-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyLun 8 Oct - 20:14

Heather Ҩ Ezra


La nuit était tombée et j'errais dans les rues comme un clochard à la recherche d'une occupation. J'avais usé toutes mes possibilités d'occuper cette nuit. Je n'étais pas motivé pour aller faire la fête ou boire un coup, j'avais seulement besoin d'une compagnie. Ce n'est pas ce qu'il me manque, certes, mais là ce soir j'en avais besoin. Je ne voulais pas me retrouver accompagné de n'importe quelles conquêtes. Oui, à mon stade on peut parler de conquêtes, je ne dirais pas que je suis un homme à femme, mais j'aime leurs compagnies et la manière dont je passe du temps avec elles.

J'ai promis à ma soeur de me calmer, de stopper un peu la même mélodie et de changer de disque. Je l'avoue j'aime bien passer du temps avec Matys, elle a quelque chose cette fille-là.. Puis il y a Heather aussi.. Heather oui ! Je n'étais plus très loin de chez elle, ça tombait bien. Cette jeune femme là, c'est une connaissance de soirée avec laquelle j'ai bien accroché. Elle a à peu près la même vision des choses que moi quoique nous n'avons pas du tout la même personnalité. Elle est du genre joyeuse et sociable, le contraire de moi quand on ne me connait pas.

Arrivé à destination, je me posais devant sa porte d'entrée et tapais trois coups, attendant une réponse de sa part. Quand enfin elle ouvrit la porte, je remarquais son visage à la fois, étonné et ravis de me voir. J'entrais sans attendre une réponse de sa part, fermait la porte derrière elle, déposant mes mains sur ses hanches et susurrais au creux de son oreille « Suprise. »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyLun 8 Oct - 21:01

Ezra et Heather
Jeudi soir. 21h30. A cause de l’arrivée de l’automne, l’obscurité tombait de plus en plus vite pour le plus grand bonheur de la brune qui adorait la nuit. C’était un peu un oiseau de nuit. Puis contrairement aux personnes normales qui travaillaient avec des horaires normales, elle n’avait pas besoin de faire attention à l’heure à laquelle elle se couchait vu qu’elle travaillait sur ordinateur et par distance.

Comme tous les soirs, elle s’accordait un petit joint qui la détendait juste ce qu’il faut pour s’endormir tranquillement. Elle avait finalement réussi à en prendre à son voisin et vu comment c’était bon, elle ne le regrettait pas du tout. De plus, elle avait enfin fini tout le rangement de l’appartement du coup elle s’accordait un peu de repos. Assisse sur le canapé en mode « repos » (comme toute personne qui ne sortait pas le soir), c’est à dire un vieux short qu’elle portait au lycée et un t-shirt court, l’ordinateur sur les genoux, le chat collé à elle, le joint entre les doigts et un vinyle en fond, tout était parfait. Mais quelques coups à la porte, auxquelles elle ne répondit pas de suite, venaient déranger cette plénitude. Elle posa le joint dans le cendrier mais tira une taffe tout de même avant qu’il atteigne l’objet en verre, poussa le chat qui grogna un peu et partit en direction de la porte. Qui ça pouvait bien être ? Sa meilleure amie ? Non, elle aurait prévenu avant de venir. Le voisin ? Non, elle avait attendu partir il n’y a pas très longtemps. Ezra ? Pas moyen. A moins que… Elle ouvrit la porte et la personne derrière celle ci confirma ce qu’elle pensait, c’était Ezra. Ezra qui ne se gêna pas pour rentrer de lui même et se collait directement à Heather.

Ezra c’était toute une histoire. Rien que ce nom faisait rougir, et bien plus encore, la jeune fille. Elle l’avait rencontré en boîte dès son arrivée à Arrowsic et avec son état léger d’ébriété, ils n’avaient pas tardé à finir dans l’appartement de la brune et plus précisément dans son lit. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, elle revit le brun plus tard et vite que prévu, et depuis il avait pris l’habitude de passer à l’improviste et chambouler ses émotions et son corps à chaque fois. Effectivement, elle était attirée par le garçon (physiquement) comme un aimant alors que premièrement, elle savait qu’il n’était pas tout blanc et que beaucoup de femmes passaient entre ses bras, et deuxièmement, ce n’était pas du tout le genre d’Heather d’entretenir une relation comme ça avec un homme. Ce n’était pas logique mais elle n’arrivait cependant pas à l’expliquer. La preuve, les mains du jeune homme sur ses hanches lui donnaient déjà des frissons de partout et son visage si près du sien la fit rougir très vite.
Ce garçon avait vraiment un pouvoir très bizarre sur elle.

« T’arrives au bon moment. » Essayant de garder une voix la plus assurée possible. Pas qu’elle l’attendait mais un peu plus d’animation dans la soirée n’était pas de refus.
code by biscotte


Dernière édition par Heather S. Crowley le Dim 14 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyMar 9 Oct - 15:30

Heather Ҩ Ezra


Les gens disent de moi que je semble être le cliché du mec solitaire, nostalgique, refoulant sa vie passée. Ils n'ont pas tort sur tous les points. J'aime la solitude de temps en temps, histoire de me retrouver moi et mes problèmes même si j'adore être en bonne compagnie régulière. Je refoule ma vie passée, c'est vrai, mais ça personne ne le sait vraiment ou du moins j'essaie de ne pas le montrer pour éviter de me décridibiliser de cette facette d'homme fort que je détiens. Certes, j'ai une vie à peu près normale au jour d'aujourd'hui, ce qui pourrait me permettre de passer à autre chose, mais étrangement je reste figé vers cette partie de ma vie qui me ronge intérieurement.

Les gens qui me connaissent savent tous, ou presque, que je suis extrêmement attaché à ma grande soeur. J'ai toujours dit et répété que c'était la femme de ma vie et que même ma future compagne ne la surpasserait pas, personne ne peut rivaliser avec ma soeur. Des anciennes copines ont pourtant tenté de me faire choisir entre elles et ma soeur et elles ont tout de suite compris que je ne plaisantais pas avec la famille. Ca peut paraître étrange mais c'est l'une des premières choses que j'ai dit à Heather. Je l'aime bien cette fille là, elle a quelque chose, c'est vrai, elle est attirante et j'aime sa compagnie. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi, peut-être comme toutes les autres, que je suis un bon coup et que mon image de " bad boy " est séduisante, ou peut-être qu'elle va au-delà des préjugés et qu'elle va chercher plus loin en moi. Qui sait. Certes, nous avons loin d'avoir la même personnalité, mais c'est justement ce que je trouve intéressant avec elle, les opposés s'attirent et ça donne de bons mélanges. Je passe souvent quelques nuits avec elle, disons que c'est devenu une bonne habitude à prendre de passer chez Heather, une routine que je ne suis pas prêt de changer.

J'avais pris mes aises, j'étais rentré sans attendre une réaction de sa part, je faisais un peu comme chez moi et ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Mes mains se glissaient le long de ses hanches et je sentais qu'elle réagissait à mes approches. « T'arrives au bon moment. » Sa réponse m'arrachait un sourire en coin. Je l'a plaçais face à moi me mordillait doucement la lèvre inférieure en jetant mon regard dans le sien. « Que me réserves-tu ce soir, Crowley ? » Je trouvais ça plutôt sensuel d'appeler les femmes par leur nom de famille, j'aimais les réactions d'Heater, elle commençait à savoir comment me répondre et me satisfaire, sans pour autant dire amen à tout.




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyMar 9 Oct - 20:34

Ezra et Heather
Heather n’aimait pas les mecs « chiants », sous entendus par là les mecs normaux sans caractère ou charisme qui fait qu’on les remarque des autres hommes. Même si elle, on la qualifiait de fille tout a fait banale ou plate niveau caractère. Elle était plus du genre à craquer sur les « bad boys ». Faut croire qu’elle était maso. Des mecs du genre d’Ezra. Pas qu’elle les mettait tous dans le même panier mais si on regardait bien il y avait toujours les même ressemblance : la distance qu’ils mettaient entre eux et les gens (surtout les filles), leur côté méchant qui cachait quelque chose de difficile, etc. De plus, elle était sortie avec un gars comme ça pendant 1 an et l’inconvénient avec ce genre de relation est qu’il y avait toujours des hauts et des bas mais jamais de juste milieu et c’est aussi souvent très fusionnelle et très destructeur. Ezra était comme ça et ça plaisait à la brune. C’est vrai que le brun était comme cela mais à force de l’écouter et d’en apprendre un peu plus sur lui, elle savait très bien qu’il n’était pas forcément comme ça et qu’il pouvait être un type bien. Elle trouvait même sa compagnie agréable en omettant le côté sexuel de leurs rencontres.

Les mains du garçon sur les hanches d’Heather étaient perturbantes pour cette dernière. Des frissons se propageaient de plus en plus à l’intérieur d’elle même. Ce garçon avait un pouvoir dingue sur elle sans qu’elle puisse l’expliquer. Enfin si, son physique avantageux pouvait en expliquer une petite part. Il avait un visage plaisant entre le viril et le juvénile (Heather était sûr que c’était à cause de ça qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il pouvait), un torse bien dessiné (merveilleusement bien dessiné), des muscles là où il faut, des cheveux en bataille qui rendait la brune folle, des yeux envoûtants. Enfin bref, il était quasi parfait physiquement aux yeux de la jeune fille.

« Que me réserves-tu ce soir, Crowley ? » Les mains d’Ezra était sur ses hanches alors pourquoi elle n’en profiterait pas elle aussi ? Elle amena ses mains sur le torse du garçon où elle joua avec l’encolure du t-shirt, les remonta dans son cou pour finir par les amener dans ses cheveux pour s’amuser avec une mèche ou deux. Puis elle s’éloigna de lui aussi vite qu’un éclair. Elle aimait bien lui faire des feintes, ça la faisait rire quand elle voyait la tête du garçon après. Puis ça animait encore plus la soirée. En fait, elle s’était surtout échappée des bras du garçon pour changer de vinyle car celui tournait dans le vide depuis pas loin d’une minute et ça la stressait un peu. Une fois fini, elle alla s’asseoir dans le canapé et reprit le joint entre ses lèvres. Puis tourna la tête vers le garçon, « En 1, on a une soirée dvd et popcorns » (bien sûr elle rigolait en disant ça) « ou en 2, je ne dirais pas non à un verre personnellement puis mon bain vient de finir de couler. Alors ? » Elle était vraiment une fille différente quand elle était avec lui, elle n’agissait jamais comme ça dans la vraie vie ou du moins jamais avec cette audace sauf quand elle était énervée.
code by biscotte


Dernière édition par Heather S. Crowley le Dim 14 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyMer 10 Oct - 14:43

Heather Ҩ Ezra


Je n'aime pas les filles faciles, ça peut paraître complètement contradictoire étant donné mes relations avec les femmes, mais je déteste voir une femme qui dit amen à tout. Heather était différente sur ce point, elle savait me faire plaisir comme me contredire par moment et j'aimais ça. Les gens se demandent souvent si un jour je serais capable de tenir une relation durable. Moi-même je ne sais pas ou du moins, je ne sais plus. Ca n'a marché qu'une seule et unique fois, pendant deux ans. On était bien, passionnels et amoureux, jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle me trompait à plusieurs reprises. Depuis ce jour, j'ai pris l'habitude de jouer avec les femmes, une sorte de vengeance car je ne donne plus aucune confiance au jour d'aujourd'hui. Je ne joue pas avec toutes les femmes, je ne joue pas avec Matys car nous jouons tous les deux. Je ne joue pas avec Heather, je profite seulement et j'apprécie sa compagnie même sans activité sexuelle. Je dirais que c'est la seule femme avec qui j'arrive à tenir toute une soirée sans forcément finir dans son lit et sans m'ennuyer autant dire qu'elle détient le record. J'aime bien l'écouter parler et entendre son point de vue la vie, nous avons à peu près le même omettant nos personnalités différentes, nous pensons souvent les mêmes choses. Heather me plaisait et vice-versa. Physique déjà, elle était brune et c'est ce que je préfère. Ses traits étaient réguliers j'étais plutôt admiratif de son regard. J'aimais la manière dont sa bouche était dessinée et son corps était plaisant également. Le genre de femme que j'aime fréquenter dirais-je.

Mes mains demeuraient toujours sur les hanches de la jeune femme tandis que j'attendais une réponse à ma question. Elle profitait elle aussi de la situation en déposant ses mains contre mon torse pour enfin finir dans mes cheveux. Puis s'enfuit. Je l'a regardai étonné. J'avais l'habitude qu'elle me fasse ce genre de feinte, ce n'est pas pour me déplaire tant que ça. Je l'a regardais s'asseoir sur son canapé, puis l'a suivais pour ensuite m'asseoir à ses côtés. « En 1, on a une soirée dvd et popcorns » Je poussais un rire assez explosif à sa remarque. « Crève. » « ou en 2, je ne dirais pas non à un verre personnellement puis mon bain vient de finir de couler. Alors ? » Elle s'était plutôt bien rattrapée avec sa dernière proposition, ça me convenait. « Pour le verre, whisky et pour le bain, c'est quand tu veux. » je l'a regardais attentivement, analysant la manière dont elle était vêtue et ses atouts. J'aimais son style simple et élégant qui mettait son corps et ses avantages en valeur.











fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyMer 10 Oct - 20:04

Ezra et Heather
La réaction du garçon face à la première proposition ne l’étonna pas du tout et la fit sourire. Elle commençait à le connaître. Le regard du garçon qui l’analysait la gêner légèrement mais pas plus que s’il la regardait dans les yeux. Elle ne supportait pas regarder les gens dans les yeux. Au bout d’un moment elle était obligée de détourner le regard. Pas qu’elle était gênée, quoique peut-être un peu, mais ça l’oppressait. Puis elle ne trouvait pas ça très naturel.

« Pour le verre, whisky et pour le bain, c'est quand tu veux. » Suite à la réponse d’Ezra, elle écrasa le joint dans le cendrier vu qu’il était fini et que l’invité n’avait pas l’air d’en vouloir, et se dirigea vers la cuisine qui se trouvait non loin vu que c’était une cuisine américaine et que du coup il y avait juste un comptoir qui séparait la cuisine du salon. Elle sortit 2 verres, servit un whisky au brun et un martini pour elle. Elle posa le verre de whisky sur le comptoir et partit en direction de la salle de bain en lançant un « Je t’attends » au jeune homme parce que de toute façon il savait où se trouvait la salle de bain donc pas besoin de lui montrer le chemin.

Ezra était arrivé pile au bon moment comme elle l’avait précédemment. La salle de bain sentait l’encens : Heather adorait l’odeur de l’encens, elle en mettait à peu près partout surtout avec un bain. Les deux associés étaient deux fois plus relaxant. La brune adorait un bon bain chaud déstressant mais quelques fois il fallait se préparer en 5 minutes du coup une douche avait était installée aussi mais elle contenait à peine 2 personnes du coup ce n’était pas très pratique quand on voulait prendre une douche à deux. A part si on voulait être très serré. Elle se déshabilla et se mit directement dans l’eau puis posa son verre sur le tabouret qui se trouvait entre la baignoire et la fenêtre. La baignoire était une baignoire ancienne (Heather aimait beaucoup les objets anciens), c’était une baignoire à pied de lion. C’était un rêve d’en avoir une à elle depuis toute petite. Elle avait mit du temps pour en trouver une et aussi pour la payer mais elle avait finalement réussi à l’avoir. Et depuis elle ne la quittait plus. Ca fait maintenant 2 ans qu’elle l’avait et elle se souvenait bien à chaque fois comment les déménageurs en chiaient pour la monter par les escaliers. Parce que de 1, ça pesait très lourd et de 2, la jeune fille n’habitait que dans des appartements à étage qui à être chiante jusqu’au bout.
Elle se plaça contre un bord de la baignoire et tendit ses jambes pour essayer d’atteindre l’autre bout mais en vain. Il n’y avait pas que des bons côtés d’être petite. Du coup, elle se mit au milieu de du bain en attendant le brun. De toute façon, elle préférait appuyer son dos contre le torse du garçon. Elle buvait son verre tranquillement en l’attendant. Ezra + bain relaxant = très bon résultat.

code by biscotte


Dernière édition par Heather S. Crowley le Dim 14 Oct - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptySam 13 Oct - 18:55

Heather Ҩ Ezra


Je la regardais écraser son joint dans le cendrier avec un sourire en coin. J'étais plutôt friand de ce genre de choses en général, mais allez savoir pourquoi ce soir je n'étais pas forcément déterminé à en tirer quelques lattes, ce qui devait sûrement l'étonner de moi. Je la suivais toujours du regard sans bouger du canapé, elle servait mon whisky brun et son martini. « Je t'attends » dit-elle avant de s'éclipser jusqu'à la salle de bain. Je connaissais le chemin de sa maison par coeur, pour l'avoir fouler à de nombreuses reprises. Je me levai, pris le verre de whisky déposé sur le comptoir et partit à mon tour vers la salle de bain.

Pas besoin d'être sortit de Saint-Cyr pour connaître le déroulement des évènements qui allaient suivre. Je suis un tombeur coureur de jupon, me direz-vous. Sur ce point, je vous contredirais sûrement. Certes, avec quelques femmes que j'appellerais " conquêtes " j'ai tendance à ne laisser aucune place aux sentiments, même amicales soient-ils, mais avec d'autres, je prends le temps d'apprécier les moindres facettes de leurs personnalités au risque de me perdre moi-même dans ma propre organisation de jeu. Heather comprenait ma manière d'avancer avec elle, elle savait très bien comment je fonctionnais et la manière dont je la voyais, du moins, ce que je lui faisais voir. Je me demande vraiment si elle se doute que je l'apprécie réellement et que j'aime passer du temps avec elle, pas comme avec toutes les autres. Son charme était exceptionnellement envoutant ainsi que sa façon de me parler. Elle savait très bien s'y prendre. Je savais très bien que quotidiennement elle n'étais pas comme ça, que ce jeu-là ne s'adressait en réalité qu'à moi et à personne d'autre.

Je passais enfin le seuil de la salle de bain et eu l'agréable surprise de la voir déjà présente dans le bain, visiblement à m'attendre. Une attente qui serait de courte durée puisque j'ôtais doucement mes vêtements, lui laissant le temps de me regarder, j'en jouais un peu, je l'avoue. Je n'avais aucune pudeur, comment en avoir ? Elle connaissait la moindre facette de mon anatomie. Je m'avançais vers le bain, déposant mon verre sur un petit tabouret, puis rentrais pour la rejoindre. La chaleur de l'eau me donnait un trait de frisson dans le dos, tandis que je me posais derrière elle. Je poussais ses cheveux et je viens à déposer ma bouche contre son cou y laissant ma langue déraper, puis murmurais doucement. « J'ai bien fait de passer hmm... » je laissais tomber ma tête dans son cou en calant la jeune femme contre mon torse.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptySam 13 Oct - 20:33

Ezra et Heather

Elle eut à peine le temps de boire quelques gorgées et de jouer vite fait avec les bulles que le garçon arriva. Bizarrement, ça ne l’étonna pas que le garçon fût si rapide. Elle commençait à le connaître un peu à force. Il était gentil avec elle mais c’était tout de même un don juan à la base.
Ezra commença à se déshabiller tranquillement histoire d’attirer l’œil de la brune et comme d’habitude ça marcha. Et comme d’habitude Heather rougit en le regardant. Il était beau, bien foutu et avait du charme, et il en jouait. Son corps était bien proportionné et dessiné, un vrai régale pour les yeux. Elle détourna la tête le temps qu’il rentre dans le bain. C’était pas la première fois qu’ils prenaient un bain ensemble ou même qu’elle le voyait nu, mais elle était assez pudique (sauf quand elle était vraiment dans le « truc ») contrairement à lui. Alors même avec le temps et avec le nombre de fois, ça ne changeait rien pour elle.

Il se glissa effectivement très vite derrière son dos et attaqua directement en poussant ses cheveux sur le côté de son cou, ce qui la fit frissonner puis embrassa l’endroit et là ce fut pire que tout vu que c’était l’un des endroits le plus sensible chez la jeune fille. Ensuite, il s’appuya contre le baignoire et entrain Heather avec elle. Comme prévu, elle s’appuya contre lui afin d’avoir sa peau contre la sienne. La chaleur de l’eau et la chaleur corporelle de l’eau étaient juste magnifiques. Elle tendit ses jambes, laissant ses mollets dépasser de l’eau, pour appuyer ses pieds contre l’autre côté de la baignoire. « J'ai bien fait de passer hmm... » Elle caressa doucement avec ses ongles les cuisses du brun qui se trouvaient autour de ses hanches tout en se collant le plus possible au garçon. « C’est toujours bien quand tu passes Ezra » Heather n’aimait pas y aller direct du genre « fille en rut », elle préférait commencer doucement et y aller plus franchement dès que ça commençait à bien avancer. Mais bon il y a toujours un exception : la première fois avec le brun avait commencé très vite, très très vite du fait qu’elle soit « joyeuse » et qu’elle ne se contrôlait pas vraiment. Mais entretemps, elle avait pu montrer au garçon comment elle était vraiment.

code by biscotte


Dernière édition par Heather S. Crowley le Dim 14 Oct - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyDim 14 Oct - 0:26

Heather Ҩ Ezra


J'aimais bien utiliser mon charme pour arriver à mes fins, non pas que je me trouve beau, loin de là, mais je suis conscient de mes atouts et j'aime bien en jouer un peu. Je n'ai pas une confiance de folie en moi, je dirais même qu'elle est absente, allez-savoir pourquoi quand on voit mon comportement. Je me trouve ordinaire voilà tout. Le fait de jouer avec les filles et de les collectionner me fait souvent culpabiliser, mais ça j'ai bien du mal à l'avouer aux autres et à moi-même. Il y a certaines filles avec qui je me fou royalement de jouer et de blesser car pour moi elles ne valent pas grand-chose à part une bonne nuit de plaisir et basta. D'autres que j'ai peur de blesser et de donner des espoirs. Dis comme ça je fais un peu le mec gentil qui se donne une image. C'est peut-être le cas, mais je reste persuadé du fait que je reste un sacré connard avec des filles dans certaines situations et ça ne m'empêche pas dormir la nuit, loin de là.

Je me sentais bien dans son bain, avec elle, j'avais l'impression d'être un peu hors de ce quotidien bruyant et décevant qu'est ma vie. Je sentais la chaleur de son coeur qui faisait un parfait mélange avec la température de l'eau que nos envies faisaient bouillonner. Je sentais ses ongles griffer doucement mes cuisses, ce qui me provoquait d'agréables sensations et de nombreux frissons. J'enchaînais les coups de langues sur son cou en me doutant parfaitement que ça allait lui donner un certain effet ... aphrodisiaque je dirais. « C'est toujours bien quand tu passes Ezra » avait-elle réagit à ma précédente expression. Je poussais un léger rire avant de soupirer de lui déposer un bisous sur la joue. « C'est vrai qu'on est bien là.. » et on l'était vraiment. Je déposais ma main gauche sur son ventre que je caressais doucement tandis que de l'autre main je jouais avec les bulles de savon. Je lâchais ma tête sur la sienne « Ah ... Heather. » lâchais-je en un soupire. Elle me sciait cette fille, elle avait un don.. un effet mystérieux qui faisait qu'on ne pouvait pas vraiment desceller ce qu'elle pensait.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyDim 14 Oct - 1:14

Ezra et Heather

Le bain lui permit de se vider la tête mais malgré tout elle s’égara un peu aussi l’esprit. Elle pensa à son père, au fait qu’elle était pas là pour lui pendant 3, 4 ans alors qu’il souffrait d’un cancer sans qu’elle le sache, qu’elle a même pas été là pour sa mort alors qu’il aurait tout fait pour elle. Elle était déçue, déçue d’elle même. Elle n’était pas fière et il y avait de quoi. Même si son père avait voulu la « préserver », elle s’en voulait à elle même de pas avoir été là pour lui. Et puis maintenant il y avait ce testament, cet héritage, ce notaire, toute la paperasse qui faisait bien chier tout le monde. Mais il y avait aussi la maison de son père qu’il lui avait légué. La jeune fille n’avait pas pu rentrer dedans. Elle avait essayé plusieurs fois en vain, elle n’arrivait jamais à descendre de la voiture une fois devant la maison. Elle aurait aimé en parler mais elle savait que le sujet des parents avec Ezra était dur à aborder alors elle se contenait puis de toute manière ce n’était pas le moment d’en parler.

Le bain faisait une sorte de bulle, un cocon de chaleur. En parlant de chaleur, on sentait la tension monter entre Heather et Ezra. Le brun s’acharnait sur le cou de la brune et bien sûr, ça faisait son effet. Son corps se réchauffait, son cœur commençait à battre plus vite que d’habitude, son souffle s’accélérait. Quant au garçon, elle sentait que la pression de ses ongles sur les cuisses du garçon faisait place à des frissons. Le bisou du garçon lui fit lâcher un soupir et le « Ah.. Heather » la fit sourire. D’un coup, elle prit son verre, la vida d’un traite et se retourna pour être assise sur les cuisses du garçon et face à lui. Ses bras entourèrent la nuque du garçon et jouèrent un peu avec ses cheveux. Elle rapprocha ses lèvres de celles du garçon mais ne l’embrassa pas pour autant, elle laissa juste un tout petit espace entre eux dans lequel ils respiraient le même air.


code by biscotte


Dernière édition par Heather S. Crowley le Dim 14 Oct - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyDim 14 Oct - 1:35

Heather Ҩ Ezra


Je me rappelle bien de la première impression lorsque j'ai vu Heather. Je me souviens l'avoir bien analyser et avoir apprécié le charme qu'elle envoyait à travers ses expressions de visage, mais j'ai aussi aimé ses jolies courbes bien entendu. Je l'ai accosté sans aucune gêne, comme à mon habitude, me l'a jouant " mec mystérieux et charmeur " apparemment ce charme-là a bien opéré. L'alcool nous rendait joyeux, un peu trop d'ailleurs puisqu'à peine une heure après, elle m'avait ramené chez elle pour en finir. C'était extrêmement rapide, certes, mais plutôt bien pour une fois alcoolisée. Elle s'y prenait très bien, je dois l'avouer. Avant de partir, j'avais pris soin de noter mon numéro sur une de ses jambes lorsqu'elle s'était endormie. Depuis ce jour-là, nous avions pris l'habitude d'entamer une relation que certaine personne qualifieront de " sex friends ". Nous trouvions toujours le moyen de nous voir, à l'improviste ou non, comme ce soir d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant que je le prenais pour une fille facile, loin de là, je savais qu'elle n'avait ce comportement qu'avec moi et c'est ce que je trouvais plaisant en elle. Je me sentais un peu .. privilégier.

L'ambiance commençait à être de plus en plus chaude et on sentait tous les deux une certaine envie et attirance forte qui se faisait ressentir à travers nos gestes entreprenants. En parlant de ça, je fus surpris de voir la demoiselle prendre les choses en main, en se tournant vers moi, entourant mon cou de ses bras, rapprochant dangereusement sa bouche de la mienne. Nos souffles se provoquaient ce qui était plutôt suggestif. Je posais mes mains sur son dos lui griffant doucement en les laissant glisser le long de celui-ci. Je pris à mon tour une certaine aisance en attrapant ses lèvres à l'aide des miennes en entamant un baiser plus ou moins langoureux laissant ma langue s'entremêler à la sienne et mordillant doucement sa lèvre supérieure. La partie était lancée, nous détenions les cartes, nous laissant le droit de profiter de l'autre à notre guise.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyDim 14 Oct - 2:29

Ezra et Heather

Flashback

Heather dansait depuis un bon moment et les gens autour d’elle dégageaient une chaleur oppressante et insoutenable. Elle partit vers le bar demander un verre pour échapper à cette masse. Un martini dans les mains 2 minutes plus tard (elle adorait les martini), elle tourna la tête et tomba dans un regard envoutant. C’était Ezra. Mais bien sûr sur le moment ça elle ne le savait pas. Il lui fit un sourire, elle le lui rendit, finit son verre et repartit en direction de la piste de dance. La chaleur recommençait à monter en elle quand quelqu’un vient se poster devant elle. C’était Ezra. Il se présenta et elle tomba sous le charme directement. Il se rapprocha. Un peu trop. Elle aussi. Quelques minutes plus tard, elle l’embrassa. Pendant une heure, ils faisaient des allers-retours entre le bar et la piste mais ne pouvant tenir plus, Heather amena le garçon à sa voiture et ils partirent en direction de chez elle. Elle n’avait jamais conduite aussi. Elle tenait à sa voiture d’habitude. Mais là, sur le coup, Ezra passait avant Sally (la voiture). A peine arrivés, elle fut plaquée contre le mur. La suite vous la connaissait.

Quelques heures plus tard
Elle se réveilla seule, avec un mal de tête et nue dans son lit. Elle ne comprit pas de suite comment elle fut arrivée là puis après 5 minute pour se réveiller et réfléchir, elle s’en souvenue. Le garçon était parti mais ça ne l’étonnait pas plus que ça. Elle partit en direction de la douche histoire de se réveiller et une fois dans la cabine, elle se rendit compte qu’il y avait quelque chose de marqué sur sa jambe. Un numéro. Elle rit. Ce garçon était vraiment bizarre.

Fin du flashback


La chaleur montait, se propageait à l’intérieur d’Heather comme une sorte de volcan en éruption. Ce garçon avait vraiment un effet inexplicable sur elle. Il provoquait beaucoup de chose en elle au niveau corporel. Quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, ce fut l’explosion, le soulagement. La tension n’était plu ou du moins elle laissa place à une autre sorte de tension. Il embrassait vachement bien. Elle baissa ses mains pour faire comme si elle prenait le visage du brun en coupe, elle se rapprocha pour coller sa poitrine contre son torse pour intensifier le baiser. Après 5 minutes, sans respirer, en partageant le même air qu’Ezra, elle le regarda droit dans les yeux en souriant. « Pourquoi tu souris comme ça ? » En fait, il ne souriait pas sur le moment même mais il l’avait fait avant mais elle ne l’avait pas relevé à ce moment là. Il avait souri comme si il pensait à un truc drôle ou comme s’il était fier d’une chose.



code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  EmptyVen 19 Oct - 20:12

Heather Ҩ Ezra


J'ai toujours grandi dans l'optique que " les femmes, ça va, ça vient " c'est sûrement à cause de cela que je n'ai jamais vraiment accordé un certain sérieux à la gent féminine. Les demoiselles pensent souvent qu'elles sont irrésistibles avec leurs atouts et que les hommes ont parfois du mal à résister à leur charme naturel. Je suis l'exception qui confirme la règle. Une femme n'obtiendra jamais tout ce qu'elle désire de moi, c'est moi qui arrive toujours à mes fins et jamais l'inverse. Elles aiment manipuler, plaire et jouer de leurs plus beau décolleter ou encore de leur robe la plus sexy. Avec moi, ça ne marche pas tellement.

Il faut avoir un sacré charme et une belle personnalité pour que je puisse vous attribuer une certaine importance. Vous en conclurez donc, qu'Heather fait partie de ces personnes importantes. Elles sont rares, mais bel et bien présentes. En tête de liste, ma soeur, la seule et unique femme de ma vie, suit derrière ma mère disparue qui comptera toujours comme une vivante et ensuite vient toutes mes très bonnes amies. Je ne sais pas trop où placer Heather dans mon esprit. Une très bonne amie ? Un plan sexuel ? Une relation ambigüe ? Je reste certain qu'elle non plus, elle ne sait pas trop quelle étiquette me donner. Ce que je conçois et comprends parfaitement lorsqu'on jette un oeil à nos comportements mutuels on peut remarquer qu'ils sont similaires. Tendre, mystérieux, passionnés et suggesitvement sensuel.

L'ambiance était toujours aussi bouillonnante et la chaleur qui s'y dégageait me provoquait des frissons dans le dos. Une fois le baiser entamer je sentais une sorte de soulagement, le premier pas était fait, à voir comment les choses allaient ensuite se dérouler. Je sentais sa poitrine collée contre mon torse ce qui déclenchait en moi une certaine envie cachée. Après quelques bonnes minutes à jouer avec ses lèvres, je poussais mes lèvres des siennes en la regardant. « Pourquoi tu souris comme ça ? » Moi-même, je ne savais pas vraiment. Je ne pensais à rien en particulier, j'étais peut-être fier de ce baiser ? Il me semblait que je n'étais pas le seul. « J'suis juste content d'être là, avec toi, de cette façon... » Ce n'était sûrement pas la réponse qu'elle attendait mais qu'importe. Je la regardais avec envie, me mordillant la lèvre en plongeant mon regard dans le sien pour ensuite aller jeter quelques mordillements dans son cou.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty
MessageSujet: Re: « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »    « Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Salut, il te reste de la place dans ton lit ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
»  Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s’est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde. (Mattia)
» On reste en contact ?
» LWM ☂ Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi.
» ❝ C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-