| sam ∆ qu'on me couvre d'or ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Lun 24 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Lun 24 Sep - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Lun 24 Sep - 22:34 | |
| Bienvenue sur le forum o/ Bon courage pour la fichounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Lun 24 Sep - 22:56 | |
| merci Quinn aha tellement, Sharly elle avait que Jay pour se consoler mais c'est toujours mieux que rien la cousine qui kiff l'inceste, oui oui Zephyr était à fond tout à fait adorable Leona, bien sûr c'est dommage en tout cas mouais bah du coup l'erreur de Sam ce sera d'aller voir d'autres filles :cam: grave Samouille, ça y est je vais devoir me taper ce surnom maintenant ben moi j'ai ma pré-rentrée demain, c'est triste prends ton temps et merci à toi Jaxson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 7:42 | |
| Bienvenue parmi nous (a) Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 9:46 | |
| moi aussi je veux bien le violer putain non mais wesh luke + le choix de scénario quoi !! toi t'as du goût tu vois et puis t'as intérêt à être nice avec ever sinon notre colère seraaa terriiiible bienvenue parmi nous bôgoss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 13:02 | |
| bienvenue ici bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 14:34 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 17:25 | |
| - Samuel-Rowan B. Hermès a écrit:
Kayaaaaaaaaaa(...)aaaaaaa déjà que je la kiffe, alors en plus si j'ai Luke en avatar, abusé c'est vrai que t'es bonne merci pour le compliment du pseudo, et évidemment qu'il envoie du pâté ce scénario je t'attends pour le lien et merci
la Ever elle est jalouse faut partager t'sais, Samy il est à tout le monde même si barbie restera la meilleure, bien évidemment hein ben ouais, normal, dès que je pense à une chanson, bim le smiley j'attends ton mp la plus belle
Ahah merci T'inquiètes on parlera de tout ça quand tu seras validé , j'vais essayer de trouver le temps pour te proposer dix milles idées qui tuent 'fin dix milles quand même Je suis bonne , je suis forte mais je suis pas Wonderwoman hein (normal vu que je suis Catwoman , je peux pas être tout le monde non plus ) On va être d'accord mon coco , je t'autorise juste à dire qu'Ever est bonne au lit (mais pas trop quand même) mais pas plus autrement tu vas voir comment je peux être méchante quand je suis énervée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 17:46 | |
- mouais bah du coup l'erreur de Sam ce sera d'aller voir d'autres filles :cam: grave Samouille, ça y est je vais devoir me taper ce surnom maintenant ben moi j'ai ma pré-rentrée demain, c'est triste prends ton temps
tu vas voir ce que tu vas voir toi ! je vais guetter chaque choses que tu feras, tracasse Samouille, Everouille est dans la place Azy, il pète ce surnom, il gère le string de Tata yoyo mais j't'en trouverais d'autre juste pour tes beaux yeux t'as vu, et parce que j'suis trop gentille mon dieu, je compatis à ta douleur
T'as vu ce que tu déclanches ? T'arrive et hop hop hop, un troupeau de jeune femme en manque d'amour débarquent, les hormones en ébullition. Franchement à côté j'passe crème cela dit, personne violera personne à par moi Azyyy, ma SUE C'EST LA PLUS BELLE ! parce qu'elle au moins elle est gentille et elle se range de mon côté bien qu'elle veuille te violer et je me permets de dire que le crackships Willa/Luke est tout simplement amazing les gars ! Puis Lylys, j'ne suis pas bonne qu'au lit, j'suis bonne tout court tékass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 18:29 | |
| OH PUTAIN CE CRACKSHIP DE FOU FURIEEEEEEEUX on est des bôgoss en vrai j'ai eu la flemme de lire les 3 pages ce matin y'a que moi de ton côté ? queeee-waah ? c'est quoi ces copains indignes là ? quoi que ça m'arrange, comme ça j'suis la plus belle, eh eh ouais non mais aussi luke on est obligé de rêver d'le foutre dans son lit aussi, c'pas ma faute EDIT; en fait y'en a plein. genre this one: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 22:52 | |
| merci bien Braxton trois meufs canons qui postent à la suite, c'est beau je vous épouse toutes Eirlys ∆ oh ouais, hâte de connaître tes idées de fou :cam: catwomen, du genre tu t'habilles en cuir et tu fouettes les gens ? mille fois mieux que wonderwoman j'attends de te voir méchante Ever ∆ tracasse Samouille, influence secret quand tu nous tiens t'es parfaite décidément, canon, gentille en même temps avec Luke, quelles hormones ne seraient pas en ébullition ? Sutton elle se range de ton côté pour l'instant, mais j'suis sûre qu'elle craquera c'est vrai qu'il est canon le crackship faut en trouver de Freya/Luke Sutton ∆ pire que ça, des vraies bombes c'est vrai c'est pas ta faute, je confirme le crackshiiip ils sont beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 25 Sep - 23:38 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mer 26 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Jeu 27 Sep - 12:57 | |
| ça promet des soirées où ils s'éclateront bien sur la piste de danse sammy et sue - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Jeu 27 Sep - 18:53 | |
- Ever ∆ tracasse Samouille, influence secret quand tu nous tiens t'es parfaite décidément, canon, gentille en même temps avec Luke, quelles hormones ne seraient pas en ébullition ? Sutton elle se range de ton côté pour l'instant, mais j'suis sûre qu'elle craquera c'est vrai qu'il est canon le crackship faut en trouver de Freya/Luke
bah oué, c'pas ma faute, c'est celle de Julien qu'est-ce tu crois, tu trouveras pas mieux ailleurs c'est vrai, je confirme, mais j'vais les calmer moi, parce que j't'ai pas dit, mais j'vais bientôt épouser Luke, impressionné hein ? bon oké, j'arrête de dire des conneries Non elle craquera pas, parce que Sue bah elle est incapable de m'abandonner ouesh il pète le crackships, t'vois, grâce à moi, t'as déjà une super pote de soirée tékaté Samouille, j'en ai un de crackships d'eux deux mais j'en trouverais d'autre, tracasses Samouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! Mar 2 Oct - 20:11 | |
| Ton délai est terminé, tu as besoin d'un délai suppl ? Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam ∆ qu'on me couvre d'or ! | |
| |
|
| |
| sam ∆ qu'on me couvre d'or ! | |
|