-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I might even be a rock star » Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 0:47




HALEY (ROSE) HEPBURN-WILDE
« smiling like an angel, but acting like a bitch. »
NOM: Hepburn-Wilde PRÉNOM: Haley Rose ÂGE: 30 ans. ORIGINES: Américaine. MÉTIER/ÉTUDES: Agent artistique. STATUT CIVIL: Fiancée. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: Jaime King.




welcome to our world.
nice to meet you.

Me voici, me revoilà I might even be a rock star » Haley 726387 I might even be a rock star » Haley 161626
J'ai honte d'avoir déserté le forum, mais j'avoue qu'avec ma fin d'année scolaire merdique, l'envie de RP était moyennement présente I might even be a rock star » Haley 116439
Mais me voici en vacances & je ne pouvais me résoudre à laisser Quinn toute seule I might even be a rock star » Haley 3106778041 I might even be a rock star » Haley 4183024371 I might even be a rock star » Haley 918094149

Sinon, depuis rien n'a changé... Je m'appel toujours Margaux I might even be a rock star » Haley 242446 & j'ai toujours 22 ans. Pour le reste j'avoue avoir une flemme d'enfer de faire plus long I might even be a rock star » Haley 266409 :leandro: I might even be a rock star » Haley 63951
& je surkiffe toujours autant les avatars I might even be a rock star » Haley 212121 I might even be a rock star » Haley 980392 I might even be a rock star » Haley 256466 I might even be a rock star » Haley 317251 I might even be a rock star » Haley 104551 I might even be a rock star » Haley 1418844996 I might even be a rock star » Haley 3874173756

I might even be a rock star » Haley 3381863231




Dernière édition par Haley R. Hepburn-Wilde le Mer 30 Mai - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 0:47


please, tell me your story.
i’m listening.


❝ Du départ, c'était simple, j'étais seule. Le bébé non désiré, certes, mais j'étais quand-même là, même si mon père n'était vraiment pas ravi d'avoir un enfant. Alors, quand quatre ans plus tard vint au monde Ethanaël, il resta avec nous six mois et disparu. Six ans plus tard maman rencontra un autre homme, avec une fille, ce qui nous amena une demi-soeur par l'alliance, une fois leur mariage prononcé. Deux ans plus tard, vint une autre demi-soeur et enfin il y a cinq ans, il y a eu Peter le petit dernier de « notre belle et grande famille ». ❞


13 août 1981 à 1985 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
Naissance de Haley Rose, premier enfant du couple Smith. Enfant non désirée. Si madame Smith fut heureuse d'avoir une fille, monsieur Smith lui ne voyait pas les choses de la même façon. Cependant, maintenant que la petite était-là, il prit sur lui puisque aussi loin qu'Haley se souvienne (et avec l'aide des photos), son père fait partie du cadre. Apparemment la vie à la maison n'était quand-même pas idéal, puisque ses parents ne s'entendaient pas vraiment et ce bébé n'arrangeait pas les choses. Petite fille qui ne demandait rien, à part grandir dans une famille comme les autres ce qu'elle eut jusqu'à l'âge de quatre ans.
Cette année-là, Haley eu un petit frère, Ethanaël. Un deuxième enfant pas vraiment désiré pour leur père, qui les abandonna six mois après la naissance de son garçon. Haley ne comprit pas tout, mais elle fut en colère contre son papa qui n'était désormais plus là.

❝ De toute façon, je ne me rappelle quasiment pas de mon père, alors ça ne sert à rien d'en parler, ce n'est qu'un enfoiré qui a préféré nous quitter, Ethan, maman et moi, sûrement pour pouvoir se faire des poufs tranquillement, en jouant sur sa petite notoriété. On a pas eu besoin de lui, nous nous sommes débrouillés sans lui... Certes ce ne fut pas facile et marrant tous les jours, mais on s'en est sorti, alors non pas besoin de parler de lui ! Il est la seule cause de dispute avec Ethan, nous ne voyons pas les choses de la même manière, plus exactement il est bouché et s'enferme dans sa bulle, dans laquelle il croit encore que notre père était parfait... ❞


1985 à 1987 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
La vie a continué, désormais tous les trois. De mémoire Haley n'a jamais vu sa mère travaillait et elle s'est toujours demandée comment elle faisait pour faire tourner la maison toute seule. Mais Ethan et elle n'on jamais manqué de rien, de toute façon Haley était bien plus accaparé par son petit frère que par le reste. Il n'a jamais était une menace pour elle, non, elle a toujours aimé jouer la grande soeur, prendre soin de ceux qu'elle aime, une chose qu'elle n'a jamais arrêtée de faire. Pendant deux ans leur mère c'est donc occupé de ses enfants, seule, mais ça n'a pas duré.
En effet rapidement, leur mère rencontra un nouvel homme avec qui les choses furent sérieuse très rapidement.

❝ D'aussi loin que je me souvienne, mon beau-père fut la figure paternel présente dans ma vie. C'est lui qui nous a élevé Ethan et moi, ainsi que Quinn et Peter, pour Billie les choses on étaient un peu différentes. Cependant, en pleine adolescence, j'ai pris pleinement conscience qu'il n'était pas mon père, que nous n'avions aucun lien de sang et que c'était bien mieux, vu la façon dont je commençais à le voir. ❞


1988 à 1989 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
Seulement deux ans après leur rencontre, la mère d'Haley se maria avec son homme. Apportant avec lui, une demi-soeur du nom de Billie, âgé de deux ans à peine. Cependant, elle n'était pas souvent parmi eux et Haley ne la voyait pas souvent. Avec le temps, les souvenirs de son père biologique furent de plus en plus flou, remplaçait par ceux de son beau-père et de sa nouvelle famille recomposée. Il y eut bien sûr des moments difficiles, tout ne se passa pas parfaitement tous le temps, il fallait que les choses se mettent en place. Mais dans l'ensemble la nouvelle famille en fut une rapidement.
Deux ans après leur mariage, le couple accueillit une petite fille, Quinn. Une autre demi-soeur pour Haley, mais avec celle-ci elle partageait la moitié de son sang, à la différence de Billie qui n'était qu'une demi-soeur par alliance. De suite, Haley fut la deuxième maman de Quinn. Elle ne pouvait pas ne pas s'en occuper, la laisser seule était au-dessus de ses forces, elle en était incapable. Même si elle n'avait que huit ans, Haley endossa immédiatement le rôle de grande soeur hyper protectrice envers sa petite soeur, un côté jusqu'ici insoupçonné. Forcément n'ayant que quatre ans de différente avec Ethan et Billie ne vivant pas chez eux, les choses étaient différentes, mais Quinn fut sa princesse tout de suite.

❝ Une chose est sûre, la vie à cinq, c'est mouvementée. Il m'a fallu du temps pour m'y faire, comprenez bien j'ai été habituée à être seule avec mon frère pendant un moment, alors passer du jour au lendemain à tout cela ne fut pas facile. Cependant, la vie à la maison était belle, maman était tout le temps et « papa » lui un peu moins vu son métier. L'adolescence en revanche changea pas mal de choses. ❞




1990 à 1995 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
À l'adolescence Haley commença à voir son beau-père d'un oeil nouveau. Allez comprendre pourquoi, mais ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle prit vraiment conscience qu'elle n'avait aucun lien de sang avec son beau-père et que de plus il était vraiment le genre d'homme qui attire le regard. Seulement elle mit cela sur le compte des hormones, avec le reste.
C'est aussi à cette période, qu'elle commença à plaire aux garçons de son âge ou un peu plus vieux. Forcément elle se mit à en jouer, histoire de voir ce que cela pouvait donner et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Haley ne fut pas déçue une seconde. Elle en profitait simplement pour qu'on fasse ses devoirs à sa place, ou pour être invité à une soirée, rien de bien méchant, elle ne voulait pas être celle dont on parle pour les ragots, non, elle faisait cela toujours avec classe et discrètement. Un style qu'elle va peaufiner avec l'âge.

❝ J'avoue, j'ai toujours étais consciente de plaire depuis l'adolescence et j'en ai toujours tiré profit. Quel mal y a-t-il à cela ? Pourquoi ne pas se faire plaisir et faire faire aux gens ce que l'on veut. Bien évidemment il ne faut pas se faire prendre ! Je ne supporterais pas que l'on dise du mal de moi les gens doivent m'aimer et non parler dans mon dos et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussit à ne pas franchir la limite. Oh bien sûr, une telle maîtrise attire la jalousie des autres filles, mais honnêtement je m'en suis toujours moquée. ❞


1996 à 1999 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
La vie à la maison continua comme à son habitude, mouvementée, être six à pleins temps (et sept de temps en temps), ce n'est pas forcément facile. Haley assuma pleinement son rôle d'aînée à plein temps et avec tout le monde. Elle ne pouvait pas rester loin de Quinn, elle était vraiment sa deuxième maman et elle adorait ça. C'est avec Billie que les choses étaient un peu compliquées puisque les deux ne se connaissaient pas vraiment et qu'elle avait dû mal à cerner sa demi-soeur, mais comme celle-ci n'était que rarement avec eux, Haley ne chercha pas plus loin pour le moment. En revanche, elle se rapprocha de son beau-père, mais pas de la façon appropriée pour quelqu'un qui l'avait élevé comme sa propre fille. Bien qu'il ne se passe jamais rien, Haley ne s'enleva jamais cette idée de la tête.
En attendant elle fut élue reine de sa promo sans surprise et participa même à un défilé après avoir été remarqué par un directeur de casting dans la rue. Si l'expérience la fascina, la façon dont elle était traitée en temps que « mannequin » contrecarra tout le reste. Elle refusa de continuer, ne voulant pas être qu'un joli corps qui n'avait pas le droit de parler. Suivant cette logique, elle décida de rester plus ou moins dans ce domaine, mais de l'autre côté. Elle commença des études pour être agent artistiques. Au moins comme cela elle pourrait être elle-même, avec son caractère peu facile à gérer.

❝ Je suis une jolie fille, depuis toujours et l'expérience sur ce défilé, fut vraiment un bon souvenir, mais je ne pense pas que j'aurais pu supporter de ne pas pouvoir dire ce que je pense. J'ai un fort caractère, demandé à mes frères et soeurs, il était donc évidemment pour moi d'agir dans l'ombre et tout diriger, c'est une chose que j'aime faire. Je ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme je l'exige ! ❞


2000 à 2004 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
Malgré son âge Haley ne quitta pas le domicile familial, elle ne se voyait pas être séparé de sa famille. D'ailleurs cela ne choqua personne, ils étaient tous tellement habitué à vivre sous le même toit.
Haley obtient son diplôme sans surprise et commença à travailler dans une petite boîte en s'occupant d'abord de la paperasse, puis en ayant un client à s'occuper, puis deux et ainsi de suite. Elle gravit rapidement les échelons, étant douée dans son domaine. À cette époque elle sortit avec deux garçons en même temps, n'ayant pas envie de choisir l'un ou l'autre. Malheureusement son petit jeu ne dura pas plus de huit mois. Forcément ils finirent pas découvrir la vérité, mais cela n'affecta pas plus la blonde que cela. Elle n'avait nullement envie de se caser, juste envie de profiter de sa jeunesse. La vie suivait son cours.
Et puis Billie déménagea pour venir vivre avec son père, chez eux. Ce ne fut pas tellement une surprise, mais pour Haley ce fut dur à accepter, ne connaissant pas vraiment la jeune fille.

❝ La venue de Billie, ne fut pas une chose facile à gérer pour moi. Nous n'avions pas était élevé ensemble, à l'inverse d'Ethan et de Quinn, alors forcément il fallait que chacun trouve ses marques avec cette nouvelle venue dans la maison. Mais finalement, cela ce fut bien plus rapidement que je n'aurais pensé. Il fut difficile de tenir le rôle de grande soeur avec elle du départ, mais nous avons finit par trouver notre équilibre avec le temps. D'ailleurs être proche de Billie est une bonne idée, elle connaît très bien son père... ❞


2005 à 2007 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
Après avoir monté le plus possible dans sa boîte, Haley décida de créer sa propre entreprise, à l'aide de contact qu'elle c'était fait durant ses trois dernières années. Son beau-père l'aida financièrement. Elle se fit rapidement un nom et s'associa avec une amie. Pendant plus d'un an, elle sortie avec un homme, dont elle fut vraiment amoureuse. Malheureusement il avait de plus en plus de mal à supporter son caractère et ses caprices. Leur relation ne passe pas les seize mois. Si d'ordinaire elle se moquait de ce genre de choses, cette rupture fut un coup dur pour elle, qui décida de ne plus s'attacher afin de ne plus souffrir, attitude puérile, mais la meilleure selon elle.
En 2007, la famille Hepburn-Wilde accueillit un nouveau membre. Après Quinn, vint Peter, enfant des deux parents, le petit dernier. Comme avec Quinn, Haley reprit son rôle d'aînée/maman une chose plus forte qu'elle.

❝ Une rupture ce n'est jamais facile, mais si vous étiez vraiment amoureux, ça l'est encore moins et ce fut le cas pour moi. Désormais il ne fut plus question de m'attacher à un homme. En revanche, avoir un autre petit frère fut une chose merveilleuse. Notre famille en fut plus soudée, bien que si vous cherchez correctement vous verriez des failles dans tout cela. ❞


2007 à 2009 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
La même année, Haley se mit à fréquenter un des clients qu'elle représentait, un sportif plus précisément. Il ne semblait n'avoir d'yeux que pour elle, il adorait lui faire des cadeaux, la complimenter et ne semblait n'avoir besoin que d'elle dans sa vie. Une belle opportunité pour la belle, qui n'allait pas laisser l'homme lui filer des doigts. Ils sortirent ensemble un an en secret et finirent par révéler leur relation à la presse un an plus tard. De nouvelles portes s'ouvrirent à Haley, en tant que petite amie officielle d'un sportif. Un nouveau monde, qu'elle adora sur-le-champ. Elle était faite pour briller.
Un an plus tard, il la demanda en mariage, sans hésiter une seconde elle accepta bien qu'elle ne fut pas réellement amoureuse de lui. Mais elle ne pouvait pas laisser passer sa chance. Le mois suivant ils emménagent ensemble dans la maison familiale des Hepburn-Wilde, mais un peu à part du reste de la famille, histoire d'avoir un peu d'intimité quand-même.

❝ Ses fiançailles furent une des meilleures choses, qui m'arriva dans la vie. Être avec un homme qui ne semble être né que pour vous combler, ça ne se laisse pas partir. Bien évidemment ce n'est pas pourtant que je me la coule douce et que je vis sur son argent. Non, j'aime être indépendante et ma boîte marche du tonnerre, je pourrais très bien me suffire à moi-même financièrement. ❞


2010 à 2012 Ϟ ARROWSIC, MAINE (USA).
Haley est toujours fiancée, ils commencent à prévoir le mariage qui devrait être pour cette année. Un vrai, grand mariage comme on en aura jamais vu à Arrowsic ! Forcément avec Haley au commande, tout le monde sait que cela ne pourra pas être une petite cérémonie intime. Il faudra que tout le monde en parle, ce qui est déjà le cas dans la petite ville. La boîte d'Haley marche vraiment bien. Elle en est très heureuse d'ailleurs. En ce moment elle s'est beaucoup rapproché d'un nouveau client. Elle a beau être fiancé, elle ne semble pas pour autant être prête à se caser définitivement et comme son fiancé ne voit rien (ou fait semblant), elle ne voit pas pourquoi elle n'en profiterait pas.
Les Hepburn-Wilde vivent toujours ensemble, rien n'a changé de ce côté-là. Tout le monde à trouvé sa place dans la maison et jamais on n'y ennuie.

❝ Ce mariage sera l'évènement de l'année, voir du siècle, rien ne doit se passer mal ! Je ne supporterais pas que quelque chose ne se passe pas comme je l'ai prévue. Bien évidemment ce n'est pas de tout repos et parfois je me demande si le jeu en vaut la chandelle... ❞



Dernière édition par Haley R. Hepburn-Wilde le Mer 30 Mai - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 0:50

haaaaaan rebienvenueee I might even be a rock star » Haley 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 0:51

Jamie King, superbe choix, on la voit que trop rarement :)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 1:08

Priya Meyers a écrit:
haaaaaan rebienvenueee I might even be a rock star » Haley 63951
iiiiiiiiiiih merci I might even be a rock star » Haley 918094149

Cora Finn Vaughn a écrit:
Jamie King, superbe choix, on la voit que trop rarement :)
I love you
Je suis d'accord, on ne le voit que trop peu I might even be a rock star » Haley 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 11:02

Je te valide I love you comme tu le sais, tu as dix jours pour poster ton premier RP, faut que tu recense ton avatar aussi I might even be a rock star » Haley 556141 et puis voilà I might even be a rock star » Haley 432336
Cette fois essayes de penser à prévenir si tu as une baisse d'activité, de motivation ou autre, comme ça tu seras pas supprimée I might even be a rock star » Haley 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 11:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 13:36

Fernando Gautier-Perez a écrit:
Je te valide I love you comme tu le sais, tu as dix jours pour poster ton premier RP, faut que tu recense ton avatar aussi I might even be a rock star » Haley 556141 et puis voilà I might even be a rock star » Haley 432336
Cette fois essayes de penser à prévenir si tu as une baisse d'activité, de motivation ou autre, comme ça tu seras pas supprimée I might even be a rock star » Haley 27094
Mais j'avais prévenue Laughing
Je ne suis pas repassé ici en faite I might even be a rock star » Haley 307335

Merci en tout cas I might even be a rock star » Haley 1418844996

A. Autumn Buckley a écrit:
Bienvenue =)
Merci I might even be a rock star » Haley 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 13:38

Oui je sais mais au bout d'un moment quand on a pas de nouvelles ou de dates précises on supprime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 13:49

Je t'aime. I might even be a rock star » Haley 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley EmptyMer 30 Mai - 13:52

Fernando Gautier-Perez a écrit:
Oui je sais mais au bout d'un moment quand on a pas de nouvelles ou de dates précises on supprime Arrow
Chose normal, pour ça que je sis très bien que c'est de ma faute I might even be a rock star » Haley 234771 I might even be a rock star » Haley 116439

Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
Je t'aime. I might even be a rock star » Haley 918094149
Moi aussi I might even be a rock star » Haley 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I might even be a rock star » Haley Empty
MessageSujet: Re: I might even be a rock star » Haley   I might even be a rock star » Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I might even be a rock star » Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-