Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need you because I love you... ~ Shane & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
MESSAGES : 75
ARRIVÉE : 30/08/2013


I need you because I love you... ~ Shane & Juliet Empty
MessageSujet: I need you because I love you... ~ Shane & Juliet   I need you because I love you... ~ Shane & Juliet EmptyMar 7 Jan - 23:54

I need you because I love you...
Shane & Juliet
Un mois. Cela faisait bien un mois que je n’avais pas vu Shane. Il avait du s’absenter pour écrire un article qui lui avait été confié et, de mon côté, j’avais du partir également. A Londres. Ma mère, s’étant blessée, avait du être hospitalisée. Et je m’étais donc rendu auprès d’elle afin de la soutenir et de m’occuper d’elle. Et d’un coup à l’autre, j’étais restée plus longtemps que prévu, passant même les fêtes avec elle. Elle avait eu l’autorisation de sortir de l’hôpital pour ces quelques jours et ainsi rentrer chez elle. Cela nous avait donc permit de passer tranquillement les fêtes de fin d’année, avant qu’elle ne doive retourner à l’hôpital. Elle allait bientôt pouvoir sortir définitivement… Ce n’était plus qu’une question de jours, le temps qu’elle se remette totalement sur pieds. Et en attendant, j’étais restée sur Londres. Elle n’avait plus que moi et je me voyais franchement mal repartir à Arrowsic sans m’inquiéter pour elle. Non, clairement, ce n’était pas moi. Je souhaitais donc attendre qu’elle rentre chez elle et m’assurer qu’elle soit à nouveau apte à vivre seule avant de repartir. Peu importe le temps que cela pouvait prendre. J’étais prête à rester sur place le temps qu’il fallait. Ma vie à Arrowsic n’était pas si importante et je pouvais faire attendre le lancement de ma boutique. Mais, de ce fait, ma relation avec Shane était un peu restée en suspend. A vrai dire, il ne s’était pas passé grand-chose depuis cette fameuse soirée où j’avais finalement craqué et lui avais un peu ouvert mon cœur avant de finalement finir la nuit avec lui, juste dans son lit. Les choses commençaient à devenir intéressantes quand nous avions du nous séparer…

Commençant à trouver le temps long sans lui, et n’étant pas sûre de pouvoir rentrer rapidement, j’avais finalement décidé de l’inviter ici, à Londres. Après tout, après un mois de séparation, nous retrouver aller certainement nous faire le plus grand bien. Et nous permettre d’y voir plus clair sur notre… couple ? Étions-nous seulement un couple ? Pas sûr. En fait, je ne saurais dire ce que nous étions. Un couple en devenir. Ou un jeune couple peut-être. C’était encore affreusement flou dans mon esprit. Parce qu’il ne s’était pas passé beaucoup de choses et que j’avais du mal à qualifier ce que nous étions. Mais soit. Il devait arriver ici d’une minute à l’autre. Tant que ma mère était hospitalisée, je vivais chez elle. Et occupais la chambre d’amis. Et bien évidemment, j’avais prévu d’héberger Shane ici. Si je le faisais venir, ce n’était bien évidemment pas pour qu’il passe son temps dans un hôtel et loin de moi. Ceci dit, ce n’était pas non plus dans l’intention de le présenter à ma mère. Les choses étaient trop fraîches et incertaines pour que je puisse lui présenter le jeune homme comme mon petit-ami. Pas encore, du moins. Je savais simplement qu’il me manquait. Et cela me paraissait plutôt normal étant donné la tournure qu’avaient prit les choses peu avant notre séparation. Ainsi, après avoir passé l’après midi auprès de ma mère, j’étais rentrée chez elle où j’attendais Shane. Il était censé arriver d’ici peu. Et, en attendant, je m’étais mise derrière les fourneaux afin de préparer le repas.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
 

I need you because I love you... ~ Shane & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. [Shane & Juliet]
» On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]
» Tell me more ~ Juliet & Lenny
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» JULIET ❦ you're my everything
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-