Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel) Empty
MessageSujet: J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel)   J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel) EmptyVen 11 Nov - 14:15

La cantine ... j'y est jamais vraiment mangé en Angleterre. Durant mes années lycée et collège en tout cas. Bref, depuis que je suis dans ce lycée je suis obligée de manger à la cantine. Je m'approche donc du réfectoire et je vois des pâtes à la bolognaise, avec plein de viande. Je me tourne vers la meuf qui aller me servir une assiette. "-Excusez moi, vous n'êtes pas tenu de proposer un menu végétarien ?". Ah oui, un truc que j'avais pas préciser. Je suis végétarienne depuis presque trois ans maintenant, je sais pas vraiment comment s'est arrivé, il fut un temps où j'adorais aller manger à Macdo, et bien maintenant je ne bouffe plus que des fruits, des légumes et d'autres truc végétariens. Le poisson ? J'y suis allergique, résultat je mange pas grand chose et on peut pas dire que mes repas soient très équilibrés. La dame de la cantine me regarda d'une drôle de façon, je soupira "Laissez tomber". Je pris une salade en entrée, un yaourt en guise de dessert et un morceau de pain et je posa le tout dans mon plateau. Je me dirigea vers une table vide, mais pas trop loin non plus des autres, histoire de ne pas faire genre la fille qui n'avait pas d'amis. Même si en fait c'est ça, j'avais pas d'amis ici. Je fouillais dans ma salade à la recherche de chose comestibles et je finis par mordre dans une feuille de laitue. Dégueulasse, il n'y avais même pas de sauce. Je mis ma salade dans un coin et je mangea un bout de pain avant de boire une gorgée d'eau. Je regardai vers les gens qui faisais la queue au réfectoire, c'est là que j'aperçu Ezékiel. C'est pas vrai. Ce gars, je savais pas vraiment ce qu'il avait contre moi, mais depuis mon arrivée ici, il fait un peu tout pour me faire chier, il faut dire que je suis beaucoup trop gentille pour pouvoir le remettre à sa place. Mais j'avais décider de ne plus me laisser faire, il y en a marre que je passe pour une fille faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel)   J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel) EmptyDim 20 Nov - 20:11

    Une jungle. Lieu étrange et hostile où les animaux se déplacent en meute pour ne pas se faire bouffer par plus gros que soi. La cantine du lycée. Elle aussi compte bon nombres de fauves affamés. Et ce n'est pas avec ce qu'on nous sert qu'ils vont être rassasiés. Nourriture informe dont la nature restera à jamais indéterminée. Aujourd'hui la viande de la sauce bolognaise qu'on nous sert ne semble avoir eu un jour qu'un lien ténu avec l'animal qu'on appelle vache. Les cris des bêtes en cage résonnent à mes oreilles. Discutions futiles qui se mélangent en un brouhaha incompréhensible. Savoir qui sera la plus belle, qui couche avec qui, combien coûte la dernière breloque à la mode. La diversité des apparences semble s'éclipser devant la banalité des consciences. Savoir que j'ai ma place au milieu de cette foule m'effraye et me fascine. Je suis un maillon de la chaine lycéenne, un stéréotype parmi tant d'autre. Chaque nouveau repas entre ces murs me rappelle cette triste réalité. Petit branleur de pacotille, rebelle en carton qui suit docilement les moutons pour attraper au vole une nourriture infâme. L'instinct de survit surement. Mange ou crève. Le plateau sagement positionné dans mes mains, j'attends mon tour, dans cette file qui semble avancer au ralenti. Les secondes se font minutes et mon ventre cri famine. Ma matière grise n'a pas été beaucoup sollicitée ce matin mais cela a, semble-t-il, suffit à brûler des calories. Machinalement j'attrape ce qui s'offre à ma vue. Tomates sans goût noyée dans une sauce étrange, pâtes, deux feuilles de salades entrain de se battre en duel, crème dessert gélatineuse et tremblotante dans son ramequin blanc. Remercions le ciel que je n'ai pas à surveiller mon poids et que mes capacités gustatives soient amoindries par la consommation régulière de tabac. Les reines du lycée, au plastique calibrée, doivent maudire les cuisiniers à chaque fois qu'elles entrent dans cette pièce. Triste institution que l'éducation nationale qui les force, tous les jours, à s'abimer les genoux sur le carrelage froid des sanitaires afin de régurgiter la graisse qu'elles ont ingéré.

    Impatient malgré moi de me remplir le bide de toute cette merde, je parcours les tables des yeux à la recherche de ma tribut personnelle. Chacun sa meute. Je les repère au fond, petit rassemblement de gens hétéroclite, rebuts de la société, êtres que vous aimeriez détester mais qui vous fascine par leur indolence et leur liberté factice. Ne mentez pas, il y a des jours où vous aimeriez être parmi nous. Vous aimeriez nous ressembler. Je me dirige vers eux. Aperçois Romance. Change de direction. Moi aussi je suis un fauve à ma façon. J'ai repéré ma proie. Viande fraiche tout juste débarquée. D'où ? Je n'en ai pas la moindre idée. A vrai dire je m'en tape. C'est mon nouveau divertissement du moment. Ce qui n'a pas l'air de la satisfaire. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Elle n'avait qu'à pas faire miroiter devant mes yeux une promesse qu'elle n'était pas en capacité de tenir. Habillée comme toutes les poupées Barbie du lycée, je ne lui aurait même pas accordé un regard. Mais madame a voulu jouer à l'originale. Vêtue de cette façon, elle aurait aussi bien pu se déguiser en sapin de noël, ça m'aurait fait le même effet. Mais le papier cadeau était vide ou du moins la surprise à l'intérieur bien décevante. Madame est un paradoxe ambulant qui voudrait passer inaperçue tout en jouant les marginales. Timidité maladive qui l'a fait baisser les yeux et fuir le contact. J'aurais du m'en douter. Après tout elle s'appelle Romance. Nom niai, fade sans intérêt qu'elle porte bien à défaut de ses vêtements. J'aime que les gens soient ce qu'il semble être. Elle finira par venir, habillée sans fantaisie, pour aller avec son caractère ou elle laissera s'exprimer sa rébellion, devenant la petit furie qu'elle laissait présager. Il n'y a pas de demi mesure chez moi. Qu'elle me déteste m'importe peu. Rien de ce que je fais n'est vraiment méchant. Je lui apprends juste à accepter le regard des autres. Qui sait, un jour, elle me remerciera peut-être ?

    Je pose mon plateau en face d'elle avec autant de discrétion qu'un pachyderme. Le jeu commence. Les regards convergent vers nous. J'ai toujours attiré l'attention. Affalé sur ma chaise je la regarde en souriant. Elle n'a pas l'air contente de me voir. Mes yeux détaillent rapidement la nourriture qui s'étale devant elle. « tu sais Romy chérie, l'anorexie c'est pas le meilleur moyen d'attirer l'attention. Qu'est ce qui t'arrive ? Papa ne s'occupe plus assez de toi? » sourire angélique pour contrer son regard noir. La faire sortir de ses gonds. La pousser hors de ses limites. Si elle me fait un scandale au milieu du self j'aurais gagné ma journée. « Je connais des moyen bien plus efficace de te faire remarquer. Si tu veux je t'apprends. »
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais quoi pour mérité de me faire harceler ? (Feat Ezékiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Pour moi, il est temps de faire la révérence.
» On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Et toi, tu vas le faire.Ҩ
» Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-