Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.
Moi c'est Cassy, j'ai 20 ans bientôt 21 (ouai je crois que je me fais vieille) Je trouve le forum franchement très joli et cool sinon je ne serais pas là (a) Je serais là le plus souvent possible, sachant que j'ai un job plutôt prenant je peux me connecter le soir mais je ne RP pas toujours. Mes plus sombres secrets hein ? Si je vous dis que j'en ai pas et que je suis la fille la plus sage du monde vous me croyez ? Non ? Tant pis alors ^^
Dernière édition par Nolan T. Manning le Mer 10 Oct - 19:07, édité 1 fois
Sujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Mer 10 Oct - 21:59
HAAAAN OMG ! NOM DI DIOUI DEAN ! ce bg me fait toujours autant d'effet quand j'le vois en photot itout enfin bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sinon j'aime beaucoup ton prénom, c'est jolie Cassy
Sujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Sam 13 Oct - 23:57
dean. miam. Bienvenue parmi nous jolie créature -meurt- bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur THUB. ohlala, je vais pas me remettre de ton choix d'avatar, i swear -->