Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Minissha ♠ A New Life Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:13


MINISSHA ARYA MCPHINSTON


NOM: McPhinston ☇ PRÉNOM: Minissha Arya ☇ ÂGE: 30 ans ☇ ORIGINES: Indienne (mais prétend être anglaise) ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Ancienne styliste de renommé / Au chômage pour l'instant ☇ STATUT CIVIL: Célibataire (secrètement mariée) ☇ CRÉDITS: Tumblr ☇ AVATAR: Katie McGrath
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Minissha ♠ A New Life Begins 15own01

Je me suis regardée dans le miroir aujourd'hui et comme tous les jours j'en reste bouche bée. Je n'arrive plus à me reconnaitre, j'ai l'impression de voir le reflet d'une tout autre personne, ce visage à ce moment-même où j'écris ne m'est toujours pas familier et pourtant c'est le mien. Suis-je en train de faire une crise d'identité ? Non je ne crois pas que ce soit aussi grave mais peut-être que me remémorer l'histoire de ma vie m'aidera à y voir plus clair et à enfin me sentir moi-même dans ce nouveau visage. Autant commencer par le commencement : Alors je suis née il y a 30 ans de cela à Mumbai, en tant que Minissha Lamba, mais je répondais plus au surnom de mini que j'ai toujours aimée, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je l'ai conservé même après avoir "changer" de vie. Je vécus une enfance et adolescence des plus normales, heureuse avec mes parents. Etant fille unique j'ai toujours été gâté par mes parents, j'obtenais tout ce que je désirais. Parfois il m'arrivait de ressentir un vide du fait de ne pas avoir de frères ou soeurs, mais ce vide s'était comblé de mes nombreux ami(e)s que je m'étais fait à l'école. Depuis toute petite ma seule et unique passion était la mode, je m'étais promis de dessiner et créer ma propre ligne de vêtements et être reconnu de mon talent. Cependant mes parents n'étaient pas partisan de cette idée, d'ailleurs c'était le sujet principal de mes disputes avec eux jusqu'au jour où je pris la décision de quitter mes parents pour aller cohabité avec une amie, ce fut très difficile au début, mais je savais que c'était le prix à payer pour vivre mon rêve. En Inde, c'était très taboo de quitter le domicile familial alors après ça, mes parents décidèrent de me renier et de ne plus entendre parler de moi.J'en ai énormément souffert, mais encore une fois c'était le prix à payer. Après avoir travaillé pour de nombreux stylistes en tant qu'assistante, je reussis enfin à me faire un nom dans le monde de la mode, je venais d'être engagé dans la plus grande compagnie de mode de toute l'Inde, je cite Strasses&Pailletes. Je me souviens encore de combien j'étais heureuse lorsque j'appris la nouvelle, mon rêve de jeune fille venait de se réaliser, tout semblait donc parfait, une vie tout ce qui a de plus normal, mais malheureusement j'ai vite appris que rien de parfait n'existait, ma vie n'était qu'un tissu de mensonges. J'appris plus tard que j'étais adoptée, ce nom Lamba ne m'appartenait pas, j'étais une Raichand, fille d'un des hommes les plus puissants d'Inde. Cet homme en question, qui était mon père biologique décida de faire éclater la vérité au grand jour, sachant que ses jours étaient comptés. J'étais le fruit d'un adultère commis par le grand Yash Raichand. Je n'ai jamais connu ma mère biologique, tout ce que je savais sur cette femme était qu'elle m'avait abandonné dans l'espoir pour moi d'avoir une meilleure vie, sachant qu'à ses côtés ma vie aurait été misérable, du moins c'est ce qu'elle pensait elle, moi je n'en avais aucune idée. D'ailleurs je me demande souvent ce que ma vie aurait été si j'avais vécu à ses côtés, serais-je la même personne qu'aujourd'hui ? Aurais-je fait de différents choix ? Mais je préfère ne pas trop m'aventurer là-dedans, car trop de réflexion tue la réflexion n'est-ce pas ? Enfin je crois... Argh je m'embrouille déjà autant revenir à ce que je disais! Au bout d'un certain temps je finis par m'habituer à l'idée d'être adopté, après tout ça n'était pas si grave que ça, j'avais pris le temps d'apprendre à connaitre mon vrai père, mais aussi ma demi-soeur, un mal pour un bien comme on dit puisque je me retrouvais avec une nouvelle famille et ça me plaisait.

Je pense que le temps des bisounours est terminé, autant parler du début de ma descente en enfer: elle commença par l'annonce de la mort de mon père biologique. J'en fus bouleversé car je venais à peine d'apprendre à le connaître qu'il me quittait déjà, j'eus du mal à m'en remettre. Après sa mort, j'héritai d'une grosse somme de son argent mais aussi de son nom de famille. Yashji avait toujours regretté le fait de m'avoir abandonné alors dans un sens, le fait de me nommer Raichand lui rendait hommage. La mort de mon père ne fut que le début de mon désespoir, car la vraie raison de celui-ci avait un nom bien précis, celui d'Imran, mon très cher mari. Le seul fait d'écrire ce nom me donne des frisons. J'entends parler de partout que l'amour donne des ailes, vous rend épanouis et heureux, mais au final ce ne sont que des foutaises, ceux à qui ça arrive sont chanceux, parce-que dans mon cas, l'amour a été la pire chose qui me soit jamais arrivé ! J'ai rencontré Imran Khan lors de mes débuts à Strasses&Pailletes pour un entretien professionnel afin de promouvoir la compagnie. Parmis tous les blablas qu'on peut entendre sur l'amour, l'histoire du coup de foudre existe vraiment car c'est exactement ce qui m'est arrivée avec Imran. Il eut suffit d'un regard posé sur moi pour que je tombe littéralement sous son charme. Je n'arrétais pas de penser à lui, de comment je pourrais l'aborder mais le destin fit bien les choses (ou pas) car après plusieurs rencontres, on finit par "sortir" ensemble et c'est comme ça que je suis tombé amoureuse de lui jusqu'au jour où j'eus enfin le courage de lui dire mon premier "je t'aime".Après cela il s'en alla sans me donner de réponse et surtout pour disparaitre un long moment me laissant le coeur brisé. Il finit par refaire surface seulement il n'était plus le même, il se prénommait Imran Johar, il avait apparement changer de métier vu qu'il était devenu psy, sa façon d'être, son comportement envers les autres, tout avait changé mais le détail le plus marquant était qu'il avait perdu complètement la mémoire. J'appris plus tard que c'était parce-qu'il avait vécu quelque chose d'horrible qu'il devint ainsi. Ce fut un choc pour moi car à cet instant-là je n'étais qu'une simple étrangère à ses yeux ni plus ni moins et il fallut beaucoup de temps pour réussir à me reconnecter avec lui. Tout devint si compliqué, avec Imran ma vie amoureuse était semblable à des montagnes russes, un jour je vivais le bonheur absolue et un autre mon coeur se déchirait en milles morceaux me laissant détruite par cet amour. Comme le jour où j'appris qu'il me laissait mais aussi qu'il avait couché avec mon autre demi-soeur car oui j'en avais une autre mais autant ne pas s'attarder sur son sujet, c'était une garce insensible au malheur des autres. Après tous ces rebondissements, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je sombrai dans une profonde dépression pendant plus d'un an, durant cette période j'accepta de me marier avec mon meilleur ami de l'époque Aamir, croyant que ça pourrait m'aider à aller mieux, mais encore une fois je m'étais trompé. Au bout d'un certain temps, je réalisai que ce mariage était une grosse erreur donc ensemble, Aamir et moi, prîmes la décision de divorcer. Après tout ce que j'avais subi, il m'était difficile de reprendre goût à la vie, quand soudain je rebondis encore une dernière fois lorsqu'Imran revint quatre ans plus tard, s'excuser pour son comportement et me demanda en mariage.Après un temps de réflexion, j'acceptai de l'épouser, ce qui le rendit fou de joie, mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout ça n'était qu'une simple mascarade, je n'avais aucune intention de me marier avec lui et encore moins de le rendre heureux. J'aimais cet homme à la folie, mais après tout ce que j'avais subi par sa faute, le simple fait qu'il s'en sorte indemne, sans séquelles me mettait hors de moi. Ma carrière battait de l'aile suite à ma dépression et j'avais perdu goût à la mode. J'en avais marre de ma vie, marre de cette image de dépressif collé à la peau, tout le monde en Inde me reconnaissait en tant que la pauvre styliste dépressif en qui ils avaient pitié. Je voulais trouver un moyen de repartir à zéro, de changer de vie, de tout recommencer. J'avais envie de revivre à nouveau, de voyager, de découvrir le monde. Jusqu'au jour où je compris, je compris qu'au final je devais arrêter de rêver et plutôt agir. J'avais ce besoin de vengaence, cette envie qu'Imran paie pour ce qu'il m'avait fait, qu'il ressente ce que moi, j'avais ressenti ! Mais comment ? Comment pouvais-je obtenir justice? Quand soudainement l'idée me vint à l'esprit, je devais planifier ma propre mort ! Imran était fou de moi et je savais que ma mort le détruirait! Je commençai discrètement à préparer mon plan, pendant unans je pris soin de chaque détail pour que cela ait l'air vrai, il fallait que tout soit parfait. Finalement après un an d'hypocrisie à jouer la femme parfaite si heureuse aux cotés de son homme, il était temps de mettre en place mon plan. Il avait été difficile de tout préparer, surtout que je devais prendre soin que personne ne se doute de ce que je prévoyais, mais je réussis enfin à tout planifier jusqu'au dernier petit détail.Je tenais tout de même à me marier avec lui dans la tradition, pour être sûr qu'en Inde il subisse la même humiliation que j'avais subi, celui d'un veuf dont les gens auront pitié, ce que j'en étais sûr mettrait Imran hors de lui ! Après le mariage hindi, nous devions nous marier à l'église et bien sur légaliser tout ça à la mairie et c'est là que mon plan prenait place, quand mon cher mari devait attendre à l'église sa bien-aimée, au moment même où il croirait au plus beau jour de sa vie, ce jour même deviendrait le pire! Rien qu'à cette pensée je me réjouissais déjà. Tout alla très vite, pendant que je préparais tout pour quitter le pays, les personnes que j'avais engagés jouaient leur rôle, qui était de prétendre à un accident de voiture, où j'y trouverais une mort terrible! Je n'eus pas le temps de vérifier si tout s'était bien passé, je devais procéder à la dernière phase de mon plan qui était la chirurgie, d'où ce tout nouveau visage. Ma fortune me permit de me payer les meilleurs chirurgiens, pour être sur d'un résultat satisfaisant, et c'est ce que j'obtenu. Plus rien sur mon visage ne montrait un signe de l'ancienne -aujourd'hui morte- Minissha Raichand. Ma satisfaction fut complète lorsque j'entendis dans tous les journaux d'Inde que le célèbre écrivain avait perdu dans un tragique accident sa bien-aimée épouse, styliste de renommé Minissha Raichand. Tout s'était passé à la perfection, je n'avais plus qu'à reconstruire ma vie loin de tout ce que je connaissais, je pouvais voyager partout où je voulais et personne ne me reconnaitrait, j'étais libre ! Comme si je venais à peine de naitre, je goûtais aux délices de la vie sous les traits d'une nouvelle femme, celle de Minissha Arya McPhinston, d'origine anglaise, ayant beaucoup voyagé, mais qui décide finalement de s'installer dans la si jolie ville d'Arroswic.


DANCING WITH MYSELF.
Alors moi je m’appelle Adéla, j'ai 17 ans et demi, bientôt 18. J'suis in love de Bollywood depuis maintenant 4 ans et demi, j'aime beaucoup les rpgs, je suis aussi accroc aux séries tv. Je suis ici grâce à Elow' (Imran) vu que je jouais Minissha dans un autre forum depuis déjà longtemps et je suis tombé amoureuse du forum! Minissha ♠ A New Life Begins 161626 Voilà Voili Voilou.


Dernière édition par Minissha A. McPhinston le Lun 30 Avr - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:17

Bienvenueeeeeee Minissha ♠ A New Life Begins 556141
Bon choix de scénario et magnifique avatar Minissha ♠ A New Life Begins 161626
Si tu as des questions n'hesites pas Minissha ♠ A New Life Begins 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:20

Ton avatar Minissha ♠ A New Life Begins 432336
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:21

Katie est trop cool ! Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:25

Bienvenue à toi *-*
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:29

MON PETIT ECLAIIIIIIR AU CARAMEEEEEEEEEEEL Minissha ♠ A New Life Begins 432336 Minissha ♠ A New Life Begins 432336 Minissha ♠ A New Life Begins 242446 Minissha ♠ A New Life Begins 432336

bienvenue !! et bonne chance pour la fifiche de mini-chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:33

ELLE EST A MOI ! MOUUHAHAHAHAHA !
Bienvenue, ô bitch ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:34

la pauvre Shocked adieu Minissha Minissha ♠ A New Life Begins 2382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:38

WAOW Shocked Quel accueil merci tout le monde :leandro:
Mon éclair au chocolat Minissha ♠ A New Life Begins 266409
Oh t'es là toi aussi, homme ingrat qui m'a fait vivre 50 dépressions et changer de tête Minissha ♠ A New Life Begins 740551 Minissha ♠ A New Life Begins 368746

EDIT : Je sais je sais Minissha ♠ A New Life Begins 307335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMar 24 Avr - 23:42

J'ai faillit répondre : I know you love me, xo xo :D Aller, j'ai hate de lire ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 1:04

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 10:50

Bienvenue ! :D.

J'aime beaucoup le pseudo ! *o*. Pis Katie... Rouw ! *o*.
Bonne chance pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 11:48

Oh mon dieu ! Katie McGrath Minissha ♠ A New Life Begins 63951
Cette fille est une déesse ! Minissha ♠ A New Life Begins 592955131
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche :)

PS: dans un futur plus ou moins proche, Minissha sera la voisine de Tonia. Bon, pour ça, faudra qu'elle et Imran se réconcilient. Mais du coup, on sera obligées d'avoir un lien Minissha ♠ A New Life Begins 566512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 12:00

    Katie McGrath Minissha ♠ A New Life Begins 86663 I love you

    Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. Je vois que tu fais un heureux en prenant ce scénario. Bonne continuation avec ta fiche. Minissha ♠ A New Life Begins 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 12:04

AAAAAAAAAAAAH UNE KATIE Minissha ♠ A New Life Begins 161626
Bienvenue !! Minissha ♠ A New Life Begins 621506
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 13:18

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche Minissha ♠ A New Life Begins 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 17:02

Très bon choix de scénario Minissha ♠ A New Life Begins 432336
bienvenue parmi nous Minissha ♠ A New Life Begins 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 17:25

Oh mais que vous êtes trop chou Minissha ♠ A New Life Begins 86663 Minissha ♠ A New Life Begins 63951
Je vois que Katie a su faire effet ! Minissha ♠ A New Life Begins 480284
Tonia : OH MY GOD ton avatar Emily la magnifique ! Minissha ♠ A New Life Begins 266409 Comment oserai-je refuser un lien avec toi !
D'ailleurs j'exige un lien avec vous tous ! :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 19:33

Très bon scénario ! Bienvenue surtout avec Katie Minissha ♠ A New Life Begins 980392
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyMer 25 Avr - 23:03

Je viens te trouver dans ta fiche de liens quand tu auras été validée. Ou toi tu viens me trouver dans la mienne Minissha ♠ A New Life Begins 3137150671
BREF, je veux un lien Minissha ♠ A New Life Begins 566512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyJeu 26 Avr - 7:21

Bienvenuuue & bonne rédaction de fiche. Minissha ♠ A New Life Begins 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyJeu 26 Avr - 13:32

Bienv'nue. What a Face l'avatar est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyVen 27 Avr - 18:56

Bienvenuuuuuue ! \o/
On t'a déjà complimentée pour l'avatar alors je vais juste signaler que le gif est Minissha ♠ A New Life Begins 4201062021 et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyVen 27 Avr - 19:16

HAHA! Bienvenue en enfer !!!
la chirurgie à fait bon effet à ce que je vois ... POUAHH passer de Lamba à Katie chapeau (y)

tient je vais te la piquer ta Mini chat du coup :D Minissha ♠ A New Life Begins 726387


BIIENNVEEENUU MA ADELOUCHA :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins EmptyVen 27 Avr - 19:39

    Merci tout le monde I love you j'me plais déjà ici Minissha ♠ A New Life Begins 86663
    Ah c'est que maintenant que tu me souhaite la bienvenue toi ?! Minissha ♠ A New Life Begins 516999
    Haha t'a vu ça jme suis meme offerte des yeux bleus ! Minissha ♠ A New Life Begins 372147
    Hmm c'est tentant (Shahid Minissha ♠ A New Life Begins 432336 ) ce sera bien pour faire maronner Imran Minissha ♠ A New Life Begins 784576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Minissha ♠ A New Life Begins Empty
MessageSujet: Re: Minissha ♠ A New Life Begins   Minissha ♠ A New Life Begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minissha ♠ A New Life Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-