Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:02


Bettina Iliana Fawkes
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Fawkes PRÉNOM: Bettina Iliana. ÂGE: 20 ans. ORIGINES: Californie. MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en droit et professeur de danse, bien qu'elle n'est pas besoin d'argent. STATUT CIVIL: Célibataire ?. CRÉDITS: écrire ici. AVATAR: Ebba hot Zingmark.

please, tell me your story.
i’m listening.


Qui sait qui a pris ma jupe ?
- Et quelqu'un sait où j'ai laissé mon téléphone ?
Personne n'a vu ma chaussure gauche ?

La grande maison était, comme à son habitude, très animé, il faut dire que chez les Fawkes on ne s'ennuyait jamais surtout le matin où la maison devenait un vraie champs de bataille. C'est vraie qu'avec six filles âgés de 15 ans à 28 ans et deux salles de bain l'ambiance ne manquait pas. Chez les Fawkes, il n'y avait plus de parents seulement l'aîné chargé de s'occupper des plus petites pas encore majeure, les deux autres majeures mais qui n'ont pas l'argent, ni l'envie de vivre seule après la vie en « communauté » et deux autres petites n'ayant pas l'âge de se débrouiller seule. Les parents avait réussi à gérer toute cette tribu avant de mourir cinq ans auparavant laissant les jeunes filles livrés à elle-même ayant pour seules arrivées d'argent le chèque mensuel de leur tante et le salaire des plus grandes. Iliana se sentait comme chez elle dans cette maison, elle y habitait depuis ses 17 ans ayant choisie de rester chez ses cousines qu'elle adorait plutôt que de refaire une année dans son pensionnat californien où elle étudiait depuis ses 10 ans , grâce à ses parents pas assez présent pour elle qui préféraient l'envoyer loin de chez eux plutôt que devoir laisser tomber leur boulot pour elle.
Sa mère était une brillante photographe adorant voyager aux quatre coins du monde et dépenser son argent durement gagner dans des vêtements ou dans des babioles inutiles en tout genre. Son père quant à lui, ne courait pas vraiment après l'argent mais plus après sa popularité, son ambition étant démesuré, il voyageait un peu partout seulement pour pouvoir avoir toujours plus de client.
Comparer la vie en Californie à celle chez ses cousines c'était comme comparer la choucroute et une tarte aux citrons meringués et du chocolat. Elle avait demandé d'habiter chez ses cousines mais aussi d'envoyer de l'argent à celle ci pour compenser son importante consommation.
Chez ses cousines, il y avait Charlotte dite « Charlie », 28 ans, qui essayait de s'en sortir avec peu d'argent et beaucoup de besoin. Celle ci avait dû abandonner ses études pour mieux s'occuper de ses sœurs, la faisant grandir trop vite, Iliana l'aimait bien malgré le fait qu'elle avait du oublier l'humour avec la mort de ses parents. Il y avait aussi Juliet, 25 ans, la fille bien sous tout rapport aussi sympathique, que sérieuse. Ensuite, il y avait Violet, de toutes ses cousines c'était de loin la préférée d'Iliana, elle avait le même âge, le même caractère de fille superficielle, la même passion pour la fête, le même physique, bref elle se ressemblait tellement que petite, elle était inséparable et tout le monde les prenait pour des jumelles. La suivante était Adrianna, seulement 17 ans, son caractère beaucoup trop sérieux faisait qu'elle ne s'entendait pas beaucoup. Pour finir il y avait Avalon, alias la chieuse de 15 ans, elle était toujours de bonne humeur et ne s’arrêtait jamais de parler ce qui soûlait toute la famille régulièrement..
welcome to our world.
nice to meet you.

Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Alors mon petit nom c'est Perrine, j'ai une quinzaine d'années (dac pas encore mais en décembre). J'habite en France. Durant mon temps libre j'aime geeker, essayer de faire valider mes VDM, lire, traîner avec mes cops, chanter comme un pied et danser comme une déesse (mes chevilles vont très bien merci (a), ah et regarder des épisodes de séries sans jamais les finir..



Dernière édition par B. Iliana Fawkes le Jeu 13 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:07

je ne connais pas ta célébrité mais elle est franchement jolie sur ton ava *-* Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 759523
Dis donc, les Fawkes pullulent en ce moment x)
en tous cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥️
(j'espère que mon message ne te gênera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:10

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:11

Merci à vous deux (a) Elle est pas trop connue mais j'ai eu le coup de coeur Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 88453
Non c'est bon il ne gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:19

Aédan Nightingal a écrit:
je ne connais pas ta célébrité mais elle est franchement jolie sur ton ava *-* Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 759523
+1

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:25

Citation :
j'ai une quinzaine d'années (dac pas encore mais en décembre).

    VIVE LES DECEMBEURS C'EST LES MEILLEURS Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 29362 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 161626


Citation :
Durant mon temps libre j'aime geeker et danser comme une déesse (mes chevilles vont très bien merci (a), ah et regarder des épisodes de séries sans jamais les finir..

    LA DANSE CEYLAVIE Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 432336 comme ça on sera deux déesses Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 890765 LA MÊME POUR LES SERIES Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 27094

    EBBA ELLE EST ZEDHZIONHIOSDNZNDOHZONF Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 561929 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 561929 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 561929 elle est sex, c'est une déesse, elle fait bander Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 432336 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 242446 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 63951 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 536240 bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:29

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:30

    ebba elle est juste canon ! Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 63951 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 918094149
    puis ton titre... Vive skiiins ! Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 104551


Dernière édition par Everleigh-Skye A. McQueen le Mer 12 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 19:38

Ton titre Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 27094 et ton avatar. Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 577704309 Excellent choix, btw, Ebba est magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 20:06

Matys Di Conti a écrit:
Citation :
j'ai une quinzaine d'années (dac pas encore mais en décembre).

    VIVE LES DECEMBEURS C'EST LES MEILLEURS Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 29362 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 161626

[/list]

OUAAAAIS, suis comme toi, j'aurais quinze en décembre. Je suis du 18, et toi ? Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 161626
À part ça la meuf sur ton vava est ultrabonne. :chazi: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 502620555 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 20:10

Ouah, je pars une demi heure prendre ma douche et je suis envahie Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 86663

Quinn (ou comment j'adore trop ce prénom) : Merci :loni2: Ca fait plaisir tout ses compliments *-*

Everleigh : Et que dire de Freya la déesse Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 323989 Owii Skins c'est la vie, j'ai justement regardé cet épisode ce matin et ça m'a tellement fait rire que je pouvais pas ne pas la citer Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 1418844996

Priya : Merci Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 918094149

Matys : Owii décembre ou le meilleur mois du monde (bah oui y'a noël et la neige qui fait louper plein de cour ^^ *brefsivousmecherchezjesuisdehors* ) La danse c'est le bien. Le pire c'est que j'ai commencé les débuts de plein de séries sans jamais les finir.

Kanelys (comme je kifouille ce prénom Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 1970987099 ) : Merci

Archie : Oh quelqu'un de mon âge, je suis du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 20:12

Han je la connaissais pas cette Ebba mais elle est belle Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 561929 En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 4201062021

Et Skins c'est la vie Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 480284 (même si j'en suis pas à cet épisode Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 27094)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 20:16

Archie Hoeper a écrit:
OUAAAAIS, suis comme toi, j'aurais quinze en décembre. Je suis du 18, et toi ? Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 161626
À part ça la meuf sur ton vava est ultrabonne. :chazi: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 502620555 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 2763270137

    on va faire un groupe des bgosss de décembre Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 432336 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 562126 VIVE LES SAGITTAIRES UHU Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 63951 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 242446 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 536240 vous êtes des babies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 20:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE A TOI I love you Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 432336 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 918094149
Elle est trop canon la fille de ton avatar Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 556141 j'adooooore Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 890765 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 561929

Aédan Nightingal a écrit:

Dis donc, les Fawkes pullulent en ce moment x)
Sinon, à ce propos, à part si vous êtes de la même famille avec Blake, on accepte pas les doublons de nom sur ce forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 21:09

J'adore voir de nouveaux visage, je connaissais pas Ebba Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 890765
Bienvenue Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyMer 12 Sep - 23:42

je ne la connais pas mais MONDIEU qu'elle est belle Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 136437 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 759523
bienvenue parmi nous Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 0:43

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 7:04

Bienvenue parmi nous (a)

Très bon choix de vava :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 11:25


Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 12:11

Ton avatar est carrément splendide ! Ebba est superbe I love you Hâte de voir ce que tu vas en faire. Bonne chance pour ta fiche Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 13:51

Bienvenue parmi nous :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 14:26

Bienvenuuue, courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyJeu 13 Sep - 18:25

B. Iliana Fawkes a écrit:
Everleigh : Et que dire de Freya la déesse Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 323989 Owii Skins c'est la vie, j'ai justement regardé cet épisode ce matin et ça m'a tellement fait rire que je pouvais pas ne pas la citer Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 1418844996

    Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 2763270137 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 86663
    mouhaha si j'me rappelle bien c'est Pandora qui dit ça à la mère d'Effy Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 27094 ralala, elle me tue c'te fille Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 27094 tu me garde un lien au chaud ? Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 86663 Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyVen 14 Sep - 16:46

Eirlys ; KAAAAAAYYYYAAAAAA :abbey: Merci. En fait j'ai triché j'ai commencé par la deuxième parce que j'avais trop envie de la voir.

Matys ; Owii (c'est tous ce que j'ai trouvé à dire Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 282923 )

Jona ; Merci (a) Bon bah je vais changer alors. : (

Ella : Merci Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 217379

Sutton ; WILLA Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 88453 Merci :leandro:

Eesha : Merci ^^

Harlow : Merci et Candice est sublime aussi

Rudy : Merci Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 918094149

Luxe : Je connaissais pas Kate. ^^ Merci (a)

Braxton : Merci Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 3242198613

Ethan : Merci ^^

Everleigh : C'est ça, Pandora doit être le perso que j'aime le plus. ^^ Je te garde un lien de la mort qui tue Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres EmptyVen 14 Sep - 17:08

    Tu es validée, bienvenue dans la famille Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres 432336
    N'oublie pas d'aller recenser ton ava et de poster un rp sous 10 jours I love you
    Amuse toi bien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty
MessageSujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres   Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» azrael Ҩ « rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. »
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
» Ҩ BOITE AUX LETTRES.
» Lionel ☂ " Le plus grand péché, c'est d'être né " (Beckett)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-