Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres. (Lou) Ven 16 Mar - 22:34 | |
| « C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. » ]Ashton se préparait pour son prochain cours qui s’annonçait particulièrement difficile. Il détestait avoir cette bande de seconde indisciplinée qui pensait tout savoir de la vie et ne rien avoir à apprendre en cours de sport, ils étaient imbus de leurs personnes et dotés d’une mauvaise foi hors du commun. Il n’avait pas franchement envie d’y aller surtout que les trois quarts finissent en salle d’étude tant il ne pouvait les supporter. Il attrapa son sifflet quand son portable se mit à vibrer, un numéro inconnu… d’ordinaire, il ne répondait pas mais, étant donné qu’il avait encore cinq minutes à perdre, il se décida à décrocher. « Allô ? » Il ne connaissait absolument pas la personne à qui il parlait mais, le ton de sa voix n’avait absolument rien de rassurant et ce qu’il lui dit l’était encore moins. « J’arrive ! » dit-il en prenant simplement ses clés de voiture, de mettant à courir, tant pis pour ses élèves, comparer aux circonstances, ils n’avaient aucune importance et ils seraient ravis de son absence.
Une fois dans la voiture, il appuya sur le champignon sans ménagement et n’hésita pas à griller quelques priorités, stop et feux pour arriver le plus rapidement possible à l’hôpital. Non, ce n’était pas très prudent mais, pour le coup il en avait absolument rien à foutre ce qu’il voulait c’était être dans ce bâtiment et s’assurer que tout aller bien. Une fois la voiture garée – à la corse- il se précipita dans l’hôpital sans même se demandait s’il passait pour une fou ou si son comportement était justifié, Ashton faisait toujours dans l’extrême de toute façon, ce n’était pas une nouveauté. Il se précipita vers l’accueil pour demander dans quelle chambre il devait se diriger et une fois la réponse donnée, il monta les marches quatre à quatre avant d’arriver à destination.
Son corps martelait contre sa poitrine, plus par inquiétude que par effort physique. « Lou, tout va bien ? Il ne t’ait rien arrivé ? » Non Ashton ne savait absolument pas ce qui s’était passé, il avait simplement compris que sa femme était à l’hôpital et ça avait suffi à l’inquiétait plus que de raison. Là, il n’y avait plus quatre mois de tensions, simplement un homme fou amoureux de sa femme et mort d’inquiétude, non, il n’avait même pas songé à respecter cette distance qui s’était imposé à eux depuis qu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte et d’ailleurs, il était même inquiet pour leur enfant, son enfant -à lui-. « Et comment elle va ? » Demanda-t-il en regardant le ventre alors qu’il ne savait même pas s’il s’agissait d’une fille, il ne mourrait d’envie simplement mais, depuis l’annonce de cette grossesse les discutions autour de l’enfant était trop tendu pour qu’ils demandent à connaître le sexe de ce dernier. Il espérait que Lou ne l’avait pas demandé en son absence tout de même pour le moment il s’en moquait, il voulait surtout s’assurer qu’elles allaient parfaitement bien. Il ne put s’empêcher de serrer sa femme dans ses bras, après tout c’était normal, non ? « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce qu’on dit les médecins ? » Elle voulait être certaine qu’elle n’avait pas perdu son mari ? Elle en avait la preuve dans ses questions, Ashton était toujours le même malgré que cette grossesse lui fasse incroyablement peur.
|
|