Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:44


JOSEPH-COLTON McGREGOR


NOM: McGregor, le seul héritage que je possède de mon abrutit d'père. Un nom, c'est si peu, un nom moche en plus. Typiquement américain. ☇ PRÉNOM: Joseph-Colton, et oui c'est un nom composé américain/britannique. Et me faites pas chier avec les surnoms type Jojo. Je déteste ça. ☇ ÂGE: Ta mère ne t'as jamais appris à respecter les grandes personnes. C'est marqué dans l'manuel, qui faut pas demander l'âge d'un ancien. Néanmoins, fais attention, j'ai peut-être 47 ans, mais j'ai toujours assez d'énergie pour te foutre un coup d'pied au cul. ☇ ORIGINES: Un père américain, une mère anglaise, c'est tellement banal. Mais les origines comptent si peu, les gens s'en foutent que vous soyez français, espagnol, chintok ou un martien. De nos jours, ce qui compte c'est l'fric, si t'as l'blé, t'as les amis. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Plus d'une vingtaine d'années que je suis avocat, j'peux vous dire que c'est une sacrée merde, que quand j'dois me lever tôt pour traiter des dossiers, plaider, ça m'les pète. Mais une fois dans l'action, entre le coupable, la victime, ces histoires de vol, de meurtres, j'suis excité comme une puce. Adieu les divorces et la garde du chien ou de l'enfant, je suis monté en grade. ☇ STATUT CIVIL: En 47 ans, j'aurais pu en avoir des histoires d'amour. Mais j'ai remarqué que l'amour n'était pas mon point fort, que s'était même ma faiblesse. Je suis divorcé depuis 7 ans, et en 7 ans, tout ce que j'arrive à faire, c'est retrouver des jeunes femmes à poil dans mon lit après un lendemain de cuite. Oui mon gamin, c'est pas parce que j'ai 47 ans que je suis a plat. ☇ CRÉDITS: Tu vois toutes les jolies bannières que tu vois, ba j'les chope sur tumblr, parce que c'est un putain d'site trop bien. ☇ AVATAR: Hugh Laurie, l'beau goss.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
« Le problème de Joseph c'est ... qu'il a beaucoup trop de problèmes. Vous voyez c'est un con. J'veux dire, il est tellement intelligent et l'intelligence est une arme. Mais les armes deviennent dangereuses lorsqu'elles sont confiées aux mauvaises personnes. Joseph est une mauvaise personne. C'est un homme dangereux. C'est un égoïste, qui ne se préoccupe que de sa petite personne. Malgré son âge, il est espiègle comme un enfant de 7 ans, et c'est en plus, un excellent menteur. Il ment comme il respire. Il passe son temps à mentir pour obtenir ce qu'il désire. Et lorsqu'il n'a pas ce qu'il désire, Joseph devient agressif et impulsif. C'est d'ailleurs ce qu'il est, à la base. Et l'alcool, aaaaah, l'alcool ! Il noie ses soucis dans le whisky ! Et il fume, qu'est-ce qu'il fume ! Et puis qu'il est arrogant et qu'il manque de savoir-vivre ! La politesse n'est pas son truc, mais vraiment pas. Et il ne passe pas une heure sans dire une grossièreté. Ah oui aussi, il a une saloperie de fierté de macho. Ses sentiments, ses émotions, il ne laisse rien paraître en face des autres. Il a toujours le même visage aigri. Moqueur, il ne loupe pas une remarque blessante pour faire rire, même si ça ne fait rire que lui. C'est une vraie tête de mule, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs, sans vouloir être vulgaire! Et vous voulez que je vous dise? Il est chiant et taquin, comme un gamin. Mais à vrai dire, c'est aussi beaucoup ça qui fait son charme. En parlant de charme, quel dragueur. Les jeunes, surtout. Pas trop jeunes non plus.
Enfin, vous savez, je n'ai énuméré que ses défauts et encore, j'ai pas terminé, car je suis son ex-femme, mais il possède aussi beaucoup de qualités. Il les masque juste, pour paraître froid, et incassable. Et c'est de ces qualités que je suis tombée amoureuse. Car Joseph est néanmoins un homme malheureux et incompris. Cherche-t-il à être compris? Non. Cherche-t-on à la comprendre? Certaines personnes oui, mais il n'en a pas l'habitude et ça l'effraie. Peu de personnes connaissent l'histoire de ses parents, car il ne la raconte pas. Quand on lui demande, il devient agressif et change de sujet. Il est franc, même si il est souvent blessant et peu délicat dans ses mots. Mais ce qu'il pense, il le dit. Ce qui est plus embêtant, c'est surement le fait qu'il dise aussi ce que pense les autres.
Oh puis vous savez, il est aussi très drôle. Un vrai boute-en-train! Que ce soit dans sa bêtise, ou dans ses moqueries. Solitaire, il préfère rester seul sur un banc à réfléchir, qu'être accompagné de ses amis. Enfin, c'est ce qu'il dit. Quand on commence à le connaître, on se rend compte que c'est un personnage très touchant. Il suffit de voir au-delà de son regard froid, de ses blagues perverses et de son allure de vieil ours mal-léché. Seulement, peu de personnes savent faire ça. J'ai réussi. Et je peux vous dire que malgré les apparences, il a un grand cœur, certainement plus grand que certaines personnes. Il n'est juste pas prêt à l'assumer. Joseph-Colton est un homme qu'il est facile d'aimer. »

Autres traits de caractère qui n'ont pas été cités :
Courageux ♣ Attachant ♣ Persévérant ♣ Imaginatif ♣ Sage ♣ Très caractériel ♣ Adroit ♣ Boiteux (il possède d'ailleurs une cane) ♣ Esprit de vengeance ♣ Amoureux ♣ Cruel.


DANCING WITH MYSELF.
Oyé oyé ! Par quoi commencer dans cette partie? Vous allez me prendre pour une débile, mais au début, j'allais présenter Joseph. Oué, j'suis fatiguée. Donc bref, moi c'est Roxane. J'accepte les allusions à la chanson de Police, bien que l'écriture soit différente et qu'elle parle d'une pute. Bien, donc, j'ai 15 ans, j'en aurais 16 en Juillet. Je vis en Picardie, au milieu des vaches et des moutons. Je suis passionnée par l'athlétisme, l'équitation, le chant et la danse /oué, ça fait beaucoup/. Et puis voilà hein, je suppose que vous vous en foutez de savoir si je suis en couple ou pas, si je suis hétéro ou pas, zoophile même, tant qu'on y est.


Dernière édition par Joseph-Colton McGregor le Mer 7 Mar - 19:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:51

« On dit que l'amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre »

Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Vous me demandez de décrire mon passé, ce qui m'est arrivé dans la vie. Mais j'ai 47 ans ! Et quand on a 47 ans, on a vécu bien trop de choses pour pouvoir en parler comme ça. Vous voudriez que je vous parle de mon petit problème d'alcoolisme? Mais vous voulez que je vous dise? Il en vaut pas le coup, il est pas important, à quoi bon? Et puis j'ai aucun problème avec l'alcool, les gens sont juste jaloux de voir que moi, à 47 ans, j'continue de m'amuser, de coucher avec des nanas plus jeunes que moi. Et ils sont encore plus jaloux quand il se rendent compte que je me fou de leur gueule. Après, je mettrais ma main au feu que tu aimerais que je te raconte l'histoire de mes parents? Rien du tout. Tu ne sauras rien. J'ai pas d'parents, j'en ai jamais eu. Et ça tombe bien car j'ai jamais demandé à en vouloir. J'avais juste un pot d'colle, une bonne femme qui savait même pas épeler son nom tellement elle était conne. Vous voulez aussi que j'vous parle de mon divorce, de si je vais souvent aux toilettes, de si je pisse bleu ou si il m'est déjà arrivé de mater un film de cul? Oui, ça m'est déjà arrivé, juste par curiosité, et c'est vraiment d'la merde. Bref, sur ce, bon soir.



Dernière édition par Joseph-Colton McGregor le Mer 7 Mar - 18:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:53

OH WAOU, DOCTEUR HOUUUUUUUUUUSE. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 432336 Arrow Quel honneur de vous avoir parmi nous monsieur. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 621506 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 536240 Non mais en vrai Hugh Laurie est un choix d'avatar trop canon sérieux. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 86663 ON A TROUVÉ LE PAPI D'ARROWSIC ! I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 7985 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 Enfin bref, je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:54

    Waah Hugh Laurie, j'l'ai rarement vu sur un forum I love you Chouette choix !
    Bienvenue ! & bon courage pour ta fiche ! I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:55

OOOOOH j'étais justement entrain de mater un épisode de house tout à l'heure I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 63951
ça fait plaisir de voir hugh laurie (si c'est pas la bonne orthographe désolée, j'retiens jamais les noms Arrow) parce qu'on le voit très peu sur les rpg !
bref je te souhaite la bienvenue, et je suis pressée de lire ta fiche, voir quel caractère tu donnes à ton perso I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 890765 et amuse toi bien ici I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 413774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:56

    Que accueil, merci à vous. I love you
    Et oui, Hugh Laurie est très peu vu sur les forums, car il est assez difficile à jouer, mais je relève ce défis, en espérant réussir à m'intégrer correctement avec un vieux bonhomme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:57

t'inquiète pas, barbie aime bien les gens plus vieux aussi I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 890765 (n'y voyez aucune allusion perverse, namého, marre de passer pour une infidèle I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:58

MONSIEUR HOUSE I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 432336 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 266409 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un lien :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:58

Et bien si t'es un psychopathe pédophile je pense que ça devrait aller pour l'intégrer ce bonhomme. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 562126 Arrow Non mais franchement je trouve que c'est vachement original comme choix, donc j'approuve. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 432336 Ah, ta signature est canon btw. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 14:59

Oh ! Un avocat *-* il va nous falloir un lien (a) En plus l'avatar, choix génial ! Puis t'inquiete pas les vieux, c'est bien aussi !
Bon courage pour ta fiche et tout et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:00

    BARBARA : Et mon vieux aime bien les plus jeunes ( à n'y voir aucunes allusions perverses, too. )

    LOUVE : Merci et avec plaisir ! ♥

    ABBEY : Merci, et en ce qui concerne le côté psychopathe pervers, c'est une surprise. (a)

    SASHA : Avec plaisir pour le lien et merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:01

Bienvenue && bonne rédaction de fiche. I love you
Je vais faire dans l'original I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 556141 : super choix d'acteur ! I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 621506 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 7985

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:01

    Merci, et Gaspard en est un aussi, on le voit moins le coco sur les forums, quel dommage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:02

Haha, bon j'ai hâte de voir ça du coup. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:04

    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:07

déjà vu la bannière et la signa il me fait penser à un alcoolique I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:07

    Bonne déduction ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:07

Barbara J. Callahan a écrit:
déjà vu la bannière et la signa il me fait penser à un alcoolique I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 Arrow
+1. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 (on va devenir des détectives privés, haha :cam:)
édit. Ah bah. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:09

Joseph-Colton McGregor a écrit:
    Bonne déduction ! What a Face

ah bordel je suis trop forte applaudissez moi I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094

en tout cas, ça promets d'être intéressant I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 890765 et puis si il à m'habitude de boire, il croisera surement souvent barbie au bar I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:09

Je suis d'accord pour Gaspard ^^. Cela dit là ça m'arrangeait qu'il soit pas pris sur THUB quand je suis arrivée. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 890765

Abbey t'espère regrouper toutes les perversions sexuelles sur le même forum là ? I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:10

Ah bah pourquoi pas, ça ferait une jolie ambiance tiens. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:12

    Des détectives. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:22

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ah bah pourquoi pas, ça ferait une jolie ambiance tiens. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 562126

On est pas loin du compte je crois en plus. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:28

OMFGGGGGGGGG ♥️♥️♥️ HUG ♥️ Mais faite moi un massage cardiaque, vite *et du bouche à bouche ^^*
Très bon choix, je crois que c'est évident, bienvenue, et tu me réserve un super lien SVP *fait le sourire auquel on ne peu pas résister * I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 952480
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. EmptyMer 7 Mar - 15:28

Ethan A. Calaan a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ah bah pourquoi pas, ça ferait une jolie ambiance tiens. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094 I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 562126

On est pas loin du compte je crois en plus. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 27094
Ben on a Lydéric, déjà. I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty
MessageSujet: Re: I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.   I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M PICKY COS' I'M ALL ALONE ✝ theend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-