Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amelia Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:40


Amelia TENNESSEE


NOM: TENNESSEE ☇ PRÉNOM: Amelia. ☇ ÂGE: 22 ans. ☇ ORIGINES: Nashville, TN. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Juste diplomée. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire. ☇ CRÉDITS: glory night. ☇ AVATAR: Amber Head.




DANCING WITH MYSELF.
J'ai 17 ans, bientôt 18. J'adore les séries, une vraie addict I love you, et les choses simples on pourrait dire. J'étais déjà passée par ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire cette fois, damn, j'ai le bac dans un mois et demi, et vous me faites craquer!
J'ai choisi Amber Heard pour le personnage, et il n'est pas issu d'un scénario. Sinon, je sais pas vraiment quoi d'autre dire!


Dernière édition par Amelia Tennessee le Mer 9 Mai - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:41




A TWIST IN MY STORY.
C'était le moment propice. Le moment de tout arrêter, ou de tout commencer.
C'était il y a 5 mois. Je recevais mon diplôme de l'université de Nashville, Tennessee. Ca aurait pu être un beau début, mais je vivais toujours sous le deuil de ma mère, et sur le point d'être larguée. Je n'avais plus le choix, je n'arrivais plus à respirer, je devais fuir.


« Allô, papa? » Mes mains tremblotaient, mon grand-frère m'observait de plus loin. Trop peur de confronter mon père, je raccrochais. J'approchais mon frère de plus près. « Pourquoi tu fuis Amelia? » Pourquoi je fuis? Je ne sais pas. C'est venu sur un coup de tête, je n'arrive pas à faire la part des choses, j'ai toujours été comme ça, agir sur un coup de tête. « Amelia, tu fuis quoi? » C'était inconcevable de rester. Don m'avait quittée, et les machistes de Nashville n'auraient jamais laissé une fille de 22 ans blonde dans un poste d'avocat, bien même qu'elle sache réparer une voiture ou planter un clou.
Mon père, Edward, avait eu 4 fils avant moi. Tous sont partis aux quatre coins du pays, Texas, Californie, New Jersey.. Sauf Paul qui était resté s'occuper de la ferme familiale. Quelqu'un devait le faire. C’est pour dire que j’ai été élevée comme une fille du Sud, dans les manières de quatre grand frère, fan de football américain.
« J'ai besoin de partir c'est tout. Il n'y a plus rien pour moi ici. » Il me scrutait. Je faisais ma valise, emballant tout ce que je trouvais. Je ne comprenais pas bien, lui non plus. « A cause de Don ou de maman ? » Je restais bloquée. « Paul ce n’est pas ça. Tu ne l’as pas compris. Je dois partir. J’étouffe ici, et dans ces temps de crise je ne vois pas l’intérêt de rester ici. Papa l’a dit, je trouverais pas de boulot ici. Et puis j’ai pas envie de finir à Nashville. » « Tu vas aller où? » Je ne savais pas. Où allais-je aller ? La famille la plus éloignée que j’ai n’habite pas à plus loin d’une heure. « Je sais pas. » « Appelle Hanna. Elle saura. » Hanna était son premier amour, elle avait déménagé il y a quelques années et s’était mariée. Mon frère était brisé, mais pour garder ses apparences il agissait comme si ce n’était pas une grande affaire. A quoi bon se battre avec un têtu.






Dernière édition par Amelia Tennessee le Jeu 17 Mai - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:41

J’arrivais dans une vieille voiture. Je l’avais rafistolé avec mon frère pendant deux ans, et elle marchait toujours même si de temps à autre il fallait la retaper. J’avais 300$, de l’essence rempli à bloc, une valise avec tout mon bric à brac : fringues, maquillage, clopes, une bouteille de whisky, et une enveloppe pleine de photos. J’avais toujours été habituée à ne pas trop consommer ni à trop m’attacher. J’étais devant le panneau de ma nouvelle ville, là où Hanna allait m’héberger. J’avais pris trois jours et trois nuits pour arriver, traversant le Kentucky, West Virginia, Pennsylvanie, New York pour arriver dans le nord près des canadiens. Il faisait froid, et ça ne ressemblait en rien à ma bonne vieille ville. J’étais plus qu’à quelques heures de New York, et qu’à quelques heures du froid. « Allô Hanna ? Je suis arrivée. » Elle était folle de joie, je supposais que notre accent avait du lui manquer. « Retrouve moi au bar de la ville, tu le trouveras facilement! »

Quelques heures plus tard, au bar.

Elle n’avait pas changé, elle gardait son air sauvage et pure dans son visage pâle entouré de sulfureux cheveux bruns. Paul et elle avait été en couple pendant trois ans, elle m’avait maquillée pour la première fois, et elle s’était occupée de ma tenue de bal. Elle savait pour ma mère, elle était tombée malade à la fin de leur relation. Je la considérais comme la famille, même si elle était mariée depuis deux ans, elle restait la même, au grand dépourvu de mon grand frère. « Alors comment va la famille ? » « Toujours aussi bien, tu manques à Nashville tu sais. » C’était gênant, car j’avais toujours imaginé Hanna finissant mariée à Paul, vivant toute leur vie à la ferme familiale avec des gosses à n’en plus compter. Ils auraient été beaux. « Bon, Hanna, est-ce que tu sais comment ça se passe ici, dans les métiers du droit? J’ai quelques économies, mais la ville est nouvelle. » « Ne t’inquiètes pas, on te trouvera un job en deux secondes! En attendant tu peux travailler ici, le manager est un ami. » C’était fait. J’étais partie. Je m’étais lancée, maintenant il restait à savoir si je faisais ou non la plus grosse erreur de ma vie.


Dernière édition par Amelia Tennessee le Jeu 17 Mai - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:42

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:47

J'allais dire qu'on a déjà une Tennessee, mais j'viens de capter que c'est le nom de famille *jesuisunboulet* Amelia Tennessee 27094
Amber est une déesse Amelia Tennessee 63951 Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:49

Merci Amelia Tennessee 372147
Et oui, Amber, est juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 16:59

Trop canon la Heard What a Face
Bienvenue ! Amelia Tennessee 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 17:00

Bienvenuuue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 17:07

    Magnifique choix d'avatar Amelia Tennessee 63951
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 17:15

bienvenue à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 17:17

Amelia Tennessee a écrit:

les machistes de Nashville n'aurait jamais laissé une fille de 22 ans blonde dans un poste d'avocat,
J't'engage si tu veux (a) entre avocates blondes MDR
Bienvenue à toi. La photo de présentation est juste magnifique ! Heard est vraiment belle *-*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 17:21

Merci à tous I love you

@Sasha , merci tu m'as montrée une faute ahah! peut-être future co-équipière qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 17:27

Bienvenuuuuuuuuuuue Amelia Tennessee 759523
Amelia Tennessee 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 18:34

    BIENVENUE !! Amelia Tennessee 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 18:44

Merci I love you

Voilà, j'ai fini ma fiche. Ca fait un et demi que je n'ai pas RP, soyez indulgent siouplé I love you
J'ai jamais été bonne dans l'explication d'un personnage aussi vague, ou sinon c'est parce que je prends une semaine. J'ai préféré éviter, en espérant que cela convient ! Je suis prête à toute modification. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 19:16

AMBER HEAAAAAAAAAAARD. Amelia Tennessee 561929 Amelia Tennessee 621506 Quel bonasse cette fille. Amelia Tennessee 536240 La signature dans ta fiche est juste à tomber. Amelia Tennessee 759523 Et j'aime beaucoup Amelia, enfin l'image que j'ai d'elle. I love you Ça change des Amber glamour, sexy & touut. Amelia Tennessee 562126 (ouais j'sais pas pourquoi maintenant je l'imagine avec de la suie partout Amelia Tennessee 27094 enfin bref Arrow) Je te valide, donc. Amelia Tennessee 918094149 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Amelia Tennessee 556141 Amuse-toi bien parmi nous. Amelia Tennessee 432336
ps: BIENVENUUUUUUUUE. Amelia Tennessee 577704309 Amelia Tennessee 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 19:18

Ouh merci! Oui, j'ai vu Rhum Express récemment, ça m'a donné l'idée d'une Amber simple, et glamour à travers un ton naturel.. enfin de toute manière on parle d'amber donc Amelia Tennessee 217379
Merci! Amelia Tennessee 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 20:46

C'est une remarque à la con mais je trouve que l'avatar va super bien avec l'histoire (j'sais pas la veste en jeans et tout) et puis bienvenue parmi nous ! Amelia Tennessee 3707966338
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 20:52

J'avais pensé à la même chose Hélène Segara. Amelia Tennessee 7985
On est connectées du cerveau. Amelia Tennessee 536240 Amelia Tennessee 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyMer 9 Mai - 21:20

Helena L. Van Dijck a écrit:
C'est une remarque à la con mais je trouve que l'avatar va super bien avec l'histoire (j'sais pas la veste en jeans et tout) et puis bienvenue parmi nous ! Amelia Tennessee 3707966338

merci (bazzart) ahah Amelia Tennessee 372147
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee EmptyJeu 10 Mai - 8:52

Bienvenuuuuue un peu en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


Amelia Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Amelia Tennessee   Amelia Tennessee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-