Sujet: shake it out • charlotte. Mar 21 Aoû - 15:01
CHARLOTTE (HALEY) RIVERA
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: rivera. ⊰PRÉNOM: charlotte haley. ⊰ÂGE: 28 ans. ⊰ORIGINES: américaine et italienne. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: animatrice radio & mannequin. ⊰STATUT CIVIL: célibataire, enfin officiellement. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: kristen bell.
welcome to our world. nice to meet you.
Troisième tentative sur le forum, cette fois-ci sera la bonne Moi c'est Margaux, connu aussi sous le pseudo de NEMOLICIOUS. Bientôt 23 ans (à la fin du mois ), fan de Nemo, Christophe Maé, « True blood », « That 70's show », « Friends » et j'en passe... Ma Charlotte est un personnage sortant totalement de mon imagination (la pauvre ). Sinon voilà je sais pas quoi ajouter, si ce n'est
Dernière édition par Charlotte H. Rivera le Ven 24 Aoû - 18:06, édité 8 fois
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Mar 21 Aoû - 15:01
please, tell me your story. i’m listening.
Arrowsic. Rien que le nom ça peut paraître terrifiant... Je suis née ici. Mes parents ont toujours vécu dans cette petite ville. New-York, Los-Angeles, San Francisco ça n'étaient pas fait pour eux.
Je suis donc la première enfant de la famille, la petite princesse née le cinq février, mille-neuf cent-quatre-vingt-quatre. Mes parents étaient tous les deux très jeune quand ils m'ont eu, mais très amoureux. Un an à peine après ma naissance, ma soeur Lysea est née. Elle n'était pas prévue, contrairement à moi, mais nos parents étaient quand même heureux, bien qu'un peu inquiet de devoir s'occuper de deux enfants en bas âge. Nous sommes le jour et la nuit. Elle est brune, je suis blonde. J'étais l'enfant sage et elle l'enfant pleurant tout le temps. Petite, elle piquée des crises pour obtenir ce qu'elle voulait, tandis que je m'adaptais à son comportement. D'après mes parents, on ne m'entendait pas. J'étais toujours discrète, effacée, c'était ma soeur que l'on remarquait le plus, mais j'étais la chouchoute de ma mère.
En grandissant nos caractères se sont affinés et ont continué d'être totalement opposé. J'étais l'enfant sage, travailleuse et ma soeur l'enfant « rebelle » qui ne faisait pas grand-chose. Elle aimait se faire remarquer, faire sa méchante tandis que moi je préférais être dans mon coin. Je voyais bien que les « amis » de ma soeur la craignait plus qu'ils ne l'aimaient et les autres la trouvait cool. En réalité aucun ne semblait l'aimer pour ce qu'elle était. Je ne disais rien, attendant qu'elle s'en rende compte d'elle-même. Moi, le peu d'amis que j'avais me suffisé amplement, à commencer par Quinn. Nous, nous sommes rencontrées à l'école primaire et sommes tout de suite devenues les meilleures amies du monde. L'année de mes onze ans, une petite soeur à rejoint la famille. Mes parents avaient prit leur temps pour la petite dernière. Jasmine était donc très éloignée de nous deux, mais au moins nous, enfin j'ai pu m'en occuper.
Je fus un peu la deuxième maman de Jasmine. J'adorais m'en occuper, étant toujours volontaire pour aider ma mère. Je me souviens que Lysea me traitait toujours de « faillote ». Mais, j'aimais seulement me rendre utile. Ma soeur me tapait sur le système, elle l'a toujours fait, et je commençais à en avoir marre de toujours être dans son ombre. J'étais quand même l'aînée et pourtant les gens ne retenaient qu'elle. Alors, à dix-huit ans je suis partie. Sans prévenir personne, j'ai fait mes valises une nuit, laissé une lettre dans ma chambre et je suis partie. Direction Los-Angeles. J'avais pris la première destination qui me venait en tête. Je ne connaissais personne et avait peu d'argent en poche. Alors, la première chose que je fis une fois arrivé, fut de chercher un travail. Je pris le premier que je trouvais, ne voulant pas chercher pendant des semaines. J'ai donc commencé en faisant la plonge dans un petit restaurant. Un jour, devant le restaurant un client me donna sa carte, en m'affirmant que je devrais me lancer dans le mannequinât. Si au départ je me moquais bien de lui, à force de travailler pour ne pas gagner grand-chose, je me décidais à lui téléphoner. Une semaine plus tard, j'avais mon premier shooting pour une marque de maillot-de-bain.
Je ne remercierais jamais Aaron. Il avait eu raison, j'étais bel et bien faite pour être mannequin. Je me fis très rapidement une place dans ce milieu. Je ne suis pas non plus la nouvelle Tyra Banks, mais mon nom est quand même connu. Je n'avais jamais songé à faire mannequin, ayant passé mon enfance dans l'ombre de Lysea, mais sous la lumière je me plaisais plutôt pas mal. Ma soeur fut d'ailleurs jalouse de mon succès, elle qui aimait être le centre d'attention. Notre relation a vraiment finit de se détérioré à partir de là. Elle était jalouse et voulait que j'essaie de lui trouver un emploi. Seulement j'en avais marre d'être gentille et de céder à tous ses caprices, alors je lui ai trouvé autre chose, mais bien sûr cela n'était pas assez pour madame.
Après quatre ans passés à Los-Angeles, je suis partie à New-York. La vie n'était pas tout à fait la même, mais la ville me plaisait bien plus. J'ai rencontré des gens formidables là-bas, tout en rentrant de temps en temps à Arrowsic, voir mes parents, ma soeur et Quinn. Ma famille était heureuse pour moi, bien que je leur manquais. Lysea, elle avait déserté Dieu sait où... À New-York j'ai rencontré Marc. Marc, où l'amour de vie... Enfin c'est ce que je pensais. Seulement quand vous retrouvez votre fiancé, avec une fille à califourchon sur lui, l'homme de votre vie devient vitre un connard. Un an et demi, voilà la durée de notre relation. Le mariage était prévu deux mois plus tard. Cet échec me fit mal, très mal et il me fallu du temps pour penser mes blessures. Mais il faut bien remonter à cheval un jour, comme l'on dit. Je ne suis pas restée dans l'optique que tous les mecs étaient des connards. Personne n'est pareil, alors j'ai de nouveau appris à faire confiance et à aimer. D'ailleurs six mois après Marc, je suis de nouveau entré dans une relation sérieuse avec Raven. Oui une fille, bizarrement avant elle, je n'avais jamais été attirée par les filles, mais avec Raven c'était différent. Malheureusement notre histoire prit fin, quand elle dû rentrer chez elle, en France veiller sur sa mère qui était malade. Grace à elle j'avais de nouveau confiance en l'amour.
C'est à vingt-six ans, que j'ai décidé de rentrer à Arrowsic. Finalement, les petites villes, cela a aussi son charme. Je n'ai pas arrêté ma carrière de mannequin pour autant, même si je suis demandée qu'avant, à cause de mon âge. J'ai donc trouvé un autre emploi, totalement différent. Depuis maintenant un an, je tiens une émission de radio locale. C'est très marrant et j'aime entendre ma voix. L'avantage de vivre ici de nouveau, c'est que je suis proche de ma famille, enfin sauf Lysea qui a disparu complètement de la surface de la Terre depuis maintenant huit mois. La dernière fois que je l'ai vu, c'était pour la conduire au centre de désintoxication pour la deuxième fois... Il y a toujours ma Quinn dans le coin. Elle est la seule qui me connaisse vraiment, mon amie la plus vieille aussi. Depuis peu, j'ai même rencontré quelqu'un. Mais je préfère ne rien dire au cas où, ça me porterait le poisse.
Dernière édition par Charlotte H. Rivera le Dim 16 Sep - 14:07, édité 6 fois
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Mar 21 Aoû - 15:26
Citation :
Christophe Maé
C'était mon chéri quand j'étais au collège /SBAFF/ J'suis même allée le voir en concert, heeee ouais Bonjour Margaux, j'compte même plus les Margaux, il y en a tellement BREF, bienvenue parmi nous (même si j'préfère leven) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Et brise nous cette malédiction des kiki bell
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Mar 21 Aoû - 15:32
Imran Johar a écrit:
BIENVENUE A TOI
Merci
Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
Welcome Très bon choix d'avatar
Ton gif de présentation me fait délirer En tout cas bonne chance pour la suite
Merci beaucoup :loni2: Kristen fait toujours des têtes bizarre en interview
Graziella Dos Santos a écrit:
Bienvenuuue Le titre et ta signature, elle est sublime. Bon courage pour ta fiche.
Merci beaucoup
Matys Di Conti a écrit:
Citation :
Christophe Maé
C'était mon chéri quand j'étais au collège /SBAFF/ J'suis même allée le voir en concert, heeee ouais Bonjour Margaux, j'compte même plus les Margaux, il y en a tellement BREF, bienvenue parmi nous (même si j'préfère leven) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Et brise nous cette malédiction des kiki bell
Je compte plus le nombre de fois que je l'ai vu en concert Comme je disais, Leven je l’associe trop à un personnage (joué par la joueuse de Quinn d'ailleurs ), du coup je pense que j'aurais pu bloquer
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Mar 21 Aoû - 18:31
Bonjour, je t'aime. Toi ici (pour la troisième édition) J'suis heureuse. Avoue c'est grâce à mes textos plein de puppy que t'as craqué. Breef, bienvenue ici ma Margaux d'amouuur. pour la route, quand même
Charlotte H. Rivera a écrit:
Troisième tentative sur le forum, cette fois-ci sera la bonne
T'as intérêt.
Comme je disais, Leven je l’associe trop à un personnage (joué par la joueuse de Quinn d'ailleurs ), du coup je pense que j'aurais pu bloquer
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Mar 21 Aoû - 22:11
Fernando Gautier-Perez a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUE A TOIIIIII enfin plutôt rebievenue hihi Qui fus-tu avant ? tu t'fais une vieille cette fois héhéhé Tu connais la maison
Je fut Haley R. Hepburn-Wilde grande soeur de Quinn ici présente avec Jaime King Donc je fais une jeune comparée
Merci en tout cas
Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
Bonjour, je t'aime. Toi ici (pour la troisième édition) J'suis heureuse. Avoue c'est grâce à mes textos plein de puppy que t'as craqué. Breef, bienvenue ici ma Margaux d'amouuur. pour la route, quand même
Troisième tentative sur le forum, cette fois-ci sera la bonne
T'as intérêt.
Comme je disais, Leven je l’associe trop à un personnage (joué par la joueuse de Quinn d'ailleurs ), du coup je pense que j'aurais pu bloquer
C'est moi.
Bonsoir, je m'aime aussi Ouais tes textos m'on fait craquer
Et si la route est longue, un seul ça va pas faire assez T'inquiète pas avec Kiki Bell ça peut que être la bonne
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Mer 22 Aoû - 19:18
Kiki Bell Je suis fan En tous les cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour cette troisième tentative et ta fiche Hâte de voir quel genre de personnage, tu vas nous faire
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Jeu 23 Aoû - 19:30
Il y a une autre fille qui tente avec le prénom Charlotte, donc comme nous n'acceptons pas les doublons de prénom ce sera la première qui sera validée qui aura le prénom
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Ven 24 Aoû - 12:43
SO SHAKE IT OUUUUUUUUUUUUUUUUT OWOHO -meurt- pardonne moi pour ce moment d'égarement, mouhaha, j'adore cette chanson bienvenue parmi nous, ou plutôt rebienvenue si j'ai tout compris, héhé. Bon courage pour ta fiche, et super choix d'avatar. kiki quoi
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Ven 24 Aoû - 18:05
Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:
KIKI BELL ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup
Ryūichirō Yokozawa a écrit:
Kiki Bell Je suis fan En tous les cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour cette troisième tentative et ta fiche Hâte de voir quel genre de personnage, tu vas nous faire
Oh un personnage assez quelconque Merci beaucoup
Fernando Gautier-Perez a écrit:
Il y a une autre fille qui tente avec le prénom Charlotte, donc comme nous n'acceptons pas les doublons de prénom ce sera la première qui sera validée qui aura le prénom
D'accord, merci de la précision
Rudy Gavennham a écrit:
Citation :
« True blood », « That 70's show »
That 70's show ça doit ma sitcom préféré.
Bienvenue
En même temps, la série est tellement bien Merci
Blake I. Fawkes a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! J'aime le choix d'avatar
Merci beaucoup
Sarah C. Wayland a écrit:
SO SHAKE IT OUUUUUUUUUUUUUUUUT OWOHO -meurt- pardonne moi pour ce moment d'égarement, mouhaha, j'adore cette chanson bienvenue parmi nous, ou plutôt rebienvenue si j'ai tout compris, héhé. Bon courage pour ta fiche, et super choix d'avatar. kiki quoi
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: shake it out • charlotte. Ven 24 Aoû - 19:47
Une autre Margot/aux ? vous nous tuez là ! Surtout que Margot elle joue Josh Duhamal (mais pas touche, c'est le frère d'Ella, on va pas le draguer ) J'espère que tu vas rompre la malédiction de Kiki Bell hein Et du coup je te valide. N’oublie pas de poster un rp sous dix jours. De recenser kiki aussi Bienvenue parmi nous et have fun !