Sujet: Welcome to tijuana - end Mer 23 Mai - 18:28
EDWARD O'MALLEY
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: o'malley. ⊰PRÉNOM: edward. ⊰ÂGE: vingt quatre ans. ⊰ORIGINES: irlandaise. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: ex-gosse de riche, animateur radio. ⊰STATUT CIVIL: célibatard. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: shia labeouf.
please, tell me your story. i’m listening.
golden youth. Moi c'est Ed', irlandais d'origine, mes parents sont venu tenter leur chance ici à New York, mon père est partis de rien, et au final, il est à la tête d'une des plus grandes multinationnale de New York, je vous laisse deviner que pour nous chez les O'Malley, on a pas trop de soucis niveau argent. On peut même dire que je suis née avec une cuillère en argent de la bouche, on avait notre petite maison en dehors de la ville, dans une banlieue paisible, qui était essentielement habité par des Irlando-Américain. D'ailleurs c'est là que mes parents on fait connaissance avec la famille O'Connor, cette famille était comme la notre, ils venaient d'Irlande et était venu faire fortune ici, ils avaient un fils, Tyler, il avait mon âge, d'ailleurs ce mec est très vite devenu mon meilleur ami. Ouais Ty' et moi on était inséparable, on s'est jamais quitté, on jouait à la patte à modelée à la martenelle, et on se bourrait la gueule ensemble à la fac. On était assez complémentaire, déjà on été les rois du lycée,, vous voyez le genre, petit merdeux qui s'la pette. On était les capitaine et vice-capitaine de l'équipe de football du lycée, lui quaterback moi receveur, il lançait je recevais, et oui je vous l'ai dis on été très complémentaire, lui c'était le dragueur que tout le monde voyait devenir pro dans dix ans et moi à l'inverse le je-m'en-foutisme du lycée, l'âme rebelle vous voyez. En tout cas c'est pour dire que lui et moi on a tout fait ensemble, d'ailleurs on a perdu notre virginité à là même soirée, de vrai jumeaux. On avait tout pour être heureux, on avait toutes les filles à nos pieds, on était les rois de notre promo, Que demander d'autre ?
Ce jour là Ty' et moi nous preparâmes pour aller à une fête, d'étudiant, d'ailleurs je ne me souviens absolument pas de qui nous avait invité, il fallait dire qu'on était invité partout dans cette banlieue, nous étions à l'étage quand nos mère nous appelèrent - Les garçons descendaient s'il vous plait - qu'est ce qu'elle voulait, regard interloqué de Ty' et moi, nous descendâmes en bas, ils étaient tous là, nos deux pères, et nos mères, j'arquais un sourcil, quelque chose ne tournait pas rond. - Les enfants, nous avons une bonne nouvelle, vos pères on décidé de créer une autre entreprise dans la ville d'Arrowsic et on va tous les suivre - Annonça t-elles tout sourirent. Nos regard se déconfirent, tout venait de s'écrouler, j'étais l'homme le plus heureux du monde j'avais tout, et on venait de me l'enlever en un rien de temps, je me tournais vers Ty', celui-ci ne disait rien - vous avez pas l'droit de nous faire ça, on a notre mot à dire putain! on est heureux ici ! On a tous nos potes ici ! - hurlais-je en leur lança un regard noir. Ils ne voulaient rien entendre, la semaine suivante, nous étions partis, adieu la banlieu chic de New York et bonjour Arrowsic. Cela faisait une semaine que je n'avais pas adressé la parole à personne, j'étais écoeuré, ils n'avaient pas le droit. Une fois arrivé à bon port, je remarquais, qu'on été tombé en plein désert... génial.
it's me against the world.
Cela faisait à présent six mois que j'étais ici dans ce trou, je n'avais qu'une envie c'était de retourner à New York, mais c'était impossible, quand un irlandais dit non, c'est non. Mes rapports avec mes parents se détérioraient de jour en jour, plus ça va, plus j'ai l'impression de parler à des étrangers, je n'avais jamais travaillé dans ma vie, et finalement, je trouvais l'idée plutot bonne, je n'étais peut être pas fait pour travailler, mais plus loin je serais d'eux, mieux ça sera, j'ai donc été embauché dans la radio de la ville, je présente la matinale, ouais c'est pas le top, mais on rigole bien, et comme ça j'ai pas à supporter mes parents. A qui je ne parle presque plus depuis plus de six mois. La seule chose qui n'a pas changé ici c'est Ty' et moi, heureusement qu'il est là sinon je me serais déjà échappé depuis belle lurette, il est aussi dégouté que moi, mais finalement il vit assez bien sa nouvelle vie, je me demande comment il fait. Ah oui j'oubliais, pour la première fois j'ai découvert le grand amour, cette fille m'a changée, elle est belle intelligente, drôle, sincère, c'est pas une fille quelconque, elle ressemble pas au bimbo qu'on peut trouver à tous les coins de rue, c'est une femme à marier. Izzie et moi on est vraiment en phase depuis plus de six mois maintenant, et Ty' est d'accord, on va parfaitement bien ensemble, c'est important pour moi qu'il apprécie ma copine. Au final, ce trou paumé n'est pas si nul que ça. Maintenant je vis dans une appartement avec elle, j'en pouvais plus de mes parents.
Il y a quelques jours, Izzie et moi avons eu une lourde dispute, j'ai claqué la porte et j'ai du dormir chez mes parents pendant deux jours, il fallait qu'on prenne du recul, sinon ça allait empirer, et ne souhaitait absolument pas que notre relation s'arrête. Lorsque je revins elle était assise sur le lit, le regard livide - qu'est ce qu'il t'arrive ma chériie ? - elle pleurait, je ne l'avais jamais vu dans cette état, c'est les yeux imbibés de sang qu'elle me répondit -dé...dédolé Ed', je voulais pas - j'arquai un sourcil, je ne savais pas de quoi, elle parlait je pris sa tête dans ma main et plongeai mon regard dans le siens - [color=indianredmais qu'est-ce qu'y ne vas pas , j'peux t'aider moi ! -[/color] elle ne cessait de pleurer -Je...Je suis enceinte- J'affichai un énorme sourire, personellement cela ne me derrangeais pas d'être parent à mon âge, et surtout avec elle, mais ses larmes ne voulaient pas partir -de..de Tyler ...- dit-elle entre deux sanglots, mon visage se décomposa, le temps venait de s'arrêter comment mon meilleur ami avait pu me faire ça, comment la personne que je considérais comme mon frère avait pu me faire ça, je ne pris pas la peine de répondre, elle tenta de me retenir, en me disant que c'était qu'un accident, mais je restais de marbre. Je claquai la porte et prit la route, je roulais, roulais, roulais, je ne savais pas où aller, mais en tout cas loin d'eux, qu'ils vivent leur idylle j'men fous. Je jettai mon téléphone par la fenêtre, Edward O'Malley, c'est fini.
welcome to our world. nice to meet you.
Moi c'est Enzo, j'ai seize ans - depuis lundi wesh ! - et j'suis de Biarritz 8) J'suis en seconde, et à ce rythme, j'vais y rester encore une petite année, mais bon, ça me fait une année de plus avec mes parents chéris Sinon dans la vie j'aime le foot, ouais c'est une religion quoi ! Comme 90210 c'est la vie quoi ! En fait je cherchais un forum pour jouer mon perso', et en fouillant dans les partenairiats d'un de vos partenaires, j'suis tombé sur ce forum, j'ai regardé la liste des avatars libre et la j'ai vu Shia quoi *-* et voilà comment je suis arrivé ici !
Dernière édition par Edward O'Malley le Mer 23 Mai - 21:31, édité 9 fois
Sujet: Re: Welcome to tijuana - end Mer 23 Mai - 18:53
O'Malley, j'aime, ça me fait penser à ce gros chat roux °_° Puis gosse de riche c'est ce que j'ai toujours voulu faire comme métier… J'ai malheureusement pas les pré-requis. Bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Welcome to tijuana - end Mer 23 Mai - 18:59
Merci Ethan
Helena Oh wiiii O'Malley le chat des aristochats, il gère lui, d'ailleurs c'est mon rêve d'avoir un chat roux tu pourras me caresser si tu veux merci !
Sujet: Re: Welcome to tijuana - end Mer 23 Mai - 19:58
oh mon Dieu. (oui je parle de toi. ) je t'en prie, deviens mon célibatard personnel.
SHIA MON DIEU QUE JE VÉNÈRE Franchement, je comprends pas comment les filles d'Hollywood peuvent rester de marbre face à lui. c'est un excellent choix que tu as fais, puis le prénom lui va tellement bien. malheureusement, je suis obligée de t'annoncer que ma Teddy va retenir ton Edward en otage, le violer et faire en sorte qu'il tombe amoureux de son corps. Vraiment navrée de te dire ça, mais c'est la vie et la vie peut-être dure parfois, je sais. puis en plus, ton personnage a aussi été emmené de force ici, comme Teddy
bref, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, surtout avec moi.
Sujet: Re: Welcome to tijuana - end Mer 23 Mai - 20:09
Moi j'ai un chat roux (a) Bon il est un peu, même vraiment très con, mais j'l'aime quand même x) Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Sujet: Re: Welcome to tijuana - end Mer 23 Mai - 21:18
bien-sûr
pauvre Edward qui s'est fait trompé. Allez, Teddy va te consoler.
Hormis quelques erreurs d’inattention, ta fiche est parfaite. Veille cependant à te relire avant de poster et tu peux t'aider avec BonPatron.
Je te valide, tu peux donc créer ta fiche de liens et de sujets - m'harceler par mp et me faire des bébés - et aussi recenser ton avatar, ainsi que flooder et participer à la vie du forum. Une des administratrices va te mettre dans ton groupe.