Sujet: Re: Callen London ♣ Nobody's perfect Sam 16 Juin - 19:59
Bah ouais, je me dois bien de jouer la sainte pour donner l'exemple à Sara xD. Heureusement que je suis là, tu verras, tu finiras par m'adorer (ou pas xD).
Sujet: Re: Callen London ♣ Nobody's perfect Dim 17 Juin - 11:30
Callen L. Vaughn a écrit:
Ah oki xD Bah deux femmes pour moi, y'a pas de souci si vous êtes partantes. Ce serait dommage de ne faire qu'observer...
Et si vous voulez utiliser le fouet ou je ne sais quel objet, allons y. Plus on est de fou ... :loni2:
C'est une proposition ? Moi j'suis pas contre Ouais mais de toute manière t'a pas le choix J’emmène toujours mon fouet avec moi, ne sait-on jamais Bon bah d'accord alors, rendez vous dans ma cave tin j'ai un soucis avec les caves moi
Il reste encore quelques petites fautes ( ), pas beaucoup mais ça me titille Après, je pourrais te valider
Sujet: Re: Callen London ♣ Nobody's perfect Dim 17 Juin - 11:56
Bien sûr que c'est une proposition xD Faut profiter de la vie non?
Tu pouvais garder le fouet. Certaines fautes étaient énormes, désolée. J'avoue que j'ai zappé la relecture Bref, maintenant ça devrait aller ou alors c'est que je suis vraiment à l'ouest ce dimanche...
Sujet: Re: Callen London ♣ Nobody's perfect Dim 17 Juin - 12:01
Ouais, la vie est trop courte Oui, je pense que ça peut aller Non c'est parfait, je te valide N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours (a) Un admin viendra te mettre dans ton groupe Bienvenue chez toi