Sujet: ISA ○ you know there's still a place for people like us Dim 13 Nov - 13:56
isadora (tiffany) st-cloud
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
no one can be two different people.
Ҩ nom : st-cloud. Ҩ prénom : isadora. Ҩ âge : vingt-deux ans. Ҩ origines franco-américaine. Ҩ statut civil : en couple. Ҩ occupation : actrice de charme. Ҩ avatar : rosie huntington whiteley. Ҩ crédits : pretty young thing.
reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Isadora St-Cloud le Dim 13 Nov - 17:14, édité 5 fois
Sujet: Re: ISA ○ you know there's still a place for people like us Dim 13 Nov - 17:45
OOOOOOOOOOOOH. ROSIE + LES SIGNATURES + LE MÉTIER () + L'AVATAR + TON PSEUDO (GARY JULES ) = GROS BIG BIG LOVE. Ça donne une équation d'amour du second degré, à résoudre. (Avouez je serais trop une bonne prof de maths ) Bon bref je veux ABSOLUMENT un lien avec toi, et j'ai hâte de lire ta fiche. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas.
Sujet: Re: ISA ○ you know there's still a place for people like us Lun 19 Déc - 1:20
HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: