Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIZZIE - Living just to find emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 22:44


LIZZIE JILLIAN OTOCKLE


NOM: Otockle ☇ PRÉNOM: Lizzie Jillian ☇ ÂGE: 21 ans ☇ ORIGINES: Américaines ☇ ÉTUDES: Journalisme ☇ STATUT CIVIL: Célibataire ☇ CRÉDITS: LN ☇ AVATAR: Lyndsy Fonseca
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Mon histoire ? Tout commence par une arrivée et une perte. En effet, je suis née le 30 janvier 1991 à Cameron mais c'est également ce jour que ma mère est morte... Vingt-et-un ans plus tard, on se sait toujours pas les causes de cette mort. Vous vous dites surement que mon père m'a fait porté le chapeau par rapport à la mort de ma mère, qu'il me renie mais non, c'est bien le contraire. Il m'a aimé comme il a aimé mon frère, Caleb, n'a jamais dit que c'était de ma faute et de toute façon, on ne parle pas souvent de cet épisode. Mon père m'a élevé avec tout l'amour qu'on peut espérer et je peux vous dire que je suis très fière de lui car il a gardé la tête haute après le décès de sa femme, certes il était anéanti mais ce n'est pas pour autant qu'il en a oublié son rôle de père. Si nous en sommes là où nous sommes actuellement avec mon frère, c'est en partie grâce à notre père.
J'ai grandi tranquillement avec mon frère, nous avons toujours eu une bonne relation tous les deux, jamais un mot plus haut que l'autre, on se soutenait mutuellement. L'école se passa très bien, j'avais plutôt des bonnes notes, les personnes qui m'embêtaient, Caleb s'en chargeait et tout se passait bien. D'ailleurs, mon grand frère rencontra une jeune femme du prénom de Tennessee, ils se ont liés d'amitié rapidement et puis, il faut bien l'avouer, je l'appréciait énormément aussi. Elle était si sympa avec moi et puis, elle donnait le sourire à Caleb donc c'était important pour moi aussi de le voir sourire de la sorte. De mon côté, je m'étais fait des amis aussi, notamment un meilleur ami répondant au prénom de Blaine, je l'adorais plus que tout au monde, il était toujours là quand il fallait et puis, avouons le, il n'était pas moche.
En parallèle, la mère de Tennessee était un peu devenue comme notre mère à Caleb et moi, elle était la figure maternelle qu'on avait pas eu pendant notre enfance. Notre père était content de voir qu'on n'allait pas grandir sans une « mère », mais malheureusement, la joie ne dura pas. La mère de Tennessee fut frappée par un cancer et mourut quelques temps plus tard. J'avais l'impression de revivre un mauvais épisode de ma vie même si je ne m'en souvenais pas tellement mais c'était surtout en voyant Caleb que je me sentais mal, pour la deuxième fois dans sa vie, il perdait celle qu'il considérait comme sa mère. Tennessee partit quelques temps après et je voyais bien que Caleb souffrait, il venait d'intégrer son école de droit pendant que moi j'attendais de finir mes études au lycée. Blaine était toujours à mes côtés, on a fait les mêmes classes ensembles, les mêmes conneries, tout ce qui pouvait être fait à deux, on le faisait ensemble.
Du jour au lendemain, Caleb partit pour Arrowsic, il m'annonça qu'il partait à la recherche de Tennessee, dans un sens j'étais contente pour lui car je voyais à quel point il souffrait à chaque fois qu'il en parlait mais d'un autre sens, je n'avais pas envie d'être séparée de lui. Une fois qu'il fut là bas, il m'appela, me disant qu'il fallait qu'il la trouve et qu'on avait toujours les téléphones pour se parler mais ce n'était pas suffisant pour moi, ne pas avoir la présence de mon frère tous les jours, je ne pouvais pas le supporter.
C'est donc ainsi que je me suis inscrite dans une université non loin d'Arrowsic pour faire des études de journalisme, métier qui me fascinait depuis que j'étais petite. Je suis donc venue à la recherche de mon frère, il ne m'a pas fallu longtemps pour le trouver et il était aussi content de me voir. Ce que j'ai également oublié de vous dire, c'est que Blaine m'a suivi, il est lui aussi parti pour Arrowsic et il est dans la même université que moi. J'ai mon frère que j'aime tant et mon meilleur ami, que demander de plus ?


DANCING WITH MYSELF.
Alors, je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans, j'habite pas loin de Toulouse I love you . Je suis sur les RPG depuis maintenant pas mal de temps, Lyndsy Fonseca est une de mes actrices préférées et puis le duo avec Chace Crawford en se refuse pas (a). J'ai connue THUB sur PRD je crois, je serais présente normalement 4 jours sur 7 mais je suis en période d'oraux donc peut être moins. Sinon, je suis un scénario de Caleb S. Otockle. Voili voilou et désolée pour le temps que j'ai mis à faire ma fiche LIZZIE - Living just to find emotion 86663


Dernière édition par Lizzie J. Otockle le Lun 21 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:00

Haaaan le chien sur ton avatar. LIZZIE - Living just to find emotion 63951 *out*
Hurm, donc euh à part ça bienvenuuue. LIZZIE - Living just to find emotion 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:06

Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:08

Bah dis donc ça a été du rapidos pour ce scénario Shocked
Y en a un qui va être content LIZZIE - Living just to find emotion 556141

En tout cas, j'ai envie de dire que j'adore Lindsy et pis ben le nom, même si tu l'as pas choisi, il lui va trooooop bien I love you breeeeef j'adore, j'ai trop envie d'un lien avec toi, je sais pas le feeling, je te sens bien Arrow bref, maggle. Si ça se trouve tu voudras pas de moi LIZZIE - Living just to find emotion 914585

Donc pour résumé, BIENVENUEEEE bonasse LIZZIE - Living just to find emotion 161626 amuses toi bien ici !
Courage pour la rédaction de la fiche, N'oublies pas que tu as une semaine pour la faire à compter de ce jour. Et si tu as la moindre question n'hesites pas, le staff et tous les thubiens sont la pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:10

LIZZIE - Living just to find emotion 759523 LIZZIE - Living just to find emotion 759523 LIZZIE - Living just to find emotion 759523 Lyndsy ! Quelle bonasse ! Laughing
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche !! LIZZIE - Living just to find emotion 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:14

TROP CHOU L'AVATAR. LIZZIE - Living just to find emotion 577704309 I love you Et pourtant, j'ai peur des chiens. LIZZIE - Living just to find emotion 27094 Arrow Lizzie ça fait longtemps que j'ai pas vu ce prénom, mais j'aime beaucoup. LIZZIE - Living just to find emotion 890765 Et bien sûr Lyndsy est une bonasse. (a) En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. LIZZIE - Living just to find emotion 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:16

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:25

    J'aime beaucoup le choix d'avatar LIZZIE - Living just to find emotion 63951
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 8 Mai - 23:31

Trop canon cette nana. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 0:17

LYNDSYYY ! J'regarde Nikita que pour elle (et parce que j'trouve la série cool aussi Arrow ) Je l'aime trooop I love you J'ai hésité entre elle et Lily, en plus LIZZIE - Living just to find emotion 63951 Et Lizzie, ça m'rappelle Lizzie McGuire LIZZIE - Living just to find emotion 890765 (j'aimais cette série LIZZIE - Living just to find emotion 759523 )
Très bon choix de scénario LIZZIE - Living just to find emotion 161626 Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 12:10

LINDSY !! LIZZIE - Living just to find emotion 432336 LIZZIE - Living just to find emotion 160806
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! LIZZIE - Living just to find emotion 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 13:32

Wooow que de bienvenue ! Ça c'est le genre d'accueil rêvé LIZZIE - Living just to find emotion 63951

Merci à tous LIZZIE - Living just to find emotion 63951

Fernando : Le lien sera avec grand plaisir, je sens un bon feeling (i get a good feeling *je sors*)

EDIT : Et nombreux de vos avatars sont LIZZIE - Living just to find emotion 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 14:07

Bienvenue à toi belle demoiselle ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 15:24

Lizzie J. Otockle a écrit:
Wooow que de bienvenue ! Ça c'est le genre d'accueil rêvé LIZZIE - Living just to find emotion 63951

Merci à tous LIZZIE - Living just to find emotion 63951

Fernando : Le lien sera avec grand plaisir, je sens un bon feeling (i get a good feeling *je sors*)

EDIT : Et nombreux de vos avatars sont LIZZIE - Living just to find emotion 160806

Wouhouuuuuuu, that tonight's gonna be a good night Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 15:36

    LYNDSYYYYYYYYYYYYY LIZZIE - Living just to find emotion 759523 LIZZIE - Living just to find emotion 161626 I love you LIZZIE - Living just to find emotion 2763270137 LIZZIE - Living just to find emotion 502620555 LIZZIE - Living just to find emotion 432336 LIZZIE - Living just to find emotion 242446 LIZZIE - Living just to find emotion 63951 LIZZIE - Living just to find emotion 536240 LIZZIE - Living just to find emotion 160806 Bienvenue. LIZZIE - Living just to find emotion 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 19:42

Aelani Kawena-Fever a écrit:
LYNDSYYY ! J'regarde Nikita que pour elle (et parce que j'trouve la série cool aussi Arrow ) Je l'aime trooop I love you J'ai hésité entre elle et Lily, en plus LIZZIE - Living just to find emotion 63951 Et Lizzie, ça m'rappelle Lizzie McGuire LIZZIE - Living just to find emotion 890765 (j'aimais cette série LIZZIE - Living just to find emotion 759523 )
Très bon choix de scénario LIZZIE - Living just to find emotion 161626 Bienvenuuuuuuue I love you

    Nikita c'est le nom de ma peluche LIZZIE - Living just to find emotion 27094 Arrow

    LIZZIZ McGUIRE LIZZIE - Living just to find emotion 432336 LIZZIE - Living just to find emotion 432336 Avec Gordon LIZZIE - Living just to find emotion 27094

    Excellent choix d'avatar et de scénario. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et comme l'a dis sexyFERNY, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour toi. LIZZIE - Living just to find emotion 890765

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiiiiiche. LIZZIE - Living just to find emotion 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 20:37

Bienvenuuue & bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Lyndsy, moi je l'ai jamais vue dans autre chose que how i met je crois actually 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 20:44

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMer 9 Mai - 21:02

WHOUU SERVICE RAPIDE LIZZIE - Living just to find emotion 27094
bienvenue à toi LIZZIE - Living just to find emotion 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyJeu 10 Mai - 17:45

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
Aelani Kawena-Fever a écrit:
LYNDSYYY ! J'regarde Nikita que pour elle (et parce que j'trouve la série cool aussi Arrow ) Je l'aime trooop I love you J'ai hésité entre elle et Lily, en plus LIZZIE - Living just to find emotion 63951 Et Lizzie, ça m'rappelle Lizzie McGuire LIZZIE - Living just to find emotion 890765 (j'aimais cette série LIZZIE - Living just to find emotion 759523 )
Très bon choix de scénario LIZZIE - Living just to find emotion 161626 Bienvenuuuuuuue I love you

    Nikita c'est le nom de ma peluche LIZZIE - Living just to find emotion 27094 Arrow

    LIZZIZ McGUIRE LIZZIE - Living just to find emotion 432336 LIZZIE - Living just to find emotion 432336 Avec Gordon LIZZIE - Living just to find emotion 27094

    Excellent choix d'avatar et de scénario. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et comme l'a dis sexyFERNY, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour toi. LIZZIE - Living just to find emotion 890765

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiiiiiche. LIZZIE - Living just to find emotion 918094149

Encore une fois, merci à tous LIZZIE - Living just to find emotion 432336

NIKITAAAAAAA ! Ma qué ! Je suis juste super méga trop super giga fan de cette série Arrow

Et non, je ne suis pas folle... Juste un petit peu alors, chuuut LIZZIE - Living just to find emotion 691554
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 15 Mai - 21:51

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. LIZZIE - Living just to find emotion 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 15 Mai - 21:53

AAAAAAAAAAH mince ! Désolée j'ai été pas mal débordée. Est ce qu'il serait possible d'avoir un délai jusqu'à dimanche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyMar 15 Mai - 21:58

Oui tout à fait. LIZZIE - Living just to find emotion 577704309 Je te fais ça. LIZZIE - Living just to find emotion 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyVen 18 Mai - 12:12

FONSECA! excellent choix!!!!! LIZZIE - Living just to find emotion 432336 LIZZIE - Living just to find emotion 63951
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion EmptyVen 18 Mai - 21:53

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIZZIE - Living just to find emotion Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion   LIZZIE - Living just to find emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIZZIE - Living just to find emotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris j. Hendrix ϟ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.
» I will always find you Nate Uc
» COLE - Living in a chaos
» NOAM → living young and wild and free
» SILOË-LOU → this must be just like living in paradise.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-