Sujet: Fuck you very, very much. Jeu 27 Sep - 17:43
Nicholas Thomas Hodges
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: hodges. ⊰PRÉNOM: nicholas -nick- thomas. ⊰ÂGE: 23 ans. ⊰ORIGINES: américaines & anglaises. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en médecine & professeur assistant. ⊰STATUT CIVIL: célibataire. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: tyler hoechlin.
please, tell me your story.
i’m listening.
Pourquoi t'es partie maman ? Pourquoi tu m'as laissé seul avec ce connard qui me sert de père ? Tu sais pas comment il est depuis que t'es plus là. Il picole encore plus et bien souvent, c'est moi qui fait les frais de sa violence. Je sais que tu voulais faire au mieux pour ma petite soeur et que tu devais revenir mais ça fait 13 ans que j'attends maman, 13 ans. Bordel, t'es où ? Je sais plus comment avancer tout seul. J'ai besoin de toi, de tes bras, de tes baisers et de tes je t'aime. Tu sais, j'ai essayé toute ma vie de croire en ton retour mais la vérité, c'est que je sais que tu reviendras pas. Je l'ai su depuis le départ mais j'ai voulu espérer. C'est con, hein ? C'est comme croire en Dieu, une belle connerie. Y'a tellement de trucs que t'as loupé. Tu sais que je veux devenir chirurgien ? Je me suis passionné pour la médecine, à force d'aller à l’hôpital à cause de papa. Passer des radios pour voir quel os était cassé, dormir sur un lit tout blanc et manger de la bouffe dégueulasse, tout ça m'a donné envie de travailler dans cet univers. Au début, papa s'est foutu de ma gueule en disant que jamais mon rêve n'allait se réaliser. Je crois que c'est ça qui m'a donné la force de me battre, la force d'étudier jusqu'à pas d'heures pour obtenir mon diplôme de fin d'études et me barrer à la faculté de médecine. Quand j'ai emménagé dans le campus, ça été le plus beau jour de ma vie. Enfin j'étais en sécurité des poings de papa, enfin je pouvais parler sans me prendre une claque dans la gueule. Tu sais, c'est vraiment con mais je t'en veux même pas. Mais depuis que t'es plus là, j'ai changé. J'suis devenu plus lunatique, plus méfiant et un peu trop sarcastique. C'est un moyen de défense, que personne n'arrive réellement à percer. Y'a qu'une seule personne à pouvoir faire ça -et encore, je l'ai perdu- il s'appelle Jaxson. L'année dernière, je suis sorti avec un de ses potes, Ethan, et tout se passait bien au début. J'étais bien avec mec petit-ami et j'ai rencontré de type, adorable comme pas un. Tellement adorable qu'Ethan s'est senti menacé. Pour évincer cette étincelle qu'il croyait voir entre nous -et qui existait surement- il a fait croire à Jaxson que je le frappait. Bien sur, notre relation n'a pas tenu très longtemps et Jaxson s'est éloigné de moi. Rassures-toi maman, t'as encore une chance d'avoir des petits-enfants, je suis pas gay mais bisexuel. Bref, c'est pas si grave. Je suis sur que toi -contrairement à papa- tu l'aurais accepté. Tu m'a toujours soutenu, quoiqu'il arrive. Jaxson a cru que j'étais un gros connard qui frappait son pote et ça lui a pas plu. J'ai été déçu, parce que je pensais qu'il commençait à me connaitre. Après cet évènement, Ethan et lui se sont mis en couple. Ça été la goutte d'eau. Jaxson m'a piqué mon mec et je l'ai vraiment pas supporté. J'ai dérapé et j'ai enchaîné les relations avec des filles et des garçons. Franchement, à cette époque, plus rien n'avait d'importante.
Tu sais, d'habitude je suis pas aussi blessé quand on me rejette. Mais là, venant de Jaxson, ça me fait du mal. Comme si ce petit bonhomme me poussait à devenir quelqu'un d'autre. C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive et j'espère bien que ce sera la dernière. C'est horrible de voir sa vie déraper comme cela. D'un coup, j'ai tout perdu. C'est dans ce genre de moment que tu me manque maman. Si tu étais là, tu m'aurais serré dans tes bras pour me dire que tout allait s'arranger. Mais comme je suis seul, rien ne s'arrange. Je sais pas à qui parler. J'ai pas vraiment d'amis, je suis le genre de mec à rester tout seul comme un con. Heureusement que je suis en cinquième année de médecine et que ça me prend beaucoup de temps. Seul ombre au tableau, mon nouveau travail en tant que professeur assistant pour les premières et les deuxièmes années. J'adorais ce travail avant de tomber sur Jaxson. Oui maman, ce pauvre type est dans ma classe et je dois supporter sa présence. Bien entendu, j'utilise ma supériorité pour lui rendre la vie difficile mais au fond, je ne jubile pas. Derrière mon sourire moqueur se cache un malaise que je n'arrive pas à éteindre. Ce type m'a fait souffrir et a brisé ma vie et pourtant, je tremble comme un con quand il est près de moi.
welcome to our world.
nice to meet you.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Nicholas T. Hodges le Jeu 27 Sep - 19:24, édité 8 fois
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Jeu 27 Sep - 18:49
haan le scénario de Jaxou, quand il va te voir, il va être toop happy ! azy tyler c'est trop une bombe ce gars ! excellent choix de scénario et d'avatar welcome parmi nous et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Jeu 27 Sep - 18:53
Merci à vous trois, j'hésiterai pas pour poser des questions vos choix d'avatars sont géniaux les meufs et on est d'accord, Tyler est trop sexy comme mec c'est abusé
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Jeu 27 Sep - 21:38
haaaannnnn mon sexy bastard Bon les autres l'ont dit mais oui je suis ravi de voir mon scénar pris si tu as des questions, ma boite mp elle est ouverte
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Jeu 27 Sep - 23:24
Merci tout le monde vous êtes adorables
Han Jaxson, tant de smileys pour moi j'espère que le début de fiche te conviens, je vais essayer de finir ça demain et de rien ton scénario est à tomber (en plus je viens tout juste de terminer la saison 2 de TW; j'étais obligé )
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Jeu 27 Sep - 23:39
Oui oui pour toi, je suis gentil maintenant parce que plus tard, c'est pas dit que je le sois et pour le moment, ca me va parfaitement le début de fiche même si il est pas michant Jaxson, c'est même pas de sa faute, ton ex a été très convaincant
Haha je me suis fait les 2 saisons de TW en une semaine, mais je suis accro maintenant /PAN/
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Dim 30 Sep - 15:37
OH MY GODNESS nan mais c'est Tyler quoi se mec depuis que je l'ai vu dans 7th heaven bah j'en suis pire qu'amoureuse ! HAN Bienvenue à toi en tout cas et surtout, réserve moi un lien hein ?
Sujet: Re: Fuck you very, very much. Dim 30 Sep - 18:54
HAN PUTAIN, TROP BOOOON . Le couple qui claque trop puté, à chaque fois que je regarde un épisode, j'attends qu'ils se sautent royalement dessus . Bienvenue, j'viendrais te quémander un lien .