Sujet: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Mer 12 Sep - 19:02
Bettina Iliana Fawkes
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Fawkes ⊰PRÉNOM: Bettina Iliana. ⊰ÂGE: 20 ans. ⊰ORIGINES: Californie. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en droit et professeur de danse, bien qu'elle n'est pas besoin d'argent. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire ?. ⊰CRÉDITS: écrire ici. ⊰AVATAR: Ebba hot Zingmark.
please, tell me your story.
i’m listening.
Qui sait qui a pris ma jupe ? - Et quelqu'un sait où j'ai laissé mon téléphone ? Personne n'a vu ma chaussure gauche ?
La grande maison était, comme à son habitude, très animé, il faut dire que chez les Fawkes on ne s'ennuyait jamais surtout le matin où la maison devenait un vraie champs de bataille. C'est vraie qu'avec six filles âgés de 15 ans à 28 ans et deux salles de bain l'ambiance ne manquait pas. Chez les Fawkes, il n'y avait plus de parents seulement l'aîné chargé de s'occupper des plus petites pas encore majeure, les deux autres majeures mais qui n'ont pas l'argent, ni l'envie de vivre seule après la vie en « communauté » et deux autres petites n'ayant pas l'âge de se débrouiller seule. Les parents avait réussi à gérer toute cette tribu avant de mourir cinq ans auparavant laissant les jeunes filles livrés à elle-même ayant pour seules arrivées d'argent le chèque mensuel de leur tante et le salaire des plus grandes. Iliana se sentait comme chez elle dans cette maison, elle y habitait depuis ses 17 ans ayant choisie de rester chez ses cousines qu'elle adorait plutôt que de refaire une année dans son pensionnat californien où elle étudiait depuis ses 10 ans , grâce à ses parents pas assez présent pour elle qui préféraient l'envoyer loin de chez eux plutôt que devoir laisser tomber leur boulot pour elle. Sa mère était une brillante photographe adorant voyager aux quatre coins du monde et dépenser son argent durement gagner dans des vêtements ou dans des babioles inutiles en tout genre. Son père quant à lui, ne courait pas vraiment après l'argent mais plus après sa popularité, son ambition étant démesuré, il voyageait un peu partout seulement pour pouvoir avoir toujours plus de client. Comparer la vie en Californie à celle chez ses cousines c'était comme comparer la choucroute et une tarte aux citrons meringués et du chocolat. Elle avait demandé d'habiter chez ses cousines mais aussi d'envoyer de l'argent à celle ci pour compenser son importante consommation. Chez ses cousines, il y avait Charlotte dite « Charlie », 28 ans, qui essayait de s'en sortir avec peu d'argent et beaucoup de besoin. Celle ci avait dû abandonner ses études pour mieux s'occuper de ses sœurs, la faisant grandir trop vite, Iliana l'aimait bien malgré le fait qu'elle avait du oublier l'humour avec la mort de ses parents. Il y avait aussi Juliet, 25 ans, la fille bien sous tout rapport aussi sympathique, que sérieuse. Ensuite, il y avait Violet, de toutes ses cousines c'était de loin la préférée d'Iliana, elle avait le même âge, le même caractère de fille superficielle, la même passion pour la fête, le même physique, bref elle se ressemblait tellement que petite, elle était inséparable et tout le monde les prenait pour des jumelles. La suivante était Adrianna, seulement 17 ans, son caractère beaucoup trop sérieux faisait qu'elle ne s'entendait pas beaucoup. Pour finir il y avait Avalon, alias la chieuse de 15 ans, elle était toujours de bonne humeur et ne s’arrêtait jamais de parler ce qui soûlait toute la famille régulièrement..
welcome to our world.
nice to meet you.
Alors mon petit nom c'est Perrine, j'ai une quinzaine d'années (dac pas encore mais en décembre). J'habite en France. Durant mon temps libre j'aime geeker, essayer de faire valider mes VDM, lire, traîner avec mes cops, chanter comme un pied et danser comme une déesse (mes chevilles vont très bien merci (a), ah et regarder des épisodes de séries sans jamais les finir..
Dernière édition par B. Iliana Fawkes le Jeu 13 Sep - 19:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Mer 12 Sep - 19:07
je ne connais pas ta célébrité mais elle est franchement jolie sur ton ava *-* Dis donc, les Fawkes pullulent en ce moment x) en tous cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette (j'espère que mon message ne te gênera pas)
Sujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Mer 12 Sep - 19:25
Citation :
j'ai une quinzaine d'années (dac pas encore mais en décembre).
VIVE LES DECEMBEURS C'EST LES MEILLEURS
Citation :
Durant mon temps libre j'aime geeker et danser comme une déesse (mes chevilles vont très bien merci (a), ah et regarder des épisodes de séries sans jamais les finir..
LA DANSE CEYLAVIE comme ça on sera deux déesses LA MÊME POUR LES SERIES
EBBA ELLE EST ZEDHZIONHIOSDNZNDOHZONF elle est sex, c'est une déesse, elle fait bander bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Sujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Mer 12 Sep - 20:10
Ouah, je pars une demi heure prendre ma douche et je suis envahie
Quinn (ou comment j'adore trop ce prénom) : Merci :loni2: Ca fait plaisir tout ses compliments *-*
Everleigh : Et que dire de Freya la déesse Owii Skins c'est la vie, j'ai justement regardé cet épisode ce matin et ça m'a tellement fait rire que je pouvais pas ne pas la citer
Priya : Merci
Matys : Owii décembre ou le meilleur mois du monde (bah oui y'a noël et la neige qui fait louper plein de cour ^^ *brefsivousmecherchezjesuisdehors* ) La danse c'est le bien. Le pire c'est que j'ai commencé les débuts de plein de séries sans jamais les finir.
Kanelys (comme je kifouille ce prénom ) : Merci
Archie : Oh quelqu'un de mon âge, je suis du neuf.
Sujet: Re: Iliana - L'amour est un bien grand mot. -Je sais pas il n'y a que cinq lettres Jeu 13 Sep - 18:25
B. Iliana Fawkes a écrit:
Everleigh : Et que dire de Freya la déesse Owii Skins c'est la vie, j'ai justement regardé cet épisode ce matin et ça m'a tellement fait rire que je pouvais pas ne pas la citer
mouhaha si j'me rappelle bien c'est Pandora qui dit ça à la mère d'Effy ralala, elle me tue c'te fille tu me garde un lien au chaud ?