Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 21:27




Kane Lenny Vaughn
« Il avait réglé son compte avec le passé. Décidé qu'il ne pouvait pas le changer, mais qu'il pouvait changer la manière dont il le voyait. »
NOM: Vaughn PRÉNOM: Kane Lenny mixez les deux ça fait Kenny 2 en 1 comme Dash ÂGE: 30 piges de galère, j'en ai les bras musclés, à force. ORIGINES: Irish, point. N'allons pas chercher midi à quatorze heures. MÉTIER: Propriétaire d'un pub STATUT CIVIL: Divorcé-n'en-parlons-pas. C'est compliqué quand on essaye d'aller de l'avant et qu'un boulet vous tire vers l'arrière. C'est redéfinir le bagne. Le mariage en est un. Le mariage c'est signer un CDI qui finit toujours en CDD CRÉDITS: tumblr AVATAR: Chris Hemsworth



Admit it, you're waiting for something you know it won't happen.


« Ecoutes-moi bien, Davey, vires-moi ces bouteilles périmées et rappelles ces putains de fournisseurs, j'veux que leurs caisses aient été récupérées avant mon retour de l'église, compris ?» je le fixe quelques instants, espérant qu'il ait percuté. Deux secondes de plus, c'est bon, je peux me tirer. Ce n'est pas une blague, Mam' Grant tient à y aller, 'parait que le seigneur nous aime tous, qu'à cela n'tienne. Je me dirige de l'autre côté de la rue, là où mon pick up est garé, cette bagnole va surement me couter cher en réparation, ça ronronne, ça crache ses poumons pour finir par démarrer, parfait. Mon klaxon résonne dans la rue des pâquerettes, face au manoir où est établie la famille Grant, mon ex-famille par alliance, dirai-je. Je m'apprête à conduire la grand mère d'mon ex femme à l'eglise, pas à l'autel, vous imaginez que j'puisse épouser la loque ? Ce serait une sacrée occasion de foutre la dite ex femme en rogne. Désolé, c'est la rancune qui s'exprime, l'amertume m'aide à me réveiller tous les matins. La salope m'a un jour largué pour aller vivre ses rêves de gloire à Manhattan, braderie conjuguale pour aller jouer les lèches-pompes dans un magazine : Vagin ou Vogue ? On s'en tape, au final, elle s'est tirée et c'moi qui récolte les visites dominicales chez les St Pères, merci, j'ai effectivement gagné au change.

« Kane, vous auriez pu vous rendre un peu plus présentable ». Pardon ? Et pourquoi faire ? « On va à l'église, Dorotha, pas à un speed dating. Et arrêtez, j'vous vois venir , la fille Olson : célibataire ou pas, j'en ai rien à cirer.» Ma politesse la secoue, la caresse, ça l'horripile mais manque de bol pour elle, j'suis l'seul à bien vouloir l'emmener prier le ciel de ne pas la foudroyer sur place pour condescendance. « Vous ne méritez pas 1/10 ème d'Isabella, sachez-le. Comme vous ne méritiez pas 1/100 ème de ma petite fille ! » Qu'est-ce que je fous, là ? Je devrais la jeter en dehors de ma caisse, en plein trafic , la voir rouler sur l'asphalte et ésperer qu'un tracteur passe par là. Ma machoire se serre, mon regard se serait fait bazouka si cela avait été possible. La pilule a un mal de chien à passer : « Vot' petite fille est une sorcière putride, en effet, je ne mérite pas même 0,0000001 % de son caractère égoiste mais, j'suppute que c'est un charmant trait de famille. L'expérience me fait parler.»

« Vous avez du culot ! » Un rire résonne, le mien, ça la nargue, ça lui titille les nerfs au vieux chnoque. « Je préfère ça à ne rien avoir du tout » Ses yeux coulent sur moi, pleins de dédain et l'air de dire : croyez-moi, vous n'avez rien, mon cher. Je me pince la lèvre, j'me retiens, c'est grave de vouloir attenter à la vie d'une septuagénaire, n'est-ce pas ? Mais, j'assume, j'ai envie de l'écrabouiller sous la semelle de mes Caterpillar. Un sourire nait en coin de lèvre, ça s'appelle attendre que le plat soit froid pour le lui faire déguster ( avec lenteur, la degustation)« J'espère que lorsque vous prierez, le seigneur vous entende. L'absolution risque de ne pas vous être accordée, vous êtes une sacrée mécréante sous vos airs de madonne en col claudine». Ca la brise, on fait du sport mine de rien. Ping, pong, ping, pong, ping, BAM into your face. Dites, ça vous plait ?« Vous..vous...vous » Hop hop hop , on est arrivé. Je me gare, immobilisant le véhicule dans l'allée. Arrowsic, Maine. Trou du cul du monde(perdu). C'est pire, j'y suis né, j'en suis fier. Je suis un habitant TEAM Arrowisc, si on peut dire. C'est peut être pour ça que la salope m'a quitté ? Genre, j'étais un aut' genre d'arriéré, ça va deux secondes, je n'étais pas non plus un cas social. Je suis un cas social ? Non, hein ? Je suis tout à fait banal. Le gars next door, le mâle Alpha d'une petite tâche sur une carte comme Arrowisc. Le gendre idéal, demandez donc à Mam' Grant : « Vous..vous...vous » ta gueule, la vieille. On est arrivés à destination : « Nous sommes à l'église, j'vous prie de surveiller vot' langage » l'hopital qui fout une torgnole à la charité. Appelez-moi super connard, super connard, il dégomme les vieilles à coups de char'. Sans commentaire.

« Aujourd'hui je vais aborder un sujet épineux, le divorce. » Le mépris se peint sur le visage de ma compagne, elle m'envoie un uppercut dans les dents. Son visage me crit de la mettre en sourdine et d'écouter attentivement parce que je l'ai dans l'cul, la salope. Elle m'a bien eut : « Ca vous fait prendre vot' pied, hein ?» . Elle sourit, factice, retire ton dentier momie et on verra ce que tu en feras de ton sourire : « Le reverend doit revoir son répertoire...» « Et vous, votre vocabulaire, mon brave.» Je suis pas son brave, je suis " son " rien du tout. Elle m'enquiquine, même trempe que sa petite fille, cette salope, la salope de ma vie. Dafuq.

¤¤¤¤

« Davey, Davey, Davey : les caisses ?» La queue entre les jambes, il se dépêche de sortir de mon champ d'vision, ça sent la tapette, ça pue la tapette. Je suis son regard, incroyable, les caisses n'ont pas bougé, incroyable j'vous dis, il y a des faits surnaturels qui ont lieu dans c'bar. Surnaturel, je vous assure. Un truc comme un serveur qui ne fout rien, par exemple. Un serveur qui va bientôt -càd demain matin- pointer au chômage. Il y pointera pendant longtemps vu son niveau d'connerie. « Je peux tout t'expliquer » m'expliquer quoi ? Les faits parlent d'eux même, les faits ? Leur absence, j'veux dire. « Te fatigue pas, rends ton tablier et dégage. Oust, t'as pas interêt à chialer, tu sèmes, tu récoltes : c'tout. Allez , t'attends quoi ? La Sainte glinglin ?» Un sourire sadique étire mes lèvres, évidemment, je blague, j'en connais pas trois qui se dévoueraient pour tafer sous ma coupelle, j'suis du genre vraiment insupportable, le cheveux sur la soupe. Un truc à vous dégouter d'la boire. « Arrêtes-moi ces yeux de merlan frit, pour te faire pardonner, TU fais la fermeture ». Je taille, j'ai pas envie de veiller trop tard et puis, dans trente minutes c'est l'coup d'envoie de la saison de foot', j'veux être devant mon écran.



Sous mon perron, une crotte de pigeon, que dis-je une merdasse de clebs : «Tonton !». Mon Dieu, je suis maudit :« Qu'est-ce que tu fais là, morveux ?». Son sourire chimuelo me ferait rire s'il ne tombait pas aussi mal :« Pa' t'avait prévenu ». Les frangins : inutiles. « Pas c'soir ». Mon neveu, 6 ans, il a d'jà un cellulaire le monde va trop vite pour moi. Il compose un numéro, NE CHERCHEZ PLUS, j'ai trouvé speedy. Il me tend son i-phone ( il a un i-phone alors que je me trimballe un vieux Nokia) : « ECOUTE-MOI BIEN, KENNY» Comment faire autrement ? Il m'arrache les oreilles : « Tu le gardes, point. Sylvia et moi on doit bomchikawawaaaaaa c'soir, tu piges ?». La carence, j'imagine, je m'en tamponne. «Argh yeurk, c'est bon, reçu 5/5». J'ouvre la porte, un petit kick ( sur la porte, pas sur le neveu même si c'est pas l'envie qui manque) : «Bon, morpion, tu t'fais oublier. Si tu veux grailler quelque chose, tapes dans l'frigo , capiche ?» Sourire : le retour. « Aller Jedi, racles de là !»Blackout. Une immense coupure de courant. Je sors la tête dehors, nan, cette coupure n'est immense que chez moi. Est-ce que j'ai acheté des plombs ? Pas depuis que la salope m'en avait fait la remarque, en gros : y'a deux-trois ans. Et le gamin qui s'y ajoute : « ONCLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE». J'accours. Quoi ? Quoi ? Quelle poisse, le gosse est coincé dans les toilettes, pas entre les 4 mûrs mais bel et bien dans la cuvette, dans la cuvette, le derche déculotté. « Comment t'as fait ça ?». Ma mine est marquée par la perplexité. Il faut le faire aussi, c'est vraiment pousser mémé dans les orties.« Bon, bouge pas ». Hahaha, il risque pas. J'appelle son père, je spoile sa partie de jambes en l'air ou, je ferme ma gueule et je fracasse la porcelaine ?

«Tu es punis jusqu'à nouvel ordre » j'entends mon frère s'éloigner, la mine du frustré d'la kekette. Connard, hein ? « Tu me le revaudras ! ». Je n'y peux rien, mon frangin est plombier. Ironie du sort quand tu nous tiens...



welcome to our world.
nice to meet you.

J'suis nightbynight ou plus communément surnommée la chieuse (a) J'ai 2* ( ouai, crevez vous ne saurez jamais mon âge !) Je suis originaire d'ici et d'ailleurs :p Vous m'voulez dans vot' poche ? DEUX BOCAUX de Nutella ! Par ailleurs, vot' fo' est une tuerie, le design orange m'file des envies de petit beurre, bien joué. D'jà que j'suis affalée d'vant mon ordi, si en plus je graille Shocked Derniers mots pour la route ? Mahraba liya (a)



Dernière édition par Kane Vaughn le Sam 26 Mai - 15:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 21:29

NAN MAIS C'EST QUOI CET AVATAR DE MALADES Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  759523 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  161626 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  136437 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  561929
BIENVENUE PARMI NOUS Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 21:30

Bienvenuuuue, courage pour la fiche. Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  2124793060 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  1144035739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 21:43

Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 21:59

Bienvenue Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 22:01

Caaaaaaanon Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 bienvenue à toi Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 22:11

Merciiiiiiiii Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  483891

J'adoreeeeee le design en passant, il faut bien que je meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 22:39

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 22:45

CHRIS HEMSWORTH ! *meurs* Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  759523
Excellent choix ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 22:54

Merci Messieurs

Fais du bouche à bouche James ( j'connais juste les gestes de premier secours, j'en profite pas Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  636708 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 23:45

Je sais pas pourquoi, en lissant ton nom, j'ai pensé à Community et le mec au tout petit tétons...

BIENVENUE A TOI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptyVen 25 Mai - 23:46

HAHA oui Vaughn, haha, salle chose tu m'as tué Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  27094 et c'est pas bien je flood sur la fifiche Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 10:15

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 10:47

Kane a écrit:
Kane Lenny mixez les deux ça fait Kenny 2 en 1 comme Dash
Ca c'est de la référence What a Face
Bienvenue sur THUB :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 11:12

    CHRIS Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  561929

    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 11:25

Avatar de fou + histoire que j'adore déjàà !! C'est très bien écrit !!

Bref, bienvenueeeeee <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:41

Mes références, elles rocks !!!

Ha-HA- Ha Vaughn au p'tits tétons Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  334905

Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  740551

Matthias Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  88453

Pitain y'a des indiens dans l'coin : d'jà que je suis en ce moment en train de combattre mon élan Bollywood me forcez pas à vous sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:42

Kane Vaughn a écrit:
Pitain y'a des indiens dans l'coin : d'jà que je suis en ce moment en train de combattre mon élan Bollywood me forcez pas à vous sauter dessus !

QUOI ? QUOIIII ? QUOIIIIIIIIIIII ? Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336

Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  63951 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  63951 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  63951

Kane ... Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  289213858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:44

haha ! C'bon, tu es devenu l'homme de sa vie :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:46

Ouai ouai ouai...je voulais incarner Hrithik ou Ashu mais je trouvais bizarre qu'il n'existe pas un RPG Bolly Arrow

Racontage_de_life.com

Du coup, je vous pock !

( Balan, Rampal à quand Khan et Kapoor ?)

Imran : Je suis caméléon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:48

racontage de life on aussi du coup ; on en avait deux des RPG en Inde Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  556141

et sur THUB il y a un Shahid Kapoor aussi mais, il ne sait pas s'il va pouvoir rester Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:51

(on est anti stéréotype des Khan et Kapoor. Haha !)

Ohoh ♥ En tout cas, toi on t'aimes déjà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 13:55

Vous êtes merveilleux, pitain, 'sont où ces RPG ( dead ?), en tout cas, j'en aurai été (a)

C'est bon à savoir, Priya, très bon à savoir même Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  636708

( j'avoue, j'avoue, on va introduire quand même un bachchan pour casser xD remarques pouahahah y'a que des Khan et Kapoor xD - SBAFF-)

Ola moi je vous sur-kiffe sérieux, en plus, des acteurs que j'aime Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 14:04

nous aussi on te sur-sur-sur-sur-kiff Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336 Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  EmptySam 26 Mai - 15:43

Priya Meyers a écrit:


Kane ... Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  289213858

STOP PRIYA !!! T'as déjà Imran! je ne t'autorise personne d'autre Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  27094
Désolée Kane, mais Mattia essaye tant bien que de mal de les caser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.    Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neav' ♥ Dur de faire confiance à l'être humain. Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
» l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ASHTON Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-