Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 16:33




CAITLYN AMBRE WINSTEAD
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Winstead. PRÉNOM: Caitlyn, Ambre. ÂGE: 25 ans. ORIGINES: Américaine. MÉTIER/ÉTUDES: Styliste. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Jessica Lowndes



please, tell me your story.
i’m listening.



Un miracle. C’est ainsi que mes parents qualifient ma venue au monde. J’ai pointé le bout de mon nez le 7 Juin 1987 à Arrowsic. Depuis de nombreuses années, mes parents essayaient- en vain - d’avoir un second enfant. Ma mère pensait ne plus pouvoir avoir un enfant, mais je suis quand même arrivée. Depuis, ils m’ont toujours dit que j’étais un petit miracle. David, mon frère aîné avait dix ans lorsque je suis née. D’après mes parents, il était tout aussi ravi qu’eux de mon arrivée. J’ai donc grandis bien entourée dans un univers sain et stable. J’ai passé une enfance normale, sans trop de problèmes. Je crois que j’y ai créé mes meilleurs souvenirs. Au moins, quand on est gamin, on n’a pas de problèmes. Mon frère s’avérait être très protecteur envers moi… peut-être même un peu trop. Parfois, j’avais l’impression d’avoir un second père. Ce qu’il pouvait être agaçant, mais je l’aimais quand même. Finalement, il commença à être moins derrière moi lorsqu’il fit la rencontre de Juliet. A leurs dix-neuf ans, ils devenaient les parents de Sara. J’avais une petite nièce, mais j’étais encore moi-même une enfant. Bien qu’il soit très jeune, mon frère s’en sortait plutôt bien avec sa fille, après tout, il s’était aussi beaucoup occupé de moi.

A dix sept ans, je décidais de quitter le Maine pour suivre des études à New York. Ma passion depuis toujours était le dessin et la mode. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers des études de stylisme. Je me voyais déjà promise à un avenir merveilleux. Rêveuse ? Un peu, mais de toute façon croire en soit n’a jamais fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Oui, je voulais y croire, croire en mon rêve et ma réussite. Travailleuse, je me donnais corps et âme dans mes études. Seulement, mes projets furent bouleversés, comme ça, en un revers de main...



David était tombé malade. Une tumeur au niveau du cerveau. Cela expliquait le fait que ses appels soient brefs et qu’il ait l’air tout le temps ailleurs lors de nos conversations. Mon frère avait à peine trente ans et était atteint d’un cancer avancé. Suite à cette nouvelle, j’ai tout laissé tomber. New York, mon stage de stylisme, l’université, même mon petit ami. Je devais rentrer à Arrowsic et être auprès de David. Le cancer le foudroya en peu de temps. Je ne comprenais pas que l’on ne m’est pas prévenu avant. Pourquoi est-ce qu’on ne m’a mise au courant qu’une fois qu’il était en stade terminal ? Mon frère s’est éteint à tout juste trente ans, laissant une femme, laissant une enfant de douze ans, laissant une sœur, des parents, des amis. Aujourd’hui, il ne se passe pas un seul jour sans que je n’aie une pensée pour lui. Il me manque terriblement chaque seconde de chaque jour. J’étais anéanti, mais tentait de rester solide malgré tout. Les autres autour de moi, semblaient flancher et je ne pouvais pas me le permettre aussi. Mon père restait silencieux la plupart du temps. Quant à maman, elle sombrait dans une profonde dépression. Son fils était mort avant elle, ce n’était ni juste, ni naturel. Ma vie à New York me semblait bien loin. Je devais m’occuper de mes parents. Je devais être présente pour Juliet, pour Sara. En fait, je ne me permettais de craquer qu’une fois que je me retrouvais seule.

Comme il était clairement impossible de retourner à mes études, je décidais de lancer mon activité toute seule. C’est fou à dire, mais la souffrance me faisait faire les meilleures créations que je n’ai jamais faite. J’ai finalement ouvert une boutique en ligne sur Internet afin d’y vendre les modèles que je créais. Après tout, c’est une manière comme une autre de commencer et si au début, le site semblait ne pas attirer grand monde, aujourd’hui, il semble rencontrer sa clientèle. Je ne suis pas encore une grande styliste, mais je peux au moins vivre de cette passion. J’ai une ligne de vêtements destinés à toutes les femmes. « BLUE NOTE », c’est le nom que j’ai donné à ma marque. J’envisage un jour d’ouvrir ma propre boutique, surtout si le site continue à fonctionner correctement. Pour le moment, je peux travailler sur place et c’est plutôt une bonne chose. Je dois gérer la dépression de ma mère, ce qui est loin d’être une chose facile. Mon père et moi ne savons absolument plus comment la prendre et c’est très difficile à supporter pour lui. David est mort depuis cinq ans maintenant, mais ma mère ne s’en est pas du tout remise. C’est comme si quelque chose en elle était mort avec lui.



Est-ce que le ciel fini toujours par nous tomber sur la tête au moment où l’on s’y attend le moins ? La mort de David, la dépression de ma mère… comme si ce n’était pas des drames suffisants. Comme si Sara n’avait pas déjà assez souffert. Perdre un parent, c’est terrible, alors deux, vous imaginez ? Maintenant, c’est Juliet qu’on enterre. Elle a été tuée dans un abominable accident de voiture. Sara est ma nièce et je tente de l’aider à surmonter sa peine du mieux que je peux. Je sais à quel point ça doit être difficile pour elle. Les jours qui ont succédé le décès de sa mère, je l’ai gardée avec moi. Jusqu'à ce que son oncle, le frère de Juliet, un certain Callen arrive en ville. Je ne le connais pas vraiment, mais lui et moi sommes la seule famille qu’il reste à Sara (…)



welcome to our world.
nice to meet you.

Hi, moi c'est Angie. Plus connue (ou pas xD) sous le pseudo hope&fear. C'est une amie qui m'a montré le forum. D'ailleurs, il est vraiment très beau et il m'a l'air très bien. Bah oui, si j'avais pas été séduite, je ne me serais pas inscrite lol. J'espère me plaire ici et réussir à m'intégrer parmi vous. Euhm... qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah oui, mon personnage est un inventé. Bon allez, maintenant je me mets à mon histoire hein lol.



Dernière édition par Caitlyn A. Winstead le Ven 15 Juin - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 16:35

bienvenue parmi nous CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336 et ne t'inquiète pas tu vas t'amuser ici dans le monde des fifous CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 16:38

Oh qu'elle est belle Jessica sur ta bannière CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336

Super bon choix de chanson aussi What a Face I love you Et t'inquiètes tu vas te plaire avec nous CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 918094149 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 16:41

OUAIIIS, JESSICCAAA !!! Elle est en train de tourner une série avec Grant alors je l'aime. Sinon j'ai jamais regardé 92 212.

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 16:58

Bienvenuuue & courage pour ta fiche. CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 17:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 17:46

Merci pour votre accueil I love you

Rudy, ah ouais ? Jessica tourne une nouvelle série ? Choueeeetteeeeeee. J'étais même pas au courant lol.

Iyanna, Merci ^^ Moi, j'adore Amber. C'est une de mes chouchoutes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 17:48

    Styliste ; be my mum CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 266347159 Arrow

    bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 18:22

Ouaaaaaaaais CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336 bienvenue à toi CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 890765 trop cool ta celebrite CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 556141
Amuses toi bien parmis nous CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 18:50

BIENVENUE CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336
si tu as des questions, le staff est là CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 18:54

CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336 Bienvenue iciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 18:55

Lowndes, on la voit de moins en moins je trouve. CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 759523
Bienvenue parmi nous. CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 19:04

JESSICA ET LA CHANSON D’ADÈLE CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336 CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 160806 CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 561929 CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 2124793060
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 19:17

jessica est vraiment jolie CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 63951 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 19:36

MERCCIIIIII. Je vois que vous aimez Jessica ♥ Ouais, c'est vrai qu'on la voit de moins en moins sur les forums. Pourtant à une époque, elle était pas mal prise. Je suis abonnée à Jess lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 20:35

Grant tourne une nouvelle série ? oO je croyais que c'était un téléfilm, je comprends jamais rien à la vie moi Arrow
Ceci dit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :D
Puis je pense vraiment pas que tu doives t'en faire pour l'intégration ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 21:05

Oui, il me semble que c'est un téléfilm en fait, t'as raison. Je comprends pas toujours l'anglais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyJeu 14 Juin - 23:47

Ah d'accord. J'ai hâte de voir ce que va donner se téléfilm alors...

Je pense avoir terminé ma fiche. Je suis désolée, ce n'est pas un chef d’œuvre, mais j'ai toujours du mal à faire mes présentations. Si quelque chose ne vas pas, je me tiens prête pour apporter des modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyVen 15 Juin - 1:43

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyVen 15 Juin - 10:56

Je te valide CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 556141 tu as dix jours pour RP CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 890765
N'oublies pas de réserver ta célébrité dans la partie concernée et puis après tu pourras créer ta fiche de lien et rentrer dans la vraie vie de THUB CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 432336

Bon jeu I love you

PS: un admin ou un responsable de groupe te mettra dans le groupe adult's world des que possible CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyVen 15 Juin - 13:54

Merci Jona I love you

C'est fait, j'ai été recenser mon avatar et je vais aller m'atteler à ma fiche de liens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables EmptyVen 29 Juin - 22:13

WELCOME HERE. CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables 63951
(salut je suis l'admin qui souhaite bienvenue trois heures après, pour ma défense j'étais en bac Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty
MessageSujet: Re: CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables   CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAITLYN AMBRE WINSTEAD • Turning Tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TESS EMMA ♣ it's time to say goodbye to turning tables.
» People Always Leave ▬ CALLEN/CAITLYN
» Big wheels keep on turning. ☀ (NATE&CELESTINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-