| ECHO ☼ underconstruction. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Ven 22 Juin - 12:56 | |
| Bienvenuuue *_* c'est c* quand même de pas aimer la couleur dominante du design du forum huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Sam 23 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Sam 23 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Sam 23 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Mer 27 Juin - 15:32 | |
| Merci, tous ! Yep, Sutton, pour les papiers c'est vers toi que je courrais. :3 Dieu, Aédan, que j'aime ton pseudo ! Helena ; mais... Bah. Le jaune du forum passe tout seul, alors. C'est parce qu'il est WAHOU le design, aussi. Alors, ça compense. *O* Qu'est-ce qu'elle est belle, la nana sur ton avatar. Izzie-Kate ; que j'aimais cette série aussi. D'ailleurs, d'en reparler ça me donne envie de la regarder à-nouveau. Viens, on va s'faire une nuit South of Nowhere avec quelques intermèdes des Inconnus, tout en critiquant les crevettes ! :cam: Merci. Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire, s'il vous plaît ? Quelques problèmes personnels, puis l'absence de Némo, qui m'empêche d'avoir des réponses à quelques questions que je me pose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Jeu 28 Juin - 15:43 | |
|
- E. Echo Eryldiz a écrit:
- Izzie-Kate ; que j'aimais cette série aussi. D'ailleurs, d'en reparler ça me donne envie de la regarder à-nouveau. Viens, on va s'faire une nuit South of Nowhere avec quelques intermèdes des Inconnus, tout en critiquant les crevettes ! :cam: Merci.
Ooh oui, elle déchirait ! D'ailleurs en y pensant, je suis un peu dégoutée qu'il ne la passe plus, elle était tellement bien Oooh yeah ! Quelle excellente soirée alors, que de bonnes choses au programme Mouhaha, maudites crevettes, franchement, je vois pas pourquoi on s'obstine à les pêcher, qu'on les laisse vivre leur vie de crevette dans la mer et qu'on en parle plus (a) Breef, réserve moi un lien qui va tout déchirer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Ven 29 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Ven 29 Juin - 22:00 | |
| Echo, je vénère ce nom. ET PUIS TON AVATAR BORDEL QUOI. Oh et en plus t'es le scénario de Némo. Excellent choix. En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Lun 2 Juil - 20:44 | |
| Izzie-Kate ; elle va tout déchirer, notre soirée. *O* Pendant un moment, chez moi, y avait un aquarium de crevettes avec un poisson Némo. Le poisson Némo s'est SUICIDÉ ! :O Une crevette avait toujours l'air de vouloir me tuer. Et, finalement, elles sont toutes mortes. :cam: C'est horrible, en fait. C'est ça, qu'a dû me traumatiser... Of course, je te réserve un lien ! Et qu'il déchire tout, ça va de soit. Teddy-Rose ; Dieu, que j'aime ce nom. HANW. Je penserais à toi quand je galérerais, alors ! Merci. :) Et, pour le délai... (Oui, du coup, j'en ai déjà eu un, là... é_è) Je pense que je devrais pouvoir avoir terminé avant la fin de la semaine. Merci pour ça aussi. Abbey ; qu'elle est belle, cette blonde ! *µ* Hanw. Merci ! J'espère que Némo n'aura rien contre cet avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Lun 2 Juil - 22:17 | |
| Bienv'nue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Merci ! :) Clémence Poesy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Mar 3 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Mar 3 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| Je te mets un délai jusqu'à dimanche, et apres on verra, d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHO ☼ underconstruction. | |
| |
|
| |