| Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:34 | |
| Grâce à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:35 | |
| grace à tout le monde ;) ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:36 | |
| Oui Je rigolais (ouais j'ai un humour pourri mais j'assume ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:40 | |
| et que pensez vous de Kunis ? J'hésite entre Heard et Kunis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:44 | |
| Personnellement je préfère Heard même si Kunis est belle aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:45 | |
| kunis est une bombe sinon moi j'avais pensé à astrid berges-frisbey, qui est azsredgf rebienvenue ici, en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:48 | |
| merci beaucoup ♥ Astrid ne me plait pas trop, même si elle est très belle ♥ donc 1 pour heard et 1 pour Kunis .. --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:49 | |
| ah ah c'est vrai que pour le moment 1-1 ça t'aide pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:50 | |
| :mdr: Bah en plus je suis complètement indécise car je la voyais bien brune donc Kunis était bien, mais en même temps Heard a quelque chose ne plus je trouve ... donc je sais pas du tout --' |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:53 | |
| J'aime les deux, mais bon si tu prends Heard je te ferai plus de bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:54 | |
| MA TEN D'AMOUUUUUUR ! Tu es revenuuuue T'excuse pas d'être partie, t'avais déjà prévenu que tu pouvais pas être trop présente et puis, j'étais pas trop là non plus, donc voilà. Mais en tout cas, j't'en veux pas du tout ET TU ES REVENUE Même si y'a plus de Ten dans la vie de Lélé, je veux un super lien de la mort qui tue avec toi, j'te laisse même pas le choix Si j'dois donner mon avis pour l'avatar, j'ai une préférence pour Kunis Oh, et Janel Parrish, joue dans PLL (MONAAAAAAA ) Et j'suis hyper contente de te revoir là, rebienvenuuuuuuuuue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 20:58 | |
| Plus de bébé ?? Han c'est tentant LEO Si tu savais comme je suis désolée d'être partie, même si y'a plus de Ten dans ta vie maintenant, je m'en veux quand même Puis tu ma trop manqué quoi Bien sur que je suis revenue, THUB est une grand famille et j'espère pourvoir en faire partie à nouveau Kunis tu dis ?? Ahhh j’hésite, je sais plus -_______________________-' Merci |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:05 | |
| Mais nan, regardes comme t'es sexy là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:15 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:23 | |
| Y a juste des fautes encore des les trois derniers paragraphes que j'aimerais bien que tu corriges avant que je te valide c'est les ce/se et les à/a et puis aussi une ou deux fois tu as mis -er à la fin d'un imparfait 8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:24 | |
| c'est là que l'on dit, faut TOUJOURS se relire, plusieurs fois ♥ Je vais corriger ça de suite ♥ |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:25 | |
| Oui, c'est sur merci ma belle, dis moi quand c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:27 | |
| Bon les se/ce j'ai toujours du mal --' J'ai corriger se que j'ai vu ... Dis moi s'il y en a encore beaucoup ou pas ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Re-bienvenuuuue choupette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Merci Ethanou |
|
| |
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 21:54 | |
| Il y en a encore un peu, mais bon je vais pas trop t'embêter C'est bon, je te valide Tu as dix jours pour rp, comme avant et puis ben voilà, tu connais la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. Mar 11 Sep - 22:06 | |
| merkiiiiiiiiiiiiiii ♥ Vui, je la connais :D Merci à toi ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. | |
| |
|
| |
| Kanelys-Amaïa ♣ On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. | |
|