NOM: Laurent. ⊰PRÉNOM: La'teesha. Mais tout le monde l'appelle Snow ⊰ÂGE: dix-neuf ans. ⊰ORIGINES: françaises ⊰MÉTIER/ÉTUDES: dogsitteur/serveuse/gogo danseuse. ⊰STATUT CIVIL: célibataire ⊰CRÉDITS: tumblr ⊰AVATAR: Rita Ora
welcome to our world.
nice to meet you.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par La'teesha Laurent le Ven 14 Sep - 21:39, édité 4 fois
Depuis quelques temps je les entendais murmurer. Tous, ils étaient tous contre moi. Les regards, les mots, perçants et réellement méchants. A vrai dire, je ne savais plus réellement lorsque cela avait commencé, mais c'était devenu l'enfer. Mes parents, mes amis, les professeurs n'étaient plus qu'un contre moi. Des remarques à peine murmurées à mon encontre, que j'entends malgré tout. Des rires à peine masqués par des mains elles-même mesquines. TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ PARANOÏAQUE
Dernière édition par La'teesha Laurent le Ven 14 Sep - 23:24, édité 4 fois
OUIIIIIIII MA TEESHAAAAAAA merci merci merci merci merciiiii de tenter mon scéna si t'a la moindre question t'hésite pas hein ma boite t'es grande ouverte RITA+RIHANNAAAA OLEBOURDEL BB :lonie: ton ava il casse la tête tlm elle est sesky rita c'la femme de ma life, je t'épouse meuf sur le champs et j'te fais 47 gosses PERSONNE LA TOUCHE SINON J'LE BOUFFE JOTEEEEEEEEEEEEEEEM (j'suis trop affolée cherche pas ) (j'ai du recommencer deux fois mon message, ça m'apprendra à fermer les pages comme ça, j'suis une rebelle moi )
comment t'es trop bonne ouesh j'ai envie de te dire qu'ici t'vas pas t'ennuyer sinon, je le redis mais très très bon choix de scénario et d'avatar. Rita est tellement fdjhfduik y a même pas de mots pour la décricre tsé breef, moi aussi j't'épouse à Las Vegas avec comme prètre Elvis, j'te kidnappe et j'te fais 67 gosses tant qu'on y est breef, bienvenue parmi nous et bon courage parmi nous j'veux aussi un lien, y a pas moyen, c'est une évidence
Merci vous cinq ! J'aime beaucoup ce genre d'accueil ! Teddy, j'hésiterais pas va ! Matys, ma keupine for la life. Merci d'avoir pondu un scénar comme ça et évidemment, je te laisse me violer :ferny: Et puis, je vais t'envoyer un mp Archie, avec ce pseudo, Yuri ( ) et ma benz dans la signature, t'inquiète pas pour un lien Evie, Freya est un choix de fou. Tu me payes le billet, je fais le pretre, la demoiselle d'honneur, le marié et la mariée rien que pour toi
Evie, Freya est un choix de fou. Tu me payes le billet, je fais le pretre, la demoiselle d'honneur, le marié et la mariée rien que pour toi
parce que Rita et Freya réunient ne peut que donner un truc méga giga supra bien et explosif ouesh ! azy, tout ça pour moi ? Tu me gâtes ma poule, ça y est, j'suis conquise les gens