-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:24


    GAAAAAAAAAAH MON DIEU SORENSEEEEEEEEEEEEEEEEN IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 759523 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 561929 J'adore sa cicatriiiiice IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 217379 (oui je suis bizarre et je le vis bien.)
    Bienvienduuue en tout cas, j'adoooore ton style IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:33

gosh cet ava de malade IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 561929
Bienvenue à toi en tout cas IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:16

A force de prendre des avatars que je connais pas, je vais finir par passer pour une inculte de la vie. IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 282923
Sinon welcome bg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:40

putain je vais pas faire dans l'original mais MERDEEEUH TOBIASSOUNET IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 432336 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 63951 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 242446 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 536240 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 160806 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 726387 fiou non mais ce mec j'le viole si un jour j'le croise dans la rue quoi IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 740551 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 759523 Arrow et puis le début de ta fiche quoi, le personnage promets IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 161626 bienvenue parmi nous IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 136437 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 621506 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:24

Vous êtes des anges IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 27094 !! Merci beaucoup tout le monde IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 63951
Je vais finir ma fiche ya pas à s'inquiéter pour ça, j'suis juste overbookée de boulot, j'trouve pas toujours le temps de venir mais je fais au mieux IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 922836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:35

Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, tu n'as cas demander IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:38

Bienvenuuuue. IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 4201062021
Rah Tobias. IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 675700275 Et ton style d'écriture... IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 561929 IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:31

Ethan, comment te dire, Ulliel est à tomber IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 726387 Sinon j'apprécie le compliment :D
Et Matys, ce ne sera pas la peine, j'ai fini ma fiche IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 242446 (quel kiff ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:45

T'as une très belle plume IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 63951
So, tu es validé of course IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 556141 n'oublies pas de recenser ta célébrité et de rp sous dix jours I love you
Amuses toi bien ici IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:51

Merciiii :jem: pas de doute je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:10

Cook, Capitaine, COok !!!!!
(ouais, bah il ne faut pas m'en vouloir, hein.. Vous avez du tous le faire, et je n'ai pas pu y résister :mrgreen: )

En tout cas, très très très bon choix d'avatar (là, jesensquejevaisfairemagroupie IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 562126 doncjetentedemecalmer).. <333
et belle présentationnn ;)

Bienvenue parmi nous!!!

EDIT/

Isaac Bushby-Carlton a écrit:

On frappe. Un soupir passe la barrière de mes lèvres au moment ou l'enfant pousse la porte. Un p'tit gamin bien élevé, sage, adorable. Le genre de gosse dont on rêverait tous, si l'on a jamais souhaité en avoir. Le problème doit venir de là : j'en ai jamais voulu, moi, de gosses.
Je t'aime d'avance <333.
LISEZ TOUS CE PASSAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:21

mon dieu IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 527819 c'est bon je suis toute émue je viens de tout lire. IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 527819 c'est quoi ce perso qui en jette ? IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 432336

puis Mattia... no comment IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:24

il en jette IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 577704309

J'étais sûre que t'allais réagir IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 562126 XD
Ah l'intuition :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:46

Merciiii vous êtes adorables tous mes deux Laughing Fallait pas se donner la peine de lire ma présentation dites IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 784576
J'dois faire quelque chose pour avoir ma couleur ou juste patienter ? IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:52

    J'te mets ta couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.   IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IBC - Appelez-moi Cook, Capitaine, Cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diego♦Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» SWANN ϟ Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-