| LIZZIE - Living just to find emotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 22:44 | |
|
NOM: Otockle ☇ PRÉNOM: Lizzie Jillian ☇ ÂGE: 21 ans ☇ ORIGINES: Américaines ☇ ÉTUDES: Journalisme ☇ STATUT CIVIL: Célibataire ☇ CRÉDITS: LN ☇ AVATAR: Lyndsy Fonseca « Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. » |
Mon histoire ? Tout commence par une arrivée et une perte. En effet, je suis née le 30 janvier 1991 à Cameron mais c'est également ce jour que ma mère est morte... Vingt-et-un ans plus tard, on se sait toujours pas les causes de cette mort. Vous vous dites surement que mon père m'a fait porté le chapeau par rapport à la mort de ma mère, qu'il me renie mais non, c'est bien le contraire. Il m'a aimé comme il a aimé mon frère, Caleb, n'a jamais dit que c'était de ma faute et de toute façon, on ne parle pas souvent de cet épisode. Mon père m'a élevé avec tout l'amour qu'on peut espérer et je peux vous dire que je suis très fière de lui car il a gardé la tête haute après le décès de sa femme, certes il était anéanti mais ce n'est pas pour autant qu'il en a oublié son rôle de père. Si nous en sommes là où nous sommes actuellement avec mon frère, c'est en partie grâce à notre père. J'ai grandi tranquillement avec mon frère, nous avons toujours eu une bonne relation tous les deux, jamais un mot plus haut que l'autre, on se soutenait mutuellement. L'école se passa très bien, j'avais plutôt des bonnes notes, les personnes qui m'embêtaient, Caleb s'en chargeait et tout se passait bien. D'ailleurs, mon grand frère rencontra une jeune femme du prénom de Tennessee, ils se ont liés d'amitié rapidement et puis, il faut bien l'avouer, je l'appréciait énormément aussi. Elle était si sympa avec moi et puis, elle donnait le sourire à Caleb donc c'était important pour moi aussi de le voir sourire de la sorte. De mon côté, je m'étais fait des amis aussi, notamment un meilleur ami répondant au prénom de Blaine, je l'adorais plus que tout au monde, il était toujours là quand il fallait et puis, avouons le, il n'était pas moche. En parallèle, la mère de Tennessee était un peu devenue comme notre mère à Caleb et moi, elle était la figure maternelle qu'on avait pas eu pendant notre enfance. Notre père était content de voir qu'on n'allait pas grandir sans une « mère », mais malheureusement, la joie ne dura pas. La mère de Tennessee fut frappée par un cancer et mourut quelques temps plus tard. J'avais l'impression de revivre un mauvais épisode de ma vie même si je ne m'en souvenais pas tellement mais c'était surtout en voyant Caleb que je me sentais mal, pour la deuxième fois dans sa vie, il perdait celle qu'il considérait comme sa mère. Tennessee partit quelques temps après et je voyais bien que Caleb souffrait, il venait d'intégrer son école de droit pendant que moi j'attendais de finir mes études au lycée. Blaine était toujours à mes côtés, on a fait les mêmes classes ensembles, les mêmes conneries, tout ce qui pouvait être fait à deux, on le faisait ensemble. Du jour au lendemain, Caleb partit pour Arrowsic, il m'annonça qu'il partait à la recherche de Tennessee, dans un sens j'étais contente pour lui car je voyais à quel point il souffrait à chaque fois qu'il en parlait mais d'un autre sens, je n'avais pas envie d'être séparée de lui. Une fois qu'il fut là bas, il m'appela, me disant qu'il fallait qu'il la trouve et qu'on avait toujours les téléphones pour se parler mais ce n'était pas suffisant pour moi, ne pas avoir la présence de mon frère tous les jours, je ne pouvais pas le supporter. C'est donc ainsi que je me suis inscrite dans une université non loin d'Arrowsic pour faire des études de journalisme, métier qui me fascinait depuis que j'étais petite. Je suis donc venue à la recherche de mon frère, il ne m'a pas fallu longtemps pour le trouver et il était aussi content de me voir. Ce que j'ai également oublié de vous dire, c'est que Blaine m'a suivi, il est lui aussi parti pour Arrowsic et il est dans la même université que moi. J'ai mon frère que j'aime tant et mon meilleur ami, que demander de plus ? |
Alors, je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans, j'habite pas loin de Toulouse . Je suis sur les RPG depuis maintenant pas mal de temps, Lyndsy Fonseca est une de mes actrices préférées et puis le duo avec Chace Crawford en se refuse pas (a). J'ai connue THUB sur PRD je crois, je serais présente normalement 4 jours sur 7 mais je suis en période d'oraux donc peut être moins. Sinon, je suis un scénario de Caleb S. Otockle. Voili voilou et désolée pour le temps que j'ai mis à faire ma fiche |
Dernière édition par Lizzie J. Otockle le Lun 21 Mai - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:00 | |
| Haaaan le chien sur ton avatar. *out* Hurm, donc euh à part ça bienvenuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:08 | |
| Bah dis donc ça a été du rapidos pour ce scénario Y en a un qui va être content En tout cas, j'ai envie de dire que j'adore Lindsy et pis ben le nom, même si tu l'as pas choisi, il lui va trooooop bien breeeeef j'adore, j'ai trop envie d'un lien avec toi, je sais pas le feeling, je te sens bien bref, maggle. Si ça se trouve tu voudras pas de moi Donc pour résumé, BIENVENUEEEE bonasse amuses toi bien ici ! Courage pour la rédaction de la fiche, N'oublies pas que tu as une semaine pour la faire à compter de ce jour. Et si tu as la moindre question n'hesites pas, le staff et tous les thubiens sont la pour toi |
|
| |
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:14 | |
| TROP CHOU L'AVATAR. Et pourtant, j'ai peur des chiens. Lizzie ça fait longtemps que j'ai pas vu ce prénom, mais j'aime beaucoup. Et bien sûr Lyndsy est une bonasse. (a) En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 8 Mai - 23:31 | |
| Trop canon cette nana. Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 0:17 | |
| LYNDSYYY ! J'regarde Nikita que pour elle (et parce que j'trouve la série cool aussi ) Je l'aime trooop J'ai hésité entre elle et Lily, en plus Et Lizzie, ça m'rappelle Lizzie McGuire (j'aimais cette série ) Très bon choix de scénario Bienvenuuuuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 12:10 | |
| LINDSY !! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 13:32 | |
| Wooow que de bienvenue ! Ça c'est le genre d'accueil rêvé Merci à tous Fernando : Le lien sera avec grand plaisir, je sens un bon feeling (i get a good feeling *je sors*) EDIT : Et nombreux de vos avatars sont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 14:07 | |
| Bienvenue à toi belle demoiselle ! Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 20:37 | |
| Bienvenuuue & bonne chance pour la rédaction de ta fiche Lyndsy, moi je l'ai jamais vue dans autre chose que how i met je crois actually 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue et très bon choix d'avatar ! |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mer 9 Mai - 21:02 | |
| WHOUU SERVICE RAPIDE bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Jeu 10 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 15 Mai - 21:51 | |
| Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 15 Mai - 21:53 | |
| AAAAAAAAAAH mince ! Désolée j'ai été pas mal débordée. Est ce qu'il serait possible d'avoir un délai jusqu'à dimanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Mar 15 Mai - 21:58 | |
| Oui tout à fait. Je te fais ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE - Living just to find emotion Ven 18 Mai - 12:12 | |
| FONSECA! excellent choix!!!!! Bienvenue sur le forum |
|
| |