Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptyLun 8 Oct - 14:46

EZRA & MATYS


« Party 2night sur la plage. Je compte sur toi. » Me gusta ! Les yeux rivés sur mon cellulaire, je me voyais déjà à cette fête. C'était la presque fin de la semaine il fallait bien décompresser un petit peu de temps en temps. Heureusement que la campagne d'Arrowsic n'était pas si ennuyante que ça, le week end elle se réveillait pour accueillir à grands bras les fêtards de la ville. Alcool et drogues à gogo, à croire que cette petite ville cachait bien son jeu. « Clyde, j'me casse. Passe le bonjour à Jaxsou si tu le croises. » Le ton était assez familier, il fallait dire que nous n'étions pas beaucoup à travailler et que je m'entendais plutôt bien avec la famille Osbourne. C'était d'ailleurs grâce à Clyde que j'avais décroché un boulot convenable et assez bien rémunéré. Je fis donc un signe de la main à mon patron qui soit disant passant était super sexy avec son bleu de travail, Jaxson avait beaucoup pris de son père, le même regard, les mêmes manières. Bref, j'étais un cliché, j'ai toujours été un cliché, ça ne changera pas. Je bavais sur mon patron, je pouvais au moins me vanter sur le fait que mon patron était baisable, c'est pas le cas de tout le monde mais bon je pensais trop à Jaxson quand je voyais Clyde. C'est chelou. J'étais donc opérationnelle pour me préparer à être la plus belle pour la soirée sur la plage qui commençait avant le coucher du soleil. Une douche, un brush, du make up, une petite robe rose pétante bustier et colle à la peau avec mon maillot de bain léopard en dessous. Ne sait-on jamais, un petit bain de minuit improvisé peut-être ? Je pris donc en main mon cellulaire. « RDV à la playa dans une heure, fais toi beau bébé. » Et hop envoyé à Ezra. Comment passer une soirée sans le reste de mon compagnon de soirave ? Je me rendais donc sur le lieu de rendez-vous, un sac de place à la main, le regard rempli du spectacle du coucher de soleil. C'était vachement beau, surtout avec le reflet dans l'eau. Bref je cherchais du regard le brun que j'avais convié à la fête. En l'apercevant de dos, je décidais de lui sauter dans le dos, il avait de la chance que j'avais fais un régime et que mes fesses pesaient moins lourdes qu'avant. Je lui fis un bisou sur la joue en descendant de son dos. « Comment tu me trouves ? » Je fis un sourire au coin, me posant devant lui. Il n'avait pas d'autre choix que de me dire que j'étais super bonne. Je regardais le garçon en posant mes affaires près de lui. Il y avait quelques personnes mais la fête en elle-même n'avait pas réellement commencée. Ce n'était qu'une question de minute.

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptyLun 8 Oct - 15:56




Matys & Ezra



« Ezra lève toi s'il te plais mon mec va arriver ... » J'ouvrais difficilement les yeux et découvris le visage paniqué de ma conquête de la veille. « Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse .. laisse-moi dormir. » râlais-je entre deux soupirs. La jeune femme me prit le bras et tenta de me faire sortir du lit. « How, c'est bon j'me lève ! Fais pas la maligne si tu ne veux pas que ton mec sache que tu passes tes vendredi soir solitaires avec moi. » Elle me jetait mon tas de fringue à la figure, visiblement cette biatch voulait que je parte. « Casse -toi Ezra ! » J'obéis en me rhabillant et en filant chez moi. Je savais très bien qu'elle allait me rappeler, je ne m'inquiétais pas pour ça.

« RDV à la playa dans une heure, fais toi beau bébé. » Ce message m'arrachait un léger sourire en coin. Ah Matys ! Au moins avec elle je pouvais être le mec salaud et mauvais que je suis habituellement, elle s'en fichait. J'aime bien notre relation, elle m'amuse et me libère un peu de toutes ces autres groupies. Elle est différente, en faite, elle est comme moi, c'est étrange d'avoir son clone féminin en tant que duo de party. Les gens s'attendent toujours à nous voir tous les deux en soirée, ils ne comprennent pas trop le sens de notre relation, moi non plus à vrai dire, mais je m'en fou. On boit, on fume et on finit toujours par passer la nuit dans le même lit, c'est plutôt agréable comme situation.

J'arrivais sur cette grande étendue de sable et la fête battait déjà son plein. Je décidais de me poser tranquillement dans un coin de la plage en attendant ma partenaire qui n'allait sans doute plus tarder. Je la sentie se jeter sur mon dos et me déposer un baiser sur la joue, que je lui rendis aussitôt. « Comment tu me trouves ? » je l'a regardai de la tête au pied, histoire de me faire une opinion. « Baisable, comme d'hab. » Je savais qu'elle, elle n'allait pas prendre mal ma réponse, qu'elle allait s'en contenter, j'me demande même si ça lui ferait plaisir. Elle savait ce que je pensais d'elle, c'est une bombe voilà tout. Je sortie une bouteille de tequila de mon sac en le tendant, la fête pouvait enfin débuter.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptyLun 8 Oct - 20:59

EZRA & MATYS


C'était le temps, l'heure, la minute, le moment de faire la fête. C'était le moment préféré de ma vie, un soir où je pouvais oublier la personne que j'étais, les liens que j'avais avec les autres habitants de cette ville, le fait d'être toujours fiancée et d'être l'une des cibles de RHI. Finalement je vivais bien le fait d'être une mauvaise personne, une personne qui méprisait un peu tout le temps, qui se pensait mieux que les autres. J'étais mieux qu'eux, largement. Moi au moins je m'assumais. Rien que pour le fait d'assumer que j'étais une bombe incendiaire et une grosse peste, les gens devaient me respecter, je dis ça mais je dis rien. La plage était belle, surtout à ce moment de la journée et de toute manière c'était le seul endroit plutôt beau de cette petite ville, entre le bar rempli d'ivrogne qui puent le vomi et les ruelles dégueulasses squattées par les dealeurs et junkie de tout genre. La plage remportait le prix haut la main. Sinon mon appart aussi était sympa, vous pouvez demander à Ezra. En parlant du loup, on en voit la queue. C'est quelques minutes après mon arrivée les pieds nus sur le sable fin de cette belle plage que j'aperçus enfin le membre de mon duo de choc. On s'était promis qu'un jour on foutrait le feu chez mes voisins. Un jour. Bref, j'étais plutôt contente qu'il soit de la partie ce soir, il est vrai que sans lui c'est plus la même ambiance. « Baisable, comme d'hab. » Voici sa réponse après lui avoir demandé comment il me trouvait. C'était assez satisfaisant. De toute manière j'étais toujours baisable. Je fis donc un clin d'oeil au garçon puis mon regard se posa sur le début d'une bouteille de tequila, très intéressant. « T'es pas mal non plus tu sais. » Je fis un sourire innocent en posant mes fesses côte à lui. Ezra comment le décrire ? C'était un peu mon alter égo de l'autre sexe. C'était moi avec un pénis. J'étais d'ailleurs bien contente de l'avoir rencontrée. « Que la fête commence. » La musique devenait de plus en plus forte alors que je voyais que quelques personnes se pressaient dans l'eau. Excellente idée, en me levant je retirais ma robe délicatement et sensuellement -bah ouais, faut le secouer le petit- me retrouvant en maillot de bain. « Un verre et on plonge. Cap t'y vas à poils. » J'arquai un sourcil en trinquant mon petit verre contre le sien. Cette soirée promettait d'être riche en éclate.

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptyMar 9 Oct - 18:45

Matys Ҩ Ezra


J'aime ce genre de soirée où les seuls mots d'ordre sont alcool,sexe et drogue. A vrai dire ce sont un peu le genre de soirée que j'ai l'habitude de fréquenter aux côtés de Matys. Certain disent que ces fêtes ne riment à rien, qu'elles sont dangereuses et nocives. Personnellement, je fais partie de ce groupe de gens qui pensent que nous n'avons qu'une vie et qu'il faut savoir en profiter à fond. Je suis bien ce dicton, même un peu trop d'ailleurs. Je ne me fie jamais aux conséquences de mes actes, je réfléchis rarement avant d'agir, je me fis au moment présent et à mes pensées actuelles. Je ne me rends pas compte de ce que mes actions peuvent engendrer par la suite et pour être franc, je m'en contrefiche. J'ai trop passé ma vie d'avant à peser le pour et le contre avant d'agir, maintenant je fais tout le contraire et ça m'arrange bien. Il faut savoir prendre des risques, ça ne peut que vous avantager ou vous porter préjudice.

L'ambiance était belle et bien présente ce soir et j'aimais ça. On voyait dans des coins des couples qui commençaient à batifoler, des groupes de gens trinquer à leur amitié et d'autre qui fumaient tranquillement leur joint. J'aimais ce genre de folie. Matys étant arrivée je sentais que la fête allait pouvoir commencer en beauté, j'avais déjà sortie ma bouteille de tequila, ce qui la ravissait. Je bougeais ma tête au rythme de la musique en regardant les gens se précipiter dans l'eau pour profiter des joies d'un bain de nuit. La jeune femme qui m'accompagnait se leva et ôta sa robe sensuellement ce qui me fit la reluquer de manière indiscrète, me mordillant la lèvre. « Un verre et on plonge. Cap t'y vas à poils. » Malheureusement pour moi je n'avais pas prévu le coup d'une baignade et je n'avais pas emmené de quoi en profiter. Je me levais, me mit en boxer, prenant soin de mettre mes fringues dans mon sac. Je pris Matys dans mes bras me dirigeant vers l'eau. « Pour le verre, on a le temps ... et pour ce qui est de me retrouver à poils, je compte sur toi pour ça. » Je continuais ma marche jusqu'à ce que je me retrouve dans l'eau et l'a lachait aussitôt. Je sentais que cette soirée allait être bien amusante...




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptyMar 9 Oct - 21:29

EZRA & MATYS



Me retrouver en maillot de bain, les pieds dans le sable, la musique plein les oreilles et le regard plongé dans l'eau turquoise de la plage d'Arrowsic, tu peux me dire ce qu'il existe de mieux ? Profiter était le seul mot d'ordre de ce soir, foutre le bordel était notre vocation comme si Arrowsic n'avait pas l'habitude. Nous étions tous de loin à rester chez nous cloîtrer entre quatre murs à mater un film romantique cul cul à deux francs en train de bouffer une glace au chocolat en se disant que notre vie est merdique. Que nos vies soient merdiques, on s'en fout. Profitons tant qu'on est jeune, on n'a qu'une seule vie et après les milliards d'habitants sur cette planète, il faut laisser notre trace, marquer notre temps, dire que nous étions là. Moi j'étais Matys Di Conti et je comptais bien ne pas passer inaperçu dans ce monde de barges. La nuit tombait peu à peu, l'ambiance devenait de plus en plus chaude et j'étais de plus en plus impatiente de connaitre une fois de plus les dessous de cette petite ville ennuyante le jour et décadente la nuit. C'était l'extase. Je matais sans grande gêne le garçon qui retirait toute sorte de fringue excepté son boxer. Monsieur n'avait pas pensé à prendre son maillot de bain, on se demande où il avait la tête. Bref, je me fis doucement soulever, j'étais comme une reine. « En profite pas pour me tripoter hein. » J'allais pas râler, ça m'éviter de marcher et d'user mes belles jambes. Il faut me préserver. « Pour le verre, on a le temps ... et pour ce qui est de me retrouver à poils, je compte sur toi pour ça. » Je sentais l'eau en dessous de mes fesses, les minis vagues qui venaient me fouetter et puis plouf le cul dans l'eau. Heureusement que j'avais pensé à me boucher le nez. Oui comme les enfants. « Fais péter le slip Livingston. » Je regardais le garçon en rigolant puis en faisant le regard qui voulait dire genre "si tu le fais pas, j'le fais à la place" mais bon j'allais pas le forcer. Je savais qu'à la fin de la soirée il se retrouvera nu comme un ver, comme d'habitude. « Fais pas le timide chouchou, c'est pas comme si j'l'avais jamais vu. » Evidemment je rigolais, il était loin d'être timide, je le connaissais plutôt bien le jeune homme. Je fis un petit sourire en coin avant de l'éclabousser et onduler doucement mon corps au rythme de la musique. J'adorais déjà cette soirée. Je regardais autour de moi afin d'analyser les personnes présentes sur la plage, les personnes comme nous qui avait envie de laisser les soucis derrière leur porte et s'éclater tout simplement. Puis je regardais un couple dans l'eau en rigolant. « Comme c'est mignon, c'est les poissons qui vont en avoir plein la vue. » Remarque inutile, minute Matys bonjour.

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptyMer 10 Oct - 14:17

Matys Ҩ Ezra


La musique était assourdissante, si forte que l'on ne s'entendait à peine et qu'il fallait hausser le ton pour être audible. Je voyais au loin quelques visages familiers que je saluais d'un geste de la main, vous savez ce genre de rencontre de soirée, ces mêmes personnes que vous voyez à chaque fois dans un sale état, j'en voyais un peu partout. En venant à ce genre de soirée il ne faut pas compter rencontrer le grand amour, vivre une douce nuit de repos ou je ne sais quelle connerie. Ici les mecs n'ont qu'un seul but et la nuit sera loin d'être calme. Je lâchais un léger rire en voyant l'état d'un homme non loin de nous. Sa tête se noyait dans son vomit et il marmonnait des choses incompréhensives à ses amis, qui eux, continuaient de trinquer.

Matys était en maillot et bain et moi en boxer, autant dire que l'on s'auto-provoquait dans cette tenue. Une fois dans l'eau la jeune femme me lança un « Fais péter le slip Livingston. » J'hésitais sur le coup, puis finis par le laisser tel quel. « Fais pas le timide chouchou, c'est pas comme si j'l'avais jamais vu. » Je poussais un rire à cela. Elle n'avait pas tort sur ce point. « Elle te manque tant que ça ? » Je regardais la jeune femme se déhancher sur le rythme de la musique et m'approchais d'elle pour accompagner cette danse suggestive. « Comme c'est mignon, c'est les poissons qui vont en avoir plein la vue. » Je souris à cette remarque lancé à un jeune couple. Matys avait toujours de quoi amuser la galerie avec ces remarques et ajouts. Je pris le demoiselle et l'emmena un peu plus loin dans l'eau, ici, le haut de mon torse était apparent alors que l'on ne voyait que les épaules et la tête de Matys. Je pris la jeune femme contre moi, entourant mon corps de ses jambes. « Alors Matys, dis-moi à quel point je t'ai manqué cette semaine ? » Je plongeais mon regard dans celui de la jeune femme, bougeant au rythme des vagues, me laissant porter par celles-ci.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. EmptySam 20 Oct - 12:50

EZRA & MATYS



La musique devenait de plus en plus lourde, elle envahissait mes oreilles mais c'était que du bonheur bordel. J'aimais cette sensation, la sensation de te sentir couper du monde même si j'avoue que pour parler à quelqu'un c'était plutôt la merde. Heureusement la plage était bien grande et que l'eau était plutôt bonne. La danse avait eu pitié de moi, elle venait m'envahir. J'aimais danser, laisser mon corps s'exprimer. Au moins je n'étais pas la plus nulle en danse parce que parfois je pouvais voir des personnes se louper au niveau rythme de la musique. Mais non j'oubliais les autres, en réalité je m'en foutais. « Elle te manque tant que ça ? » Je fis un petit sourire en faisant un non de la tête. Je le laisserais tranquille, m'abandonnant dans la musique. Soudain je sentis les mains du jeune homme se poser dans mon dos, son corps de rapprocher de moi. On était parti dans une danse, une danse collée collée, une danse bien sensuelle. C'était nos caractères. C'était dans nos veines. Après ma minute Matys, je me sentis pousser dans le plus profond de l'eau. Je n'étais pas petite mais pas très grande non plus, surtout par rapport à Ezra. En même temps c'était un mâle, heureusement qu'il avait une bonne, voire une et demie, tête de plus que moi. Bref, je me sentais vraiment minuscule alors que seules mes épaules et ma petite tête étaient encore à la surface. Je sentis à nouveau ses mains sur mon corps, me rapprochant de lui. Je restais collé à lui, mes jambes entourant sa taille et mes mains sa nuque. Je me retrouvais face à lui. « Alors Matys, dis-moi à quel point je t'ai manqué cette semaine ? » J'arquai un sourcil en faisant un petit sourire au coin. Je réfléchissais à une bonne réponse à lui apporter. Ce n'était que le début de soirée, il devra encore attendre. « Qui te dit que tu m'as manqué ? » Je me mordillais la lèvre inférieure en regardant le garçon. La semaine j'étais plutôt overbookée, j'avais peu le temps de penser à lui. Hein c'est ce qu'on va dire. J'arquai un sourcil en lui souriant.

made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty
MessageSujet: Re: Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.   Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chou j'ai une surprise pour toi, je suis toute nue sous mon bikini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANZO ▬ j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini.
» (ALARIC & NATHAN) - Le destin a l’art de revenir sur ses pas pour vous prendre par surprise.
» J'ai perdu toute notion de ce qu'est la vie et toi, t'es là pour me rappeler ce qu'est l'amitié. - Mattia & Jona
» RIVER Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ?
» Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ -rowan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-