-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIET ❦ you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 0:33




juliet kelsey kierkegaard
« La meilleure façon d'aimer quelqu'un, c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment. »
NOM(S): Kierkegaard.PRÉNOM(S): Juliet Kelsey.AGE: 17 ans, bientôt 18.ORIGINE: Américaine, Anglaise et Française.STATUT CIVIL: libre.MÉTIER OU ÉTUDES: en Terminale.GROUPE: fluorescent adolescent.AVATAR: vanessa hudgens.


nothing's gonna change my world

JULIET ❦ you're my everything 359frya

Chapitre 1.
«Nous naissons tous de la même manière, mais à notre mort, chacun de nous est unique.»


C'est dans un hôpital au beau milieu de San Francisco, que les jumelles Kierkegaard, Juliet et Heaven, vinrent peupler la famille, déjà composée d'un père medecin, d'une mère professeur de lettres et d'un frère, Lionel, âgé de 10 ans.

La famille Kierkegaard a toujours été soudée, toujours là l'un pour l'autre, c'était une famille où le bonheur était omniprésent. C'est pourquoi Juliet ne s'est jamais réellement plainte, malgré que leur mère était une femme stricte et perfectionniste en son genre. Elle s'attendait toujours que ses enfants soient bien instruits et polyvalents. Ils fallaient qu'ils étudissent fort pour obtenir les meilleures notes, qu'ils pratiquent un sport régulièrement et qu'ils sachent d'un instrument de musique, ce qui exaspérait parfois la jeune Juliet. Malgré son horaire chargé, elle adorait son petit train de vie et ne l'aurait échangé pour rien au monde.


JULIET ❦ you're my everything Zn5zb4

Chapitre 2.
«Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.»


Juliet vécut alors une enfance relativement heureuse, avec ces hauts et ces bas, auprès de sa soeur jumelle qui la complètait et de son frère sur-protecteur. Mais tout ce petit monde remplie de joie de vivre et de bonheur prit fin en l'espace de quelques minutes, jamais plus la famille Kierkegaard ne sera la même. À peine âgée de 12 ans, Juliet apprit que ses parents avaient péri lors d'un accident de la route et les laissèrent donc pour orphelins. Lionel, qui avait déménagé, décida de revenir dans la demeure familiale pour s'occuper de ses deux jeunes soeurs sous le choc. Ce fut une période bien triste et éprouvante pour cette famille démolie. Juliet, qui était déjà de nature indépendante, se renferma davantage sur elle-même, incapable d'avaler cette terrible nouvelle.

JULIET ❦ you're my everything 2z4l9jl

Chapitre 3.
«Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler.»


La famille Kierkegaard, qui était si joyeuse et colorée auparavant, devint plus ou moins nostalgique et sombre. Juliet fut sûrement celle qui resta le plus longtemps dans cet état d'âme, malgré tous les efforts déployés par Lionel pour l'aider à retrouver sa bonne humeure contagieuse d'avant. Mais ce fut l'arrivée de ce jeune garçon qui redonna un sens à la vie de Juliet.Très rapidement, les deux jeunes adolescents devinrent très proches et même que Juliet en tomba amoureuse mais, bien trop orgueilleuse, elle n'a jamais su se l'avouer. La jeune fille n'avait jamais retouché à un piano depuis la mort de ses parents, cela lui remémorait trop les longues heures de pratique, sous l'oeil veillant et attentif de sa mère. Mais grâce à Tyler, Juliet y reprit goût et constata combien jouer de cet instrument lui avait manqué depuis toutes ses années. Elle développa même un réel intérêt pour la musique et cela l'aida énormément pour enfin tourner la page sur le déccès de ses parents car, elle put se défouler autant qu'elle le voulait et faire sortir toute la colère et la tristesse, trop longtemps enfouies et accumulées dans son esprit. Depuis ce temps, la jeune Juliet, débordante de vie, reprit enfin sa place au sein de la famille.

JULIET ❦ you're my everything 2efp0cg

Chapitre 4.
«Si tu aimes quelqu'un, laisse-le aller. S'il te revient, c'est qu'il t'a toujours appartenu et si non, c'est qu'il ne l'a jamais été.»


Tout allait bien jusqu'au jour où Lionel arriva et déclara qu'ils allaient tous déménager dans le Maine, à Arrowsic. Étant donné que les jumelles étaient toujours mineures, elles étaient dans l'obligation de le suivre. Malgré que ce fut un oui instantanné du côté d'Heaven, Juliet, quant à elle, donna du fil à retordre à son frère aîné. En effet, elle ne voulait pas déménager dans une trou perdu comme cette ville. Mais surtout, même s'il ne s'était jamais rien passé, elle ne voulait pas quitté Tyler. Mais après de longues négociations, Juliet finit par donner son accord à Lionel, même si elle savait qu'il lui cachait quelque chose...

Les adieux avec Tyler furent plus difficiles qu'elle ne le crut. Mais il fallait désormais qu'elle l'oublie, qu'elle tourne la page sur lui et qu'elle continue sa vie, sans lui à ses côtés. Puis, la famille Kierkegaard firent leurs baguages et s'installèrent comme prévu à Arrowsic. Juliet commence tranquillement à se faire à l'idée et s'adapte à la petite ville du Maine. Elle compte bien par contre de terminer son Terminale et commencer une carrière en musique. Évidemment, il sera difficile de percer ici. Mais, comme on dit, il y a un début à tout.


© bannière de mlle.heaven


Dernière édition par Juliet K. Kierkegaard le Lun 27 Juin - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 0:34

just the way you are

JULIET ❦ you're my everything Vah342Hey hey hey! Et bien moi, c'est Noémie, Blue Eyes pour les intimes ! Je ne sais pas si ça vous dit de quoi ce pseudo, mais j'ai déjà été sur ce forum de fou il y a de ça pas très longtemps, si je me souviens bien j'incarnais Jessica Szhor et mon prénom était Brooklynn. Bref, tout ça pour dire que la gang de bizarres de THUB me manquait beaucoup trop! Je viens du Québec, et oui! Donc ne soyez pas surpris si vous me voyez connecter à 3-4h du matin pour vous, chez moi il est à peine 9-10h du soir! D'ailleurs, que faites-vous debout à cette heure-là ? Aussi, j'ai 15 ans et toutes mes dents, étant donné que je suis au Québec, je m'en vais en secondaire 4. Ne me demandez pas ce que ça équivaut pour vous, on a beau m'expliqué, je comprends rien à votre système... Bref, me revoilà parmi vous et je compte bien rester !

© bannière de fly away &
icon de nenes.



Dernière édition par Juliet K. Kierkegaard le Lun 27 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 1:35

    Vanessa H. I love you
    Bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 1:38

EMMA W. JULIET ❦ you're my everything 759523
Merci JULIET ❦ you're my everything 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 3:08

BROOKLYNN IS BAAAACK ! :abbey:
Rebienvenue à toi ma copine des jeux pendant la nuit JULIET ❦ you're my everything 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 5:55

aoown contente qu'on ne met pas oublier :abbey:
ahah ta copine, dès qu'elle termine sa fifiche, reprend sa réputation de floodeuse professionnelle JULIET ❦ you're my everything 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 11:11

HUDGENS :chazi&abbey:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 13:37

Bienvenue, merci de prendre mon scénario, et bon courage pour ta fiche !
Pitite soeur JULIET ❦ you're my everything 161626 :abbey: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 14:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 15:11

Louanne & Esmeralda :: merci !! JULIET ❦ you're my everything 161626

Lionel :: c'est un plaisir grand frère, je ne pouvais passer à côté I love you et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 20:25

Oh punaise, ça fait une éternité que j'avais plus vu Vanessa dans un RPG!
Pas que je sois une grande grande fan, mais sa frimousse m'avait manqué!

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyLun 27 Juin - 21:34

Tonia :: il est vrai que ces temps-ci , elle est rarement prise :O ce qui selon moi est bien dommage <3

Au passage, j'ai terminé ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyMar 28 Juin - 14:25

REBIENVENUE MA BELLE I love you
Je viens de lire ta fiche, elle semble complète. Cela dit, j'attends l'avis de Lionel avant de te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyMar 28 Juin - 16:47

Camm JULIET ❦ you're my everything 537198 tu m'as manqué toi :D

Lionel :: ramène tes fesses immédiatement !! JULIET ❦ you're my everything 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyMer 29 Juin - 2:11

Et toi alors JULIET ❦ you're my everything 86663

Tu as essayé de lui envoyer un MP ? (: Sinon je le fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyMer 29 Juin - 5:18

ahah loveyouuu JULIET ❦ you're my everything 537198

et je fais ça de suite ! :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyMer 29 Juin - 19:33

    REBIEENVENUE. JULIET ❦ you're my everything 556141
    Si tu as des questions, n'hésite pas, mais tu sais comment marche la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyJeu 30 Juin - 3:39

D'accord ma belle. J'attends qu'il vienne & si ce n'est pas fait d'ici demain soir, je te validerai sans doute. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyJeu 30 Juin - 14:07

Juliet K. Kierkegaard a écrit:
Lionel :: ramène tes fesses immédiatement !! JULIET ❦ you're my everything 980392

Excuse-moi, j'étais dans la folie de mes résultats du BAC. Tu peux être validée, c'est bon :). Au plaisir de RP avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyJeu 30 Juin - 17:01

BROOOOOOOOOOOOOOKE ! I love you
Rebienvenue. JULIET ❦ you're my everything 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyVen 1 Juil - 0:11

Nat :: ahah oui ! ça m'est plutôt familié par ici ;)

Lionel :: évidemment grand frère ! Merci :D

Abbey :: aonhh my lost girl of CB ! tu m'as manqué toi aussi <3

si je comprends bien j'ai été validée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyVen 1 Juil - 9:26

rebienvenue parmis nous et oui tu es validée :) oublie pas de réserver ton avatar JULIET ❦ you're my everything 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyVen 1 Juil - 16:32

oh merci :) !
et non je n'oublierai pas, je fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything EmptyVen 1 Juil - 18:53

Ma soooooeur! JULIET ❦ you're my everything 161626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULIET ❦ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: JULIET ❦ you're my everything   JULIET ❦ you're my everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET ❦ you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliet.♥ ▬ 100 %! :D
» Tell me more ~ Juliet & Lenny
» Juliet | I'm not a perfect person
» I need you because I love you... ~ Shane & Juliet
» Juliet ~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-