Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyJeu 7 Nov - 13:05

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

Le Petit Chaperon Rouge… Étrange choix de déguisement pour Halloween, n’est-ce pas ? Peut-être que, si j’avais eu plus de temps, et surtout plus d’argent, je serais partie sur quelque chose de beaucoup plus adapté. Sauf que financièrement, ce n’était pas la joie en ce moment. Si j’avais, quelques semaines auparavant, voulu vivre en colocation, c’était bel et bien pour réduire mes frais. Or, il avait fallu que Shane décide par mettre rapidement fin à notre colocation… Si bien que je me retrouvais à devoir, seule, payer mon loyer. Et cette première expérience m’avait servi de leçon. Hors de question de songer à prendre un nouveau colocataire ! C’était d’ailleurs fort regrettable que les choses se soient ainsi passées avec Shane… Mais soit. C’était ainsi et il était désormais bien trop tard pour y changer quoi que ce soit. Puis, tout cela était derrière moi maintenant. Shane avait sans doute quitté la ville comme prévu… Et c’était peut-être mieux ainsi puisqu’il demeurait pour moi une source de tentations. Son départ était à la fois une très bonne chose mais aussi une source de frustration…  Et souvent, depuis son départ, je me demandais ce que cela aurait donné s’il était resté. Voire, si nous étions devenus plus qu’amis. Parce que, malgré tout, il semblait différent de tous ces hommes que j’avais pu connaître et qui m’avaient fait souffrir… Bref, manquant donc d’argent pour investir dans une tenue plus effrayant, je me transformais donc, le temps d’une soirée, en petit chaperon rouge. Et finalement, je trouvais que cela me correspondait plutôt bien. Beaucoup trop fragile et naïve… Oui, c’était totalement ça !

Puis cette soirée était l’occasion idéale de faire de nouvelles rencontres. Pas sentimentales, mais ne serait-ce qu’amicales. Après tout, je n’étais pas ici depuis très longtemps et rencontrer de nouvelles personnes n’était pas une si mauvaise idée. Au contraire, cela allait me permettre de m’intégrer plus facilement. Ainsi, une fois sur place, je constatais avec amusement que bien des personnes avaient joué le jeu et étaient venues déguisées. Demeurant toutefois légèrement à l’écart, j’observais les rues, les décorations et les déguisements, trouvant véritablement fascinant qu’une fête aussi « banale » puisse prendre une telle ampleur. Toute la ville ne semblait vivre que par Halloween. Peu à peu, je me rapprochais de la foule, reconnaissant certaines personnes que je connaissais et discutant vaguement avec d’autres. Il y avait, à ce moment là, une très bonne ambiance. C’était un plaisir d’être là et j’espérais bien que le reste de la soirée serait tout aussi agréable. A plusieurs reprises, mon attention fut attirée par un homme au déguisement très élégant. Et c’était la styliste qui parlait ! Non, clairement, la tenue qu’il portait – très classe – était vraiment somptueuse. Et ce masque qu’il portait le rendait terriblement mystérieux. Et même si sa tenue était on ne peut plus sombre, il ne passait pas inaperçu tant il dégageait quelque chose de fort.  



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyVen 8 Nov - 14:40




Il était une fois, le petit chaperon rouge … Non. Et si pour une fois, nous nous intéressions à l’histoire moins répandue mais tout aussi intéressante du grand méchant loup, hum ? Après tout, les contes de fées qui se finissent bien ne sont destinés qu’aux enfants. La réalité est bien différente de ce que nous racontent les livres … On parie ? Le loup sachant parfaitement se revêtir en agneau, se fondait désormais dans la foule, guettant à travers son masque les agissements de sa future proie. Elle était ravissante … Se faufilant dans la foule, Shane conserva une distance des plus raisonnables avec elle. De temps à autre, il lui lançait un regard furtif et disparaissait dans la masse des gens pour mieux revenir quelques minutes plus tard. Il savait qu’elle avait compris son petit manège et s’en léchait les babines. Les loups aussi aiment jouer avec leur repas…

La fête battait son plein et vint le moment où l’on décida qu’il était grand temps de faire place à un interlude musical. Fort bien. Un orchestre prévu pour l’occasion débuta son ouvrage. Les cavaliers et cavalières aux accoutrements originaux furent conviés à participer à ce bal improvisé. Qu’il était cocasse de voir superman danser avec une abeille ou encore un fantôme s’emparer de la main d’une jolie diablesse dont il ignorait totalement l’identité. De son côté, Shane avait totalement perdu de vue la ravissante Juliet … mais qu’importe, la retrouver serait sans doute un jeu très amusant… Comme tout le monde, il ne tarda pas à entamer une danse avec une partenaire dont il ne percevait rien de plus que les yeux d’un vert émeraude dissimulés derrière un masque vénitien … non, ce n’était pas elle qu’il voulait. Il esquissa donc quelques pas de danse en sa compagnie avant de changer de partenaire… celle-ci était bien trop entreprenante à son goût … il fit quelques pas de danse avec une fée puis avec une sorcière … les cavalières s’enchainaient à une vitesse folle, suivant le rythme imposé par les musicien. Puis tout à coup, sans l’avoir prémédité d’aucune façon, c’est elle qui se trouva entre ses bras. Aussitôt, il fut capable de percevoir son odeur … ce parfum si singulier et enivrant. A s’en lécher les babines … Il plongea son regard dans les deux magnifiques prunelles dont il percevait l’éclat et partagea avec elle une danse mémorable. D’ailleurs, nombreux étaient ceux et celles qui s’étaient mis à l’écart afin d’observer le jeune couple dont la grâce était tout à fait exceptionnelle. Le loup te tient ô joli petit chaperon rouge et cette fois-ci, mère-grand ne te sera d’aucun secours… A la fin de cette danse, Shane salua courtoisement sa ravissante cavalière puis s’empara de sa main pour y déposer un baiser. Son autre main, cachée derrière son dos, s’empara d’une rose rouge ornant un immense bouquet. Dès qu’il se redressa, il tendit ladite rose à la demoiselle et s’éclipsa à son tour, se fondant dans la foule. Quand on vous dit que les loups aussi aiment jouer avec leur nourriture … Et le jeu, autant dire que Shane était passé maître dans cet art divin depuis quelques années.



© charney



Dernière édition par T. Shane Westlake le Ven 8 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyVen 8 Nov - 15:29

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

La fête battait son plein. Tout était parfait. Les gens discutaient, s’amusaient, riaient. Les enfants jouaient ou venaient quémander quelques friandises. Une fête d’Halloween qui  semblait se dérouler à merveille. Et puis, il y avait cet homme à l’allure si mystérieuse. Depuis que je l’avais aperçu, mon attention était captivée par ce type à la fois élégant, sombre et mystérieux. Insaisissable, même. A peine l’avais-je aperçu à tel endroit, qu’il s’était déjà éclipsé. Comme s’il se jouait de cela et de l’emprise qu’il pouvait déjà avoir sur moi. Sans rien savoir de lui, j’étais déjà étrangement fascinée par lui. Attirée ? Peut-être bien… Même si je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait véritablement. C’était étrange mais c’était ce qui faisait son charme… Et j’avais bien remarqué les quelques regards furtifs qu’il avait eu à mon égard, avant de se faufiler à nouveau dans la foule. Et sitôt qu’il avait disparu, je me mettais à le chercher discrètement dans la foule. Jusqu’à l’apercevoir, un court instant, avant qu’il ne disparaisse à nouveau. Et ce petit jeu continuait depuis un moment. D’ailleurs, si ce n’était pas moi qui me mettais à le chercher à travers la foule, c’était lui qui se retrouvait, par un heureux hasard, dans les parages.  

Puis arriva le moment tant attendu de la danse. Et encore une fois tout le monde se prêta au jeu. Ainsi, je me retrouvais très rapidement à esquisser quelques pas de danse avec divers partenaires. Et, tandis que nous changions de partenaire en suivant le rythme de l’orchestre, je me retrouvais soudainement face à ce fameux inconnu. Enfin le voilà ! Depuis le début du bal, je n’avais eu de cesse de me demander s’il avait préféré fuir ou s’il était encore là et, le cas échéant, si j’allais avoir l’occasion de danser avec lui. Et bien, il s’avérait que oui ! N’ayant pas vu qu’il était à proximité, je me retrouvais assez surprise et un brin troublée en arrivant entre ses bras.  Finalement, je lui adressais un doux sourire en plongeant mon regard dans le sien… Ces yeux… Magnifiques yeux… Durant un court instant, ils me rappelèrent ceux de Shane… Cela le rendait encore plus troublant. Mais non, ce n’était pas Shane. Et il fallait définitivement que j’oublie ce type. Et que je cesse de me questionner autant à notre sujet… Je me recentrais alors sur le moment présent et sur cette danse que nous partagions. « Magnifique… costume… » glissais-je alors doucement tandis que nous continuions de danser.  C’était vraiment un moment unique. Et ce ne fut qu’après avoir fini de danser que je réalisais que certaines personnes s’étaient arrêtées de danser afin de nous observer, tant j’avais été captivée par cet homme… Le petit chaperon rouge et le méchant loup. Quel sacré ‘couple’ ! Drôle de hasard, n’est-ce pas … ? Toutefois, j’eus un léger pincement au cœur une fois cette danse terminée. C’était passé beaucoup trop vite. J’eus quand même droit à un baisemain de sa part, que je gratifiais d’un large sourire avant qu’il ne me tende une rose. Magnifique rose rouge dont je m’emparais alors timidement. « Oh.. Merci… » répondis-je alors qu’il s’était déjà éclipsé. Merde ! Je balayais alors rapidement la foule du regard, en vain. Et c’était sacrément frustrant de n’avoir aucun contrôle sur la situation. Je soupirais alors lentement en observant de manière pensive la rose offerte, seule chose qu’il me restait de lui.




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyVen 8 Nov - 16:41




Shane était en train de se délecter du petit jeu sournois qui s’installait progressivement entre eux. A croire qu’il était en train de retrouver ses réflexes d’autrefois, autrement dit, son habileté à manipuler son entourage. Avec Juliet, c’était chose aisée et il aimait ça. Disparaissant de nouveau dans la foule, Shane en profita pour observer la demoiselle à son insu. Il guettait chacune de ses réactions avec une attention tout à fait singulière. Tout comme il veillait à ce qu’aucun homme ne convoite sa future proie. Elle était à lui mais ça, elle ne le savait pas encore. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne le comprenne. Durant une quinzaine de minutes, Shane se cacha du regard de la jolie brune, apparaissait et disparaissant dans la foule avec aisance. Ils pouvaient s’adonner à cette petite plaisanterie toute la soirée que cela ne dérangerait pas Shane outre mesure, bien au contraire. Lorsqu’il s’y mettait et qu’il voulait obtenir quelque chose de quelqu’un, il pouvait aisément se transformer en un chasseur impitoyable et manipulateur. Après s’être absenté de telle sorte qu’elle pense qu’il était parti, Shane revint à l’attaque.  Juliet était dans un coin plus sombre, de dos. Il s’approcha alors d’elle et murmura quelques mots à son oreille. « Vous êtes bonne joueuse, je dois l’admettre. Mais vous avez encore beaucoup, beaucoup à apprendre. Qui sait, peut-être serais-je votre professeur…» Et pour marquer ce point fabuleux, Shane alla jusqu’à lui attacher autour du poignet un ruban d’une magnifique couleur sombre, semblable à celle de son costume. Elle était à lui … Mais ce jeu de séduction, il ne s’y serait  pas adonné avec n’importe qui, c’était évident. Juliet était la meilleure partenaire qu’il pouvait espérer. Autant parler d’une proie fort délectable. Mais alors qu’il semblait décidé à marquer un coup presque fatal, qui lui vaudrait forcément tous les honneurs, la main de Shane fut attrapée par celle de la fée qui s’était sûrement délectée de sa précédente performance en sa compagnie. Celle-ci l’emmena jusqu’à la piste de danse alors que l’orchestre jouait toujours. Mais non, il ne pouvait décemment pas se résoudre à délaisser son petit chaperon rouge aussi facilement. Shane s’écarta donc rapidement de sa partenaire, après quelques mouvements seulement, avant de s’incliner pour seule excuse. Non, il ne jouerait pas d’une tension sexuelle dansée avec n’importe qui … c’est elle qu’il voulait.  A nouveau, Shane disparu dans la foule avant de s’emparer d’une serviette en papier sur laquelle il griffonna quelques mots. Il la confia ensuite à l’un des enfants qui se chargea de remettre le message au petit chaperon rouge. « RDV sous le pommier… » Le pommier ? Oui, l’immense pommier qui se trouvait à quelques mètres de là, un peu à l’écart de la fête qui battait son plein. Il savait que Juliet viendrait, il en était même persuadé. Mais il n’avait nullement l’intention de la rejoindre immédiatement. Faire durer le plaisir était sans doute la meilleure chose à faire et il avait très envie de la faire douter. Voilà donc pourquoi il la fit patienter un long, très long moment…

C’est à pas de loup que Shane s’avança en direction du pommier. Il ne voulait surtout pas que Juliet se retourne, au contraire, il voulait que ce petit numéro continue encore un moment. De nouveau, il se pencha à son oreille et y murmura un « chuut » à la fois léger et apaisant. Jusqu’où pouvait-il aller avec Juliet ? Il n’en avait pas la moindre idée et c’est la raison pour laquelle il souhaitait la tester. Avant qu’elle ne se tourne vers lui, Shane lui banda délicatement les yeux. « N’aies pas peur … Tu n’as qu’un mot à dire pour que j’arrête tout. » Oui, il était le grand méchant loup et non une espèce de psychopathe… quoi que la frontière entre les deux était assez mince. Tout est une question de perspective. Cela dit, Shane ne voulait pas l’effrayer, seulement jouer avec elle. Alors si elle avait peur, il arrêterait tout dans la seconde. Mais il doutait fort que ce soit le cas. Au contraire, Juliet semblait disposée à s’amuser. Et si elle voulait jouer, il ne fallait pas perdre de vue qu’elle avait face à elle un adversaire des plus redoutables. Certes en apparence, Shane était aussi inoffensif qu’un agneau. Mais avec lui, il ne faut jamais se fier aux apparences… jamais.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyVen 8 Nov - 23:22

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

Tout naturellement, ce petit jeu perdura, y compris après cette danse partagée. Sans aucun mot, il avait à nouveau disparu. Avant de réapparaître. Puis de s’éclipser à nouveau quelques secondes après. Et dans le fond, je devais bien avouer que j’appréciais cela. Ce petit jeu de séduction était loin d’être banal. C’était même la première fois que les choses se passaient de la sorte et cela attisait en moi une certaine curiosité et surtout, une volonté de continuer sur cette voie là. Pourtant, ne le voyant plus depuis de longues minutes, je du me résoudre à  l’idée qu’il avait certainement quitté les lieux. C’était fort dommage. J’avais une terrible envie de le découvrir, de passer plus de temps avec lui… Trouvant toutefois cette soudaine disparition assez étrange, je m’éloignais un peu de la foule et rejoignais un coin sombre, un peu à l’écart, duquel je guettais les alentours, cherchant à voir s’il était véritablement parti. « Vous êtes bonne joueuse, je dois l’admettre. Mais vous avez encore beaucoup, beaucoup à apprendre. Qui sait, peut-être serais-je votre professeur…» Ne l’ayant absolument pas vu venir, je sursautais de surprise et me figeai un instant, écoutant attentivement ses propos. Un léger frisson parcourut alors mon corps. Néanmois, je fus assez surprise et interloquée par ce ruban qu’il m’attacha autour de poignet. Que cela signifiait-il ? Si la situation était véritablement étrange, elle ne m’effrayait pas vraiment. Je n’étais pourtant pas certaine du fait que ce type ne soit pas un pervers, un psychopathe ou je ne sais quoi d’autre de malveillant… Mais j’avais envie de me laisser porter et de voir où il voulait en venir. Je me retournais alors vers lui, prête à lui en demander davantage sur sa véritable identité et sur ses intentions…  Or, il fut presque aussitôt emporté par une fée, tenant visiblement à partager encore une danse avec lui. J’observais alors la scène de loin, comme pour veiller à ce qu’il ne franchisse pas certaines limites avec elle. C’était stupide, mais cela m’aurait certainement rendu jalouse. J’aimais l’idée d’être celle, la seule et unique, qu’il convoitait ce soir. Cette exclusivité me donnait une impression de supériorité. Et puis, le simple fait de se sentir désirée était déjà fortement plaisant.

Aussitôt sa danse terminée, le fameux inconnu disparut à nouveau. Et si je tentais de le suivre des yeux durant quelques secondes, j’abandonnais bien vite l’affaire en soupirant doucement. Et tandis que je regagnais doucement la foule, jouant machinalement avec le ruban qu’il m’avait attaché autour du poignet, je fus interpelée par un gamin. Ce dernier me tendit alors une serviette en papier griffonnée. « RDV sous le pommier… » Aussitôt, un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je me retournais, cherchant le fameux pommier. Et il ne semblait il n’y en avoir qu’un seul ici, immense et à seulement quelques mètres. Sans trop hésiter, je me dirigeais donc vers l’arbre, observant les alentours en constatant qu’il n’y avait aucune trace du type. Une fois sous l’arbre, je m’adossais durant un moment contre le tronc, attendant impatiemment sa venue. Les minutes défilèrent. Personne. Me décourageant peu à peu, j’entrepris alors de faire les cents pas, commençant à trouver cela un peu inquiétant. Si encore, il s’était simplement foutu de moi et avait décidé de me poser un lapin… Mais si c’était bien plus tordu ? S’il avait de mauvaises intentions derrière la tête ? Cet endroit, légèrement isolé de la fête et du centre ville, était le lieu idéal pour sévir. Et clairement, aller à ce rendez-vous sans rien savoir de lui n’était pas très prudent. Et, au moment même où je m’apprêtais à repartir, je sentis une présence juste derrière moi. Et aussitôt un « chuut » murmuré à mon oreille. Sans me laisser le temps de réagir, ce dernier me banda les yeux. Surprise et légèrement réticente à l’idée de me retrouver ainsi aussi diminuée, je levais les mains vers le bandeau, comme pour m’en emparer. Mes mains frôlèrent alors les siennes, occupées à nouer délicatement le bout de tissu autour de ma tête. « N’aies pas peur … Tu n’as qu’un mot à dire pour que j’arrête tout. » N’y voyant désormais plus rien, je décidais malgré tout de me tourner vers lui, terriblement intrigué par cette personne. Et trouvant la situation véritablement palpitante. Et bizarrement, j’acceptais assez facilement de faire confiance à ce type. Enfin, tant que tout se passait bien. Evidemment, au moindre signe alarmant, je tenterais de reprendre les choses en main. « Qui êtes-vous ? Et... que me voulez-vous ? » demandais-je alors, préférant toutefois le vouvoyer contrairement à lui, réellement intriguée par cet homme.





Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 10 Nov - 16:14




Loup plein d’assurance et de cruauté, Shane se délectait de la situation, sentant qu’il mettait à mal tous les sens de la jeune femme. Le divin petit chaperon rouge semblait ne plus rien contrôler et paradoxalement, ne semblait pas trop mal s’accommoder de cet état de fait. Etrange pour une demoiselle qui refusait d’accorder sa confiance aux inconnus. Mais soit ! Shane n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. Le jeune homme ne répondit pas immédiatement à sa question, même si la réponse lui semblait évidente et teintée d’ironie : si je fais tout ceci, c’est pour mieux te manger mon enfant … Un sourire triomphant et carnassier peupla ses lèvres tandis qu’il scrutait la jolie brune, prise au piège. Avant de lui répondre, il voulait d’abord que ses sens s’habituent à sa présence, qu’ils la désirent plus que les mots ne pourraient le faire entendre. Car oui, il était persuadé qu’elle ne souhaitait pas qu’il s’en aille, ni même qu’il mette un terme à ses agissements quand bien même lui semblaient-ils étranges. Shane n’était cependant pas stupide. Il n’avait pas l’intention de lui faire le moindre mal. Il le lui avait déjà dit à maintes reprises par le passé et cela ne faisait que se confirmer une fois encore. Un vaste tissu de mensonges me direz-vous. Sans doute. Mais n’est-ce pas en se déguisant en agneau que le loup finit par obtenir ce qu’il souhaite ? Shane était un as de la dissimulation et se faire passer pour un ange était chose aisé, y compris pour le plus vil démon. En un geste à la fois délicat et assuré, il replaça doucement en arrière une mèche des cheveux de la jeune femme. Jamais encore il ne l’avait trouvée aussi belle. Et appétissante… Bref ! Shane savait qu’il ne devait nullement se laisser parasiter par d’indélicates pensées et réprimer toutes les sensations qui s’imposaient à lui les unes après les autres. « Tu n’en as vraiment pas la moindre idée ? » Ignorait-elle vraiment que le loup rodait dans les parages ? Naturellement.

Soudain, Shane s’éloigna de Juliet, la laissant totalement sans repère. Où était-il ? Que faisait-il ? Il lui était impossible de le savoir, à moins d’ôter le bandeau. Elle était libre de le faire à tout instant. Shane fit le tour de l’arbre et revint se positionner juste derrière elle. « Le premier sens à se développer, c’est naturellement l’ouïe… celle qui t’avertis du danger qui rode, tout en te permettant de t’attacher à l’image sonore des éléments qui t’entourent. Le moindre petit son a une importance capitale. Il constitue une chose à laquelle s’accrocher pour ne pas sombrer.» énonça-t-il d’une voix à la fois murmurante, douce et on ne peut plus sérieuse. Quand il voulait, Shane pouvait véritablement se montrer envoutant. C’était d’autant plus facile lorsque la proie s’y prêtait. Il était prêt à la dévorer sur place mais … jouer avec son repas encore un instant le rendrait d’autant plus délicieux. Sans compter qu’il n’était pas question de l’effrayer. Loin de là. Disparaissant … à pas de loup, Shane refit le tour de l’arbre et se plaça sur la droite de son joli petit chaperon rouge. Il effleura sa main du bout des doigts avant de glisser l’une des pommes de l’arbre dans sa main. « Le toucher est le second. Quand tu ne peux pas voir, tu imagines. Ton cerveau se sert des informations stockées auparavant et te les renvoie dans des moments de détresse comme celui-ci. Les choses ne sont pas nécessairement plus belles mais … décuplées. » Il venait de souffler ces mots à son oreille avant de continuer avec la même douceur : « Et, quand tu es touchée, tu frissonnes.» Nouvel effleurement de main qui ne dura qu’une fraction de seconde. « Quand tu touches, tu exploses tant l’émotion est forte. Tes yeux sont trompeurs… ils ne montrent pas nécessairement l’exactitude des choses alors qu’un geste ne trompe jamais.» Pour le lui prouver, il prit doucement sa main dans la sienne et la caressa délicatement, en une lenteur extrême pour qu’elle soit capable de s’imprégner de la chose. Un simple effleurement mais qui allait certainement lui faire imaginer tout un tas de choses. Cruel, il l’était, c’est évident. Soudain, alors que ce geste devenait particulièrement agréable, Shane s’arrêta. Un nouveau sourire se dessina sur son visage et il en vint alors à lui confier la vérité. « Je veux simplement que tu sois ma partenaire pour le premier jeu.» Et oui ! Il n’avait pas l’intention de jouer au psychopathe. Shane parlait bien entendu des différents petits jeux organisés pour l’occasion. En effet, les organisateurs de la soirée en avait prévu toute une série et le premier consistait à aller chercher un panier remplis de bonbons tout en ayant les yeux bandés et en se laissant guider par son partenaire. D’ailleurs, au moment où il finissait sa phrase, de nouveaux concurrents arrivaient sur place. Jouer avec la frustration était sa spécialité et pour le coup, il pensait avoir réussi son pari.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 10 Nov - 22:54

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

C’était certainement lié à l’ambiance, au côté festif de la soirée, mais j’avais – pour une fois – envie de me prêter à ce petit jeu et de faire confiance à ce parfait inconnu. Ce n’était pourtant pas de moi. Du moins, pas lorsqu’il s’agissait de ma vie sentimentale. De ce côté là, j’avais clairement décidé de ne plus faire confiance à qui que ce soit. Pourtant, il n’avait fallu que quelques regards et une danse partagée pour que cet homme si mystérieux ait immédiatement une drôle d’emprise sur moi. J’étais tout bonnement en train de lui faire confiance quant au déroulement de la soirée. Ainsi, j’acceptais de m’isoler légèrement en sa compagnie et le laissait me bander les yeux, sans vraiment m’inquiéter. Enfin si, un peu quand même. Mais j’étais là de mon plein gré. Et si les choses prenaient une tournure indésirable, je saurais très certainement mettre un terme à tout cela. Mais ce type dégageait un tel mystère, quelque chose de terriblement fort, envoutant et attirant que je ne pouvais me résoudre à me tenir éloignée de lui. Je voulais apprendre à le connaître et découvrir sa véritable identité. Je frissonnais alors lentement lorsqu’il  replaçait délicatement une mèche de mes cheveux, trouvant toute cette situation plutôt excitante. « Tu n’en as vraiment pas la moindre idée ? » Ce petit jeu me plaisait. Je ne savais absolument pas où cela allait me mener et cela m’importait peu. Je ne recherchais rien auprès de cet homme… Juste continuer ce petit jeu, m’amuser un peu en sa compagnie et apprendre à le connaître, tout simplement. Je ne voyais rien d’autre derrière tout cela, malgré un désir naissant en moi. C’était même étrange de désirer ce type alors que je ne savais pas qui il était, ni même à quoi il ressemblait…

J’entendis soudain des pas s’éloigner. J’en conclus d’ailleurs rapidement qu’il s’agissait de mon inconnu qui s’éclipsait déjà… en me laissant un bandeau sur les yeux ? Etrange. Je tendis alors rapidement les bras autour de moi afin de vérifier s’il était bien parti. Je fis alors un rapidement tour sur moi-même sans parvenir à toucher quoi que ce soit, ni même à définir s’il était parti ou pas. « Où êtes-vous ? » Je ne songeais pourtant pas à ôter le bandeau si rapidement. Cela aurait été dommage, non ? Il me sembla alors entendre quelqu’un se rapprocher de moi sans pour autant en être sûre. « Le premier sens à se développer, c’est naturellement l’ouïe… celle qui t’avertis du danger qui rode, tout en te permettant de t’attacher à l’image sonore des éléments qui t’entourent. Le moindre petit son a une importance capitale. Il constitue une chose à laquelle s’accrocher pour ne pas sombrer.» Je pouvais, pour le moment, uniquement me concentrer et me fier à sa voix. Voix véritablement troublante tant elle était douce et murmurante. Je me pinçais alors légèrement les lèvres en songeant à ses indications. J’avais simplement l’impression qu’il se jouait de moi. Comme si, tant que je continuerais à jouer avec lui et donc à garder les yeux bandés, il allait me tester, s’amuser de mes peurs et de mes réactions. Et le fait que cela soit avec un parfait inconnu rendait cela plutôt tentant. Trop tentant,  même. Suivant ses conseils, je prêtais alors une grande attention aux brus, sans parvenir à distinguer quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’il effleure ma main droite avant d’y déposer un objet rond que je saisis aussitôt, tentant de deviner de quoi il s’agissait. « Une pomme ? » Nous étions sous un pommier, cela coulait donc presque de source. « Le toucher est le second. Quand tu ne peux pas voir, tu imagines. Ton cerveau se sert des informations stockées auparavant et te les renvoie dans des moments de détresse comme celui-ci. Les choses ne sont pas nécessairement plus belles mais … décuplées. » C’était exactement ce que j’avais ressenti lorsqu’il avait entreprit de frôler ma main de la sienne. Chaque contact, aussi anodin soit-il, prenait alors une toute autre dimension. « Et, quand tu es touchée, tu frissonnes.» Et ce, dans tous les sens du terme. Lorsqu’il me touchait, même très légèrement comme il venait de le refaire, je ne pouvais m’empêcher de frissonner. Et de regretter que ce contact soit si bref. « Quand tu touches, tu exploses tant l’émotion est forte. Tes yeux sont trompeurs… ils ne montrent pas nécessairement l’exactitude des choses alors qu’un geste ne trompe jamais.» Et dès qu’il entreprit de me caresser la main, je bloquais doucement ma respiration, me mordant aussitôt l’intérieur de la lèvre inférieure, tentant vainement de masquer à quel point j’appréciais ce doux contact. Je profitais pleinement de chaque sensation et tentais de m’en imprégner, craignant que cela ne se reproduise pas de sitôt. D’ailleurs, il finit par arrêter ses caresses, à ma plus grande déception. « Je veux simplement que tu sois ma partenaire pour le premier jeu.» Double déception. Tout ça pour ça ? C’était un peu ça dans le fond… Peut-être était-ce moi qui m’étais un peu trop emballée durant ces premières minutes, mais je m’étais attendue à quelque chose de bien plus original et palpitant. Enfin, soit. Etre sa partenaire pour ce premier jeu n’était pas une mauvaise idée et me permettrait peut-être d’en savoir plus sur lui… « C’est avec plaisir que je serais votre partenaire… le temps d’une soirée… » répondis-je alors en veillant bien à ne faire allusion qu’à la soirée. Je ne voulais pas qu’il s’imagine que j’étais prête à autre chose avec lui… « A une condition… que vous retiriez votre masque d’ici la fin de la soirée… Je veux savoir qui se cache derrière ce masque… » Quelqu’un qui me connaissait peut-être… Surtout vu l’insistance envers ma personne. Et forcément, cela attisait énormément ma curiosité. « Et bien, allons-y ! Guidez-moi, donnez moi vos indications ! Vous avez ma confiance…. Faîtes en bon usage. » glissais-je alors en m’apprêtant à suivre ses indications à la lettre afin de retrouver un maximum de bonbons. Même si c’était évidemment plus pour le plaisir de jouer que pour le gain en lui-même.





Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 10 Nov - 23:50




Shane savait pertinemment qu’il venait de lui laisser un goût d’inachevé dans la bouche et c’est précisément ce qu’il cherchait à faire depuis le début. Le loup se doit d’être un poil cruel sur les bords, n’est-ce pas ? Deviner sa présence était sans nul doute bien plus exquis que de se regarder dans le blanc des yeux des heures durant. Shane avait l’art et la manière de faire monter en tension une situation des plus banales, jusqu’à son apogée. Sans compter qu’il était encore trop tôt pour que Juliet découvre son identité, il avait envie de s’amuser un peu auparavant. « A une condition… que vous retiriez votre masque d’ici la fin de la soirée… Je veux savoir qui se cache derrière ce masque… » Intéressant … surtout lorsque l’on sait que même sans masque, Shane continuera d’en porter un… si elle pensait être capable de cerner les gens de cette manière, il n’était pas étonnant qu’elle se mette toujours dans des situations improbables. Mais soit ! Il allait faire tomber cette barrière ridicule si elle l’autorisait à s’amuser encore un peu. Autant dire que ce petit jeu pervers l’amusait plus que de raison. Il faut croire que sa véritable nature était en train de reprendre le dessus : celle d’un fourbe manipulateur et adepte des relations malsaines. Oh oui, c’était ça son univers. Qu’importe si elle allait finir par en souffrir, cela n’avait plus aucune importance. « Marché conclu.» souffla-t-il à son oreille avant de lancer un coup d’œil en direction de leurs rivaux. Ils étaient plus nombreux que prévu mais Shane savait qu’ils étaient capables de remporter la compétition. En réalité, il n’avait que faire de la récompense. Seule l’intéressait la proximité troublante qu’il pouvait entretenir avec Juliet. « Et bien, allons-y ! Guidez-moi, donnez moi vos indications ! Vous avez ma confiance…. Faîtes en bon usage. » Elle n’avait certainement pas la moindre idée de la façon dont il allait mettre ladite confiance à rude épreuve. C’est lui qui allait devoir la guider. Non pas avec sa voix mais en étant attaché à elle, d’où le ruban … L’une des organisatrice arriva à leur hauteur et noua son poignet à celui de Juliet. Shane humecta ses lèvres tout en observant son joli petit chaperon rouge. Pourquoi n’en arrivait-on pas directement à la fin de l’histoire ? Au moment où le loup se jette littéralement sur sa proie pour la dévorer ? Oui, c’était ça la partie la plus intéressante. « Nous allons tenter quelque chose. Focalise toi uniquement sur ce que tu sens et fais-moi confiance. » Shane entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme, lui donnant ainsi un certain équilibre durant leur course. Même s’il voyait tout, Shane n’avait pas le droit de toucher aux bonbons, ce serait à Juliet de s’en charger. Profitant de ce contact entre leurs mains, il caressa très furtivement sa peau, bien heureux de savoir qu’il pouvait être à l’origine de frissons incontrôlables chez elle. Avant que le top départ ne soit donné, il se repencha à son oreille et toujours avec cette étrange sonorité murmurante et suave, jugea bon de préciser : « Ne t’inquiète pas, j’ai déjà mangé… il n’y a aucun risque pour que je te goûte si je peux dire… » Avant qu’elle ne puisse réagir, le départ de la course fut donnée et Shane guida Juliet au travers des différents obstacles qui étaient en travers de leur route. Ils s’en sortaient plutôt bien, surtout car il avait trouvé un excellent moyen de lui faire garder son équilibre puisqu’il serrait toujours sa main dans la sienne, l’empêchant ainsi de trébucher, de tomber ou d’emprunter la mauvaise direction. Quand enfin, elle fut la première à poser la main sur le panier de bonbons, il esquissa un sourire amusé et défit doucement le ruban qui nouait leurs mains avant de s’en aller. Il préférait partir avant qu’elle ôte son bandeau, juste histoire de la frustrer encore un peu. Quand elle allait l’enlever, il ne serait plus là et aurait de nouveau disparu dans la foule. Allait-elle chercher à le retrouver ou bien ne prendrait-elle pas ce risque ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 11 Nov - 10:46

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

J’étais peut-être trop naïve. Ou trop rêveuse. Ou plutôt les deux. Quoi qu’il en soit, il ne m’avait pas fallu longtemps pour me délecter de cette situation plus qu’étrange, presque perverse. Et bien sûr, ne comprenant pas où cet inconnu voulait en venir, je me faisais tout un tas de films. Tous plus tordus et palpitants. Pourtant, je déchantais vite lorsqu’il m’avoua qu’il voulait simplement que je sois sa partenaire pour le premier jeu. La façon dont il m’avait approché était tellement spéciale que je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus fort et grandiose. Mais soit. Ce type m’intriguait de plus en plus et ce premier jeu serait tout de même l’occasion de passer du temps avec lui et de le découvrir davantage. Juste comme ça, par curiosité. Je n’avais aucune arrière pensée… D’ailleurs, lorsqu’il mentionna ce premier jeu, j’acceptais aussitôt d’être sa partenaire tout en imposant une petite condition. Je voulais qu’il retire son masque d’ici la fin de la soirée. Je voulais savoir qui se jouait de moi depuis le début de la fête… Certes, je ne connaissais pas tous les habitants de la ville, mais qui sait… J’avais peut-être déjà croisé cet homme. Pire, nous nous connaissions peut-être. « Marché conclu.» J’esquissais alors un léger sourire, ravie à l’idée de découvrir l’identité de mon mystérieux inconnu. Et, alors que je venais de lui accorder ma confiance pour ce petit jeu, une des organisatrices vint à nous et attacha nos poignets afin que nous restions liés. Je comprenais déjà un peu mieux pourquoi ce bracelet qu’il avait noué autour de mon poignet… Et toute cette mascarade. Cela perdait d’ailleurs tout son charme. Ce qui m’avait semblé être un jeu de séduction n’était en fait qu’une préparation pour cette chasse aux bonbons. « Nous allons tenter quelque chose. Focalise toi uniquement sur ce que tu sens et fais-moi confiance. » Je n’avais, de toute manière, pas vraiment le choix. Et puis, cela pouvait être marrant… Même si je restais frustrée de la tournure que les choses venaient de prendre. « Pas de soucis… Je ferais de mon mieux. » Et naturellement, il me fit une nouvelle fois frissonner en entremêlant nos doigts, même s’il s’agissait là d’un simple geste de précaution pour le jeu. Ainsi, il pourrait certainement mieux me guider et surtout, m’assurer un certain équilibre.

« Ne t’inquiète pas, j’ai déjà mangé… il n’y a aucun risque pour que je te goûte si je peux dire… » Hein ?? Je tournais immédiatement le visage vers lui, créant, sans m’en rendre compte de suite, une trop grande proximité entre nos visages. Je ne réalisais d’ailleurs cela qu’une fraction de secondes après mon geste, sentant son souffle balayer mon visage. Et avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, le top départ fut donné et le jeu commença. Troublée par ses propos, je mis quelques secondes à me concentrer avant de véritablement rentrer dans le jeu. Une fois fait, je suivais les indications de mon partenaire avant de finalement mettre la main sur le panier de bonbons. Je sentis presque aussitôt le ruban glisser autour de mon poignet et sa main lâcher la mienne. « C’est bon ? Le jeu est terminé ? » lui demandais-je en ayant pour seul réponse, des bruits de pas semblant s’éloigner doucement. « Ou dois-je encore garder le bandeau pour une autre épreuve ? » Pas de réponse. Je retirais alors mon bandeau, constatant que j’étais seule. Mon partenaire avait, encore une fois, disparu. Et cela commençait sérieusement à m’agacer. Je soupirais alors doucement en scrutant les alentours, n’y apercevant que les autres participants. Où était-il allé ? Comptait-il revenir vers moi ou venait-il vraiment de fuir ? Je n’en savais strictement rien. La seule chose dont j’étais certaine, c’était bel et bien que je n’allais pas le chercher. Au contraire, s’il revenait vers moi, j’avais la ferme intention de me faire désirer…  Ainsi, je me mêlais à nouveau à la foule et commençais à discuter avec certaines personnes, faisant mine de ne plus le rechercher…




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 11 Nov - 21:29




Partir avant qu’elle ne se mette à poser des questions était une solution parfaitement adaptée. Shane savait que même si elle décidait de passer le reste de la soirée à l’ignorer, il aurait tout de même réussi à semer le trouble dans son esprit. Il savait qu’elle attendrait patiemment qu’il revienne à l’attaque. Loin de lui l’idée de se faire désirer, il voulait simplement parvenir à la faire douter et son petit stratagème machiavélique semblait fonctionner à la perfection. Il passa une bonne partie de la soirée à flâner dans son coin, évitant soigneusement les demoiselles un peu trop entreprenantes à son goût et qui n’avaient de cesse de lui faire comprendre l’intérêt qu’elles lui portaient. Ce n’était nullement réciproque, Shane n’avait qu’une seule et unique proie en tête et il comptait bien continuer à jouer avec elle. Se mêlant à la foule, il guetta son joli petit chaperon rouge qui était en train de discuter avec un autre homme. Mauvaise chose… très mauvaise chose. Shane n’était pas de nature jalouse mais il n’appréciait pas vraiment que l’on reluque son déjeuner. Juliet était sa proie et il n’était pas question qu’un autre prédateur fasse joujou avec elle. Ainsi, il profita d’un instant d’inattention de la part de cet homme qui était probablement parti leur chercher des boissons, pour se faufiler derrière la jeune femme et glisser de nouveau quelques mots à son oreille. « Finalement, il semblerait que je me sois trompé… tu n’es peut-être pas à la hauteur pour jouer. » Ce n’était pas de la provocation, simplement une manière de lui faire entendre qu’il n’en avait pas fini avec elle. En un coup d’œil, il jaugea l’homme qui leur servait des boissons au loin et soupira doucement. Pathétique. « Tu sais ce qui va se passer … il va se faire passer pour un homme bien, courtois et plaisant à bien des égards jusqu’à ce que tu cèdes à la tentation. Le scénario est écrit d’avance. Et quand tu auras enfin été conquise, il fera tomber le masque et tu découvriras à quel point les hommes peuvent être vils et égoïstes. » Shane savait qu’il avait entièrement raison puisque l’homme en question semblait avoir une idée toute convenue derrière la tête. Juliet lui plaisait et Shane n’aimait pas cela du tout. Doucement, il se repositionna devant la belle afin de pouvoir croiser son regard. « Qui dit jeu, dit forcément règles … et les miennes sont suffisamment souples pour que je m’arrête à l’instant même où tu en auras assez de ma présence.» Juliet n’avait qu’à lui faire comprendre qu’elle en avait marre de sa présence pour qu’il s’arrête. Contrairement à ce bourrin des boissons qui allait probablement lui coller au train toute la soirée. Shane se pencha vers elle et murmura quelques mots à son oreille d’une voix envoutante et caressante. « A défaut de commencer une nouvelle partie, m’accorderais-tu une nouvelle danse ? » Sans la quitter des yeux un seul instant, il s’empara délicatement du bout de ses doigts et porta sa main à ses lèvres pour y déposer un nouveau baiser. Elle n’allait tout de même pas se montrer cruelle au point de lui refuser ça, si ?



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 11 Nov - 23:14

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

Ce petit jeu qu’il avait instauré entre nous ne me déplaisait pas. Au contraire. C’était fort plaisant et cela rendait la soirée un peu plus palpitante. Pourtant, je finis par me lasser de ses disparitions. Le scénario était toujours le même. Il s’éclipsait disparaissait à travers la foule, me laissant seule avec mes questions et mes doutes, avant de finalement revenir vers moi. Et le pire dans tout cela, c’était j’étais quasiment à sa merci. Sans le connaître, je suivais ses indications à la lettre et, lorsqu’il disparaissait, j’attendais bien sagement qu’il daigne me faire un quelconque signe. Et je trouvais cela finalement un peu dérangeant d’être aussi faible, soumise et rabaissée. Ce n’était pourtant certainement pas son intention première mais je dépendais de lui tant que je continuais dans ce petit jeu. Et cela devenait frustrant de me sentir aussi diminuée. Ainsi, voyant qu’il se jouait encore une fois de moi, je commençais à perdre patience. Pourtant, ce jeu était terriblement excitant. Mais j’avais envie que les rôles changent un peu. Ainsi, je décidais de ne plus le chercher. Pire, de le provoquer en allant ouvertement discuter avec d’autres hommes. Comme si je l’avais déjà oublié… « Finalement, il semblerait que je me sois trompé… tu n’es peut-être pas à la hauteur pour jouer. » Un léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Le voilà donc qui rappliquait… Et qui sous-entendait que je n’étais peut-être pas à la hauteur pour jouer… Simplement car, pour une fois, je ne rentrais pas totalement dans son jeu et le provoquais à ma façon ? Il fallait croire… « Ne serait-ce pas là un prétexte, pour masquer une certaine frustration de constater que, pour une fois, je me suis désintéressée de vous pour aller vers un autre homme ? » Et c’était bel et bien mon but. Le frustrer comme il s’était si bien amusé à le faire avec moi. « Tu sais ce qui va se passer … il va se faire passer pour un homme bien, courtois et plaisant à bien des égards jusqu’à ce que tu cèdes à la tentation. Le scénario est écrit d’avance. Et quand tu auras enfin été conquise, il fera tomber le masque et tu découvriras à quel point les hommes peuvent être vils et égoïstes. » Ces mots résonnèrent tout particulièrement dans mon esprit puisqu’ils correspondaient parfaitement à  ce que j’avais déjà pu connaître. Et c’était… troublant. Enfin, soit, passons. L’homme dont il me parlait n’était qu’un pion pour moi. Une simple compagnie et surtout, un moyen de provoquer ce mystérieux inconnu.

D’ailleurs, cela avait plutôt bien fonctionné puisqu’il avait très rapidement rappliqué. Comme pour s’assurer que je n’allais pas faire une connerie. Ou tout simplement, que je n’allais pas lui échapper. C’était surtout ça, à mon avis. Il me considérait peut-être déjà comme lui appartenant. Et si c’était le cas, il se trompait fortement. « C’est un fait que j’ai été forcée de constater par le passé… Mais alors, qu’est-ce qui me dit que vous n’êtes pas ainsi ? Que j’aurais raison de préférer votre présence à la sienne ? » demandais-je alors d’un ton malicieux. « Qui dit jeu, dit forcément règles … et les miennes sont suffisamment souples pour que je m’arrête à l’instant même où tu en auras assez de ma présence.» Le fait était que toute cette situation me plaisait et que, même si je m’amusais désormais à le provoquer gentiment et à me faire désirer, je n’avais pas vraiment envie de tout arrêter. Je voulais savoir de quoi il était capable et ce qu’il attendait vraiment de moi…  « A défaut de commencer une nouvelle partie, m’accorderais-tu une nouvelle danse ? » Je penchais alors légèrement la tête sur le côté, faisant mine d’hésiter. Non, pour une fois, je n’allais pas le laisser gagner aussi facilement. « Une nouvelle danse, pour après m’abandonner à nouveau, disparaître dans la foule et ne réapparaître que plusieurs minutes après ? Cette fois-ci, vous allez devoir vous montrer convaincant… Pourquoi devrais-je vous faire confiance alors que, comme vous venez si bien de le dire, beaucoup d’hommes sont vils et égoïstes… ? Seriez-vous… différent d’eux ? » lançais-je alors en le défiant du regard. Oh, je ne doutais pas qu’il n’aurait aucun mal à trouver quelque chose à répondre à cela… C’était surtout pour le plaisir de le défier et de lui montrer que je n’étais peut-être pas tout à fait celle qu’il pensait…




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyMar 12 Nov - 18:26




« Ne serait-ce pas là un prétexte, pour masquer une certaine frustration de constater que, pour une fois, je me suis désintéressée de vous pour aller vers un autre homme ? » Etait-ce là le reflet de la réalité ? Pas vraiment. Shane savait qu’une partie d’elle avait continué de songer à lui et au moment où il ferait de nouveau son apparition. Ce n’était pas une forme d’égocentrisme refoulé mais plutôt la suite logique des évènements. Après tout, il ne lui avait toujours pas fait part de sa véritable identité quand bien même avait-il promis de faire tomber le masque avant la fin de la soirée. « Ai-je réellement quelque chose à craindre de cet homme ? Tu vaux mieux que ça, quand même. » Shane aimait la pousser dans ses derniers retranchements et s’il y parvenait, ce serait naturellement de manière sournoise et perverse. Il connaissait parfaitement les craintes de Juliet à l’égard des hommes d’où le fait qu’il insiste de manière effrontée sur ce point. En un sens, il n’avait pas totalement tort d’affirmer que cet illustre inconnu allait se servir d’elle comme bon nombre d’hommes avaient pu le faire auparavant. Il n’y avait qu’à finement observer son attitude pour comprendre que sa courtoisie n’était qu’une risible mascarade destinée à séduire Juliet. « C’est un fait que j’ai été forcée de constater par le passé… Mais alors, qu’est-ce qui me dit que vous n’êtes pas ainsi ? Que j’aurais raison de préférer votre présence à la sienne ? » Le sourire carnassier refit son apparition à l’instant même où la jolie brune prononça ces quelques mots. Elle n’avait effectivement aucune garantie que les choses se passeraient mieux avec lui. Mais c’est un risque à prendre et cela faisait pleinement partie du jeu. En un geste envoutant, il s’empara tout doucement du bout de l’une des mèches de cheveux de Juliet et la tortilla au bout de son doigt avant de la relâcher tout aussi délicatement. « Gageons que tu n’as effectivement aucune garantie quant à mon honnêteté mais en y réfléchissant bien … ai-je seulement prétendu être un homme bien ? Personne ne peut savoir qui se cache derrière le masque. Sans mauvais jeu de mots, cela va sans dire. Et puis, l’histoire du petit chaperon rouge présenterait-elle autant d’intérêt sans la présence du grand méchant loup ? » Cette fois-ci, il lui adressa un sourire mutin et presque complice. Il y avait véritablement une part d’infantile en lui qu’il ne parvenait pas à maîtriser et qui faisait tout son charme. D’ailleurs, il ne tenait nullement à effrayer Juliet ou à se faire passer pour un malade mental n’ayant qu’une mauvaise idée en tête. Il voulait juste qu’elle comprenne qu’il la voulait, elle. Juste elle. D’où le fait qu’il lui proposa une nouvelle danse en guise de pardon. « Une nouvelle danse, pour après m’abandonner à nouveau, disparaître dans la foule et ne réapparaître que plusieurs minutes après ? Cette fois-ci, vous allez devoir vous montrer convaincant… Pourquoi devrais-je vous faire confiance alors que, comme vous venez si bien de le dire, beaucoup d’hommes sont vils et égoïstes… ? Seriez-vous… différent d’eux ? » Oh non, il était même pire. Le grand méchant loup dont il fallait se méfier au risque de courir un très grand danger. Mais pouvait-il lui avouer tout cela ouvertement ? Bien sûr que non… Toutefois, il n’était pas totalement certain qu’un homme lisse et parfait sous tout rapport soit intéressant sur le long terme. Elle risquait rapidement de mourir d’un ennui mortel. Mais dans le fond, qu’importe car il n’était pas ce genre de personne. Shane était loin d’incarner l’image du gendre idéal, il était plutôt celui que l’on cherchait à éloigner de la gente féminine. « Personne ne t’oblige à me faire confiance. Et je n’ai jamais prétendu être différent des autres hommes… Mais je le suis peut-être … Et tu ne pourras jamais le découvrir si tu ne m’accordes pas le bénéfice du doute. » Shane avait opté pour un ton plus posé et plus rassurant. Son regard ne quittait plus celui de la jeune femme, qui bien malgré elle, parvenait à le charmer au plus haut point. Feindre le désir à son égard n’était pas compliqué puisqu’il la désirait véritablement… D’ailleurs, il ne tarda pas à instaurer entre eux une proximité presque troublante, afin de lui dicter quelques mots qu’elle serait la seule à entendre. « J’ai été troublé à l’instant même où nos regards se sont croisés. Tu étais déçue après mon départ sous le pommier … qu’attendais-tu de moi au juste ? Je te l’ai dit, les mots peuvent n’être qu’une illusion mais les gestes ne mentent pas…» Et délicatement, il fit courir un revers de main le long de son bras jusqu’à s’emparer doucement de ses doigts.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyMar 12 Nov - 21:47

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

En vérité, je n’avais que faire de cet homme avec qui j’avais échangé quelques mots auparavant. J’avais juste voulu provoquer ce mystérieux inconnu. Et me faire un peu désirer. Depuis le début de la soirée, je me laissais faire sans rien dire. Au contraire. Je le laissais me manipuler avec une facilité déconcertante. Et m’intéresser à un autre homme que lui avait surtout pour but de le narguer, de lui prouver que je pouvais aisément passer à autre chose. Ce n’était pas totalement vrai pourtant… Depuis qu’il avait entamé ce petit jeu, je n’avais cessé de penser à lui. D’ailleurs, la frustration ressentie à chacun de ses départs si soudain en était bien la preuve. Et il était presque devenu une obsession. Lorsque je ne le voyais plus, je le cherchais à travers la foule, impatiente de savoir quand il allait réapparaître et ce qu’il me réservait. Pourtant, il était tout bonnement hors de question que je lui laisse comprendre cela. Pour cela, je jouais l’indifférence. « Ai-je réellement quelque chose à craindre de cet homme ? Tu vaux mieux que ça, quand même. » La façon dont il insistait sur ce point était franchement troublante. Il appuyait là sur un point plutôt sensible. Pourtant, peu de personnes savaient cela. Et ce type n’était pas censé me connaître. Du moins, je ne reconnaissais personne derrière ce masque. Certes, il y avait une certaine ressemblance avec Shane mais… ce n’était pas possible. Il était parti. Du moins, c’était ce qu’il avait dit… Mais non, clairement, cela ne pouvait pas être lui. « Comment pouvez-vous en être si sûr… Vous ne me connaissez pas, mmh ? » Et puis, lorsqu’il évoqua les possibles intentions douteuses de ce type à mon encontre, je ne pu qu’affirmer cela.  J’en profitais alors pour souligner que, si les intentions de ce type ne semblaient pas très honorables, je ne savais rien des siennes. Et peut-être était-il tout aussi intéressé. Ou pire… Lorsqu’il afficha un large sourire, je ne pu qu’être troublée par la ressemblance avec Shane. C’était le même sourire… Ou alors, j’hallucinais. Ce n’était pas totalement impossible non plus. Entre les quelques verres d’alcool bus et surtout, toutes les pensées qui se bousculaient dans mon esprit, je perdais un peu la tête. Et puis, depuis qu’il était parti, je n’avais eu de cesse de penser à Shane, regrettant mon comportement et me demandant si quelque chose entre nous aurait vraiment été possible… Et clairement, je réfléchissais trop à cela puisque j’avais l’impression de voir le jeune homme partout. Même si, à l’heure actuelle, il avait certainement du quitté le coin, peut-être même le pays. Et il m’avait certainement oublié de cette façon là…

Et je ne doutais pas du fait que lui aussi me provoquais, à sa manière. Comme en s’emparant d’une mèche de mes cheveux pour jouer avec avant de la relâcher avec délicatesse. Pour sûr, s’il agissait ainsi, c’était qu’il savait très bien quel effet il me faisait… « Gageons que tu n’as effectivement aucune garantie quant à mon honnêteté mais en y réfléchissant bien … ai-je seulement prétendu être un homme bien ? Personne ne peut savoir qui se cache derrière le masque. Sans mauvais jeu de mots, cela va sans dire. Et puis, l’histoire du petit chaperon rouge présenterait-elle autant d’intérêt sans la présence du grand méchant loup ? » C’était bien pour cela que je ne voulais plus d’homme dans ma vie. Car sous le masque se cache souvent un être abject… Je l’avais bien trop souvent constaté à mes dépens. « Mais justement… Le petit chaperon rouge est plutôt censé se méfier du grand méchant loup… » Et s’il était le grand méchant loup, devrais-je alors me méfier de lui ? Je me posais réellement la question. Et c’était aussi pour cela que je me montrais légèrement réticente à l’idée de continuer ce petit jeu. C’était à la fois terriblement tentant… et peut-être beaucoup trop dangereux. Ainsi, lorsqu’il me proposa une nouvelle danse, je n’acceptai pas immédiatement. C’était un moyen pour moi de gagner du temps et en même temps, de le laisser un peu mijoter. « Personne ne t’oblige à me faire confiance. Et je n’ai jamais prétendu être différent des autres hommes… Mais je le suis peut-être … Et tu ne pourras jamais le découvrir si tu ne m’accordes pas le bénéfice du doute. » Pas faux. Je plissais alors légèrement le nez, forcée de constater qu’il avait raison. Parce qu’évidemment, j’avais envie de lui accorder ce bénéfice du doute. Ne serait-ce que pour découvrir qui il était vraiment… Non, clairement, je n’avais pas envie d’arrêter ce petit jeu maintenant. Et dès qu’il se rapprocha de moi, je me sentis doucement défaillir. Cette proximité devenait sacrément troublante. Pourtant, je m’efforçais de garder mon regard rivé sur le sien et de ne rien montrer de ce trouble. « J’ai été troublé à l’instant même où nos regards se sont croisés. Tu étais déçue après mon départ sous le pommier … qu’attendais-tu de moi au juste ? Je te l’ai dit, les mots peuvent n’être qu’une illusion mais les gestes ne mentent pas…» Je fermais les yeux quelques fractions de seconde, ayant du mal à me concentrer sur ses propos tant cette proximité me faisait de l’effet. Et je me crispais lentement lorsqu’il me caressa le bras du revers de sa main avant de finalement venir me saisir la main. « Très bien, tu as gagné… Va pour cette danse… » Et pour tout ce que tu voudras d’autre… Mais ça, ce n’était peut être pas nécessaire de le dire. Constatant depuis un moment qu’il me tutoyais, j’avais d’ailleurs décidé de faire de même…




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 17 Nov - 13:29




La patience était certainement le plus grand atout du jeune détective. Shane savait qu’il finissait toujours par obtenir ce qu’il désirait et de toute évidence, rien ne semblait trop excessif pour parvenir à ses fins. En fait, il ne pensait pas avoir à craindre quoi que ce soit de son rival d’un soir. Cet homme ne faisait pas le poids, quand bien même cette argumentation pouvait sembler prétentieuse. S’il était jaloux, c’est uniquement de l’intérêt que Juliet pouvait lui porter. D’ailleurs, comment avait-elle pu tirer un trait si rapidement sur sa personne ? Shane s’était posé la question en la voyant innocemment flirter avec cet inconnu. Même s’il ne s’agissait-là que d’un échange courtois et imputable à l’ambiance de la soirée, Shane se posait la question. Du coup, il ne pouvait pas nier son tempérament protecteur à l’égard de la jeune femme, ni même cette répugnance qu’il avait à voir d’autres hommes la convoiter. Cela pouvait aisément prêter à sourire, surtout quand on sait que Shane est certainement le pire goujat de cette planète. Il en était de même dans le cadre de ses relations amoureuses … ou disons plutôt, de ses conquêtes. Piquer la femme d’un autre, volontiers. Qu’on lui vole sous le nez la demoiselle qu’il convoitait n’était en revanche pas envisageable un seul instant. Simple question de principe. S’il était un animal, Shane serait probablement le mâle dominant d’un groupe de lions. Pas docile pour deux sous tout en étant à la fois têtu et possessif.

Un sourire effroyablement séduisant naquît sur ses lèvres au moment où il comprit que la belle capitulait enfin. C’était le premier pas vers la victoire et il comptait bien en profiter comme il se doit. Avec assurance, il l’entraina donc sur la piste de danse, prit l’une de ses mains dans la sienne, glissa l’autre dans le bas de son dos pour l’attirer un peu plus contre lui. Cette proximité soudaine entre eux était loin d’être désagréable, bien au contraire. Même le fait de n’être plus qu’à quelques millimètres d’elle ne lui inspirait aucune nervosité. Simplement un plaisir indicible et inédit à la fois. Sournoisement, Shane lança un rapide coup d’œil en direction de son rival, qui se tenait au loin avec deux verres plein à la main tout en toisant Juliet d’un air mauvais. Mon vieux, tu apprendras que quand on a la chance de converser avec une si charmante demoiselle, il ne faut jamais la laisser seule. Replongeant de nouveau son envoutant regard dans les magnifiques prunelles de Juliet, il esquissa un très léger sourire. Il s’agissait là d’un instant d’intimité indéniable, comme inscrit hors du temps. Ce n’est qu’après un certain temps qu’il reprit la parole, tout en continuant leur petite danse envoutante et fascinante. « Revenons aux choses sérieuses, veux-tu ? Je n’ai pas envie d’être un homme particulièrement sage et au risque de passer pour un mauvais garçon, totalement à l’antipode de l’image du parfait gentleman que je devrais adopter dans un moment pareil, laisse-moi te dire que ces lèvres vermeilles sont en train de devenir une troublante obsession. Pardon pour ces révélations quelque peu cavalières mais je ne peux décemment pas prétendre éternellement que mon unique intention était de t’aider à gagner un panier de bonbons.» Un sourire taquin vint s’épanouir sur son visage tandis que la rythme de la musique ralentissant, l’incitant à en faire de même dans ses pas de danse. Qui aurait pu croire une seule seconde que Shane était un si bon partenaire sur une piste de danse ? Personne. Il faut dire que le jeune homme cachait bien son jeu et était d’ailleurs très doué dans bon nombre de domaines.

Silencieux durant plusieurs secondes, il dévisagea la jeune femme, détaillant chaque expression de son visage et chacun de ses traits. Elle était vraiment fascinante. Délicatement, il libéra l’une de ses mains afin de glisser le bout de ses doigts dans ses cheveux. Très doucement, il approcha son visage de celui de Juliet, lui laissant ainsi la possibilité de reculer si elle le désirait et vint picorer plusieurs petits baisers sur sa joue, traçant un chemin délicat jusqu’à ses lèvres sur lesquelles il en déposa un furtif et léger comme le vent. Son visage demeura à quelques millimètres seulement de celui de la jeune femme tandis que son regard passa du sien à ses lèvres à plusieurs reprises. Finalement, il mit un terme à cette attente douloureuse pour l’embrasser comme il se doit. Leurs lèvres se rencontrèrent et s’entrouvrirent, leurs langues l’une contre l’autre faisaient naitre une sensation à la fois surréaliste et enivrante. C’est son corps tout entier qui frémissait au contact de leur peau, de leurs souffles… un court instant, Shane se détacha d’elle pour pouvoir l’observer. A ses yeux, elle était véritablement la plus belle créature de cette planète, mais ça, c’est un détail qui ne devait plus interférer dans sa mission. Shane savait pourquoi il était là et comptait bien aller jusqu’au bout de son contrat. « Je te dirais volontiers que je suis navré pour ce qui vient de se produire, mais ce n’est pas le cas. » murmura-t-il soudainement, d’une voix malicieuse. Finalement, c’était elle la plus incroyable des gourmandises de cette soirée. Au diable les friandises !



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 17 Nov - 19:59

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

Il n’était pas bien difficile de comprendre comment fonctionnaient les hommes. Ni où appuyer pour faire mal et les blesser dans leur égo. A quelques exceptions près, tous les hommes étaient les mêmes…. Ainsi, je profitais de l’absence de mon mystérieux inconnu pour faire connaissance avec un autre homme. Ce dernier n’était pour moi qu’un pion. Je me servais simplement de lui pour provoquer ce fameux inconnu qui, jusqu’à présent, se jouait de moi. Lui laisser supposer qu’il ne m’avait pas troublé autant que ça et que je l’avais peut-être déjà oublié était sans doute un excellent moyen de le provoquer un peu. D’ailleurs, cela ne manqua pas puisque ce dernier réapparut bien assez tôt, s’étonnant de me voir en si piètre compagnie. Et, même si je n’en montrais rien, je n’étais pas mécontente de voir que mon plan avait fonctionné. Si depuis le début de la soirée, c’était lui qui menait la danse et s’amusait à apparaître, disparaître et provoquer en moi cette immense frustration, j’avais réussi mon coup. Craignant de me voir disparaître au bras d’un autre, il était bien vite revenu vers moi. Cependant, j’avais l’intention de me laisser encore un peu désirer. Pourtant, après de longues minutes à jouer à ce petit jeu, à tenter de lui résister, je finis par capituler et lui accorder cette danse qu’il semblait véritablement désirer. D’ailleurs, il n’était pas le seul à la désirer. Mais je ne voulais tout simplement pas lui laisser entrevoir cela. Cela signifierait qu’il aurait véritablement gagné. Et j’osais croire que ce n’était pas encore le cas. Pas totalement, du moins. Puis, ce n’était qu’une danse après tout. Et j’avais bien l’intention de le garder à mes côtés le plus longtemps possible. Après tout, sa présence était plus qu’agréable, le personnage était terriblement mystérieux et cela rendait la situation sacrément excitante. Puis je n’oubliais pas qu’il m’avait promis de retirer son masque. Il serait donc bête de le laisser s’échapper avant que je n’ai pu découvrir qui se cachait derrière ce masque…

Je le laissais donc m’entraîner vers la piste de danse, où il glissa bien rapidement l’une de ses mains dans le bas de mon dos tandis que l’autre s’était emparée de l’une des miennes. Naturellement, je glissais mon autre main dans son dos, tentant de ne rien montrer du trouble qui s’installait en moins suite à cette soudaine proximité. Cela m’inspirait beaucoup trop de choses. Et en même temps, je restais légèrement sur la défensive. Je ne savais toujours rien de ce type et m’étais promis, depuis belle lurette, de ne plus faire confiance aux hommes. « Revenons aux choses sérieuses, veux-tu ? Je n’ai pas envie d’être un homme particulièrement sage et au risque de passer pour un mauvais garçon, totalement à l’antipode de l’image du parfait gentleman que je devrais adopter dans un moment pareil, laisse-moi te dire que ces lèvres vermeilles sont en train de devenir une troublante obsession. Pardon pour ces révélations quelque peu cavalières mais je ne peux décemment pas prétendre éternellement que mon unique intention était de t’aider à gagner un panier de bonbons.» Surprise par cette si soudaine déclaration, je plantais mon regard dans le sien, incapable de formuler une réponse dans l’immédiat. Dans le fond, cela ne m’étonnais pas tant que ça. Il était évident que ce type avait une intention derrière la tête. Autre que celle de me faire gagner un panier de bonbons. Mais sa franchise venait de clairement me surprendre… Comme s’il ne me troublait pas déjà assez ainsi ! Je baissais finalement le regard sans pouvoir retenir un vague sourire, tandis que je venais doucement me mordiller la lèvre inférieure. « Cela m’aurait franchement étonné… Puis j’me disais bien que c’était trop beau pour être vrai… » Pour sûr, un homme qui me tourne autour, sans idée derrière la tête, cela aurait été assez surprenant. Pourtant, malgré ces révélations, je restais dans ses bras, à danser avec lui. « C’est étrange à dire mais… je ne sais pas exactement d’où cela provient, sans doute à la fois du costume, du peu que je parviens à entrevoir de toi et du mystère que tu entretiens soigneusement autour de toi, mais… tu es aussi particulièrement… troublant… » avouais-je alors timidement, tandis qu’il me dévisageait avec attention. Puis, doucement, l’une de ses mains se faufila jusqu’à mon visage pour se glisser dans mes cheveux. Je sentis alors ma respiration s’accélérer, tandis que son visage se rapprochait lentement du mien. Non. Non ! Ce n’était pas une bonne idée… Pas du tout ! Juliet, reprends toi ! Moi qui m’étais promis de ne plus me laisser avoir, j’étais sur le point d’embrasser un parfait inconnu…

Pleinement consciente de cela, je fus pourtant incapable de reculer. Pire, j’avançais même un peu mon visage, jusqu’à ce que ses lèvres viennent délicatement déposer plusieurs petits baisers sur ma joue avant d’en déposer un léger sur mes lèvres. Puis, pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité, son regard oscillait entre mes yeux et mes lèvres. Et malgré tous les principes que je pouvais avoir, et cette volonté de ne plus avoir d’homme dans ma vie, j’étais tout bonnement incapable de mettre un terme à tout cela. Au contraire, je me laissais aller à fixer ses lèvres, me hâtant du moment où elles rencontreraient véritablement les miennes. Ce moment ne tarda d’ailleurs pas. Et ce fut avec une grande délicatesse que je mouvais mes lèvres contre les siennes, posant doucement ma main sur sa joue tandis que nos langues se rencontraient. Il m’aurait été impossible de décrire toutes les sensations qu’un tel moment faisait naître en moi. J’avais l’impression que le temps s’était arrêté. Je fus d’ailleurs légèrement frustrée lorsqu’il mit fin à notre baiser. « Je te dirais volontiers que je suis navré pour ce qui vient de se produire, mais ce n’est pas le cas. » J’eus un vague sourire à cette déclaration, songeant que j’étais également incapable de regretter ce baiser. Cela avait été beaucoup trop enivrant pour que je puisse regretter ce geste. Puis, dans le fond, ce n’était qu’un baiser ! Et, quand bien même cela allait plus loin… Je m’étais interdit de tomber amoureuse, de faire confiance à un autre homme… Jamais de prendre un peu de plaisir ni de m’amuser de la sorte avec quelqu’un. « Viens… » dis-je avec un sourire timide et malicieux à la fois.  Je l’attrapais alors par le poignet et l’entraînais à travers la foule pour finalement nous isoler et nous diriger vers le pommier. J’avais besoin de me retrouver seule avec lui et de trouver une réponse à mes questions. Mais avant tout cela, je vins à nouveau chercher ses lèvres pour un baiser brûlant de désir, auquel nos langues se mêlaient lentement. Je reculais alors doucement mon visage du sien, levant alors le regard vers lui. « Laisse moi découvrir qui se cache derrière ce masque… » murmurais-je alors en fermant doucement les yeux, remontant délicatement mes mains vers son visage. « Voyons déjà si j’ai bien retenu tout ce que tu m’as expliqué… Les yeux sont trompeurs, alors qu’un geste ne trompe jamais, c’est bien ça ? » demandais-je en référence à notre première rencontre sous le pommier, tandis que, gardant les yeux fermés, je laissais délicatement mes mains redécouvrir son visage, redessinant lentement ses traits, avant de lui ôter son masque, continuant ainsi d’explorer, du bout des doigts, son visage.




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 17 Nov - 22:37




« Viens… » Cette fois-ci, il savait qu’il la tenait. Sans se faire prier outre-mesure, Shane se laissa entrainer par la jeune femme en direction d’un coin plus isolé. Sous le pommier, plus précisément. S’il s’attendait à ce qu’elle lui pose une multitude de questions sur son identité, il ne pensait pas un seul instant qu’elle oserait venir lui voler un nouveau baiser et encore moins en faisant preuve d’une telle ardeur. Chaque seconde était proprement délectable. Elle était en train de se faire dévorer par le loup sans même en avoir conscience … Entre deux baisers, un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il glissa une main sur sa nuque. Le contraste de ses doigts glacés contre la peau brulante de la jeune femme le fit lui-même frissonner alors qu’il était pourtant censé être celui qui provoque les sensations. Etrange. Avant qu’elle ne s’éloigne de trop, Shane finit par coller délicatement son corps au sien, sans aucune hâte, ses lèvres frôlant son cou dont la peau sucrée semblait l’appeler comme une initiation au péché. Finalement, il l’embrassa de nouveau avant de la laisser se reculer. « Laisse moi découvrir qui se cache derrière ce masque… » Ah, le bouquet final. Le pompon. La cerise sur le gâteau, comme on dit. Même s’il savait que la réaction de Juliet risquait d’être haute en couleurs, Shane n’éprouvait plus la moindre appréhension. Il venait de lui prouver, par un simple baiser, qu’il existait une réelle connexion entre eux. Quelque chose qui les attirait l’un vers l’autre de manière irrésistible. N’était-ce pas la preuve infaillible qu’ils devraient cesser de se poser autant de questions ? Du moins, c’est ce qu’il voulait qu’elle pense. De son côté, Shane savait que tout ceci n’était qu’une vaste mascarade, destinée à remplir sa part du contrat. Sans ciller, il la laissa donc remonter ses doigts de fée jusqu’à son visage. La nuit les protégeait des regards indiscrets et dans cette zone isolée à l’allure de paradis, il n’y avait pas âme qui vive. « Voyons déjà si j’ai bien retenu tout ce que tu m’as expliqué… Les yeux sont trompeurs, alors qu’un geste ne trompe jamais, c’est bien ça ? » Tout à fait. Elle avait parfaitement retenu la leçon, ce qui était une bonne chose. Et elle était d’ailleurs sur le point de découvrir qu’il avait raison sur toute la ligne : elle avait eu sous les yeux un homme qu’elle connaissait durant toute une soirée, sans même s’en apercevoir. « C’est tout à fait cela … tu es une élève particulièrement attentive, j’aime ça.»

Tandis que ses doigts glissaient lentement sur son visage dont ils exploraient le moindre trait, Shane ne put s’empêcher de déposer un baiser sur la paume de sa main lorsqu’elle passa sur ses lèvres. Il y avait de fortes chances pour qu’il reçoive une gifle dans les secondes à venir mais en attendant, il profitait de la douceur de cet instant quand bien même n’était-ce qu’une énième manipulation de sa part. Les femmes sont d’une naïveté incroyable !! « J’aimerais te voler bien plus qu’un simple baiser … » murmura-t-il, un sourire aux lèvres, comme pour la déstabiliser tandis qu’elle cherchait à se concentrer sur ce qu’elle sentait sous ses doigts. Shane était un homme particulièrement effroyable dans ses relations amoureuses et ce qu’il s’apprêtait à faire avec Juliet n’était guère plus louable. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’une telle situation l’amuserait autant. A croire que son côté sadique et pervers était inné. « Concernant l’importance des gestes, je peux te prouver en une fraction de seconde qu’ils sont bien plus efficaces que n’importe quelle œillade. On essaye ? » Sa voix était à la fois douce et envoutante… un véritable charmeur, perfide jusqu’à l’os. Shane avait une idée en tête et pas des moindres ; doucement, il posa ses mains sur les avant-bras de la jeune femme afin de l’inciter à les baisser et ne plus le toucher.  « Je vais t’embrasser. Et aussitôt, tu sauras. Concentre-toi bien.» Son sourire carnassier refit son apparition et avant d’embrasser Juliet comme il le lui avait promis, Shane vint se saisir délicatement de son menton, entre son index et son pouce. Ce geste n’était pas anodin puisqu’il l’avait déjà eu à plusieurs reprises envers elle … il savait qu’elle s’en souviendrait et qu’elle comprendrait qui il était … Tout aussi doucement, il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa de nouveau avec une exquise ardeur. Le job était plaisant, il fallait bien le reconnaitre.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyDim 17 Nov - 23:24

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

« C’est tout à fait cela … tu es une élève particulièrement attentive, j’aime ça.» Bien sûr que j’avais été attentive. J’avais profité de chaque moment passé avec lui et m’étais montrée attentive au possible, surtout dans le but de découvrir qui se cachait derrière ce masque. Et pourtant, sans même l’avoir découvert, je finis par le laisser gagner. Après l’avoir laissé m’embrasser, je l’attirais à nouveau sous le pommier, cherchant à nous isoler un peu. C’était franchement paradoxal. Dire que depuis Cameron, j’avais préféré éviter les hommes, de peur d’être à nouveau blessée, et que là, je me laissais totalement aller et charmer par un inconnu, dont je ne savais strictement rien. C’était contraire à tout ce que j’avais pu prôner ces derniers temps. Contraire à ce combat que je me livrais contre moi-même, m’efforçant de garder certaines distances avec la gent masculine. Les hommes m’avaient beaucoup trop fait souffrir par le passé pour que je puisse accorder à nouveau ma confiance. Pourtant, il m’avait fallu de quelques heures à peine, pour finalement me retrouver sous le pommier avec ce mystérieux inconnu, à échanger de multiples baisers plein de passion. Le pire, c’était que je ne savais absolument pas où cela allait me mener. Nous mener. A vrai dire, il n’était pas question de quelque chose de sérieux. Et même si j’étais en train de céder à ce type, c’était, pour moi, l’histoire de quelques nuits tout au plus. Le contexte avait rendu notre rencontre et la soirée si particulière, que je m’autorisais finalement à m’amuser un peu. S’il ne s’agissait là que d’une simple aventure, sans conséquences ni sentiments, personne ne serait blessé… Alors bon, pourquoi pas ? Mais il m’était de toute façon impossible de réfléchir à cet instant là. Toute mon attention était portée sur nos lèvres, nos langues, qui dansaient passionnément ensemble.

Et lorsque je mis fin à ce baiser, je frissonnais légèrement au contact de ses doigts sur mon cou, et finalement, de ses lèvres effleurant ce dernier. Toutes ces sensations étaient exquises et me donnaient envie de plus… Fermant ensuite les yeux, j’entrepris de faire durer le plaisir et le mystère en lui ôtant doucement son masque, sans pour autant ouvrir immédiatement les yeux. Tout comme il en avait été question lors de l’épreuve où nous avions été partenaires, je laissais mes sens prendre le dessus. Et j’effleurais alors son visage du bout des doigts quand il embrassa délicatement la paume de ma main. « J’aimerais te voler bien plus qu’un simple baiser … » Je me figeai un instant, retenant un vague sourire en coin, et, sans répondre, je continuais d’explorer chaque parcelle de son visage, tentant en même temps d’imaginer son véritable physique. « Concernant l’importance des gestes, je peux te prouver en une fraction de seconde qu’ils sont bien plus efficaces que n’importe quelle œillade. On essaye ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je gardais les yeux fermés, appréciant finalement de faire durer le mystère. « Allons-y… Tu sais que je suis toujours partante… » Faire confiance à mes sens, pour définir son identité, était franchement plaisant. Le découvrir au toucher, avant de le voir véritablement, était même assez excitant. Puis, le fait de garder les yeux fermés m’obligeait à me concentrer davantage sur sa voix. Voix terriblement troublante tant elle ressemblait parfois à celle de Shane mais aussi par cette douceur et ce côté enivrant, qui ne pouvait laisser personne indifférent. « Je vais t’embrasser. Et aussitôt, tu sauras. Concentre-toi bien.» Je ne voyais pas vraiment, en m’embrassant, j’allais pouvoir deviner son identité. Après tout, nous nous étions déjà embrassés sans que je ne reconnaisse qui que ce soit. D’ailleurs, s’il disait cela, c’était bel et bien que nous nous connaissions déjà…

Et tout naturellement, lorsqu’il vint saisir mon menton entre son index et son pouce, je ne pu m’empêcher d’assimiler ce geste à Shane. Merde. Cette voix, ce regard, cette connaissance qu’il avait de moi, ce geste… Bien sûr, c’était lui ! Et il n’avait évidemment pas fait ce geste au hasard. Il savait très bien qu’ainsi, je le reconnaîtrais… Je me crispais d'ailleurs à ce contact, beaucoup trop familier. « Sh… » Avant même que je n’ai pu prononcer son prénom, nos lèvres se retrouvèrent. Et même si j’avais désormais la certitude qu’il s’agissait bel et bien de lui, je fus incapable de m’en détacher tant j’appréciais cet échange. Je rompis finalement ce baiser tout en posant ma main sur son avant bras, afin de l’inciter à le baisser, comme il l’avait fait pour moi auparavant. J’ouvris alors les yeux, reconnaissant alors immédiatement le jeune homme. Aussitôt, j’entrepris de reculer sans le quitter des yeux. « Shane… Qu’est-ce que… ?... Alors c’était toi depuis le début, hein ? … Tu t’es bien foutu de ma gueule… Moi qui pensais que t’étais peut-être différent, quelqu’un de bien… J’me suis bien plantée. En fait… t’es comme tous les autres… » avouais-je alors, les yeux brillants et la voix tremblante. Merde. Je m’étais encore fait avoir. Et le fait que ce soit par Shane était clairement le plus douloureux… « Quand tu m’as dit que tu partais, ça faisait déjà parti de ton plan ? Et au fond, t’espérais quoi au juste, là ?? » demandais-je alors d’un ton plus agacée, blessée au plus profond de moi.  




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 18 Nov - 0:03




« Shane… Qu’est-ce que… ?... Alors c’était toi depuis le début, hein ? … Tu t’es bien foutu de ma gueule… Moi qui pensais que t’étais peut-être différent, quelqu’un de bien… J’me suis bien plantée. En fait… t’es comme tous les autres… » Ah les femmes et leurs grands mots !! Toutes plus excessives les unes que les autres ! Sans compter qu’il n’était pas comme les autres : il était bien pire. Même s’il semblait penaud, Shane était en train de se délecter de cet instant. Elle avait voulu qu’ils fassent connaissance et bien, c’était chose faite désormais. Certes, ce n’était probablement pas de cette façon qu’elle envisageait de terminer sa soirée mais de son côté, le jeune homme était ravi de ce retournement de situation. Après tout, qui prend le risque de jouer prend aussi le risque de perdre. Une chance sur deux. Elle semblait déjà avoir oublié qu’il ne s’agissait que d’un simple jeu. Ce n’était pourtant pas faute de le lui avoir dit et répété à maintes reprises au cours de la soirée. « Quand tu m’as dit que tu partais, ça faisait déjà parti de ton plan ? Et au fond, t’espérais quoi au juste, là ?? » Première réponse : oui, depuis le début. Seconde réponse : te faire mienne sous cet arbre ? Allons, allons … un peu de tenue. Sortant son costume d’acteur méritant un oscar et l’ovation du tout Hollywood, Shane adopta une mine décontenancée et hocha négativement la tête afin de lui faire comprendre qu’elle faisait fausse route. Hors de question qu’il se montre faible comme il avait pu l’être précédemment. « Non Juliet, tu te trompes. Mais, une question après l’autre, veux-tu ? Je ne comprends pas trop ce que tu insinues en évoquant mon « plan », mais tu fais fausse route. Rien de tout ceci n’était planifié, je te le promets. » Faux ! Mais ça, elle n’était pas censée le savoir et il fallait bien qu’il donne un petit côté romanesque à son récit puisque cela plaisant tant aux femmes. S’appuyant dos au pommier, Shane agita doucement la fête de droite à gauche, semblant particulièrement troublé par les accusations de la demoiselle. C’était d’ailleurs offensant de constater qu’elle tapait juste dans tout ce qu’elle disait. A croire qu’à force de se méfier des hommes, elle avait adopté des réflexes dont ne disposent pourtant pas la plupart des femmes.

Après un temps d’hésitation volontaire, Shane osa enfin lever son regard bleuté vers la jeune femme dont la troublante beauté lui rappelait à quel point cette mission était périlleuse. Quelle était la frontière entre son personnage et lui-même ? Où s’arrêtaient les fausses émotions et où commençaient les vraies ? Sur un ton plus doux et plus calme, il reprit la parole, cherchant visiblement à la convaincre de sa bonne foi. « J’avais effectivement prévu de m’en aller. Mes valises étaient prêtes, j’avais réservé un billet d’avion pour la Floride et planifié une nouvelle vie mais … à la dernière minute, j’ai renoncé. Je me suis dit que je ne pouvais pas partir … du moins, pas sans toi. Il a fallu que je me retrouve à l’aéroport, prêt à embarquer pour réaliser que j’étais en train de commettre la plus lamentable erreur de toute mon existence. » Shane paraissait tellement sincère et touchant qu’il était difficile de ne pas accorder le moindre crédit à ses propos. Sans compter qu’il y avait peut-être une part de vrai dans ce qu’il disait … mais le frontière était tellement mince qu’il était difficile de différencier le vrai du faux. « Ce que je suis en train de te dire est parfaitement dingue, j’en ai conscience…» De nouveau, il détourna le regard, fixant l’obscurité avec une certaine tristesse dans le regard. Le loup déguisé en agneau … cette expression était en train de prendre tout son sens. « Quant à savoir ce que j’espérais et bien … juste t’aider à comprendre que toi et moi, on pourrait se reconnaitre n’importe où, quelles que soient les circonstances. Je comprends que tu sois en colère mais que devrais-je penser au juste ? Tu … tu te méfies de moi alors que tu n’hésites pas à embrasser un parfait inconnu. C’est offensant, je t’assure. » Il la regarda de nouveau, cherchant à déceler dans son regard une once de culpabilité ou de remord. « Je … je t’aime Juliet … » Ah le fameux coup de grâce qui allait soit la faire flipper soit faire fondre son petit cœur en guimauve enrobé de caramel et dégoulinant de bons sentiments !! « Je ne t’ai pas menti lorsque je te disais que j’étais loin d’être quelqu’un de bien … mais avec toi, je me sens différent… et j’aime ce que je suis quand nous sommes ensemble. Tout ce qui s’est passé ce soir, tout ce que je t’ai dit était vrai … sauf que je n’avais pas peur de ton jugement, comme ça peut être le cas maintenant. Regarde-moi droit dans les yeux et ose me dire que tu n’as pas aimé ce qui s’est passé ce soir...»


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 18 Nov - 21:06

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

Ce qui semblait être une soirée fort plaisante et intéressante, venait de prendre une tournure pour le moins singulière. Et je me sentais profondément blessée et trahie par Shane. Je lui avais, par le passé, accordé ma confiance et voyais en lui un homme bien. Pourtant, il venait de me montrer qu’il pouvait être aussi fourbe et manipulateur que tous les autres hommes. Et aussitôt, je lui reprochais ce double jeu et tentais de savoir depuis quand ce petit manège était en route. « Non Juliet, tu te trompes. Mais, une question après l’autre, veux-tu ? Je ne comprends pas trop ce que tu insinues en évoquant mon « plan », mais tu fais fausse route. Rien de tout ceci n’était planifié, je te le promets. » Il m’avait beaucoup trop menti pour que je puisse le croire aussi facilement. Et je gardais en tête qu’il avait très certainement planifié tout cela. En tout cas, il s’était bien joué de moi et ça, je n’étais pas prête de lui pardonner. « J’avais effectivement prévu de m’en aller. Mes valises étaient prêtes, j’avais réservé un billet d’avion pour la Floride et planifié une nouvelle vie mais … à la dernière minute, j’ai renoncé. Je me suis dit que je ne pouvais pas partir … du moins, pas sans toi. Il a fallu que je me retrouve à l’aéroport, prêt à embarquer pour réaliser que j’étais en train de commettre la plus lamentable erreur de toute mon existence. » C’était.. insensé ! Et même s’il paraissait sincère, j’avais bien du mal à croire ses paroles. Après tout, il m’avait déjà montré qu’il pouvait être un très bon menteur et un très bon comédien. Ainsi, je tentais de mettre de côté tout sentiment et de ne plus le laisser m’influencer. D’ailleurs, son explication sonnait faux. Ou du moins, cela ressemblait beaucoup trop au scénario d’une comédie romantique pour être vrai. Je soupirais alors doucement en plantant mon regard dans le sien. « Non, la véritable erreur que tu as faite, c’est de t’être joué de moi, de m’avoir manipulé de la sorte ce soir… » répondis-je alors froidement, croisant les bras sur ma poitrine sans le quitter des yeux. « Ce que je suis en train de te dire est parfaitement dingue, j’en ai conscience…» Son jeu était parfaitement maîtrisé. Un grand acteur, dis-donc ! Mais il n’était plus question que je me laisse avoir. Une fois suffisait ! « Ce qui est dingue, c’est surtout que je me sois laissée avoir aussi facilement ! »

Et son air penaud, ce regard triste qu’il avait, ne me faisait aucun effet. Il venait de me décevoir au plus haut point. Et en un rien de temps, il avait perdu à la fois mon estime et ma confiance. « Quant à savoir ce que j’espérais et bien … juste t’aider à comprendre que toi et moi, on pourrait se reconnaitre n’importe où, quelles que soient les circonstances. Je comprends que tu sois en colère mais que devrais-je penser au juste ? Tu … tu te méfies de moi alors que tu n’hésites pas à embrasser un parfait inconnu. C’est offensant, je t’assure. » Merde. Là, je ne pouvais rien dire. Il avait raison. Et c’était plutôt agaçant de voir qu’il était en train de retourner la situation à son avantage. « Parce que c’est toi la victime, maintenant ? Je n’ai aucun compte à te rendre, Shane. Je suis libre d’embrasser qui je veux… Et il faut croire que me méfier de toi était, à la base, une bonne idée. » Qu’est-ce que tout cela aurait donné, si je ne m’étais pas méfié de lui par le passé ? Il m’aurait peut-être déjà fait souffrir. Sans doute bien plus qu’aujourd’hui… Malgré tout, ce qu’il venait de me reprocher m’avait déstabilisé. Parce qu’il avait entièrement raison. Pourtant, je ne culpabilisais pas vraiment. Merde, c’était lui le fautif dans l’histoire ! C’était à lui que les reproches devaient être faits, pas à moi !! « Je … je t’aime Juliet … » Hein ?? Bouche bée, je levais les yeux vers lui et le fixais, totalement bouleversée par cette soudaine déclaration. « Non… Non ! Shane ! Tu.. Tu ne peux pas… Enfin… Tu ne me connais même pas… tu ne peux pas m’aimer… » Je n’arrivais plus à distinguer le vrai du faux. Qu’est-ce qui me disait qu’il était vraiment sincère ? Que ce n’était pas un énième mensonge dans le but de me manipuler. Quoi qu’il en soit, ma réponse aurait été la même…. Je ne pouvais pas accepter cela. Je ne pouvais même pas croire qu’il m’aimait, si toutefois il était sincère. Ce dont je finissais par douter. « Je ne t’ai pas menti lorsque je te disais que j’étais loin d’être quelqu’un de bien … mais avec toi, je me sens différent… et j’aime ce que je suis quand nous sommes ensemble. Tout ce qui s’est passé ce soir, tout ce que je t’ai dit était vrai … sauf que je n’avais pas peur de ton jugement, comme ça peut être le cas maintenant. Regarde-moi droit dans les yeux et ose me dire que tu n’as pas aimé ce qui s’est passé ce soir...» Je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il disait être un homme différent avec moi. Ce qu’il ne fallait pas entendre… Pourtant, j’eus un très léger sourire au bout des lèvres lorsqu’il me défia de le regarder dans les yeux et de lui affirmer que je n’avais pas aimé ce qui s’était passé ce soir. D’un pas assuré, je me dirigeais vers lui et m’arrêtais devant lui, à quelques centimètres de son visage, par pure provocation.  « Tu as raison. J’ai aimé ce qui s’est passé ce soir. J’ai profondément aimé m’adonner à ce petit jeu avec celui que je croyais être un parfait inconnu. Et j’ai tout autant apprécié ces baisers échangés. Mais ce que j’apprécie beaucoup moins, mon cher, c’est de découvrir que tu étais en réalité sous ce masque. Ce n’est pas que ta présence me dérange, enfin, pas jusqu’à ce soir… C’est plutôt le fait de découvrir que toi, qui prônait tout un tas de valeurs et passait pour le gendre idéal, tu ais pu te servir de moi, me manipuler, sans la moindre gêne, alors que tu savais justement à quel point je pouvais être fragile… Si tu étais différent en ma présence, comme tu viens si bien de le dire, tu ne m’aurais jamais fais une telle chose. »  




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 18 Nov - 21:54




« Parce que c’est toi la victime, maintenant ? Je n’ai aucun compte à te rendre, Shane. Je suis libre d’embrasser qui je veux… Et il faut croire que me méfier de toi était, à la base, une bonne idée. » C’était donc toute l’estime qu’elle avait pour lui ? Uniquement car il lui avait menti concernant cette maison perdue dans la forêt ? Elle allait bien vite en besogne. Certes, il était probablement la plus immonde créature de cette planète mais ça, elle n’était vraiment pas censée le savoir. Et Shane se savait suffisamment bon comédien pour ne pas avoir commis le moindre faux pas. « Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Sans compter que je t’ai déjà présenté mes excuses et expliqué pourquoi je ne t’ai pas parlé de mon passé auparavant. Mais manifestement, personne ne peut trouver grâce à tes yeux.» Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle faisait toute une montagne de cet insignifiant mensonge. A croire qu’elle s’attardait sur quelques malheureux détails, cherchant la perfection à l’état pure alors qu’il était humainement parlant, impossible de l’atteindre. Que cherchait-elle au juste ? Un homme parfait ? Cela n’existait pas. Un homme qui l’aimait en revanche, ça existait bel et bien … enfin, illusoirement bien entendu. « Non… Non ! Shane ! Tu.. Tu ne peux pas… Enfin… Tu ne me connais même pas… tu ne peux pas m’aimer… » De nouveau, il baissa le regard. Sincèrement, il se sentait offensé par tant de dédain de sa part. C’était étonnant, surtout au regard de son attitude douce et fragile. S’était-il montré odieux à ce point ? Au point de mériter pareil traitement ? Et voilà qu’une fois encore, Shane s’emmêlait les pinceaux entre ses propres sentiments et celui de l’infâme personnage qu’il incarnait. Il se sentait profondément atteint par ses propos et même s’il tenta de se justifier quant à la véracité de ses sentiments, son argumentation ne sembla pas faire effet outre mesure. Juliet semblait définitivement dégoûtée par sa personne.

Sans ciller, il la laissa s’approcher à une distance peu raisonnable. Même s’il l’écoutait, il n’osait plus la regarder … En fin de compte, il ne regrettait pas d’avoir accepté le marché de Cameron. Juliet était loin d’incarner l’image de la jeune femme douce et agréable qu’il avait imaginée autrefois. Celle qui avait su le charmer et pour qui il était prêt à transgresser les clauses du contrat qu’il avait signé. « Tu as raison. J’ai aimé ce qui s’est passé ce soir. J’ai profondément aimé m’adonner à ce petit jeu avec celui que je croyais être un parfait inconnu. Et j’ai tout autant apprécié ces baisers échangés. Mais ce que j’apprécie beaucoup moins, mon cher, c’est de découvrir que tu étais en réalité sous ce masque. Ce n’est pas que ta présence me dérange, enfin, pas jusqu’à ce soir… C’est plutôt le fait de découvrir que toi, qui prônait tout un tas de valeurs et passait pour le gendre idéal, tu ais pu te servir de moi, me manipuler, sans la moindre gêne, alors que tu savais justement à quel point je pouvais être fragile… Si tu étais différent en ma présence, comme tu viens si bien de le dire, tu ne m’aurais jamais fais une telle chose. » D’agacement, Shane ne put réprimer un petit rire nerveux. Etait-elle en train de se donner bonne conscience en l’accusant de tous les maux de la terre ? Le regard brillant, il daigna enfin lever ses troublantes prunelles vers elle et haussa les épaules par dépit. Ok, elle venait de taper là où ça faisait mal. Elle marquait un point. « Alors c’est tout ce que je représente à tes yeux ? Un mec puant de dédain, aussi immonde que ceux que tu as pu connaitre par le passé et n’ayant aucune estime pour toi ? Wahou … je ne savais pas que je pouvais être un tel salaud … c’est … déroutant.» Il passa nerveusement une main sur sa nuque et fit quelques pas autour du pommier, juste le temps d’encaisser toutes les gentillesses qu’il venait de recevoir en pleine tronche. « L’image de gendre idéal, c’est toi qui a essayé de me la coller au train car je t’ai toujours dit que j’étais loin d’être un homme parfait … comme tout le monde, j’ai mes failles et mes faiblesses. Tu sais je … j’aurais voulu essayé de réparer les blessures causées par d’autres … te redonner confiance et te prouver qu’il est possible d’aimer sans avoir à craindre d’être blessée … Ne cherche pas à savoir comment, ni même pourquoi je t’aime. C’est une chose qui ne s’explique pas … c’est complètement fou et inattendu mais je n’ai aucun contrôle là-dessus. Mais je comprends ta réaction … encore une fois, j’ai mis les pieds dans le plat et j’ai eu tout faux. T’as le droit de me traiter de menteur, de simulateur, de salopard ou d’égoïste … Que tu ne veuilles pas de moi, de mon amour, de tout ce que j’ai envie de t’offrir est un fait … mais t’as pas le droit de remettre en question de ce que je ressens. C’est suffisamment douloureux comme ça. »


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 18 Nov - 22:48

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

« Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Sans compter que je t’ai déjà présenté mes excuses et expliqué pourquoi je ne t’ai pas parlé de mon passé auparavant. Mais manifestement, personne ne peut trouver grâce à tes yeux.» Ce n’était pas son premier mensonge le problème. C’était toute cette mascarade qu’il avait soigneusement entretenu durant cette soirée. J’avais compris et pardonné le fait qu’il ne m’ait pas tout dit sur son passé. J’avais en revanche beaucoup plus de mal avec le fait qu’il m’ait manipulé durant toute la soirée en se faisant passer pour un autre. Je soupirais alors longuement, fermant les yeux avant de reprendre d’un ton calme. « Ce n’est pas ça le problème. Que tu n’aie pas voulu me parler de ton passé, je peux le comprendre, le problème n’est pas là. Ce que je te reproche, c’est de t’être joué de moi ce soir. D’avoir profité de mes faiblesses pour m’attirer dans tes filets… » Et lorsqu’il avoua m’aimer, j’eus une réaction peut-être un peu excessive. Cette déclaration si soudaine me fit paniquer. Et là, les choses devenaient beaucoup plus importantes puisque s’y mêlaient les sentiments. Or, je n’avais toujours pas changé d’avis. Il était hors de question que je me laisse aller à une quelconque histoire ‘sérieuse’. Que ce soit avec Shane ou un autre. Enfin, encore moins avec Shane depuis ce soir. Ainsi, je me braquais presque, affirmant qu’il ne pouvait pas m’aimer. Et je le pensais réellement. Ce n’était pas possible… Il ne me connaissait pas suffisamment pour savoir qui j’étais réellement. Et même si cela se rapprochait de celle que j’avais été avec lui depuis le début, il ne me connaissait pas suffisamment pour être véritablement amoureux. Du moins, c’est ce dont j’essayais de me convaincre. Parce que, s’il m’aimait vraiment, cela allait encore compliquer la situation… Et nous n’avions pas besoin de ça.

Doucement, je me rapprochais ensuite de lui, affirmant, sans le quitter du regard, qu’en effet, j’avais aimé ce qui s’était passé durant cette soirée. Beaucoup moins le fait de découvrir son petit jeu. « Alors c’est tout ce que je représente à tes yeux ? Un mec puant de dédain, aussi immonde que ceux que tu as pu connaitre par le passé et n’ayant aucune estime pour toi ? Wahou … je ne savais pas que je pouvais être un tel salaud … c’est … déroutant.» Il semblait véritablement touché par mes propos. Et cela me déstabilisa un peu. Loin de moi l’idée de lui faire du mal. Certes, je lui reprochais beaucoup de choses, mais comme il l’avait sous-entendu auparavant, je n’étais pas blanche comme neige non plus. Même s’il paraissait évident que sa conduite avait été bien plus pire que la mienne. Toutefois, le voir dans un tel état ne me laissa pas indifférente. Il avait beau m’avoir déçu et trahi ce soir, je n’en oubliais pas le Shane que j’avais côtoyé auparavant, beaucoup plus appréciable… Je glissais alors mon index sous son menton pour l’inciter à relever le regard, comme il l’avait fait à maintes reprises avec moi. « Un tel salaud… Je ne sais pas… Je ne sais plus qui tu es, Shane… Je croyais te connaître, pouvoir te faire confiance, et je viens de découvrir que tu t’étais joué de moi toute la soirée, et ce, sans aucun scrupule… Comment veux-tu que je réagisse à cela ? Quelle image puis-je avoir de toi après cela ? » Et tandis qu’il s’éloignait et faisait le tour du pommier, sans doute pour se calmer, je restais sur place, immobile, cherchant à comprendre toute cette situation totalement incongrue et à canaliser mes émotions. « L’image de gendre idéal, c’est toi qui a essayé de me la coller au train car je t’ai toujours dit que j’étais loin d’être un homme parfait … comme tout le monde, j’ai mes failles et mes faiblesses. Tu sais je … j’aurais voulu essayé de réparer les blessures causées par d’autres … te redonner confiance et te prouver qu’il est possible d’aimer sans avoir à craindre d’être blessée … Ne cherche pas à savoir comment, ni même pourquoi je t’aime. C’est une chose qui ne s’explique pas … c’est complètement fou et inattendu mais je n’ai aucun contrôle là-dessus. Mais je comprends ta réaction … encore une fois, j’ai mis les pieds dans le plat et j’ai eu tout faux. T’as le droit de me traiter de menteur, de simulateur, de salopard ou d’égoïste … Que tu ne veuilles pas de moi, de mon amour, de tout ce que j’ai envie de t’offrir est un fait … mais t’as pas le droit de remettre en question de ce que je ressens. C’est suffisamment douloureux comme ça. » Pour moi aussi, c’était douloureux. Sacrément douloureux, même. Je fermais alors les yeux un court instant, retenant quelques larmes, avant de les rouvrir et de poser mon regard sur Shane. « Comment veux-tu me redonner confiance et réparer ces blessures, si toi-même tu uses de mensonges et de manipulation pour m’attirer vers toi ? Et puis… après toute la mascarade de ce soir, comment puis-je discerner le vrai du faux ? Qu’est-ce qui me dit que tu n’es pas encore en train de me manipuler ? Que… tu es sincère.. quand tu dis m’aimer ? » Je ne pu retenir une larme que j’essuyais aussitôt du revers de la main, baissant la tête et reculant légèrement afin qu’il ne me voit pas ainsi. Non, je ne voulais qu’il me voit aussi faible, pas face à lui…




Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyLun 18 Nov - 23:20




« Un tel salaud… Je ne sais pas… Je ne sais plus qui tu es, Shane… Je croyais te connaître, pouvoir te faire confiance, et je viens de découvrir que tu t’étais joué de moi toute la soirée, et ce, sans aucun scrupule… Comment veux-tu que je réagisse à cela ? Quelle image puis-je avoir de toi après cela ? » Non seulement il avait joué, mais en plus de ça, il avait eu l’audace d’y prendre un réel plaisir. C’était grisant de la voir tomber dans ses filets avec une telle facilité. Vraiment, il avait adoré ça. Et il savait que ce sentiment était réciproque. En revanche, Shane ne parvenait pas à comprendre comment elle pouvait être prête à accepter un tel comportement de la part d’un illustre inconnu alors qu’elle repoussait un homme qu’elle connaissait et qui manifestement, semblait également l’attirer. Car oui, Shane avait beau jouer la carte de l’innocence, il n’était pas dupe. Il était parfaitement conscience du pouvoir qu’il avait eu sur elle lorsqu’il se faisait passer pour ce garçon bien sous tous rapports. « Bon sang Juliet, c’est une soirée d’Halloween !! Une soirée costumée durant laquelle chacun est censé endosser un rôle. Sans compter que je ne vois pas trop en quoi je t’aurais menti … tout ce que j’ai dit était vrai. J’ai simplement fait l’impasse sur ma véritable identité. On en revient toujours au même point : tu acceptes de recevoir d’un parfait inconnu ce que tu refuses clairement venant de moi. Au cas où tu l’aurais déjà oublié, l’homme que tu as entrainé sous ce pommier et moi ne sommes qu’une seule et même personne.» Et merde, à quoi bon discuter durant des heures ? De toute façon, elle semblait avoir déjà un avis tout tranché sur la question.

Une fois encore, Shane n’était plus vraiment capable de différencier ce qui était propre à son personnage de ce qui émanait véritablement de sa personne. Toujours est-il qu’il ne pouvait pas la laisser s’en tirer à si bon compte. Voilà donc pourquoi il tenta de se lancer dans une nouvelle argumentation, lui laissant entendre à quel point ça pouvait être douloureux de l’aimer. « Comment veux-tu me redonner confiance et réparer ces blessures, si toi-même tu uses de mensonges et de manipulation pour m’attirer vers toi ? Et puis… après toute la mascarade de ce soir, comment puis-je discerner le vrai du faux ? Qu’est-ce qui me dit que tu n’es pas encore en train de me manipuler ? Que… tu es sincère.. quand tu dis m’aimer ? » Mensonge et manipulation ? Certes, il usait beaucoup des deux mais certainement pas comme elle l’imaginait. Ce qui s’était passé ce soir n’était rien de plus qu’un jeu … de mauvais goût, mais un jeu quand même. « Sincèrement, que veux-tu que je réponde à ça ? Tu sembles avoir déjà un avis tout tranché sur la question ainsi que sur ma valeur morale et existentielle. Ce qui s’est passé ce soir n’avait rien d’une mascarade… tu as su depuis le début que je voulais jouer avec toi. Je ne m’en suis jamais caché. Sauf que c’était plus facile d’accepter toutes ces choses venant d’un inconnu plutôt que d’un homme qui est prêt à prendre des risques pour te prouver à quel point tu peux avoir tort sur certains détails.» Mais à quoi bon insister ? Juliet était bornée et manifestement, préférait s’enfermer dans un monde où tous les hommes sont les représentants d’une seule et même catégories de salopards … catégorie dont il était le roi, soit dit en passant. « Tu sais quoi ? Oublie tout ce que je viens de dire. Je n’aurais jamais dû te parler de mes sentiments, tout comme je n’aurais jamais dû revenir. C’était … idiot d’imaginer que tu comprendrais. Je pensais pourtant que … que toi aussi tu avais ressenti ça pendant l’orage … cette alchimie naissante entre nous. C’est ce qui m’a fait peur et qui m’a incité à partir … je ne voulais pas te brusquer. C’est pour ça que j’ai choisi de m’en aller. Jusqu’à ce que je comprenne mon erreur.» Il glissa ses mains dans les poches de sa veste et baissa le regard. « Mais étant donné que tu ne crois pas à tout cela non plus … je ne vois pas trop l’intérêt de continuer cette conversation. »


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyMar 19 Nov - 0:20

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

« Bon sang Juliet, c’est une soirée d’Halloween !! Une soirée costumée durant laquelle chacun est censé endosser un rôle. Sans compter que je ne vois pas trop en quoi je ne t’aurais menti … tout ce que j’ai dit était vrai. J’ai simplement fait l’impasse sur ma véritable identité. On en revient toujours au même point : tu acceptes de recevoir d’un parfait inconnu ce que tu refuses clairement venant de moi. Au cas où tu l’aurais déjà oublié, l’homme que tu as entrainé sous ce pommier et moi ne sommes qu’une seule et même personne. » Merde… Il avait raison sur toute la ligne. A aucun moment il n’avait menti. Mais j’avais le sentiment de m’être faite prendre pour une conne. C’était bien ça le problème. J’avais accepté de jouer à ce jeu avec un parfait inconnu en étant loin, très loin, de me doute qu’il s’agissait de Shane. Parce que, clairement, je n’aurais pas joué à cela avec lui. C’était beaucoup trop dangereux.. Car, pour sûr, cela risquait de donner sur un peu plus qu’une aventure d’un soir. Et je restais déterminée à ne plus garder d’homme dans ma vie. Et, lorsqu’il tenta une nouvelle argumentation afin de me prouver ô combien cela pouvait être douloureux de m’aimer, tandis que je le rejetais, je lui répondais en expliquant que, si justement il voulait regagner ma confiance, me manipuler était la dernière chose à faire… « Sincèrement, que veux-tu que je réponde à ça ? Tu sembles avoir déjà un avis tout tranché sur la question ainsi que sur ma valeur morale et existentielle. Ce qui s’est passé ce soir n’avait rien d’une mascarade… tu as su depuis le début que je voulais jouer avec toi. Je ne m’en suis jamais caché. Sauf que c’était plus facile d’accepter toutes ces choses venant d’un inconnu plutôt que d’un homme qui est prêt à prendre des risques pour te prouver à quel point tu peux avoir tort sur certains détails.» Surtout que j’admettais difficilement mes torts… Et, cette fois encore, il avait raison. J’avais accepté de jouer. C’était à mes risques et périls. Et j’avais perdu… Je me pinçais alors doucement les lèvres en baissant le regard, ne sachant quoi répondre. J’étais partagée entre l’envie de lui reprocher encore cela, parce que je me sentais malgré tout trahie et humiliée, et celle de m’excusais et essayer d’arranger la situation…

« Tu sais quoi ? Oublie tout ce que je viens de dire. Je n’aurais jamais dû te parler de mes sentiments, tout comme je n’aurais jamais dû revenir. C’était … idiot d’imaginer que tu comprendrais. Je pensais pourtant que … que toi aussi tu avais ressenti ça pendant l’orage … cette alchimie naissante entre nous. C’est ce qui m’a fait peur et qui m’a incité à partir … je ne voulais pas te brusquer. C’est pour ça que j’ai choisi de m’en aller. Jusqu’à ce que je comprenne mon erreur.» Je fermais les yeux, m’en voulant d’avoir été aussi stupide. Cela m’apprendra à me laisser charmer par un inconnu ! Je m’étais foutue dans la pire situation qui soit et, clairement, je m’en voulais. « Mais étant donné que tu ne crois pas à tout cela non plus … je ne vois pas trop l’intérêt de continuer cette conversation. » Sauf qu’il était en train de se faire une image de moi totalement erronée. Pour sûr, je n’étais pas aussi horrible et sans cœur qu’il le laissait entendre. « Tu as raison… sur toute la ligne… J’ai accepté de jouer, j’ai perdu… C’est juste que… tu savais que c’était moi… tu as profité de la situation tout en sachant très bien mes réticences à ce propos… alors peut-être que tes intentions n’étaient pas mauvaises, mais c’est sur le principe, le fait que, malgré tout, tu aies continué à jouer de cette situation pourtant si délicate pour moi… Alors c’est vrai, je me suis laissé tenter par cet inconnu alors que je t’avais repoussé… Mais cette soirée, le contexte, le personnage… Tout était propice à cela… Et puis, j’ai juste fais cela dans le but de m’amuser… je ne sais pas jusqu’où ça serait allé.. » Je me pinçais à nouveau les lèvres, laissant quelques larmes perler sur mon visage. « Si tout ce que tu me dis est vrai, alors je suis sincèrement désolée de douter autant de toi… D’ailleurs, c’est bien la preuve que je ne suis pas celle qu’il te faut…. » je baissais alors à nouveau le visage, les yeux pleins de larmes. En aucun cas, je n’avais parlé de mes véritables sentiments à son encontre. Pourtant, cette espèce d’alchimie, pendant l’orage, je l’avais aussi ressentie… Mais j’étais beaucoup trop perdue dans mes sentiments envers lui pour lui en faire part.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyMar 19 Nov - 12:55




Shane avait beau tenter de suivre le raisonnement de la jeune femme, il ne parvenait pas à trouver la moindre logique dans ses propos. Elle était en train de reporter la faute sur lui, comme s’il était le seul et unique responsable de cette situation. Or, elle avait accepté de se laisser entrainer dans son jeu, elle avait même tenté de l’emmener à l’écart afin qu’ils soient isolés du reste des invités. C’était facile de l’accuser de tous les maux de la terre dans ces conditions… Toutefois, Shane n'était pas dépourvu d'une certaine logique; il savait que si Juliet acceptait d'un illustre inconnu ce qu'elle refusait venant de lui, c'est uniquement car elle ne voulait pas s'impliquer, sentimentalement parlant. Prendre du bon temps avec un homme qu'elle ne connaissait pas lui éviter de courir le moindre risque, tandis qu'avec lui ... En somme, elle pouvait tomber amoureuse de lui à n'importe quel moment et prendre ainsi le risque de souffrir. Shane savait donc qu'il était sur la bonne voie. « Tes réticences ? Tu veux plutôt dire, TA réticence envers moi. Car à ce que je vois, te laisser tenter par un homme que tu connais à peine ne semble pas être un problème. C’est facile de reporter la faute sur la soirée, le contexte et le personnage. Mais où se situe ta part de responsabilité là-dedans, hum ? Autant que je puisse en juger, je ne t’ai jamais forcé à rien. Si c’était réellement un problème à tes yeux, tu aurais dû me repousser et les choses en seraient restées là. Le problème Juliet, c’est que tu n’assumes rien. Pas même le fait que tu aies pu être attiré par moi alors que tu n’avais pas la moindre idée de qui se cachait derrière le masque.» Allait-elle nier cet état de fait ? Non car clairement, Shane avait compris qu’il ne la laissait pas indifférente tant qu’il incarnait ce personnage mystérieux et haut en couleurs. Pourtant, il n’avait nullement tenté de jouer le moindre rôle. Il s’était contenté de s’amuser avec elle tout en lui dévoilant l’attirance qu’il éprouvait à son égard. Si cette situation la dérangeait autant, elle aurait dû y mettre un terme en lui demandant de cesser cette petite mascarade au plus vite. « Si tout ce que tu me dis est vrai, alors je suis sincèrement désolée de douter autant de toi… D’ailleurs, c’est bien la preuve que je ne suis pas celle qu’il te faut…. » Shane l’observa longuement puis soupira. Décidément, il avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’elle souhaitait réellement. Néanmoins, Shane n’était pas un insensible et la voir pleurer ne le laissait pas indifférent. Aussi, il n’hésita pas à s’avancer de quelques pas et prit délicatement son visage entre ses deux mains, essuyant les larmes qui perlaient sur ses joues. « Ne pleure pas … » Délicatement, il osa même l’attirer dans ses bras pour l’aider à se calmer et se recentrer.

Ce n’est qu’après un temps considérable qu’il se recula, déposant au passage un baiser sur son front. A vrai dire, Shane serait volontiers resté dans cette position quelques minutes supplémentaires mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. « Si tu penses vraiment que ça ne pourra jamais marcher entre nous, alors peut-être que je ferai mieux de m’en aller définitivement afin de te laisser vivre ta vie comme tu l’entends… mais au moins, je n’aurais pas le moindre regret. Je ne pouvais pas partir sans que tu saches … à quel point je tiens à toi.» Vrai ou faux ? Difficile de le savoir. En tout cas, Shane paraissait sincère et sa petite mine traduisait combien il lui était compliqué de se résoudre à la laisser seule. D’un geste nerveux, il passa une main sur sa nuque et dans ses cheveux tandis qu’il s’éloignait légèrement d’elle. « Juste une dernière chose ; je ne t’ai pas menti Juliet. Je sais que tu as beaucoup de mal à me croire et à comprendre comment mes sentiments ont pu prendre une telle ampleur … à vrai dire, j’ai beaucoup de mal moi aussi … mais tout était vrai. » Oui enfin … presque tout.  Finalement, il se rapprocha d’elle et plongea son regard dans le sien avec une intensité redoutable. « Je veux que tu sois heureuse …» Durant quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, il la dévisagea avant de finalement, prendre de nouveau possession de ses lèvres. Délicatement, tendrement … un baiser d’adieu en somme. Quand il éloigna son visage du sien, il murmura doucement : « Promets-moi d’essayer, d’accord ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] EmptyMar 19 Nov - 19:11

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre.
Shane & Juliet

J’avais moi-même du mal à comprendre la logique de mon raisonnement. Tout était tellement confus dans mon esprit. Si, d’un côté, je me sentais hautement trahie et manipulée, de l’autre, je ne parvenais pas à mettre de côté cette attirance pour lui et toute l’affection que je pouvais tout de même avoir à son encontre. Sans parler de tout ce qui s’était passé durant cette soirée, avant que je ne découvre sa véritable identité. Toute cette partie là avait été fabuleuse… Et même si je faisais certains reproches au jeune homme, je ne cessais de penser à quel point tout cela avait été si parfait. Ca en était même très déstabilisant. Je lui en voulais de s’être ainsi joué de moi… Et en même temps, il parvenait à me troubler encore plus qu’avant. Et à me faire douter… Peut être que je devrais lui laisser une chance, après tout… Non ! Même s’il n’avait peut-être pas fait ça à mal, il m’avait manipulé et avait abusé de ma confiance. Je ne pouvais décemment pas tolérer cela. Après tout, s’il l’avait fait une fois, il était capable de le refaire… « Tes réticences ? Tu veux plutôt dire, TA réticence envers moi. Car à ce que je vois, te laisser tenter par un homme que tu connais à peine ne semble pas être un problème. C’est facile de reporter la faute sur la soirée, le contexte et le personnage. Mais où se situe ta part de responsabilité là-dedans, hum ? Autant que je puisse en juger, je ne t’ai jamais forcé à rien. Si c’était réellement un problème à tes yeux, tu aurais dû me repousser et les choses en seraient restées là. Le problème Juliet, c’est que tu n’assumes rien. Pas même le fait que tu aies pu être attiré par moi alors que tu n’avais pas la moindre idée de qui se cachait derrière le masque.» Il marquait des points et je m’enfonçais. Pour sûr, si je repoussais tant Shane, c’était juste dans le but de me protéger. Parce que si nous nous rapprochions de trop, il y avait de fortes chances pour que je vois naître en moi certains sentiments, dont je ne voulais plus… L’oublier, passer à autre chose et préférais prendre du bon temps avec un parfait inconnu plutôt qu’avec lui m’avait semblé être une solution plutôt adaptée. « Arrêtes, je n’ai jamais dit le contraire… C’est vrai, j’ai été attiré par toi, enfin par ce mystérieux inconnu. Le problème Shane c’est que… masqué ou pas, tu m’attires… Alors oui, me laisser charmer par un inconnu était une solution de facilité. Je n’avais rien à perdre… en théorie.. Alors qu’avec toi, j’aurais eu peur de perdre tout contrôle de la situation… de briser notre amitié voire de m’attacher… et tu sais très bien que je veux éviter cela… » Je n’avais franchement pas prévu de tel aveux. Et j’avais longuement hésité à les faire… Si, là encore, il jouait un jeu, je lui donnais ainsi une longueur d’avance considérable et surtout, toutes les cartes pour qu’il puisse me manipuler à sa guise. Mais soit. Il semblait avoir joué franc jeu avec moi, je devais donc faire de même. D’autant plus que, je le voyais bien, il ne comprenait pas ma réaction et semblait m’en vouloir… Et je ne pouvais pas laisser les choses se passer de la sorte.

Avouer tout cela, me retrouver dans cette situation clairement désagréable et devoir aborder des sujets aussi délicats et sensibles pour moi, me poussa à finalement craquer et laisser quelques larmes couler le long de mes joues. J’étais… totalement perdue. Sans parvenir à distinguer le vrai du faux… Ni même ce que j’étais censé faire envers Shane. « Ne pleure pas … » Après quelques secondes dans ses bras, je posais timidement mes mains dans son dos, appréciant malgré tout ce contact. Voilà tout le problème. Je lui en voulais encore… et peinait à lui résister. Au contraire, j’avais été touché par son geste. Lui qui, quelques minutes auparavant, me reprochait bien des choses, ne semblait finalement pas si insensible que ça… J’étais malgré tout légèrement crispée. A mi-chemin entre la rancune et l’envie de rester ainsi encore longtemps… Je fermais alors lentement les yeux lorsqu’il déposa un baiser sur mon front, rassurée de voir qu’il ne semblait finalement pas m’en vouloir. Et au final, j’avais moi-même du mal à lui tenir rigueur de tout cela… Tout était encore tellement chamboulé dans mon esprit. « Si tu penses vraiment que ça ne pourra jamais marcher entre nous, alors peut-être que je ferai mieux de m’en aller définitivement afin de te laisser vivre ta vie comme tu l’entends… mais au moins, je n’aurais pas le moindre regret. Je ne pouvais pas partir sans que tu saches … à quel point je tiens à toi.» Ce n’était pas que je ne croyais pas en notre histoire, loin de là… Je n’étais pour le moment, qu’attirée par lui. Et je voulais à tout prix éviter de tomber amoureuse de lui. Et surtout, de me lancer une relation sérieuse. C’était trop risqué… J’avais trop souffert par le passé et restais déterminée à ne plus souffrir. Quitte à ne plus aimer… « Je suis désolée pour tout ça… Désolée de t’infliger cela… Je ne voulais pas te faire souffrir… Et tu n’y es pour rien.. C’est juste que je ne crois pas être prête pour une relation sérieuse… » Je le laissais ensuite se rapprocher de moi pour planter son regard dans le mien. Bordel. Son regard avait le don de me faire fondre… « Je veux que tu sois heureuse …» J’acquiesçai vaguement, incapable de me détacher de son regard. Incapable de me détacher de lui, tout simplement… Si bien que je le laissais s’emparer une nouvelle fois de mes lèvres, sachant que c’était probablement la dernière fois qu’une telle chose arrivait. Et je ne pu m’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur à cette idée là. « Promets-moi d’essayer, d’accord ? » Je fermais les yeux en acquiesçant doucement. « Je… je te le promets… Tâches aussi de l'être... Et tu finiras par trouver celle qu'il te faut, j'en suis sûre... » Et si, justement, c’était auprès de lui que je pouvais être heureuse ? Cela faisait partie des interrogations qui me hantaient à ce moment là… Mais clairement, ce n’était pas une bonne idée.






Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Contenu sponsorisé


Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]   Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need you because I love you... ~ Shane & Juliet
» On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]
» Tell me more ~ Juliet & Lenny
» HILTON† Le masque tombe, l'homme reste et le héros s'évanouit.
» JULIET ❦ you're my everything
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-