| ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:03 | |
| Ah ouai, carrément Bac pro secrétariat/comptabilité (bien évidemment, je n'aime pas, mais je fais avec à présent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:12 | |
| Sérieux ? MOI AUSSI J'déteste aussi mais bon j'suis en terminale donc c'est bientôt fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:15 | |
| T'es pas sérieuse Oh oui, c'est la dernière année et dernière ligne droite avant le bac surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:18 | |
| Trop bon, j'ai jamais rencontré un pro compta secrétariat, j'te vénère Ca prouve que j'suis pas la seule a être dans le plus pourri des bacs pros. J'voulais aller en maintenance ou en moto, avec les mecs, ehuééé. -> Franchement, j'ai hâte de passer mon bac pour enfin terminer et oublier ces trois ans horrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:24 | |
| Haha, j'avoue que je n'ai jamais rencontré moi aussi, un bac pro compta/secrétariat, ça fait même bizarre. Juste pour ça, je sens qu'on va bien s'entendre Moi, je voulais général (oui oui) ou une autre filière comme accueil je sais plus quoi qui est trooooop bien (une pote le fait et c'est pour devenir journaliste et tout) T'es pas la seule qui à hâte, même si ça me gave tous les dossiers à rendre Bon, je retourne à ma fiche x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:31 | |
| Graaaave, ça fait chelou Ouais, on pourra se comprendre Han moi j'voulais stg com mais bon j'pouvais me foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril. Oh bordel les dossiers ça fait chier, moi j'ai presque tout rendu, faut encore que je rende un ccf d'art appliqué que j'ai toujours pas fais et que je devais rendre en juin de l'année dernière Ouais, faut que j'arrête de floooder c'pas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:34 | |
| Mais trop Rigole pas, mais je n'ai encore rien rendu, j'ai terminé mon étude à caractère pro, manque que le cff d'art appliqué et pse que j'ai commencé, mais la flemme de terminer Et j'arrête de flooter pour de bon cette fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 4 Mai - 22:45 | |
| C'est de ta faute ma nouvelle obsession pour les nombrils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Sam 5 Mai - 16:35 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Et très... très bon choix d'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Sam 5 Mai - 20:04 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Sam 5 Mai - 20:14 | |
| Qui a parler d'stg ? Bienvenue, excellent choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Lun 7 Mai - 2:40 | |
| ophélie, celle qui a pour habitude de prendre la Hudgens ? Si ce n'est pas toi, je m'en excuse et bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Lun 7 Mai - 18:11 | |
| Merci tout le monde J'essayerais de finir ma fiche pour demain Et Rafaëlla, oui c'est bien moi :loni2: |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Dim 13 Mai - 11:14 | |
| Tu avais une semaine pour faire ta fiche, mais le délai es dépassé. Aurais-tu besoin de quelques jours en plus ? Tu as deux jours pour te manifester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Dim 13 Mai - 16:00 | |
| Je suis tellement débordé que j'ai complètement oublié de demandé un délais jusqu'à vendredi soir, si c'est possible. Je vous explique la situation : demain et mardi, je passe mon oral d'anglais et d'espagnol, et on va dire que je n'arrive même pas à l'apprendre par coeur, alors ce qui est chiant, je vous l'accorde. J'essayerais de terminé ma fiche pendant le pont de quatre jours, merci mon lycée |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Dim 13 Mai - 16:08 | |
| Ok, délai accordé, je déplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 18 Mai - 12:12 | |
| TATUUUUUM Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 18 Mai - 21:14 | |
| (Non, mais oraux étaient une catastrophe enfin bref) Je viens tout juste de terminer ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 18 Mai - 21:32 | |
| (Ca va bien se passer, t'inquiète pas ! Quoi que fait pas comme-moi et n'oublie pas tout ce que tu dois dire) Je viens de corriger, j'avoue ne l'avoir pas fait au début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 18 Mai - 21:40 | |
| (Ouais, mais pour ça faut que j'commence à faire mes dossiers, mais j'ai la fleeeeeeeemme ) C'est pas grave, c'est juste des fautes d’inattentions. Dans ce cas, un admin viendra te mettre dans ton groupe et je déplacerais ta fiche N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp dans les 10 jours qui viennent Amuses toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) Ven 18 Mai - 21:46 | |
| (Pas bien ) D'accord, et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▽ LES FLEURS DU MAL (ended) | |
| |
|
| |