Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ECHO ☼ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:56

Bienvenuuue *_*
c'est c* quand même de pas aimer la couleur dominante du design du forum huhu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:01

Bienvenue ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:14

Bienvenue ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 2774444739 bon courage pour ta fiche ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:42

Bienvenue sur le forum ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:02

    omg, je t'aime déjà toi ! South of Nowhere, c'est aussi la vie. Bordel que j'aimais cette série avec Ashley & Spencer, c'était trop bien ! ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 242446 Puis les Inconnus ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 621506 & t'aimes pas les crevettes... Je me sens moins seule ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 27094
    welcome parmi nous & bon courage pour ta fiche ! ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 63951 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:32

Merci, tous ! ♥️
Yep, Sutton, pour les papiers c'est vers toi que je courrais. :3
Dieu, Aédan, que j'aime ton pseudo ! ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336
Helena ; mais... Bah. Le jaune du forum passe tout seul, alors. C'est parce qu'il est WAHOU le design, aussi. Alors, ça compense. *O* Qu'est-ce qu'elle est belle, la nana sur ton avatar. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 161626
Izzie-Kate ; que j'aimais cette série aussi. D'ailleurs, d'en reparler ça me donne envie de la regarder à-nouveau. Viens, on va s'faire une nuit South of Nowhere avec quelques intermèdes des Inconnus, tout en critiquant les crevettes ! :cam: Merci. ♥️

Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire, s'il vous plaît ?
Quelques problèmes personnels, puis l'absence de Némo, qui m'empêche d'avoir des réponses à quelques questions que je me pose... ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 861382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:43


    E. Echo Eryldiz a écrit:
    Izzie-Kate ; que j'aimais cette série aussi. D'ailleurs, d'en reparler ça me donne envie de la regarder à-nouveau. Viens, on va s'faire une nuit South of Nowhere avec quelques intermèdes des Inconnus, tout en critiquant les crevettes ! :cam: Merci. ♥️

    Ooh oui, elle déchirait ! D'ailleurs en y pensant, je suis un peu dégoutée qu'il ne la passe plus, elle était tellement bien ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 242446 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336 Oooh yeah ! Quelle excellente soirée alors, que de bonnes choses au programme ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 266409 Mouhaha, maudites crevettes, franchement, je vois pas pourquoi on s'obstine à les pêcher, qu'on les laisse vivre leur vie de crevette dans la mer et qu'on en parle plus (a) ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 27094 Breef, réserve moi un lien qui va tout déchirer ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 125404 What a Face ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:43

    TU RENTRES EN TERMINALE L, COMME MOI ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336 JE T'AIME ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 86663 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 636708

    bienvenue en tout cas ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 918094149 tu as besoin d'un délai supplémentaire de combien de jours ? ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:00

Echo, je vénère ce nom. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 621506 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 759523 ET PUIS TON AVATAR BORDEL QUOI. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 160806 ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 160806 Oh et en plus t'es le scénario de Némo. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 266347159 Excellent choix. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 3538987311 En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:44

Izzie-Kate ; elle va tout déchirer, notre soirée. *O*
Pendant un moment, chez moi, y avait un aquarium de crevettes avec un poisson Némo. Le poisson Némo s'est SUICIDÉ ! :O Une crevette avait toujours l'air de vouloir me tuer. Et, finalement, elles sont toutes mortes. :cam: ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 372147 C'est horrible, en fait. C'est ça, qu'a dû me traumatiser...
Of course, je te réserve un lien ! Et qu'il déchire tout, ça va de soit. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 161626

Teddy-Rose ; Dieu, que j'aime ce nom. ♥️
HANW. Je penserais à toi quand je galérerais, alors ! ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 86663
Merci. :) Et, pour le délai... (Oui, du coup, j'en ai déjà eu un, là... é_è) Je pense que je devrais pouvoir avoir terminé avant la fin de la semaine. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 556141 Merci pour ça aussi. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336

Abbey ; qu'elle est belle, cette blonde ! *µ*
Hanw. Merci ! ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 63951
J'espère que Némo n'aura rien contre cet avatar. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:17

Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:31

Merci ! :)
Clémence Poesy. ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:53

Bienvenue ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 432336

Bonne chance pour la suite de ta fiche ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:44

Je te mets un délai jusqu'à dimanche, et apres on verra, d'accord ? ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:55

    Bonjour, ton délai à été dépassé, on pourrais avoir des nouvelles ? ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 918094149

    en attendant, je déplace. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECHO ☼ underconstruction.   ECHO ☼ underconstruction. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ECHO ☼ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You make me wanna die ► Eze & Echo
» Echo C. Browning "My socks are lost."
» ECHO ☂ this is our decision, to live fast and die young
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-