Sujet: DE LEON ⊰ a drop in the ocean. Mer 12 Sep - 1:24
Archibald Justin De Leon
« people always leave, i'm a part of them. »
NOM: De Leon. ⊰PRÉNOM: Archibald Justin. ⊰ÂGE: 28 ans. ⊰ORIGINES: Américain et français. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Ancien soldat dans l'armée, aujourd'hui entraineur sportif. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: Robert Pattinson *j'sors les vieux trucs du placard!*
please, tell me your story.
i’m listening.
Chapitre un when the stars goes blue
« Tu n'm'attraperas jamais! » - « Oh que si petit garnement! » - Monsieur De Leon et son petit garçon faisait une course dans leur immense demeure, tous les deux riaient de bon coeur, heureux de vivre ensemble à nouveau. Justin n'avait que quatre ans, mais c'était la première fois depuis sa naissance que son père passait du temps avec son enfant, et il ne regrettait rien du tout. Justin apprenait à connaitre cet homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie, celui qu'il devait appeler "papa". La nuit tomba bien rapidement et le vieux De Leon commençait à être éperdument fatigué, regardant sa montre, il fixa son fils avec un énorme sourire au visage : « Justin, viens avec moi, il faut que je te montre quelque chose! » - Sans hésiter, la petite bouille blonde le suivit en gambadant. Ils montèrent sur le toit et se couchèrent au sol, en fixant les étoiles. Ils étaient tous les deux éloignés l'un de l'autre, mais le jeune De Leon regarda son père qui fixait le ciel et se rapprocha tranquillement pour finir par se coucher sur son bras et s'accoter la tête sur sa poitrine. Alors que ses petits yeux d'enfant commencèrent à devenir lourds, il regarda son père et se plaça confortablement, il dit tout simplement : « Merci pour cette journée... Je t'aime... papa... » - Arthur De Leon regarda son fils s'endormir, tout collé contre lui et donna un baiser sur sa tête en souriant avant de s'endormir à son tour. Alors que les étoiles prirent une couleur bleutée.
UC.
welcome to our world.
nice to meet you.
First of all... Je m'appelle Alexe, j'ai 16 ans *même si j'aurai 17 ans le 12 octobre qui arrive :jem: *, je suis ASAP sur Bazzart et j'habite la région de Montréal au Québec. J'adooooooooooooooooooooooooooooore THUB, c'est super original et déjanté comme ambiance et puis le contexte est . Sinon, bah mon personnage est issu de mon imagination et je compte avoir un petit scénario ;) . Je peux être présente durant la semaine mais la fin de semaine à partir de vendredi, ça se corce donc environ 4 jours par semaine. Je suis passionnée de dessin, de musique et de créations graphiques, c'est pratiquement toute ma vie :). Bon... Je crois que c'est tout! Si vous voulez en connaitre plus, entrez dans mon monde de fous et vous allez voir que vous pouvez vous lâcher!
Dernière édition par A. Justin De Leon le Mer 12 Sep - 3:43, édité 3 fois
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: DE LEON ⊰ a drop in the ocean. Mer 12 Sep - 11:16
Robert ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ici Bienvenuuuue à toi petit monstre j'espère que tu vas bien t'amuser ici si tu as des questions, n'hesites pas