-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

zachary ➢ somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:40

Zachary a écrit:
grâce à un trio d'indiens (a)

Poto ♥️ On va s'éclater zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:41

ça c'est sûr qu'on va s'éclater zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:42

Connectez vous sur la CB :D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:45

je risque de ne pas beaucoup parler parce que je suis en stage là 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:25

"Un trio d'indiens".. ? Laughing
Bienvenue sur THUB Zac ! zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 140329
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:29

Oui oui, Helena, c'est nous zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 3137150671 les petits indiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:34

Ooooh je pensais aux Indiens avec des plumes (les Amerindiens en somme) o_o
Et là je me sens stupide zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 3707966338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:36

Haha ! bien trouvé :jem:
non nous on sent les épices on gueule pas zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:37

ahhhhhhhhhh je vois je vois xD

ouais :D on sent le Curry zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:37

Vous floodez sur ma fiche. >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:43

Hann, oki si c'est comme ça, je m'en vais :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:45

NAAAAN, reste, india ♥ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:50

c'est si gentiment demandé :D je reste alors ! mais, finis ta fiche vite qu'on se fasse un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:47

Je sais que je devais finir ma fiche ce soir mais il y a un léger contretemps, je suis vraiment désolé. :/
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:48

Pas de soucis mon chou, j'ai tout mon temps. zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 266347159 (et demain je dois me lever à 6h20 so je ne vais pas tarder à aller dormir zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 7985)
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:51

FICHE FINIE ♥ !
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:59

C'est super, je te valide. zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 86663 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 536240 Amuse-toi bien parmi nous. zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 160806 Ah, et n'oublie pas d'aller te recenser. zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 7985
Encore merci d'avoir pris mon scénario. zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 577704309
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zachary ➢ somebody that i used to know.    zachary ➢ somebody that i used to know.  - Page 2 Empty

zachary ➢ somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut