Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

princess name, bastard life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

princess name, bastard life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:29

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:17

Ton délai est dépassé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? princess name, bastard life - Page 2 556141
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles.
    En attendant je déplace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:44

Oui désolée, j'ai eu un planning très chargé et cette saloperie de rhume qui me tient compagnie me sappe mon énergie. Je finis ma fiche sur le champ princess name, bastard life - Page 2 577704309
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:48

Pas de soucis princess name, bastard life - Page 2 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:48

Fiche terminée princess name, bastard life - Page 2 759523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 5:31

C'pas facile faire les fiche princess name, bastard life - Page 2 784576

Tu as un très beau style, mais une deuxième personne tente le rôle alors il faut attendre qu'elle termine et je devrai faire un choix entre vous deux princess name, bastard life - Page 2 562306 Faudra attendre un petit peu encore princess name, bastard life - Page 2 566512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:22

Je comprends, attendons alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:17

bienvenue. princess name, bastard life - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:05

L'autre fille qui tente le rôle a été mise en danger, si quand deux jours nous n'avons pas de nouvelles d'elle, tu auras officiellement le rôle princess name, bastard life - Page 2 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:37

Haha nice, merci Matys princess name, bastard life - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:17

Pardon de l'attente hen princess name, bastard life - Page 2 86663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:53

Pas de souci, ça sera plus très long maintenant :chazi&abbey:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:07

Tu es validée princess name, bastard life - Page 2 432336 Bienvenue chez toi (aaaa)
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et poster un rp sous 10 jours (et t'inscrire à l'intrigue si tu le souhaites princess name, bastard life - Page 2 556141 )
    Amuse toi bien What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:09

T'es belle toute validée princess name, bastard life - Page 2 784576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: princess name, bastard life   princess name, bastard life - Page 2 Empty

princess name, bastard life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut