Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:22




SUN ERMES WILDEN
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Wilden. PRÉNOM: Sun Ermès. ÂGE: 25 ans. ORIGINES: Américain. MÉTIER/ÉTUDES: Architecte. STATUT CIVIL: Compliqué. CRÉDITS: tumblri. AVATAR: Ian Harding.



please, tell me your story.
i’m listening.

ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 3065962053_1_5_njr3DWuy
Chapitre 1, l'enfance.

Chapitre 1, l'enfance.

Je suis né il y a 25 ans de cela. Mes parents étaient divorcés quand je suis né, ce qui fait que les rapports entre eux étaient très houleux et compliqués. Quand ils pouvaient se pourrir la vie, j'étais l'arme idéal et ils n'hésitaient pas à se servir de moi, comme par exemple choisir avec qui je passerais Noël. Et forcément, je savais que je ferais toujours mal à l'un ou à l'autre, mais comme mon père était parti et qu'il avait demandé le divorce, parce qu'il voyait une autre femme, je faiblissais et je choisissais ma mère, pour lui faire payer. Puis mon père a choisi de disparaître, ma mère m'a donc élevé seule, elle était forte et très courageuse. Je faisais mon possible pour l'aider, je faisais tout pour être un enfant modèle et causer le moins de soucis à ma mère, qui m'en était reconnaissante. Ma folle vie d'enfant restait comme toutes celles des autres, j'aimais les dessins et les jeux vidéos. Un peu trop le dessin d'ailleurs, je dessinais partout, ce qui embêtait ma mère, parce que le logement n'était pas à nous et qu'elle n'avait pas envie de toujours devoir repeindre les murs, derrière moi. Mais elle m'encourageait à continuer sur des feuilles, car elle trouvait mes dessins très jolis. Enfin ce n'est pas particulier, c'est une maman qui ne veut pas faire de la peine à son enfant, beaucoup l'ont fait et beaucoup le feront encore.


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Tumblr_lsm1i0J8aK1qczjlgo1_500
Chapitre 2, l'adolescence.
JUIN 2005, SEATTLE.


J'ai pu longtemps me préparer à la fin, elle était inévitable, il faut l'avouer, tout le monde finit par partir un jour. Et maintenant, c'est mon tour et c'était bizarre de se dire que ma vie allait changer, qu'elle allait prendre un tournant si vite que je ne pourrais pas m'en apercevoir. Dans quelques jours je vais passer mon épreuve pour avoir le bac et ensuite je pourrais aller dans mon école d'architecture en Californie, ma mère est fière de moi, je suis heureux. De plus je suis si doué qu'on m'offre une bourse, ma première année me sera entièrement payé. C'est loin la Californie, quand on habite à l'autre bout du monde, mais cela ira, je suis presque majeur, enfin dans trois ans, mais ce n'est rien. Ma vie sentimentale par contre se résume au néant, je n'arrive pas à me trouver une fille qui peut m'aimer, je ne suis peut-être pas le plus beau, mais je ne suis pas si moche que ça. Enfin les filles ce n'est pas ce qui compte le plus, j'aurai le temps de trouver une qui voudra de moi, je suis jeune, je n'ai que 18 ans, c'est trop tôt pour penser à tout ça.

ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Tumblr_lpa08nyc5f1qczjlgo1_500
Chapitre 3, l'avenir.
FEVRIER 2008, CALIFORNIE.


C'est ma troisième année, l'école d'architecture c'est particulier et plutôt facile, je me suis très bien intégré. Il me reste deux ans à faire avant de l'être, ce n'est rien quand on en a déjà fait trois ans. Je partage un petit appartement avec un jeune étudiant en danse classique. Il s'appelle Sean et c'est un étudiant sérieux. Ce qui est plutôt sympa, parce que la Californie est réputée pour ses soirées démentes. Mais ça ne m'attire pas, mes études monopolise tout mon temps.

ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Tumblr_ln80m1AQFk1qczjlgo1_500
Chapitre 4, l'amour.
JUILLET 2008, CALIFORNIE.


« Excusez-moi, vous aimez J. D. Salinger ? Etant donné que c'est la deuxième fois que je vous vois, et vous le lisez encore, alors soit vous aimez ce livre, soit vous lisez très lentement. » Je levais les yeux pour la regarder, sa voix était si douce, son visage si angélique. Je lui fis un beau sourire et la seconde d'après ses lèvres se plaquaient contre les miennes. Elles étaient si douces, son baiser était tel une caresse. Je l'aimais, dès la seconde où mon regard s'est posé sur elle. Mon coeur cogne contre ma poitrine, je suis fou. Fou d'elle. C'est une sensation étrange, vous savez, à chaque fois que je la vois, mon corps frissonne, chaque parcelle frémit. Elle m'obsède. Quand elle n'est pas là, je ne pense qu'à elle. Mais je ne connais pas son nom, c'est une inconnue rencontrée dans un pub, qui m'a embrassé et qui est partie aussi vite qu'elle est venue. Un coup de foudre. Le bonheur parfait et là je pense à Jeux d'enfants et la merveilleuse réplique de Guillaume Canet, je l'ai en tête et j'ai envie de la crier. Il me faut la retrouver.

SEPTEMBRE 2008, CALIFORNIE.
Mon école pour la rentrée, donne un bal masqué. Je ne voulais pas y aller à la base, mais Sean m'a poussé à y aller, il voulait l'appartement pour lui et sa copine, ce que je comprends. Je n'ai plus d'autre choix, il faut y aller. Je m'habille d'un costume noir, avec une chemise blanche. Il faut être élégant. Je pose mon masque sur mon visage. Je m'en vais. Et je prends Salinger au cas où la soirée serait ennuyante. Une fois sur place, je regarde autour de moi. Il y a du monde, la musique bouge, elle est même agréable. Je me pose dans un coin et sors mon livre, je suis venu seul, je n'ai personne à inviter danser et les filles dans une école d'architecture, ça serait comme un mec au foyer, c'est une théorie, une image. Les filles qui sont là, accompagnent leurs copains, ou ce sont des amies, puisque le bal est ouvert aux invités des membres de l'école. « Deux mois et toujours le même livre ? » Je me tourne et la voit. Dans une jolie robe rouge, un masque noir sur le visage, mais je la reconnais « Que voulez-vous. Seriez-vous en train de me suivre ? » je lui lançais mon plus beau sourire. « Peut-être. » Elle me fixait, en souriant, dévoilant sa dentition, elle est charmante. « Quel est votre nom, divine inconnue ? » Elle se lève et me tend sa main, c'est un slow qui commence. Je me lève à mon tour pour la rejoindre, elle m'entraîne sur la piste et se blottit contre moi. On tourne et on tourne, la musique est si lente et si douce, c'est agréable et je me sens si bien. Pendant la danse et s'approche de mon oreille et me souffle doucement « Elynn, je m'appelle Elynn. » Elle ne retourna pas la question, elle ne voulait pas savoir mon prénom, où elle le savait déjà. Je ne sais pas et à vrai dire, pour le moment, je n'en avais pas grand-chose à faire, je voulais profiter d'elle. Je glissais ma tête dans le creux de son cou, pour respirer son parfum. Puis vint la fin de la chanson, elle relève la tête et me dépose un baiser au coin de la bouche. Elle s'éloigne et je la regarde partir. Je me décide de bouger et cours pour la rejoindre. « Attends, comment vais-je faire pour te revoir ? Je n'ai même pas ton numéro.. » Elle se retourne et rit, je ne comprends pas pourquoi elle rit, mais c'est délicieux de la voir rire. « Surprends moi, après tout, tu connais mon prénom maintenant. »

JANVIER 2009, CALIFORNIE.
Me voilà quatre mois sans nouvelle, j'ai cherché pourtant, mais sans nom ce n'est pas facile, des Elynn, ça ne court pas les rues. Elle ne doit pas être majeur, une jeune adolescente, alors que moi j'ai 22 ans. Je désespère. Je ne sais pas comment faire pour la retrouver. C'est une belle journée, je décide de faire un passage par le parc, afin de me promener un peu. Les études me prennent beaucoup de temps en ce moment, que j'en avais peu pour profiter de la vie. En sortant du parc, je décidais d'aller me prendre un café. Et elle était là, assise devant un livre, un café à la main. Je fis le tour et m'approchait d'elle par derrière. Je posais mes mains sur ses yeux, il fallait qu'elle devine. Elle sursauta, surprise, elle ne devait pas s'attendre à ça. Elle donna plusieurs prénoms, mais ne trouvait pas, alors j'approchais mon visage de son oreille. « Alors, surprise ? » Elle retira mes mains et se retourna pour me regarder. Elle hocha doucement la tête et je pris place à côté d'elle. Elle m'embrasse et puis se lève pour partir, prétextant un rendez-vous, mais je ne veux plus jouer, je ne veux plus passer mon temps à la chercher. Mais elle n'est pas du même avis et en profite qu'une de ses amies arrive, pour se dérober et filer. Je soupire doucement et décide de rentrer chez moi.

JUIN 2010, CALIFORNIE.
Me voilà diplômé. Elle est là, dans l'assistance, c'est la soeur d'un des élèves de l'école. Elle me regarde et me fait un signe de la rejoindre. Je la suis et elle m'attire dans un coin. Elle me félicite et m'embrasse. Je souris, je suis heureux, cela faisait un an et demi que je ne l'ai pas vu, je l'ai croisé à plusieurs reprises, avec ses amies. J'ai compris une chose, elle était encore au lycée, elle devait avoir 18 ans. Peut-être moins. Je ne sais pas. Mais elle est belle et je l'aime. Je veux profiter d'elle, avant de partir. Puisque je quitte la ville, je pars pour New-York. Une entreprise d'architecture m'ouvre ses portes et j'ai un projet qui m'attend. J'ai 23 ans et dans un an, je serai à l'origine de mon premier projet, ce qui est fabuleux pour moi. « Je crois que le jeu est fini.. Je pars pour New-York à la fin de la semaine. » Elle me toise et reste silencieuse. Puis elle part. C'est la dernière fois que je l'ai vu.

ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Tumblr_lgna8pjzps1qczjlgo1_500
Chapitre 5, une nouvelle vie s'offre à moi.
NOVEMBRE 2011, ARROWSIC.

Je suis parti pour New-York dès que j'ai pu, donc il y a de cela plus d'un an maintenant. Mon premier projet est fini, il s'agissait d'une petite restauration, mais c'est toujours cela. Seulement l'entreprise mère à décider de m'envoyer dans une des filiales, c'est comme ça que j'ai fini à Arrowsic. C'est une ville pleine de mystères, mais charmante. J'ai pu louer une maison, c'est modeste, mais spacieux et j'avais besoin d'espace, là au moins j'ai ce qu'il me faut.





welcome to our world.
nice to meet you.

Je vais pas me représenter, mon ancienne fiche est là pour ça, je voulais juste dire merci pour mon changement, ça me fait plaisir :D




Dernière édition par S. Ermès Wilden le Dim 17 Juin - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:22

Bon recommencement de fiche ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:25

Re-Bienvenue pour le coup :D
j'ai hate de lire ça ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:38

Re bienvenue ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:41

OH CET AVATAR. ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 63951
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:44

Re Bienvenue! ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:46

    re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 918094149

    LE GIF EZRIA ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 432336 j'aime cette scène, j'aime leur relation, j'aime Ian Harding parce qu'il est magnifique, surtout quand il est sous la pluie avec son visage de chien en détresse ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 86663 -je sors, merci Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 18:48

rebienvenue ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 19:25

Re-bienvenuuuue, courage pour cette nouvelle fiche. ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 3514179782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 19:43

Re bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 21:28

Welcome back I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 22:31

    IAN HARDING ! ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 432336 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 63951
    welcome back parmi nous & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 22:49

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptySam 16 Juin - 22:51

Rebienvenue parmi nouuus. ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 918094149 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyDim 17 Juin - 13:55

    Merci à vous tous à nouveau pour ce chaleureux accueil ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 432336 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyDim 17 Juin - 16:58

Il reste encore quelques petites fautes. ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 556141
Tu peux t'aider de BonPatron ou encore Word (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyDim 17 Juin - 17:20

    Maladresse quand tu nous tient. Merci , et c'est corrigé ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyDim 17 Juin - 18:09

bon courage pour cette nouvelle fiche alors I love you

edit; post inutile... apparemment tu l'as terminée. j'suis vraiment à l'ouest moi ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 759523 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyDim 17 Juin - 18:24

    Merci tout de même ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyLun 18 Juin - 18:19

on va devoir se trouver un nouveau lien ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 759523 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 480284 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyMar 19 Juin - 13:43

    Exactement ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 432336 ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyMer 20 Juin - 9:44

Ah mais en fait je pensais que tu étais validé puisque tu as posté le scénario et tout.
Normalement t'as pas le droit de faire ça... ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 897760

Tu as fini donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyMer 20 Juin - 9:49

    Bah j'ai écrit pour dire que j'avais fini, et personne il vient me valider, alors je pensais que comme c'était ma seconde présentation, il fallait pas me revalider, enfin je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyMer 20 Juin - 9:53

C'est vrai que tu l'avais dit, je suis désolée ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 890765 enfin bref, c'est pas dramatique.
Bref, je te valide, tu as dix jours pour RP et blablabla tu connais la chanson ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. EmptyMer 20 Juin - 9:54

    Merci ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty
MessageSujet: Re: ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.   ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERMES. ϟ On a caché notre histoire pour en avoir une mais si le secret commence à la détruire, alors je ne veux plus de secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-