Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour moi, il est temps de faire la révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Liam
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 30/09/2012


Pour moi, il est temps de faire la révérence. Empty
MessageSujet: Pour moi, il est temps de faire la révérence.   Pour moi, il est temps de faire la révérence. EmptyJeu 1 Nov - 0:55

Je ne compte plus les victimes. Je ne compte plus les corps que j'ai vu tomber. Tomber après que j'ai appuyé sur la gachette. Ils sont morts. Je les ai tous assassiné. Ils hurlent. Ils disent que je suis un monstre. C'est eux les monstres. Ils m'ont fabriqué. Ils m'ont rendu comme ça. Ils m'ont rendu fou. Jamais je ne me serai procuré une arme. Jamais je n'aurai planifié tout ça dans ma tête. Jamais ça ne me serait, ne serait-ce que traverser l'esprit s'ils ne m'avaient pas pousser à le faire. C'est clairement leur faute. Ils le méritent tellement. Oui Liam, ils le méritent, tu as bien fait.

Mais pourquoi ma tête me brûle, pourquoi le nombre de victime croissant ne fait qu'accroître ma douleur ? J'ai mal, si mal. Ca ne m'aide pas, pas une seconde. Je me sens juste plus mésirable. Parce qu'au fond, ils ne comprendront jamais mon geste. Au fond, ils ne se remettront jamais en question. Jamais. Je serai toujours le fautif. Je serai toujours celui qui a tué tout le monde injustement. J'voulais simplement les remettre à leur juste place, leur montrer qu'ils ne valent pas mieux que moi. Mais maintenant, je suis le taré. Mais c'est eux les tarés. C'est eux.

« Liam, t'es pire qu'une merde. » me hurle une fille la voix encombrée d'un flot de larmes. Le coup part. Elle s'effondre. C'est devenu un réflexe. Je fais même plus attention à connaître l'identité de mes victimes. Mais là, quelque chose fait tilt dans ma tête. Cette voix, cette voix je la connais. Cette voix hante tous mes rêves depuis l'école primaire. Mélina ! Je m'approche de son corps sans vie. Une larme roule sur ma joue. Je suis parcouru de frissons, je tremble. « Espèce de batard tu l'as tué ! » Le petit ami qui court sur moi. Méchanisme d'auto défense, je tire. Et encore une victime, une autre, un corps de plus à terre. L'ex petit couple fare du lycée allongé sur le bitume. Blancs, pissant le sang, deux cadavres à l'image de ce qu'ils étaient: quelque chose qui me dégoûte. Surtout lui... Mais Mélina... Mélina, j'ai tué Mélina. Celle que j'aime depuis toujours. La seule qui était mon amie à l'école primaire. Celle qui m'a laissé tomber. Celle à qui j'ai pu tout pardonné. Celle qui m'obsédait nuit et jour. J'ai tué Mélina. Elle me détestait. Sa voix résonne encore en moi. La douleur se fait intense. « Liam, t'es pire qu'une merde. » Liam Liam Liam, merde merde merde, pire pire pire. Ca résonne. Ca me frappe de l'intérieur, si fort.

Je sers mon flingue contre ma poitrine. Mon dernier espoir, mon échappatoire. Je ne nie pas cette possibilité. J'aurai plus à les voir, j'aurai plus à les entendre crier. Oui crier, leurs cris m'étouffent, ils me prennent à la poitrine et ils m'étouffent. « ARRÊTEZ DE CRIER ! » Moi aussi je crie. Puis je jette un autre coup d'oeil au corps sans vie de Mélina. « Je voulais pas te tuer. » Et là, c'est tout décider. J'irai la rejoindre, peu importe où elle se trouve. Un geste, un tire et tout est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour moi, il est temps de faire la révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Ҩ
» J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel)
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre. - Teddy
» ASHTON Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-