| NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 13:02 | |
| Le natel c'est le portable hihi Enfin on a tous nos petites expressions, nos petits mots rien qu'à nous quoi ^^' |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 13:06 | |
| C'est quoi pis ? Ouais voilà, moi je savais même pas que les français connaissaient pas ce mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 13:14 | |
| bonzaï sumo ? ta présentation perso' envoie du rêve. vive les crêpes, le chocolat, et les yaourts périmés! et dam, vu les mots que t'as inscris dans chaque partie, j'ai l'impression qu'elle a pas eu une vie facile Nora j'ai hâte de lire ça 8D OH, et BIENVENUE ici, hein. Avec tout ça j'allais oublier d'en être polie (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 13:24 | |
| Fernando moi non plus au départ je savais pas que les français connaissait pas ce mot Sutton mais ouiii bonzaï sumo je te juuure c'est de l'anecdote de malade hein ? Merci pour le compliment sur ma présentation, honnêtement j'avais un peu craqué quand je l'ai écrite je crois, mais au final si elle vend du rêve c'est l'essentiel Et non ma petite Nono a pas eu une vie facile, je me réjouis de finir d'écrire tout ceci. La première partie est faite plus que 4 Merci beaucoup en tout cas j'adore ton prénom soit dit en passant ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 17:26 | |
| - Nora C. Ramirez a écrit:
On pourrait changer et dire que cette fois c'est genre ta meilleur amie de tous les temps ? (a) hahaha Le prénom effectivement je l'adore et moi aussi je t'aime tu m'as trop fait rire avec ton paragraphe sur la suisse. Tu sais je crois que tous les suisses sont trop fières de l'être ! ^^' Et pis nos accents c'est trop les meilleurs du monde je dois dire. Le payasage est effectivement magnifique et le chocolat trooooop bon ! Et purée ça fait plaisir d'entendre une française dire qu'on est plus logique sur certaines choses aha, vu l'attitude de débauche de Teddy, ça ferait une mauvaise réputation à Nora, étant donné son métier
oh oui, j'aime qu'on m'aime en retour, j'ai besoin d'amour aha, ben c'est vrai quoi, je dis que la vérité en même temps, qui n'est pas fière d'où il vient ? bon j'avoue que certains ne sont pas fiers de leur pays ou leurs origines mais bon, ça après, ça les regarde. Mais ouais, votre accent me fait marrer tellement il est génial Toute façon, j'aime tout les accents qui sont pas français Mon petit-ami est allé en Suisse et il m'a ramené des photos, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. C'est tellement magnifique et là-bas, c'est pas pollué. C'est le paradis sur terre pour moi. je suis pas entièrement française donc c'est peut-être pour ça mais c'est vrai que sur les chiffres vous êtes quand même plus logique. J'ai jamais compris moi non plus pourquoi au lieu de dire septante on disait soixante-dix. J'ai posé la question à mes professeurs de français chaque année et chaque année, ils m'ont tous répondus : bah c'est comme ça, tu voulais qu'ils disent quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 17:38 | |
| hahah j'adore le métier j'y avais pas fait attention avant ^^' m'enfin on va quand même se trouver un truc du tonnerre tu verras ! Ouais ça les regarde ceux qui sont pas fiers, on choisit pas où on nait quoi ^^' Ouii la suisse c'est un petit paradis mdr et c'est vrai que c'est pas beaucoup pollué comparé à d'autres pays ! Hahaha pour les chiffres personne n'arrive à expliquer y a un type un jour qui s'est dit tiiiiens on va compliquer les choses après soixante rien que pour embêter ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 18:50 | |
| Mais non t'es pas vieille Puis Friends c'est trop bien (en même temps je pense pas connaître une seule personne qui m'ait dit une fois "c'est que de la merde" mais je dis quand même que c'est trop bian.) Puis je kiffe la Suisse & l'accent & le Milka Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 19:13 | |
| VIVE LA SUISSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 20:25 | |
| Bienv'nue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mer 23 Mai - 20:43 | |
| 17 séries ? Petite joueuse Bievenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Jeu 24 Mai - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Jeu 24 Mai - 14:15 | |
| J'ai terminé ma fiche |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Jeu 24 Mai - 18:38 | |
| ça me choque, t'as Sophia et je t'avais pas encore souhaité bienvenue ? PUTAIN MAIS HONTE à MOI autrement superbe fiche ! Je te valide de ce pas et donc n'oublie pas de recenser ton avatar (surtout Sophia ) et de poster un rp sous les dix jours voilà voilà amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| Ah bah oui alors honte à toi mdr Mercii beaucoup je vais aller réserver ma Sophia de ce pas Superbe fiche, faut pas exagérer non plus mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Jeu 24 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Ven 25 Mai - 20:53 | |
| sophiaaaaa il nous faudra un lien bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? Mar 29 Mai - 20:53 | |
| Ow, mon prénom à moi : EXCELLENT CHOIX Bienvenue ici :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? | |
| |
|
| |
| NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? | |
|