-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly; titre en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 16:55


Charly «Finley» Burth


NOM: Burth ☇ PRÉNOM: Charly «Finley» ☇ ÂGE: 23 ans. ☇ ORIGINES: Américaine & Française du côté maternelle. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Fait des études en médecines. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire, par choix. ☇ CRÉDITS: Bazzart & Tumblr. ☇ AVATAR: Emma hotness Stone.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

u.c


Dernière édition par Charly F. Burth le Sam 24 Mar - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 16:55


A TWIST IN MY STORY.
Charly; titre en construction. Tumblr_logl24gqSb1qgoxaao1_500

«Charly! Charly où es-tu?» La petite fille, se mis à glousser doucement étouffant un rire, elle était la meilleure pour ce qui est du jeu de cache-cache. «JE SUIS LÀ!» Finit-elle par crier, en se jetant dans les bras de sa mère. Cette relation mère-fille était extrêmement forte, «Allez va te changer, oncle Billy va arrivé dans quelque minutes.» Le fameux oncle Billy, le frère de sa mère, l'unique figure masculine dans la vie de nôtre belle Charly nationale. «Oh génial!» La jeune enfant eut un immense sourire et s'empressa d'entrer dans la maison, filer à sa chambre pour trouver la plus belle robe qu'elle porterait. Tous les dimanches après-midi, c'était la même chose oncle Billy venait à la maison passer du temps avec elle, ils discutaient de tous et de rien à la fois, un véritable raconteur il réussissait à amener sa nièce dans un autre univers, plus fantastique que la réalité. Charly finit par descendre, vêtue de sa petite robe aux couleurs pastelles, elle demanda à sa mère de la coiffer comme à l'habitude, puis sagement elle attendit son oncle assise dans les escaliers devant la maison. Étant un fanatique de moto, Charly tentait l'oreille dans l'espoir d'entendre le vrombissement de sa vieille bécane, un sourire sur le visage, elle entendit ce fameux son mélodieux et elle replaça soigneusement les plis de sa robe. Lorsque l'oncle Billy arrêta le moteur de sa moto, le sourire qu'arborait Charly disparu aussitôt, il y avait une autre personne sur la moto, et à en voir la silhouette se n'était pas un homme, mais bien une femme. Ils retirèrent leurs casques et s'offrirent un doux baiser, le coeur de la fillette se serra comme dans un étaux. «Mais qui voilà, c'est la plus belle des jeunes filles de la terre!» Annonça-t-il en s'avançant vers Charly, la brunette tenta de camoufler sa déception en souriant de toute ses dents. «Charly, je te présente Mona, mon amie.» «Enchantée Charly, ton oncle m'a tellement parlée de toi.» Charly sentit son sang bouillonné qu'est-ce qui lui arrivait? Elle goûtait pour la première fois aux sentiments de la jalousie. Soudainement la mère de Charly apparut, ce qui détendit l'atmosphère quelque peu; «Hey petit frère!» Ils se serrèrent amicalement, puis Billy présenta sa copine à sa soeur, toujours sous le regard de Charly, cette dernière disparue décidant de monter dans sa cabane dans les arbres, elle avait besoin de paix, ce fameux dimanche resta un évènement marquant encore aujourd'hui, Charly s'en souvient comme si c'était hier, surtout que son oncle est toujours avec cette grande blonde plantureuse et qu'ils ont aujourd'hui un petit garçon, elle ne les voit moins fréquemment qu'autrefois depuis son arrivé à New-York, mais elle est la tantine favorite de leurs fils.



Charly; titre en construction. Tumblr_ln56c4AJRI1qlt9puo1_500▽Comme des enfants, on c'est promis mer et monde..."

«C'est décidé, les mecs sont tous des cons.» Une grande blonde se laisse tomber sur le lit de Charly ce qui fait rire la jeune femme, mais elle se reprend voyant à quel point ça affecte sa meilleure amie, une séparation lorsqu'on n'est adolescent c'est pas rien. «Tu vas faire comme moi alors? Demeurer seule, avec tes treize chats.» Les deux jeunes filles se mettent à rire de bon coeur quand soudainement on frappe à la porte. «Désolée de vous déranger mesdemoiselles, mais Charly tu as un visiteur.» La grande blonde soupir exaspérée en disant; «Pas encore le castor?» Charly grimace ignorant la phrase blessante de son amie et descend au première étage avec un immense sourire lorsqu'elle aperçoit Marvin son meilleur ami, et voisin par la même occasion. «Salut Lily. Ta mère m'a dit que tu étais chez toi alors...» Sans attendre Charly prend Marvin par la main et l'entraîne au deuxième, lorsque les deux adolescents entre dans la chambre, l'ambiance est soudain glaciale. «Tient salut castor.» «Salut Marilyn...» C'est toujours la même chose, Marilyn s'empresse de traiter de tous les noms Marvin, par simple jalousie peur de perdre sa place de meilleure amie pour la vie puis Marvin ne riposte pas bien longtemps préférant partir, donc la blondinette gagne à tout les coups. «J'vais y aller...» Finit par dire Marilyn agacée par cette situation, elle dévisage Charly dans l'espoir que celle-ci cédera mais la belle brunette ne fait rien, Marilyn quitte donc la chambre en soupirant. «Enfin... Alors comment tu vas jolie rousse?» Charly sourit amusé puis hausse les épaules en signe de réponse, il ne se passait rien d'extravagant surtout qu'elle n'a de 13 ans, il se passe quoi à treize ans à part les petits baisers cachés dans la cours d'école, ou les soirées pyjamas se bourrant de sucreries et se racontant des histoires "d'horreurs". «Ma mère fait un barbecue ce week-end, tu peux venir avec ta famille si tu veux.» Charly se mis à sourire doucement se plaçant une mèche de sa chevelure rousse derrière son oreille. Les deux enfants passèrent l'après-midi dans la cours arrière à se raconter des histoires loufoques, siroter une bonne limonade fait maison, puis vint le repas, évidemment ils s'éclipsèrent avec leurs assiettes dans la petite cabane dans les arbres à l'appris des curieux qui pourrait venir les déranger. Charly mangeait en silence se foutant qu'elle est du ketchup partout dans le visage, elle savourait; merde que c'était bon. « Charly, t'a du ketchup plein de visage.» Gênée, et avec grâce Charly; titre en construction. 3137150671 elle se passa ma main sur la bouche, détournant son regard émeraude de celui de Marvin. «Le rouge te va bien.» Finit-il par dire en riant doucement, parlait-il de l'effet sauce tomate partout sur son visage ou encore du rouge de la gêne? Charly se mis à rire de bon coeur puis ils terminèrent leurs repas et la jeune fille haussa demander; «On va rester amis pour toujours hein?» Avec ses yeux de biche comment ne pas accepter cette promesse d'un ton confiant le jeune homme vint à dire; «Oui, pour toujours!» Une promesse d'adolescent, une amitié indestructible contre vents et marées c'est ce que Charly avait toujours espérée.




Charly; titre en construction. Tumblr_lz5qorZgzx1r6e8x4o3_250▽Par la suite, les enfants deviennent grands; les choses se compliquent."

«Burth, si tu ne m'as pas remis le tout sur mon bureau à 16h00 cette après-midi, tu es virée!» La belle rousse fit mine de ne rien entendre, et s'empressa de sortir de l'immense immeuble. Ça fait 3 ans qu'elle était à New-York et elle ne s'habituait pas à la circulation, les gros immeubles, les gens... Appuyée contre le mur de la bâtisse, la jeune femme soupira doucement. «Charly?» Ouvrant les yeux, elle posa son regard sur un homme, elle se décolla du mur fronçant les sourcils et un immense sourire apparut sur son visage; «Marvin? Oh mon dieu, Marvin c'est vraiment toi!» La belle rouquine se jeta littéralement sur son ami de jeunesse avec un immense sourire aux lèvres, après cette accolade elle se détacha pour le dévisager, il avait changé totalement il était devenu un homme toujours avec sa petite bouille d'intellectuelle, mais il était devenu un homme. «Qu'est-ce que tu fais ici?» Osa demander la jeune femme, en posant les mains dans les poches de son jeans, ce dernier eut un doux sourire et répondit; «J'ai trouvé un job ici. J'y suis depuis quelque temps, je pensais jamais dire ça, mais la ville me plaît.» Un petit rire s'échappa des lèvres de Charly, c'était loin d'être son cas, la ville ne l'attirait pas du tout sa ville natale lui manquait affreusement mais elle n'avait pas réellement le choix. «Écoute, je dois te laisser. Mais que dirais-tu qu'on se retrouve dans Time Square pour marcher un peu, et se remémorer le bon vieux temps?» «Ouais d'accord, va pour vingt-heures alors?» Ils se quittèrent, la belle Charly retourna dans l'immeuble elle se sentait plus motiver pour terminer la journée ayant hâte de pouvoir discuter plus longuement avec Marvin. Vingt heures tapant, elle remarqua la silhouette du jeune homme s'avancer avec elle, se levant ils se mirent à marcher au début un silence avait pris place, ils ne savaient pas par où commencer vraiment, ayant tellement de choses à se dire.

u.c





▽U.C"

u.c



Dernière édition par Charly F. Burth le Ven 30 Mar - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:01

en général j'ai pas amber h. mais sur ton avatar elle est Charly; titre en construction. 432336 Charly; titre en construction. 1003453391
bienvenue ici, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:03

Merci mademoiselle. Charly; titre en construction. 63951 Je te retourne le compliment; Leighton est orgasmique! Charly; titre en construction. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:07

Bienvenue ma belle ! Amber Charly; titre en construction. 759523
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:17

Bienvenuuue & bon courage pour la suite ! Charly; titre en construction. 63951
Amber est une déesse. Charly; titre en construction. 3242198613 Par contre je ne suis pas dans le staff ni rien, mais il me semble qu'elle est déjà prise. Charly; titre en construction. 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:21

Wep, comme l'a dit Ethan, Amber est déjà prise Charly; titre en construction. 577704309
Je te souhaite tout de même bienvenue I love you et si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar, on est là Charly; titre en construction. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:24

Oui, j'ai remarquée cependant pour le plaisir je suis allée voir si le nom du personnage était encore actif, et j'ai remarquée qu'elle avait été supprimé. Mais bon, j'ai du mal regardée je vais chercher une autre actrice. Charly; titre en construction. 452752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:40

Ben non elle est là ;
https://hideunderbeds.1fr1.net/u884
Charly; titre en construction. 27094

Bonne recherche. Charly; titre en construction. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:43

Effectivement, j'ai mal regardée. Charly; titre en construction. 784576

Merci à toi, si jamais tu as des suggestions à me faire, hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:46

Hey ! bienvenue à toi ! Dommage pour l'avatar c'est vrai qu'elle est belle cette fille...
Pour les suggestions... ça depend aussi du style que tu veux et de l'histoire de ton personnage.. ♥
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 17:49

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche & pour l'avatar alors... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 18:02

Ouais Amber est prise, c'était mon scénario en plus Charly; titre en construction. 27094
Si t'as besoin d'aide moi j'serais ravie de t'aider hein Charly; titre en construction. 480284
En tout cas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 18:26

Dans le genre d'Amber, ya Katie Cassidy qui a un petit air de ressemblance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 18:54

Merci à vous!

Je pense avoir trouvée, en plus on ne l'a voit jamais sur les forums. Charly; titre en construction. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 19:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 21:20

bienvenue Charly; titre en construction. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 22:08

Bienvenuuuuue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyJeu 22 Mar - 22:35

BIENVENUE! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptySam 24 Mar - 4:34

Merci à toi. (:

Voilà j'ai encore changée, mais c'est la bonne cette fois. Charly; titre en construction. 63951 Charly; titre en construction. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyDim 25 Mar - 12:26

BIENVENIDO ! Charly; titre en construction. 63951
Ton gif au début de ta fiche est juste trop tordant j'aime Charly; titre en construction. 27094 Charly; titre en construction. 27094 XDD Et puis Emma quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyDim 25 Mar - 23:30

STOOOOOOOOOOONE. I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. Charly; titre en construction. 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyMar 27 Mar - 0:34

Merci les amours. Charly; titre en construction. 432336 Haha j'avoue Emma est marrante dans Easy A. Charly; titre en construction. 27094 Sinon, garde-moi un lien toi, parce que STONE & GOSLING ça double-gère. Charly; titre en construction. 63951 (J'sais ça se dit pas, mais on s'en fou. Charly; titre en construction. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyMar 27 Mar - 10:18

*Vient juste pour grogner un peu.* Pas touche à mon fiancé, y'en a déjà assez qui se battent pour l'avoir ! xD.

Bonne chance pour ta fiche ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. EmptyMar 27 Mar - 11:59

Bonne chance pour ta présentation ! Charly; titre en construction. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charly; titre en construction. Empty
MessageSujet: Re: Charly; titre en construction.   Charly; titre en construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly; titre en construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yannaël • titre en construction
» ⊰ put your graffiti on me (under construction)
» Elora • en construction
» le panneau indiquait 'en construction'.
» (under construction) ⊱ FROM THE VALLEY TO THE STARS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-