|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 16:37 | |
| BILLIE (AGATHE) ROSIER « Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, la geisha est l’artiste d’un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c’est un secret. » NOM: en quittant la France, elle a reprit son nom de jeune fille, c'est-à-dire Rosier. Même si officiellement, elle porte encore celui de son défunt époux. ⊰ PRÉNOM: Billie, un prénom qui sonne étrangement masculin (ses parents voulaient un garçon). Elle a bien un deuxième prénom, pour faire un peu plus officiel sur sa carte d'identité : Agathe. ⊰ ÂGE: vingt-quatre ans depuis quelques mois. ⊰ ORIGINES: son père, ainsi que sa mère étaient français. ⊰ MÉTIER/ÉTUDES: en France, elle travaillait dans une bijouterie. Depuis qu'elle est venue habiter sur un nouveau continent, elle a repris son métier d'origine, illustratrice de livres pour enfants. ⊰ STATUT CIVIL: officiellement, célibataire. Officieusement, veuve. ⊰ CRÉDITS: tumblr. ⊰ AVATAR: Felicity Jones.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Billie Rosier le Lun 21 Mai - 9:02, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 16:37 | |
| please, tell me your story.She could look even better than me She's the baddest girl I've ever seen How could something that's so wrong Be exactly what I need ? Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Billie Rosier le Lun 21 Mai - 9:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 16:43 | |
| Bienvenuuuuuue, hâte d'en voir plus Bonne chance pour la fiche du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 16:58 | |
| Bienvenuuuue, courage pour ta fiche. C'est Felicity Jones non ton avatar ? Si oui, excellent choix franchement. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 18:57 | |
| Bienv'nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue à toi J'adore Felicity Jones le pseudo est trop beau :) Bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 20:53 | |
| J'aime tellement ton pseudo (je sais pas si c'est parce que Billie = Billie Joe & que Rosier me fait penser à Evan Rosier et que j'ai toujours trouvé ce nom trop classe mais le résultat est là de toutes façons) Et je ne peux qu'approuver les autres pour Felicity Jones alors bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 22:18 | |
| C'est Felicity ? C'est Felicity ? (et oui, étant à l'internat, certains sites d'hébergement d'images sont bloqués à ma vue et donc je ne peux pas voir ton avatar et me faire mon propre avis...) Mais au pire, j'aurais déclaré mon amour à la belle JONES. Sur ce Bienvenue, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 20 Mai - 22:23 | |
| Haaaaaaaaaaan FELICITY !! Bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Lun 21 Mai - 8:37 | |
| Merci à tous pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir. Vous y avez déjà répondu, mais oui, c'est Felicity. Depuis le temps quand j'ai envie de la rejouer. Dans tous les cas, vos choix d'avatars sont vraiment parfaits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Lun 21 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: MALIBLUE. Lun 21 Mai - 20:53 | |
| FELICITY ! On la voit jamais elle a trop une tête toute mignonne me semble que l'autre jour j'ai flippé en voyant son page. Je le voyais plus jeune. Bref excellent très excellent choix Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Ven 25 Mai - 20:56 | |
| bienvenuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIBLUE. Sam 26 Mai - 21:19 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: MALIBLUE. Dim 27 Mai - 0:08 | |
| Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALIBLUE. | |
| |
|
| |
|