Sujet: JULIET ❦ you're my everything Lun 27 Juin - 0:33
juliet kelsey kierkegaard
« La meilleure façon d'aimer quelqu'un, c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment. »
NOM(S):Kierkegaard. ❖ PRÉNOM(S):Juliet Kelsey. ❖ AGE:17 ans, bientôt 18. ❖ ORIGINE:Américaine, Anglaise et Française. ❖ STATUT CIVIL:libre. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:en Terminale. ❖ GROUPE:fluorescent adolescent. ❖ AVATAR:vanessa hudgens.
nothing's gonna change my world
Chapitre 1. «Nous naissons tous de la même manière, mais à notre mort, chacun de nous est unique.»
C'est dans un hôpital au beau milieu de San Francisco, que les jumelles Kierkegaard, Juliet et Heaven, vinrent peupler la famille, déjà composée d'un père medecin, d'une mère professeur de lettres et d'un frère, Lionel, âgé de 10 ans.
La famille Kierkegaard a toujours été soudée, toujours là l'un pour l'autre, c'était une famille où le bonheur était omniprésent. C'est pourquoi Juliet ne s'est jamais réellement plainte, malgré que leur mère était une femme stricte et perfectionniste en son genre. Elle s'attendait toujours que ses enfants soient bien instruits et polyvalents. Ils fallaient qu'ils étudissent fort pour obtenir les meilleures notes, qu'ils pratiquent un sport régulièrement et qu'ils sachent d'un instrument de musique, ce qui exaspérait parfois la jeune Juliet. Malgré son horaire chargé, elle adorait son petit train de vie et ne l'aurait échangé pour rien au monde.
Chapitre 2. «Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.»
Juliet vécut alors une enfance relativement heureuse, avec ces hauts et ces bas, auprès de sa soeur jumelle qui la complètait et de son frère sur-protecteur. Mais tout ce petit monde remplie de joie de vivre et de bonheur prit fin en l'espace de quelques minutes, jamais plus la famille Kierkegaard ne sera la même. À peine âgée de 12 ans, Juliet apprit que ses parents avaient péri lors d'un accident de la route et les laissèrent donc pour orphelins. Lionel, qui avait déménagé, décida de revenir dans la demeure familiale pour s'occuper de ses deux jeunes soeurs sous le choc. Ce fut une période bien triste et éprouvante pour cette famille démolie. Juliet, qui était déjà de nature indépendante, se renferma davantage sur elle-même, incapable d'avaler cette terrible nouvelle.
Chapitre 3. «Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler.»
La famille Kierkegaard, qui était si joyeuse et colorée auparavant, devint plus ou moins nostalgique et sombre. Juliet fut sûrement celle qui resta le plus longtemps dans cet état d'âme, malgré tous les efforts déployés par Lionel pour l'aider à retrouver sa bonne humeure contagieuse d'avant. Mais ce fut l'arrivée de ce jeune garçon qui redonna un sens à la vie de Juliet.Très rapidement, les deux jeunes adolescents devinrent très proches et même que Juliet en tomba amoureuse mais, bien trop orgueilleuse, elle n'a jamais su se l'avouer. La jeune fille n'avait jamais retouché à un piano depuis la mort de ses parents, cela lui remémorait trop les longues heures de pratique, sous l'oeil veillant et attentif de sa mère. Mais grâce à Tyler, Juliet y reprit goût et constata combien jouer de cet instrument lui avait manqué depuis toutes ses années. Elle développa même un réel intérêt pour la musique et cela l'aida énormément pour enfin tourner la page sur le déccès de ses parents car, elle put se défouler autant qu'elle le voulait et faire sortir toute la colère et la tristesse, trop longtemps enfouies et accumulées dans son esprit. Depuis ce temps, la jeune Juliet, débordante de vie, reprit enfin sa place au sein de la famille.
Chapitre 4. «Si tu aimes quelqu'un, laisse-le aller. S'il te revient, c'est qu'il t'a toujours appartenu et si non, c'est qu'il ne l'a jamais été.»
Tout allait bien jusqu'au jour où Lionel arriva et déclara qu'ils allaient tous déménager dans le Maine, à Arrowsic. Étant donné que les jumelles étaient toujours mineures, elles étaient dans l'obligation de le suivre. Malgré que ce fut un oui instantanné du côté d'Heaven, Juliet, quant à elle, donna du fil à retordre à son frère aîné. En effet, elle ne voulait pas déménager dans une trou perdu comme cette ville. Mais surtout, même s'il ne s'était jamais rien passé, elle ne voulait pas quitté Tyler. Mais après de longues négociations, Juliet finit par donner son accord à Lionel, même si elle savait qu'il lui cachait quelque chose...
Les adieux avec Tyler furent plus difficiles qu'elle ne le crut. Mais il fallait désormais qu'elle l'oublie, qu'elle tourne la page sur lui et qu'elle continue sa vie, sans lui à ses côtés. Puis, la famille Kierkegaard firent leurs baguages et s'installèrent comme prévu à Arrowsic. Juliet commence tranquillement à se faire à l'idée et s'adapte à la petite ville du Maine. Elle compte bien par contre de terminer son Terminale et commencer une carrière en musique. Évidemment, il sera difficile de percer ici. Mais, comme on dit, il y a un début à tout.
Sujet: Re: JULIET ❦ you're my everything Lun 27 Juin - 0:34
just the way you are
Hey hey hey! Et bien moi, c'est Noémie, Blue Eyes pour les intimes ! Je ne sais pas si ça vous dit de quoi ce pseudo, mais j'ai déjà été sur ce forum de fou il y a de ça pas très longtemps, si je me souviens bien j'incarnais Jessica Szhor et mon prénom était Brooklynn. Bref, tout ça pour dire que la gang de bizarres de THUB me manquait beaucoup trop! Je viens du Québec, et oui! Donc ne soyez pas surpris si vous me voyez connecter à 3-4h du matin pour vous, chez moi il est à peine 9-10h du soir! D'ailleurs, que faites-vous debout à cette heure-là ? Aussi, j'ai 15 ans et toutes mes dents, étant donné que je suis au Québec, je m'en vais en secondaire 4. Ne me demandez pas ce que ça équivaut pour vous, on a beau m'expliqué, je comprends rien à votre système... Bref, me revoilà parmi vous et je compte bien rester !