle et s'empara de ses mains, les tenant doucement dans les siennes. Il planta son regard dans le sien et reprit : « Narcisse, je veux que tu deviennes ma femme. » La jeune femme se mit alors à pleurer, les larmes s'échouant sur son grand sourire et elle se jeta à son cou, explosant de joie face à cette demande qu'elle attendait depuis longtemps maintenant. « OUI ! Oui, oui, oui ! Oh mon dieu, on va se marier ! Paxton.. » Elle soupira, le serrant de toutes ses forces contre lui. Il déposa un baiser sur son crâne, tendre. Elle finit par se reculer et essuya les larmes de son visage, reprenant le dessus sur son trop plein d'émotions. Et là, la véritable Narcisse refit surface. « Il faut que l'on prenne une organisatrice de mariage, je ne veux pas à avoir à gérer tout ça. J'aurais déjà bien assez de soucis à trouver une robe digne de ce nom. Et je veux que l'on se maris dans mon village natal. Tu ne porteras pas un costume noir, ça fait trop enterrement. Mais pas blanc non plus, car ma robe sera blanche et ça n'ira pas avec. Ensuite, pour les invitations je sais déjà exactement comment elles seront. Il faut que l'on trouve un imprimeur capable de faire ce que j'ai en tête. Et ensuite, j'aimerais que l'on reste un moment à Arrowsic, et que l'on passe notre nuit de noce là-bas. Ce n'est pas le grand luxe certes, mais ça compte énormément pour moi, tu comprends mon amour ? » Paxton avait haussé un sourcil et la regardait débiter son flot de paroles, ébahit. Il sentait que ce mariage allait les exposer à de nombreux conflits. Oh ça oui, il le sentait... Il soupira et souffla : « Si tu veux ma chérie, si tu veux... On en parlera plus tard. » Narcisse, ou comment briser le romantisme d'une situation.





Dernière édition par Paxton A. Flanigan le Mer 29 Fév - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 21:55

Non, mais sérieusement, tu sais faire que des bons choix d'avatars, ça me tue. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 759523 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 592955131 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 3242198613 Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 621506 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 136437 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 160806

edit : et je viens de capter qu'on était sœurs de prénom ! *out*


Dernière édition par Cora Laterza le Lun 27 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 21:56

    ReBienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 22:01

GOSLIIIIIIING. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929
Ce mec est trop epofkjopigfhroige quoi. Shocked PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 759523 Je me comprends hein. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 J'aime beaucoup le pseudo, ainsi que la citation. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 577704309 Et le métier il gère à fond les bananes. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 Tu vas nous peupler de jeux vidéos et nous rendre tous geek, c'est ça ton plan diabolique ? PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 7985 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240 Je t'ai démasqué, MOUHAHAHA. :cam: Ok je me calme. (a) Ton avatar est canon, autrement. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 58332 Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour faire ta fiche. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 3450358491 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 2763270137

GROS ÉDIT. J'avais pas capté que c'était toooooooi. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 592400 Oui je sais je suis un peu blonde sur les bords, mais je sais que tu m'aimes comme ça. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 890765 Je pensais que tu prenais Ackles en fait, c'est pour ça. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Bon bah du coup rebienvenue parmi nous hein notre connard international qu'on adore ou pas. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 556141 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 22:04

Re-bienvenue ! PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 161626

Abbey Jill Strugatsky a écrit:

Ce mec est trop epofkjopigfhroige quoi.
J'aime cet adjectif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 22:06

Mouahahaha merci Cora PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240 Ravie que Ryan te plaise PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 556141 (et j'ai pas oublié ton MP hein, j'y répond au plus vite PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 )

Merci Blake I love you

J'adore Abbey, je crois que j'ai jamais vu un seul de tes messages sur les fiches de présentations qui fassent moins de 5 lignes et moins de 10 smileys PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094
En tout cas, TANT MIEUX si il te plait le petit Ryan mouahaha PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 45760 Contente aussi que tu aimes le pseudo et la citation PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 Pour le métier et le prénom, tout le mérite revient à Polly PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 621506
OH ZUUUTT je suis démasquée PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 136437 M'en fiche, je trouverais bien un moyen d'y parvenir PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 7985 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 562126 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 413774
Et puis ben, MERCI PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 2965971428

Merci Sasha ! PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951
MDR oui, l'adjectif est parfait PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 22:11

RYAAAAAAAAN. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 561929
Je crois pas avoir besoin de préciser après cet élan hystérique mais super choix d'acteur ! PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 7985 et les gifs. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 3242198613 et Sympathy for the devil. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951
Bref, re-bienvenuuue & bonne rédaction de fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 22:15

Ouais bah oui j'aime montrer mes émotions. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 562126 Arrow
Sinon j'espère que Paxton sera plus gentil que Lydéric. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 22:16

AHAHAH j'aime l'enthousiasme qu'il crée chez toi PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094
Hmm je vois que tu connais tes classiques, c'est very good ça PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 3242198613
merciiii PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 835913152

Mais t'as bien raison Abbey, t'as bien raison, ça fait toujours plaisir PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 161626
Oh ça oui, ne t'en fais pas PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:00

T'ES BEAU T'ES BEAU T'ES BEAU PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 2965971428
J'ai regardé Drive la semaine dernière, il m'a fait trop rire... Il était tellement... MUET ! xD
Bref, rebienvneuuuue PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:03

(re)bienvenue. I love you Le choix d'avatar est excellent, même si tu as j'imagine aucun mérite là dessus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:06

Raphaël PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240 Comment ça il est... Muet ? PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Moi je ne l'ai pas vu, je sais pas trop si c'est le genre de film qui me plairait Arrow
Et merciiiiii PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 I love you

Merci Phèdre PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951 Comment ça je n'ai aucun mérite sur le choix ? PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:09

De rien I love you bah.. dans le sens où, c'est Polly qui a choisit le sexy Gosling. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 242446 s'bon, je connais la sortie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:10

Et bah naaaaan c'est moi qui lui ai proposé, parce que je n'accrochais pas avec les célébrités qu'elle proposait dans son scénario, niahahaha PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:11

RYAN RYAN RYAN RYAN RYAN RYAN RYAN RYAN PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 3665318145 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 1418844996 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 621506
Re-bienvenue en tout cas! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:11

Parce que bien que Ryan ait le rôle principal, il a pas beaucoup de paroles xD Il a pas du avoir trop de mal à retenir son texte, quoi PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 480284 surtout au début, dans les genre 30 premières minutes, il doit sortir deux ou trois phrases en tout xD
Enfin bref, il est assez spécial comme film mais j'ai plutôt bien aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyLun 27 Fév - 23:13

NOLAN PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Rien qu'ça ? PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 759523
merci bieeeeen PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 266409

Ah ouais je vois PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Après, s'il parle pas beaucoup mais qu'il est souvent à l'écran, faut être bon acteur malgré tout pour ne pas ennuyer les téléspectateurs PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951
Bon, s'il est assez spécial, je le lookerais peut-être alors PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:11

Je me répète mais je m'en fou.
JE T'AIME QUE TROP ET PUIS MERCI D'AVOIR PRIT MON SCÉNARIO. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240 I love you

Gosling est juste trop parfaite et je te plussoie dans des dires, moi non plus j'ai jamais vu un message de bienvenue d'Abbey qui contenait moins de dix lignes et d'une dizaine de smileys. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Enfin bref, re-bienvenue chez-toi et si t'as la moindre question, ma boite mp elle est grande ouverte. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:15

PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 3242198613
C'EST MOI QUI T'AIME POUR AVOIR FAIT UN TEL SCENARIO PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 2154879677

Je suis très contente que Gosling te convienne et que du coup on est réussit à trouver une solution du premier coup PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 432336
AHAH ouais, sacré Xuan PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 27094 Mais on l'aime comme ça tongue
Merci beaucouuup et je n'hésiterais pas PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:26

HEUREUSEMENT QUE VOUS M'AIMEZ TIENS. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 1694777847 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:35

QUOI QUE.... je sais pas... faut que je réfléchisse PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:47

Toi tu m'aimes trop, tu ne peux pas le nier. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 592400
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:51

Oh mais si, moi je t'aime Xuan. PAXTON Ҩ There is a place where I can go. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. EmptyMar 28 Fév - 0:54

Et qu'est-ce qui te fais dire ça Xuan, hmmm ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON Ҩ There is a place where I can go.   PAXTON Ҩ There is a place where I can go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAXTON Ҩ There is a place where I can go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-