Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:59

J. Ginger Maxsson a écrit:
en principe un portefeuille suffit xD mais elle essai d'arrêter et puis elle a plus été détournement d'oeuvre d'art

alors tu peux essayer de détourner Tonia c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 3137150671 c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 372147
en tout cas, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:47

en principe un portefeuille suffit xD mais elle essai d'arrêter et puis elle a plus été détournement d'oeuvre d'art
Ohoh intéressant, la famille d'Helena collectionne les oeuvres d'art c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 890765
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche :) le début est intriguant je veux savoir la suite :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:39

normalement elle a arrêté. mais en tout cas elle pourrait te surprendre en te détaillant les tableaux et en en faisant leur histoire :) on peut se prévoir un lien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:10

ohhhh quel bon choix I love you I love you bienvenuuuuue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:21

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:05

encore merci pour ce très bel accueil.
ce message est là aussi parce que je m'excuse de prendre autant de temps avec la fiche, j'ai les idées mais je suis bloquée dans l'écriture, désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:19

Bienvenue c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 675700275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:10

Bienvenue par ici ! :D.

Kristen Bell est vraiment très jolie, c'est un bon choix :D.

Bonne chance pour ta fiche :).
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:49

encore merci pour ce très bel accueil.
ce message est là aussi parce que je m'excuse de prendre autant de temps avec la fiche, j'ai les idées mais je suis bloquée dans l'écriture, désolée.

Pas de problème, mais en général on laisse une semaine pour terminer la fiche. Si tu as besoin d'un délai de quelques jours, n'hésites pas a demander c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 556141
(Je précise que ça fera une semaine demain donc c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 27094 )
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Bonjour, ton délai a été dépassé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !   c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal ! - Page 2 Empty

c'esstt trèèès mal de voler ! trèèès mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut