| helen ◮ now you're just somebody that i used to know | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 13:51 | |
| PRÉNOM (PRÉNOM) NOM « be yourself. everybody else is already taken. » NOM: écrire ici. ⊰ PRÉNOM: écrire ici. ⊰ ÂGE: écrire ici. ⊰ ORIGINES: écrire ici. ⊰ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ⊰ STATUT CIVIL: écrire ici. ⊰ CRÉDITS: écrire ici. ⊰ AVATAR: écrire ici.
please, tell me your story.i’m listening. Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 13:52 | |
| Bonjour J'ai besoin de votre avis, j'hésite entre trois célébrités: Holland Roden, Shelley Hennig et Tamsin Egerton, vous en pensez quoi? Est-ce que des personnes seraient intéressées pour un lien aussi, parce que je préfère commencer avec quelques bases :) Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 13:55 | |
| Bienvenuuue, courage pour la fiche. A choisir je préfère Tamsin pour ma part ^^ je te proposerais bien un lien mais j'ai jamais d'idées en fait quasiment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 14:13 | |
| Ouaaaais, Shelley je plussoie C'est sur que Si on a pas une mini idée de ton perso c'est dur de reflechir a un lien En tout cas bienvenue ici bonne chance pour ya fiche et puis si tu as des questions, Le staff est la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 14:21 | |
| SHELLEY VA GAGNEEER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 15:16 | |
| Je vote Shelley aussi et pour le lien, moi je dit jamais non Bienvenue à toi 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 15:19 | |
| Helen, fais attention à Imi, c'est un psychiatre en rûte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 15:48 | |
| Bienvenuuuue Moi je préfère Holland, elle est trop jolie, trop chou et Tasmin en second choix (non, c'est pas par simple esprit de contradiction, je vous le promets) Et j'ai peut-être un lien, j'te mpotte ça en rentrant (même si ça conviendra pas forcément vu que je sais pas ce que tu veux faire comme personnage \o/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:13 | |
| Merci à tous et Hennig a gagné en effet Teddy, je prends en note merci Helena j'attends ton mp alors :) Pour mon personnage j'hésite encore, mais j'essaye de me décider au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:16 | |
| on va devenir de grandes amies, toi et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:20 | |
| Shelley. Bienvenue parmi nous, et je trouve que c'est une très bonne chose qu'Hennig ait gagné. S'il te manque des liens, ma boite à mps est ouverte. Suivant ton personnage, on pourra peut-être trouver quelque chose. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:27 | |
| Pour la célébrité, j'en sais rien perso après pour les liens faudrait en savoir plus sur ton personnage Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:33 | |
| TAMSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Si tu prends Tamsin, j'te fais des bébés SUR LE CHAMPS ! Ouais, j'm'en fou si j'ai des déjà un bébé, j'm'en fou si j'i déjà une tonne de copines qui se battent pour moi, j'm'en fou si j'me fais frapper par Graziella, Abbey et Sheila, j'me fou de touuuuuut ! Tamsin, Tamsin, Tamsin ! ET MEME QUE ! Selon ton perso et tout, j'te promets le meilleur des liens que je peux trouver pour mon Lélé ET pour ma Aelani ! Offre promotionnelle qui ne fonctionne que si tu prends Tamsin En tout cas, BIENVENUUUUUUUE et fais le bon choix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:44 | |
| Lélé, je crois que tu te fais vieux, elle a déjà fais son choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 17:45 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 18:40 | |
| - I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
Helen, fais attention à Imi, c'est un psychiatre en rûte. Pardon Ceci est totalement faux ! j'suis gentil moi (et sexy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 18:58 | |
| TRÈS TRÈS BON CHOIX. si tu recherches toujours des liens, hésite pas. bienvenue ici, en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 19:49 | |
| Tu sais que t'es une bombe toi ? ** Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 22:40 | |
| Je dirais Tasmin aussi Bienvenue :loni2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know Ven 8 Juin - 22:49 | |
| Shelley elle est méga jolie Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helen ◮ now you're just somebody that i used to know | |
| |
|
| |
| helen ◮ now you're just somebody that i used to know | |
|